Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drabbles sur le couple Kai x Seyler

AuteurMessage
Aisu
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Drabbles sur le couple Kai x Seyler   Jeu 1 Jan - 20:35

Drabble 1 : Rangement :

- Non ! Trancha Kai.
La jeune fille à l’impressionnante tignasse rouge flamboyante tenait bon. Seyler avait beau mettre en avant tous les arguments possibles et imaginables en lui faisant des yeux larmoyants au possible, c’était non ! Non, non et non ! Et puis tant pis pour cet abruti à cheveux mauves s’il ne pigeait pas une simple négation.
- Je t’en prie, Kai ! Dit Seyler en faisant ses plus beaux yeux de chien battu.
- Tu peux me faire les yeux de cocker autant que tu veux, c’est non et ça restera non !
Et sur ce, la petite rouquine croisa les bras et se mit à bouder.
- T’es vraiment impossible ! Pesta Seyler. Admet au moins que ça devient invivable !
Kai lui tourna le dos et remua négligemment du pied un emballage de chips vide, une jolie moue boudeuse plaquée sur le visage.
- Allez, fais un effort, s’il te plait ma petite Kai chérie adorée tellement belle, tellement intelligente, tellement sublime ! Minauda le Widouka en battant des cils façon Bambi.
- Depuis trois mois, voici la liste de tout ce que j’ai fais pour toi : je t’ai confié mon taishi auquel je tiens énormément, je t’ai hébergé GRATOS, je t’ai suivi dans un monde parallèle où y’a des gens quand même relativement bizarres, j’ai fais un saut de 50 mètres dans le vide…merde à la fin !
Seyler abandonna sa moue de bébé boudeur qui se voulait être adorable et baissa les bras. Kai soupira de soulagement intérieurement. Seyler pouvait tout lui demander, tout sauf ça. Jamais, non jamais elle ne rangerait sa chambre, du moins, pas tant qu’il y aurait des photos de lui de planquées sous le bureau…

Drabble 2 : Fils rouges :

C’est bien connu, aucun Widoukas n’est adepte du ménage. Aucun, sauf bien sûr Mesyca, Monsieur Parfait de renommée internationale, qui a toujours eu une chambre rangée et propre. Cependant, les Widoukas ont instauré des tours de ménage et chacun d’eux, à tour de rôle, nettoie et range toutes les autres chambres.
Mesyca a été dispensé de cette tâche si ingrate et indigne de ses petites mimines de noble fraîchement manucurées. Cette dispense a fait le bonheur du prince qui se voyait mal passer le balai parmi les monceaux de choses pas toujours identifiables de la chambre de Rekko…
De toute manière, Mesyca n’ayant jamais participé au bordel collectif qui régnait au QG des Widoukas, il n’aurait pas été juste de le faire ranger le fouillis des autres…
Eylan, vampire de son état et également grand amateur de bazar, n’aime pas vraiment endosser le rôle de la petite ménagère.
De plus, le vampire s’interroge sur l’origine des fils rouges qu’il trouve parfois sur l’oreiller de Seyler. Mais depuis qu’il a vu Kai sortir en petite tenue et au beau milieu de la nuit de la chambre de son ami, il a comprit…et en rit encore.

Drabble 3: Morphales :

Seyler remua ses mains endolories. Le nœud était drôlement bien serré, au moins aussi fort que celui qui maintenait ses jambes collées à la chaise.
Le Widouka voulait bien reconnaître qu'être attaché pouvait être marrant dans certaines....conditions dirons-nous. Sauf que là, il était torturé par une folle psychopathe, ce qui, il faut bien le dire, n'est pas très agréable....
- Alors, t'avoue ? Demanda la rouquine.
Seyler leva ses émeraudes dans lesquelles brillait le peu de fierté qu'il lui restait sur celle qu'il s'était promis d'étriper dès qu'il retrouverait sa liberté. Voyant que sa victime la dardait, Kai agita l'engin de torture, Seyler paniqua immédiatement :
- Arrête ! Oui, j'avoue ! J'avoue tout !
Kai eut un sourire sadique digne d'Eylan dans ses meilleurs jours et posa son instrument de torture sur la table.
- J'avoue ! Soupira Seyler ! C'est vrai, c'est moi qui ai mangé tes frites !
Satisfaite, Kai se mit à détacher son "compagnon". Seyler soupira. En réalité, ce n'était pas lui qui avait mangé les frites de Kai, c'était sûrement cet abruti de serpent minable....mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour empêcher la jeune fille de vider son bol de chocolat dans l'évier....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Drabbles sur le couple Kai x Seyler   Lun 5 Jan - 0:56

Pour le drabble 1 :

Moi : Kai a des photos de Seyler cachées sous son bureau !
Kai (rouge) : Pas du tout !
Moi : Ne nie pas ! Je vais le hurler sur tous les toits !
*Kai couvre la bouche à Naoko de ses mains.*
Kai (menaçante) : Tu le dis, je t'envoi illico presto sur mars !
Moi (déçue, la voix étouffée) : T'es pas drôle !
Seyler (arrivant) : Dire quoi ?
Moi (se dégageant, souriante) : Oh, Seyler ! Tu savais que...
Kai (paniquant) : Que rien du tout ! Ça ne te concerne pas !
Eylan (arrivant) : Et moi, je peux savoir ?
*Lui dit à l'oreille. Eylan écarquille les yeux, glousse et se met à éclater de rire.*
Kai (vexée) : Je vois pas ce qu'il y a de drôle !
Moi (bien haut) : C'est vrai ça ! C'est mimi !
Eylan (mort de rire) : Des... Des photos de ce cré... Crétin de Sey.... Seyler... Sous... Sous le bureau de Kai... C'est trop drôle... Pas étonnant qu'elle ne veuille pas ranger sa chambre !
Seyler (surpris) : Hein ?
Kai (rouge) : Pourquoi tu l'as dis idiot ?
*Les autres arrivent, surpris.*
Shotat : Sérieux ? T'as des photos du baka local !
Messyca (calme) : Eylan... Ce n'est pas bien d'avoir mouchardé !
Eylan : Mais c'est trop marrant !
Yan : Et bien... Je ne m'attendais pas à ça !
Moi (sautant au cou de Yan) : Yannou !
Seyler (tirant Kai par l'oreille) : Toi, tu viens avec moi pour une petite discussion en tête à tête !
*Ils sortent, sous les cris de douleurs de Kai.*

Je commenterai les autres drabbles plus tard ! Sûrement demain !
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Drabbles sur le couple Kai x Seyler   Lun 5 Jan - 19:26

Pour le Drabble 2 :

Moi : Oooooooooooooh, je vois ! Je croyais pourtant que notre petit Messyca était un adepte du ménage !
Messyca (vexée) : Alors déjà je ne suis pas "petit", comme tu peux le constater si l'on compare nos deux tailles, ensuite je ne vais comme même pas me salir les mains dans les ordures des autres !
Moi (narquoise) : Mais je m'en doute ! Et pis...
Messyca (sentant le piège) : Si tu crois que je vais ranger ta chambre à ta place, tu te mets le doigt dans l'oeil ! Je ne mettrais pas mes mains dans une tache qui consiste à faire le tri dans tes vêtements et ramasser et ranger des objets tous plus douteux les uns que les autres !
Moi (décontenancée) : Douteux ? C'est juste des petits objets de rien du tout ! Il y a juste mes cours, une cassette que je sais même pas ce qu'elle fout là, et d'autres trucs de ce genre !
Messyca (a pas capich) : Une quoi ?
Moi : Une cassette ! Tu sais pas ce que c'est ?
Messyca : Non !
Moi (n'en croit pas ses oreilles) : Mais vous êtes des demeurés au sekutsa ou quoi ?
*Le regard de Messyca est attiré par ce qui semblerait être un tas de papier accolés ensemble par un côté.*
Messyca : Et cette chose ? C'est quoi ?
Moi (surpris) : Ça ? Un programme télé pourquoi ?
Messyca : Vous avez vraiment des objets bizarres dans ce monde ! Ça sert à quoi ?
Moi : Bah à savoir ce qu'il y a à la télé, pardi !
Messyca : Je ne m'appelle pas Pardi !
Moi (agacée) : O-K ! Laisse tomber tu comprends rien ! On dirait Seyler !
Seyler (arrivant, quelque peu emporté) : Hé ! C'est pas sympa !
Messyca : C'est vrai ça, me compare pas à lui ! Nous n'avons rien en commun !
Eylan (arrivant) : Au fait Seyler, j'ai deux mots à te dire !
*Tout le monde le regarde.*
Seyler : Vas-y !
Eylan : Tu devrais faire plus attention quand Kai couche avec toi ! Je n'arrête pas de trouver des cheveux à elle sur ton oreiller !
*Seyler vire au rouge. Messyca et Naoko rigolent.*
Seyler : Mais... Qu'est-ce qui te fais dire que ces cheveux sont à elle ?
Eylan (sadiquement) : Je l'ai vu sortir de ta chambre en pleine nuit et en petite tenue !
*Seyler essaye de se justifier, tandis que les deux autres rigolent encore plus. Messyca tente tout de même de retrouver sa classe habituelle. Eylan n'en peut plus et commence à rire.*

Fin !
Aisu
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Drabbles sur le couple Kai x Seyler   Lun 5 Jan - 20:41

XD j'aime mieux tes drabbles à toi, c'est trop délire !
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Drabbles sur le couple Kai x Seyler   Mer 7 Jan - 14:33

Ça tombe bien, parce que voilà le délire pour le drabble 3 !

Pour le drabble 3 :

Moi (sérieusement) : Seyler.... Viens ici immédiatement !
Seyler (apeuré): Oui ?
*Le frappe.*
Seyler (s'emportant) : Hé ! Mais ça va pas ?
Moi (furieuse) : De un, c'est moi qui pose les questions ici ! De deux, c'est une blague j'espère ? Tu t'es rendu uniquement pour une chose aussi insignifiante que du chocolat !
Seyler (apeuré) : Mais c'est trop bon ce truc !
Moi : Tu es la honte du Sekustsa ! Tu mériterais que j'en réfère à Aasunan !
Seyler (paniquant) : Non ! Je ferai tout ce que tu voudras !
Moi (se sentant sadique) : Tout, hein ? Alors mets-toi à quatre pattes !
*Seyler obéit.*
Moi : Et maitenant, aboie !
Seyler (surpris) : Hein ?
Moi : Aboie ! Comme un chien !
Seyler : Mais ça va pas !
Moi (hurlant) : Hé ! L'imbécile d'Aasu...
Seyler (paniquant) : Ok, ok ! Mais ne l'appelle pas !
*Seyler aboie.* *Kai arrive par derrière et pouffe de rire.*
Moi (furieuse) : Et la prochaine fois que tu traites Serpi d'abruti de serpent minable, je te fais bouffer ton taichi et je te castre !
*Rit machiavéliquement. Seyler est effrayé.*

Et voilà ! C'était court mais je trouve ça drôle moi ! J'attends tes autres drabbles !
Aisu
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Drabbles sur le couple Kai x Seyler   Mer 7 Jan - 16:09

Punaise t'as été méchante avec Seyler ! *a encore la vision d'un Seyler soumis devant en tête *0* *
En tous cas, bravo pour la menace de Kai, ca lui ressemble tout à fait !
XD J'ai adoré, comme d'hab !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drabbles sur le couple Kai x Seyler   

Drabbles sur le couple Kai x Seyler
Page 1 sur 1