Akaime


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
avatar

Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes   Jeu 16 Juil - 18:58

Toutes les personnes présentes la regardaient, attendant sans doute de savoir ce qu'elle pensait du beurre d'arachide. Après un moment, elle finit par enfin formuler :
- C'est fade.

Doutes.
Patience vit le regard choqué que prit sa sœur et correspondante québécoise. Elle pensait comprendre ce que cette dernière pouvait ressentir. Car la jeune sorcière avait du mal à croire qu’elles n’avaient pas tout à fait les mêmes goûts en matière de nourriture. Peut-être qu’elles n’étaient pas réellement liées par un lien cosmique. L'atmosphère devint brusquement lourde. La française mourrait d'envie d'aller se cacher dans un trou de souris.

Un peu plus tard, ils purent sortir du laboratoire. Patience et Jade avaient retrouvées le sourire et s'accrochaient l'une à l'autre en manifestant leur soulagement d'avoir, enfin, été libérées. Et en entier.
- Oh ! Patience, j’ai cru qu’il allait nous faire subir tout un tas d’opérations chirurgicales.
- Heureusement que ça n’a pas été le cas. Mais il nous a dit qu’il nous donnerait les résultats dès qu’il les aurait.
- Ouais…
Eylan enlaça sa petite amie par derrière avec un sourire coquin. Elle le vit et comprit immédiatement ce qu’il voulait. Alors elle l’embrassa et ils partirent vers le couloir de droite pour aller batifoler ensemble.

Ne sachant que faire d’autre, Jade partit retrouver Rekko. La chambre de l’akwaode était dans le couloir de gauche.
Elle frappa trois coups avant d’entrer. Mais elle se figea en ne voyant personne. Son ordinateur était bel et bien présent mais pas lui. Le lit, sur le mur d’en face, était légèrement défait.
Intriguée, elle referma la porte et parcouru les couloirs de l’Honai. Elle commençait à être inquiète. Il avait dû se passer quelque chose pour qu’elle ne le trouve pas. De plus, elle était certaine d’avoir fait le lit le matin même avant de partir. Elle commençait à se poser des questions tandis que son inquiétude grandissait. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Elle se mit à courir à cette idée pour le retrouver le plus vite possible.
Elle finit par entrer en collision avec quelqu’un et tomber en arrière. Elle grimaça en tombant sur les fesses mais se relevant soudainement en espérant que ce soit Rekko. Malheureusement elle fut déçu d’en voir un autre. Le garçon l’interrogea timidement :
- Est-ce que tout va bien mademoiselle ?
- Oui…
Elle le contempla : Il avait plus ou moins la même taille qu’elle. Ses cheveux étaient aussi noirs que l’obscurité et ses yeux étaient d’un bleu semblable à de la glace.
Il lui souriait timidement. Elle ne put s’empêcher de le trouver particulièrement mignon. Il avait, de plus, l’air extrêmement gentil. Il lui tendit la main et se présenta :
- Je suis Suta. Et vous mademoiselle ?
- Heu… Jade.
- C’est mignon. Vous avez le nom d’une pierre précieuse.
L’animienne rougit avant de secouer la tête. Rekko était peut-être en danger et elle, elle fantasmait pratiquement sur un homme. Elle devait se remettre. Ce fut alors que Suta lui signala :
- Si tu cherches Rekko Endero il est dans la cour arrière.
Elle sourit et le remercia du regard avant de filer à l’endroit qu’il lui avait indiqué. La cour était une grande place constituée de plusieurs arbres et fleurs, mais possédant un chemin en pierre où l’on pouvait se promener.
Elle le vit au loin, assis sur un banc, les yeux fermés et l’air las. Elle fut horrifiée de remarquer qu’il avait un œil au beurre noir.
Elle se précipita sur lui en quatrième vitesse.
- Rekko ! Mais qu’est-ce qui t’es arrivé mon cœur ?
Il rouvrit ses yeux, vides d’expressions, pour les poser sur elle. Il se laissa enlacer par sa petite amie en restant immobile. Il finit par lâcher avec un ton plat :
- Il ne s’est rien passé du tout. Ce n’est rien.

Quand Patience finit de jouir, Eylan s’écroula sur elle, avec un grand sourire et essoufflé, en l’écrasant presque. Comme elle étouffait un peu, elle lui donna des coups dans le dos en exigeant, hurlant :
- Dégage ! J'arrive plus à respirer.
- Pour quelqu'un sur le point de mourir tu cris bien fort, fit narquoisement le vampire.
Elle lui tira malicieusement la langue avant de le pousser de toutes ses forces sur le côté. Elle était épuisée. Il s’approcha de son oreille et lui murmura :
- Je t’aime.
Elle trembla, sentant le regard de son petit ami sur elle. C’était la sixième fois qu’il lui disait cela depuis qu’ils étaient ensemble. Elle se doutait qu’il désirait qu’elle lui réponde la même chose, mais ces mots avaient tellement de sens pour elle qu’elle ne pouvait les dires comme lui. Elle finit par se lover dans ses bras en répondant comme depuis tout ce temps :
- Moi aussi mon petit vampire adoré.
- Je suis pas petit.
Patience rigola devant son air boudeur. Elle commençait à oublier ce mot. Après tout, ce n’était pas grand-chose. Sûrement quelqu’un qui n’était pas sérieux.
Eylan partit quelques minutes plus tard, laissant sa petite amie seule. Elle soupira en perdant le sourire. Tout cela était si compliqué pour elle, car elle ne savait plus ce qu’elle devait faire de tout cette histoire. Patience ferma les yeux en s’exclamant :
-Est-ce que j’ai vraiment le droit de rester ici ?

Un miroir à main reflétait ce que faisait la sorcière depuis qu’elle était de retour à l’Honai et trois personnes, deux garçons et une fille, l’observaient à travers. Ils étaient très surpris par ce qu'ils voyaient.
- Elle a l'air gentille finalement, remarqua le premier garçon.
- Ne te laisse pas avoir, démentit la seule fille. Au fond d'elle-même, c'est un démon.
- J’ai l’impression qu’elle n’a pas pris notre menace au sérieux, fit le deuxième garçon. Vous en pensez quoi tous les deux ?
- Nous allons lui laissez une autre chance et si elle est toujours aussi bornée nous mettrons notre menace à exécution.
- Mais vous avez vu ? intervint le premier garçon. Son entourage la rassure alors il faut attaquer beaucoup plus. Faire en sorte que nos menaces soient plus insistantes pour qu’elle puisse mieux y croire.
-Tu as raison.
L’image dans le miroir disparut.

À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes   Jeu 16 Juil - 19:03

O_o Mais c'est qui ces trois couillons sadiques ? Et qu'est-ce qui va se passer entre Jade et Suta ? Et c'est qui qu'a frappé Rekko ? Et d'abord, pour que Suta sache que Rekko était dans la cour arrière, je suis sure que ca veut dire que c'est lui qui l'a frappé. Et..

Eylan : ET JE SUIS PAS PETIT ! JE MESURE DEUX METRES BORDEL !

Et voilà u_u La suite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
neko kawaii
Widôka
Widôka
avatar

Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes   Jeu 16 Juil - 19:21

oh mon dieux oh mon dieux oh mon dieux oh mon dieux oh mon dieux ! REKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO QUI A PU TE FAIRE UNE CHOSE AUSSI HORRIBLE ( serre rekko tellement fort quil etouffe) pauvre patience qui est incapable de dire je t'aime a son petit vampire.(eylan : JE SUIS PAS PETIT) mais si tu les . met nous vite la suite et ces vraie que ces louche que suta sache ou il est! sa fait peur peut il lire les penser ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes   Mar 21 Juil - 14:35

Je vais aller te les zigouiller moi ces trois couillons qui menacent Patience, tu vas voir!!!!

(c'est bizarre, mais quasiment à chaque fin de chapitre, j'ai quelqu'un d'autre à tuer...)

Bref, je fais un commentaire groupé pour les trois chapitres que j'ai lu, je ne voulais pas m'arrêter de lire.

D'abord, je me pose pas mal de question sur l'expérience de Yan. Si il a fait des tests, ça nous laisse présager qu'au moins une des deux demoiselles aura une surprise. Laquelle, je me le demande.

Ensuite, j'aime beaucoup la relation PatienceEylan, tu as réussi à ne pas la rendre "fade" justement.

Enfin, qui a touché à Rekko? Non mais on ne touche pas aux membres de l'Honai!!!!!!

Ah et puis, bien sûr que t'es tout petit tout mignon Eylan!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
avatar

Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes   Mar 21 Juil - 15:18

Laughing En même temps il mesure deux mètres alors il est bien plus grand que Patience. Et puis, faut effectivement pas le prendre au pied de la lettre.

Rukia... Tu croyais vraiment que j'allais faire en sorte que le relation Patience/Eylan ne soit pas mouvementée ? Comme l'a si bien dit Clément, c'est un couple déjanté. Et un couple déjanté, c'est pas fade.

Ah, et ces trois couillons sadiques, comme tu dis Aisu, ben ils ont juste peurs d'elle. Et quand on a peur ben on peut faire n'importe quoi. D'ailleurs, va falloir que je leur trouve des noms.

Merci de vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes   Mar 21 Juil - 16:22

Au faiiiiiiiiiiit quand est-ce que tu mets la suiiiiiiiiiiiiiiite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
avatar

Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes   Mar 21 Juil - 16:43

Dans un millions d'années. lol C'est pas trop long j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes   Mar 21 Juil - 16:44

Mais...Mais....MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
avatar

Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes   Mar 21 Juil - 16:45

De quoi mais ? J'ai pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes   Mar 21 Juil - 16:47

:sad: :sad: :sad:
BOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
avatar

Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes   Mar 21 Juil - 17:08

Heu... Pleure pas ! Ok je vais l'écrire maintenant et ne me concentrer que là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes   Mar 21 Juil - 17:43

Non mais te force pas si t'as pas envie XD Fais comme tu le sens >_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
avatar

Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes   Mar 21 Juil - 17:46

Ok alors je le ferais dans trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes   Mar 21 Juil - 17:51

u__________________________________________u'''''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» [Artiste] Un objet hors du commun
» Terrae, Institut pour les jeunes aux capacités hors du commun.
» Nouveau Forum, qui à besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: