Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]

AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]   Mer 20 Mai - 19:40

Ils atterrirent dans la bibliothèque de l'Honai. Ironique, Megami s'exclama :

- Et ben Akuma, on a atterrit dans un super endroit qui est idéal pour chercher des gens puissants ! Par contre je ne m'attarderai pas trop ici, vois-tu ! Alors, on va où ? Je te parle à toi aussi Tenshi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]   Mer 20 Mai - 22:58

Akuma regarda autour de lui, étonné. Il avait vagabondé dans les villages du Sekutsa, mais avait évité les grandes villes, sans compter qu'il avait peu après rejoint Wilan... Où diable étaient-ils ?

"Euh... Où sommes-nous ?"

Excellente question cher maître... Des gens puissants sont ici ! Je les sens....

"Oui... Moi aussi..."

Il le sentait mal... Mais très mal...
Voir le profil de l'utilisateur http://asuka131.skyblog.fr
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]   Mer 20 Mai - 23:51

- On est dans le QG de l'honai ! Ici c'est la bibliothèque où l'on trouve une quantité impressionnante de livres, que je ne lis pas car j'ai horreur de ça ! Ah, et l'honai est une organisation qui fais la loi dans le sekutsa !
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]   Jeu 21 Mai - 0:05

"... Je comprends mieux pourquoi je connais pas...."

Exact... C'est pas ce petit c** de Wilan qui allait nous laisser aller au QG d'une organisation qui fait la loi.... Mais je suppose que c'est là que nous allons rester.."

"Oui... En plus, il y a plein de livres ! C'est très bien, j'adore lire !

Il se dirigea vers un rayon au hasard, un air béat et un sourire extatique aux lèvres... Puis il se retourna vers Megami :

"Pourquoi ne pas rester ici ? Nous pourrions rencontrer des adversaires et des alliés de notre trempe ici... Ou des défouloirs...

Il finit sa phrase avec un sourire tordu qui donnait l'impression de parler à un psychopathe...
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]   Jeu 21 Mai - 10:22

Au mot "défouloir", Megami tiqua et lança joyeusement :
-Bonne idée ! Alors on reste ici !
Elle claqua des doigts et un ninja apparut. Elle se mit à se battre avec lui.
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]   Jeu 21 Mai - 17:33

Il l'observa se battre, amusé de la surprise du ninja qui se rendait compte qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Puis, alors qu'il reculait pour échapper à Megami, Akuma tendit son pied et lui fit un croche-pattes.

"Et ben alors ? Pas capable de tenir sur ses jambes ? Et ça se prétend ninja.... Tsss...."

Lorsque quatre inconnus pénétrèrent dans la bibliothèque, armes au poing et décidées à en découdre apparemment...

"On va s'amuser..."

De nouveau, un sourire cruel et tordu naquit sur ses lèvres... Apparemment, l'effet secondaire du sort faisait une nouvelle fois son apparition :une folie passagère mais terriblement meurtrière... En gros, il devenait un vrai psychopathe ! Aïe...
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]   Ven 22 Mai - 7:57

Assez vexée, Megami fit un claquement de doigt pour faire disparaître les ninjas. Elle lui communiqua avec, dans son ton, le taux de vexation que cette attitude lui a inspiré :

- Je te pardonne pour le croche-pied, mais j'ai du mal à avaler que tu ai voulu me piquer les quatre ninja qui sont apparus ! C'est MON sort pour faire passer le temps, pas le tiens ! T'as qu'à l'utiliser pour toi si tu l'aimes tant mais ne me pique pas mes combats ! Sinon je vais m'ennuyer à mourir et je vais tout faire péter !

Elle se souvint que c'était justement pour ce genre de choses que ses amis l'avaient laissé tomber. Ils ne supportaient plus qu'elle les engueule à chaque fois qu'ils voulaient l'aider dans un combat. Mais ces ninjas étaient juste le produit d'un sort et ça, personne n'a voulu le comprendre. Elle soupira, prête à entendre par ce garçon qu'il ne voulait plus d'elle. De toute manière ça finissait toujours comme cela. Elle a été bête de croire que cela changerait avec quelqu'un d'aussi puissant qu'elle.
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]   Ven 22 Mai - 13:06

Il se tourna vers elle, recouvrant un peu ses esprits :

"Ah... Désolé... La formule qui m'a permise de créer Tenshi a quelques effets secondaires... Disons que je suis obligé de combattre à chaque fois que je vois des adversaires... Même si ce n'est qu'un simple sort..."

Pff... Même s'ils sont faibles comme des rats devant un loup...

Il eu un sourire contrit... Il ne voulait pas gâcher la seule amitié qu'il avait eu de toute sa vie... Si l'on exceptait Tenshi, mais Angel... C'était différent...

"Encore désolé... Je comprendrais que tu m'en veuilles... Après tout, moi non plus, je n'aime pas qu'on me prenne mes adversaires..."
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]   Sam 23 Mai - 10:34

Surprise par la réaction d'Akuma, elle lui sourit d'un sourire qu'elle n'avait encore jamais eu, tous les autres ayant été des sourires soit ironiques, soit narquois, soit fiers. Ce sourire voulait lui dire qu'elle lui était reconnaissante de rester son ami. Elle eut brusquement une idée.

-Bah tiens, j'ai qu'à faire ce sort double afin qu'il soit pour nous deux ! Comme ça je peux m'amuser et toi tu as tes adversaires !

Elle claqua des doigts et deux ninjas apparurent. Elle se mit à en combattre un.
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]   Dim 24 Mai - 22:08

"Merci de me comprendre..."

Sur ces mots il commença à combattre : Il fit exploser d'une pression la tête de l'un des ninjas, avant de réciter une formule de sa composition : elle réchauffait tous les liquides du corps jusqu'à explosion. En gros, les ninjas victimes de ce sort se retrouvaient à l'état de charpie... Mais, malgré sa soif de sang, il faisait attention à laisser les adversaires de Megami.
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]   Lun 25 Mai - 9:49

Megami, de son côté, s'amusait beaucoup. Elle frappa le côté de sa main sur la tête du ninja. Au moment où il voulait répliquer, elle enleva deux boutons de son haut, dévoilant une grosse poitrine qui figea le ninja. Elle en profita pour le frapper du pied sur le ventre, l'envoyant dans le mur d'en face. Elle le finit ensuite avec une boule de feu. Quatre autres ninjas apparurent et Megami en tua un avec une boule de feu en lâchant :

- J'ai pas besoin de toi ! Un me suffit ! Les deux autres doivent être pour toi Akuma !

Elle se mit à en combattre un avec acharnement.
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]   Lun 25 Mai - 13:40

Le sourire cruel s'agrandit. Deux ? Voilà qui était amusant....

"Merci...."

D'un geste, il arracha la tête de l'un. Il aimait bien faire durer la douleur. Pas de chance pour l'autre, sa mort serait longue et douloureuse....
Il commença d'abord par lui arracher les yeux, tout en prenant bien soin de ne pas toucher au nerf oculaire, afin de le laisser pendre hors de son orbite... Puis, il lui ouvrit lentement, trèèès lentement le ventre afin de lui faire bouffer ses entrailles... Au sens propre.

"J'aime ta souffrance Humain.... Elle me sembles si.... Jouissive...."
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]   Lun 25 Mai - 15:02

Megami s'arrêta un moment en fermant les yeux avec un petit sourire. Elle adorait les cris de souffrance des ennemis. C'était son pêche mignon. Le seul truc qu'elle n'aimait pas c'était les cris de souffrance des enfants. Cela c'était son cauchemar. Elle détestait cela.
Elle rouvrit les yeux afin de faire un poignard dans sa main avant de se jeter sur son ninja pour enfoncer la lame en plein dans le ventre de son adversaire. Elle le retira brusquement, faisant hurler son adversaire de douleur. Elle savait que retirer brusquement une arme blanche après l'avoir enfoncée était vraiment insupportable et se servait de cela. Elle expliqua à Akuma :

- Dès que tu auras tué le ninja qui te reste, quatre autres apparaîtrons ! En fait, à chaque fois que tu finis de tuer tes adversaires, le double apparaît à chaque fois ! C'est pour cela que j'adore cette formule !

Elle se concentra pour réciter une incantation qui fit apparaître de l'acide qui tomba sur le ninja. Celui-ci meure sous d'atroces souffrances. Quatre autres apparurent, comme elle l'avait prédit. Un sourire narquois trôna sur ses lèvres.

- Venez les mecs, je vous attends !
Kuragari Akuma
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]   Jeu 11 Juin - 16:23

C'est parti...

"J'ose espérer que vous n'êtes pas d'une faiblesse trop développée misérables insectes..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]   

Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]
Page 1 sur 1