Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée sur Terre

AuteurMessage
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Arrivée sur Terre   Dim 17 Mai - 23:08

Akuma arriva dans un grand fracas. Il n'avait pour tout dire pas très bien contrôlé la porte lui permettant d'aller sur Terre et son atterrissage l'avait... Prouvé. Mais personne n'irait lui dire de toute façon. Trop puissant il était. Et si un idiot irait dira quoique ce soit... Il mourrait grâce à son Tenshi.

Mon adorable créateur... Je ferais tout pour toi, mais il serait préférable de changer d'endroit. Cet inférieur de Wilan risquerait d'envoyer des troupes...

"Tu as raison, comme souvent Angel... Je pense que nous devrions nous... Mêler à ces... Humains..."

Le dernier mot était craché avec dégoût. Depuis qu'il avait quitté l'ASEVA (Académie des Sorciers En Voie d'Apprentissage), il n'avait rencontré que des ignobles insectes comme ces... Illuriens... Et autres.Son Angel avait raison, il leur était supérieur. Et il allait le prouver. Certains seraient surpris de voir cet étrange adolescent aux cheveux blancs, habillé d'un sweet rouge trop grand pour lui et d'un pantalon noir avec des baskets blanches, parler tout seul.
Mais pour Akuma. C'était tout à fait normal. Après tout : n'avat-il pas passé trois ans seul ou presque. Il n'y avait que Tenshi... Son Angel...

"Allons-y Tenshi"

Oui, mon seigneur aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuka131.skyblog.fr
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Lun 18 Mai - 17:39

Là, une jeune fille aux longs cheveux de bois apparaît avec un grand sourire.
- Yo ! Qu'est-ce qu'un mec avec des pouvoirs fous là ?
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Lun 18 Mai - 19:10

Il se tourna vers la nouvelle venue. Yeux noirs, cheveux couleur bois, mince... Une tête sympa... Bref, jolie fille. Mais ça ne l'intéressait pas de toute manière... A moins qu'elle ne soit puissante. Il ferma les yeux, cherchant dans son esprit la formule permettant d'analyser les pouvoirs de la nouvelle arrivante. Au cas où...

"Hmm... Je pourrai te retourner la question... Voyons, tu es une... Sorcière. Tiens, une collègue. Quand à ma présence ici ? Disons que je cherche à échapper à mes ennemis. La flemme de les battre."

Il avait dit cela avec un sourire amical que démentait ses yeux froids. Il n'aimait pas faire confiance facilement aux gens... Son passé était encore trop présent dans son esprit. Et Tenshi lui suffisait.

Mon adoré créateur... Des créatures approchent.

"Tiens... On dirait qu'il va falloir se battre. J'espère que tu es puissante..."

Un bruissement dans le silence. Un grognement. Un loup-garou ailé.
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Lun 18 Mai - 19:33

La jeune fille semblait ravie. Elle se vanta :
- Et comment que je suis puissante ! Je suis la sorcière la plus puissante de tout le Sekutsa ! Tu vas voir !
Elle se concentre et crée une énorme boule de feu qu'elle envoya sur le loup-garou ailé. Celui-ci commença à brûler, faisant sourire la jeune fille d'un air malfaisant.
- Même que j'adore me battre !
Il finit par s'évaporer.
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Lun 18 Mai - 22:49

Le jeune homme eu un sourire. Cette jeune fille semblait de la même trempe que lui, ce qui était rare chez les Sorciers(ères) : elle se vantait, avec raison. En d'autres termes, elle possédait une puissance très sympathique. Mais insuffisante pour venir à bout de lui, évidemment...

Mon maître... Dois-je intervenir ? un puissant monstre se dirige vers nous... Environ quatre fois plus puissant que le Loup.

Akuma répondit, sans se soucier d'être pris pour un fou qui parlait tout seul.

"Inutile Angel. Je pense que cette charmante sorcière et moi-même suffiront à les combattre."

Tsss... Comment une inférieure comme elle pourrait t'aider... Ce genre de cloporte ne peut servir que comme esclave ou chien de compagnie...

Akuma rit. Son cher Tenshi était d'un jaloux... Mais, rien au monde ne le remplacerai... Jamais...
L'énorme monstre apparut alors. Accompagné par cinq autres Loup ailé... Le premier (et plus puissant sans aucun doute) ressemblait à un énorme serpent avec des pattes de derrière et des ailes de chauves-souris : un dragon. Et pas très sympathique.

"Hey ! Occupe-toi des plus petits, le Dragon est à moi !"

Sur ces mots, il attaqua. Son katana sorti, il renforça sa vitesse et sa force, ne trouvant pas la nécessité de lancer des sorts. Il fonça sur le dragon et d'un seul coup, lui trancha la tête.

"C'est ça leur plus puissante créature ? Et bien, j'ai vu mieux."

A peine ces mots dits, deux têtes sortirent du dragon censé mort. Ce n'était pas un dragon. C'était une hydre. Pire. ELle semblait l'avoir comme cible de prédilection à présent...

"Finalement Tenshi, je te laisse sortir. Mais ne salit pas mon tee-shirt, c'est mon préféré."

Bien sûr mon maître chéri... Je vais m'amuser, moi !
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Lun 18 Mai - 23:10

La jeune fille lui lançant sarcastiquement :
- Pff ! Ce dragon est facile à battre ! Je saurais très bien m'en occuper toute seule ! Ah, et je l'entends ta voix merdique ! T'as l'air d'un gars qui a utilisé cette fichue formule ! J'ai un pote qui a fait ça ! Au final il m'embêtait tellement que je me suis débrouillée pour trouver une formule qui me permette d'entendre ce genre de truc !
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Lun 18 Mai - 23:27

Cette hydre ? Facile à battre ? C'était vrai, mais cette Sorcière n'avait pas à l'insulter.

"Misérable cloporte ! Comment ose-tu nous insulter ! Je suis un des fils des Dieux ! Mon pouvoir est sans limite ! Ta mort se rapprochera à grands pas si tu recommence."

Sur ces mots, Tenshi brûla d'un claquement de doigts l'hydre entière et les créatures qui l'accompagnaient. Elles moururent dans un hurlement de souffrance. A la fin, il ne resta qu'un amas de chair consumée par les flammes noires... Puis Tenshi laissa la place à Akuma, tremlant de fureur contenue.

"Tu as fait une erreur en insultant My Angel. J'aurais pensé que tu étais différente des autres, mais non... Tu ne vaux pas mieux que ces imbéciles de l'Académie. Il semblerait que tu sois incapable de reconnaître la puissance quand tu la rencontre. Je te souhaite bien du courage dans ta naïveté stupide."

Finie, la gentillesse. Finis les sourires amicaux, ne restait que la puissance et l'indifférence. D'un bond, il se plaça derrière elle où il lui porta un coup de katana. Puis, son forfait accompli, il s'éloigna, espérant trouver d'autres personnes puissantes, mais plus sympathiques.
Il n'était qu'un gosse qui n'avait pas grandi. Ou plutôt, qui avait eu tant de souffrance, qu'il ne se laissait plus appprocher et à qui la simple insulte, le moindre persifflage, faisait autant de mal qu'un coup de poignard dans le coeur...
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Lun 18 Mai - 23:39

Se sentant insultée, la jeune fille guérit sa blessure et partit à sa poursuite en lâchant :

- Ne me prend pas pour un de ces bourreaux d'enfants ! Ni pour une faible ! Je dois avouer que tu es très puissant pour l'avoir battu de cette manière et je t'en tire mon chapeau ! Mais j'ai juste l'habitude de n'être entourée que de faibles qui s'agenouillent devant ma puissance ! Le seul à ne l'avoir jamais fais est mon pote, qui a fini par m'en vouloir de le considérer comme tous ces crétins même pas capables d'arriver à ma hauteur en puissance ! Tu vas pas m'en vouloir à perpuité toi aussi comme même ? Je dois faire quoi pour que tu me pardonnes ?

Elle finit par le rattraper par l'épaule, le retournant avec force.
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Lun 18 Mai - 23:53

Tenshi était fort. C'était sûr. Mais lui , Lui qui portait le nom qui signifiait "Démon" ? Non, il était faible

Akuma...

Tellement faible qu'il ne pouvait retenir ses larmes d'être une nouvelle fois rabaissé, insulté, méprisé. Aussi, ne réagis t'il pas quand la jeune fille le prit par l'épaule et le retourna de force. Il écarquilla juste les yeux qu'elle l'ait vue dans une telle position de faiblesse...

Nous avons tous nos problèmes mon Aku-chan. Peut être t'acceptera t-elle... En tout cas, je ferai de mon mieux pour ne pas... L'insulter...

Woah... Si Tenshi disait ça... La Terre allait s'arrêter de tourner... Ou bien se ferait-il sa première amie... Et la première personne qui le comprendrai : elle était puissante, et avait du avoir son lot de problèmes si elle connaissait quelqu'un qui avait utilisé LA formule...
Tenshi observa la jeune fille, ses larmes continuant de couler. Oui, peut être ferait-elle une bonne alliée... Et amie...
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Mar 19 Mai - 8:14

Il pleurait à chaudes larmes. La jeune fille sentit qu'elle devrait aller doucement avec lui et qu'il devait avoir un passé très douloureux. Peut-être était-ce le genre de choses que son pote cachait et qu'elle n'avait pas voulu voir. Elle sourit et lui tendit la main en se présentant :
-Je suis Megami ! Et toi ?
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Mar 19 Mai - 22:20

Akuma pleurait toujours, se laissant enfin aller depuis... Oh, depuis tellement longtemps qu'il ne s'en rappelait même plus... Tenshi, voyant le désarroi de son créateur et maître préféré (et unique !) décida de prendre sa place. Cette jeune fille avait peut être du on finalement !

"Je suis Tenshi la "voix merdique" (il disait cela d'un ton ironique, mais pas (trop) méchant), et mon créateur se nomme Kuragari Akuma. Dans notre langue natal, Tenshi veut dire "Ange" et Kuragari Akuma "Démon des ténèbres". Des noms très appropriés en somme ! Au fait, je le laisse être ton amie... MAis approche-le de trop près, et je te tue !"

Sur ces mots, il repartit en lui, bougonnant un peu pour la forme. Akuma, lui, fit un large sourire à Megami, ravi que Tenshi l'ai "acceptée". Et il s'exclama, toutes larmes envolées :

"Enchanté Megami ! Mais dis-moi... Ne connaîtrais-tu pas un endroit dans le Sekutsa qui regorge de gens puissants ? Je voudrais m'entraîner sur autre chose que des monstres stupides ! Et ce sera amusant à deux, non ?"
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Mar 19 Mai - 23:05

- Désolée mec, mais en fait je suis la seule ici, mis à part toi, qui soit réellement puissante ! Tu as donc choisis le mauvais endroit ! Mais t'inquiètes, on va partir à la recherche d'un endroit qui nous convienne à tous les deux !
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Mer 20 Mai - 13:32

"Excellente idée !"

Créateur tant chéri, le Sekutsa devrai regorger de gens puissants... Si nous n'en avons pas rencontré, c'est peut être qu'ils se sont rassemblés... Au même endroit...

"Hmmm... Cherchons au Sekutsa, ce sera plus simple. Et Wilan ne me retrouvera pas si je me... "réfugie" avec des gens aussi puissants que moi !"

Il créa un portail et se tourna vers Megami.

"Tu viens avec Nous ?"
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Mer 20 Mai - 16:46

Elle haussa les épaules en lançant, légèrement vexée :

-Ben ouais ! Si vous devez aller avec des gens puissants je dois forcément en être ! Je vous ais déjà dis que j'étais extrêmement puissante ! Bon, on y va !

Elle le prend par le bras et l'emmène de l'autre côté du portail.
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   Mer 20 Mai - 17:01

Il rit, amusé de son attitude, et se laissa entraîner !

[RP terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre   

Arrivée sur Terre
Page 1 sur 1