Akaime


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Jeu 23 Juil - 18:26

Un effeuillage royal.



- Prince Kisoki, je suis ravi que vous ayez pu venir.
Aasunan dissimula un sourire. Aujourd’hui, c’était la fête, l’anniversaire de Rekko.
Le chef de l’Honai n’avait bien sûr pas pu empêcher l’alcool de couler à flots. Tout puissant qu’il était, Yan ne lui avait pas encore fourni de détecteur de saké, chose qu’il regrettait bien d’ailleurs.
Encore pire, il ne pouvait rester et jouer les chaperons, il avait à se rendre sur Terre et endosser le rôle de Flow, celui-ci s’étant -à l’insu de ses ordres- bourré la gueule allégrement. Il fallait vraiment tout faire, ici…
C’est pourquoi Aasunan voyait l’arrivée de Mesyca d’un œil humide de gratitude. Le prince saurait faire en sorte que la soirée ne dégénère pas totalement en beuverie générale.
- Mesycaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Beugla Rekko depuis le canapé où il cuvait. T’es venu à mon anniversaire ! Ça me fait trop plaisir ! T’es…t’es…t’es gentiiiiiiiiiiiil !
Et l’Akwahode tomba dans les bras du prince.
- Un petit verre, Mesyca ? Demanda Kai en lui tendant un verre.
Le prince avisa ledit verre en réprimant une moue dégoûtée. Il le prit en main, le renifla discrètement en faisant mine d’analyser les décorations grossie par la substance transparente. Un prince ne hume pas sa nourriture, enfin, pas publiquement.
- Bah alors tu bois pas ? Demanda Shotat.
Eylan tourna la tête. Si Mesyca acceptait, la soirée risquait de devenir intéressante.
- Je n’ai pas soif. Prétexta le prince.
En réalité, il déclinait l’offre car il savait maintenant ce que le verre contenait. De l’alcool, son ennemi juré après Nanika.
- C’est pas très poli ça, Mesyca. Susurra Eylan avec un sourire gigantesque.
- Je…
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiin ! Mesyca veut pas boire à ma fêêêêête ! Pleura Rekko sur l’épaule de son amie d’enfance.
- Allez, cul sec ! Encouragea Kai.
- Ca va pas te tuer. Rajouta Shotat.
Avec un soupir retenu, Mesyca vida son verre d’un trait. Foutue politesse nobiliaire…
 
- Il est…Commença Seyler.
- Bourré comme un coing, ouais. Compléta Eylan.
De tous ceux qui dévisageaient le prince affalé sur le canapé, les yeux clos et les joues rosies par l’alcool coulant dans ses veines, seul le vampire affichait un sourire triomphant.
- Et tu marres ?! S’indigna Kai. TON POTE FAIT UN COMA ETHYLLIQUE LA !
- Du calme, il va bien. Affirma Eylan.
- Il n’a bu qu’un verre…Objecta Shotat.
- Il tient pas l’alcool…du tout. Mais ça peut être intéressant…Susurra le vampire en voyant le public féminin rougir quand le haut du yukata violacé du prince glissa sur son épaule blanche.
Seyler croisa le regard de son compère et sembla comprendre où il voulait en venir.
- Alors, musique ! S’écria-t-il.
L’homme au cuir capillaire le plus mauve existant se rua sur la chaîne hi-fi et choisit une piste à la voix suave et aux accents traînants.
- Mais vous foutez qu…Commença Kai alors que Seyler l’interrompait en posant un doigt sur ses lèvres et lui faisait signe de s’asseoir…et de mater !
En effet, Eylan s’était saisit de son ami d’enfance et l’avait entraîné sur une piste de danse aménagée, se plaçant derrière lui et le manipulant comme un marionnettiste.
Au début, le spectacle fit rire la joyeuse bande, mais bientôt un silence concentré s’installa. Kai, Shotat, Niyu et Yotshi fixaient intensément ce qui se déroulait sous leurs yeux ébahis.
Mesyca, rond comme un ballon, voyait son expression faciale changer. L’habituel masque d’indifférence tomba, laissant place à des lèvres légèrement entrouvertes et à une mine presque inquiète, comme se demandant ce qui allait lui arriver, comme si un recoin de son esprit était conscient de la scène qu’on lui faisait jouer.
Eylan leva brutalement les poignets de Mesyca vers le haut. La tête du prince bascula légèrement sur le côté, sa respiration soulevant son torse glabre à un rythme régulier.
Jamais, ô grand jamais les filles présentes n’auraient songé voir Mesyca dans cet état un jour. Là, les bras maintenus au-dessus de sa tête, le yukata légèrement entrouvert sur sa peau laiteuse et les sourcils arqués par une anxiété invisible, le terrible prince semblait fragile, esclave des mains qui le tenaient, et surtout, totalement et irrésistiblement désirable.
Eylan mêla ses doigts à la peau mate à ceux, immaculés, de Mesyca. Il fit glisser sa main et la sienne le long du torse princier tout en ondulant des hanches assez près du corps de son ami pour l’entraîner dans sa danse. Leurs doigts longèrent l’ouverture grandissante du yukata, puis le tirèrent, l’écartèrent, dévoilant davantage le torse nu du prince.
Le vampire fit glisser l’autre main de Mesyca dans ses cheveux, puis la laissa retomber le long du corps princier. Il revint ensuite s’occuper de la main initiale, démêla ses doigts de ceux de son ami et posa sa paume contre le dos de la main de Mesyca, la faisant passer sur les pectoraux. Un téton rosé s’érigea sous la caresse.
Puis, la musique changea de ton, devenant plus violente. Eylan suivit le tempo, agrippa brusquement les deux pans du yukata et les écarta sans plus de convenances. Le haut du corps de Mesyca se pencha légèrement en avant, sa tête, au contraire, tomba en arrière. Eylan ôta rapidement les bras nobles hors des lâches manches violacées.
Le prince était maintenant torse nu, et toujours inconscient.
Adressant un sourire carnassier à la brochette de filles qui s’éventaient à grands renforts de serviettes, Eylan serra le corps princier contre lui tandis que sa main alla glisser sur la hanche de Mesyca avant d’agripper l’obi noué à ce même niveau. Ses doigts s’entortillèrent dans la bande de tissu clair, tirèrent sur une extrémité, puis sur une autre, équilibrant la résistance du nœud.
- C’est chaud…Murmura Kai en déglutissant péniblement, la gorge sèche et les yeux rivés sur le prince.
D’un mouvement sec, Eylan tira quelques centimètres d’obi, puis enroula la ceinture autour de sa main afin d’avoir plus de prise et de tirer à nouveau. Il répéta lentement ce stratagème jusqu’à ce que l’obi soit complètement défait. Le yukata tomba aux pieds du prince.
Eylan ne lâcha pas l’obi pour autant et le laissa glisser de ses doigts, ne le retenant que par une extrémité, s’amusant à faire glisser le tissu le long du torse de Mesyca, le faisait effleurer une joue toujours rosie par le saké. Il lécha brièvement la mâchoire inférieure de Mesyca. Toute la salle retint son souffle.
Seyler, Flow et Rekko pâlirent et échangèrent un regard entendu. Ca devenait chaud, vraiment chaud, à ce rythme, les filles allaient se jeter sur le prince comme des lionnes sur un bout de viande fraîche.
Il ne restait plus que son boxer blanc à Mesyca. Mais les filles se rassasiaient assez bien de ses jambes, longues, finement musclées et immaculées, enfin, pour le moment.
D’un seul mouvement, les regards convergèrent vers la chute des reins de Mesyca, des gloussements affirmèrent que le spectacle en valait la peine. Puis, lentement, les regards redescendirent vers le seul vêtement qu’il restait au prince.
Bien qu’Eylan fanfaronnait toujours, il ne savait absolument pas comment s’y prendre pour ôter son boxer à son ami tout en le maintenant debout. Le résultat risquait d’être tout sauf glamour.
Finalement, l’illumination se fit. Un grand sourire naquit sur les lèvres du vampire.
D’un geste rapide, Eylan sortit un poignard de sa poche. Sur le coup, des murmures s’élevèrent du canapé où était installé le public, se demandant à quoi rimait la présence de cet objet dans un tel moment.
Les regards d’incompréhension s’éteignirent quand Eylan coupa un bout du boxer de Mesyca. L’élastique se relâcha quelque peu, glissant d’à peine un centimètre. Le vampire lécha ensuite sa lame avant de la glisser entre la peau laiteuse et le tissu, circulant quelques secondes.
Le contact froid du métal envoya des frissons dans tout le corps du prince qui gémit.
Finalement, et dans un craquement accompagnant les dernières notes de musique, Eylan déchira littéralement le boxer de Mesyca sur le côté. Un grand silence accueillit la découverte de cette nouvelle partie de l’anatomie du prince.
Manque de chance, l’atmosphère changeant et passant de la musique au silence total réveilla le prince.
Celui-ci ne mit pas longtemps à réaliser qu’il était nu devant tous -et surtout devant toutes- seule la raison de comment il en était arrivé là lui échappait.
Il s’enfuit de la manière la moins noble qui soit : il courut comme un dératé dans le couloir, après avoir furtivement ramasser son yukata. Il maudit l’étiquette de ne rien stipuler au sujet des conduites à avoir dans ce genre de situations.
La semaine qui suivit, Aasunan ne considérait plus du tout Mesyca de la même manière. Il aimerait savoir, grands dieux, comment cela se faisait-il que quand il était rentré, il ait croisé un prince se rhabillant à la hâte et courant comme un évadé de prison craignant que ses geôliers ne le rattrapent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
neko kawaii
Widôka
Widôka
avatar

Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Jeu 23 Juil - 18:54

moi furieuse : REKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO COMMENT SA JAI PAS ETE INVITER!

rekko : mais.........mais ..

moi outrer : si jaurait ete la jaurait pris des photo moi et je les aurait publier partout.

eylan : pas la peine on a charger seyler de prendre des photo.

seyler secouant lapareil photo : sa marche comment ce truc?

(echappe le kodak qui eclate en mille morceaux )

et on peut voir seyler se faire poursuivre par la moitier de lhonai qui hurle des ­JE VAIS TE TUER TRIPLE IMBECILE ou encore des TU AS TOUT GACHER SOMBRE IDIOT!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
avatar

Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Jeu 23 Juil - 19:09

Moi (furieuse) : Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi j'ai pas été invité.

Seyler (apeuré) : Heu... Et t'aurais fais des photos toi aussi ?

Moi : Mais nan, je ne suis pas aussi cruelle voyons.

Messyca (pleurant) : Enfin quelqu'un qui est de mon côté.

Moi (machiavélique) : J'aurais tout filmé afin d'écrire un article sur cette soirée très spéciale.

*Un ange passe.*

Messyca (s'enfuyant) : Naaaaaaaaaaaaan ! C'est piiiiiiiire.

Kai (impressionnée) : Ouah ! Et bien, ça change de son habituel air froid.

Shotat (levant le pouce) : S'aurait été trop cool. La prochaine fois on t'envoie une invitation.

Moi (menaçante) : J'espère bien sinon je vous découpe en tranche.

*Tous sont apeurés sauf Flow.*

Flow (souriant) : T'inquiètes, j'ai fais installer des caméras. Tu vas pouvoir le faire ton article.

Moi (des étoiles dans les yeux) : Vrai ?

*Flow acquiesce.*

Moi (lui sautant au cou) : Trop géniaaaaaaaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Jeu 23 Juil - 19:13

Seyler? Viens par là mon chou!!!!

*course Seyler dans toute la salle pour le réduire en charpies*

Dites les filles que diriez-vous d'en déshabiller un autre puisqu'on a pas eu le prince? Tiens Seyler, en dédomagement des photos qu'on aura pas, si c'était toi qu'on déssapait????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Jeu 23 Juil - 19:16

JE VOTE POUR ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
Chessire
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Jeu 23 Juil - 19:19

Moi, je ne dis rien contre
*sort d'ailleurs la bouteille de saké pour faire boire Seyler*

Hein? Perverse? Je fais juste du voyeurisme... Ah bon? c'est une forme de perversion? °x°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Jeu 23 Juil - 19:21

XD Vous avez aimez donc si je comprends bien ? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
Chessire
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Jeu 23 Juil - 19:25

*prend un air faussement indifférent*

Hum. Ouai ça passe, Hum.

Hanako: Et! Viens nettoyer la bave que t'a foutu partout!

0_0 Moi baver? Jamais! : D
Bon ok, j'ai peut être UN PEU aimer :3 par contre j'aimerais bien avoir une vidéo de la scène pour la regarder avant de dor*SBAFF*
*Ryuichi va nettoyer la bave*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Jeu 23 Juil - 19:26

XD No regrets pour les caméras, Mesyca aurait cramé les bandes >_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
Chessire
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Jeu 23 Juil - 20:07

Rooooh! Allez pour se venger, on va encore le faire boire, mais une bouteille entière*sort une deuxième bouteille de saké*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
avatar

Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Jeu 23 Juil - 20:10

Je peux t'emprunter une bouteille Cat ? Non... Deux... Trois plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chessire
Apprenti
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Jeu 23 Juil - 20:31

*fouille dans une sacoche et sort trois bouteilles*

Voila Very Happy

Hanako: il est louche ce sac...

Je 'lai piqué à Merlin! Il met tout son mobilier, alors une dizaine de bouteille..

Hanako: IVROGNE!

Et je tiens bien l'acool! Pas comme le prince fuhihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
avatar

Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Jeu 23 Juil - 20:34

Merci ! *Par finir le com.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
avatar

Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Sam 23 Jan - 20:19

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! XD XD XD XD

Finalement, on l'a le "APWAAAAAAAAAAAAAAAL" 8D

Franchement, Mesyca bourré et désapé, c'est un événement qui doit arriver une fois tous les 5000 ans ...XP (Ils pourraient pas faire pareil dans Bleach, avec Byakuya ? Ou avec Ukitake ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Lun 25 Jan - 14:10

Ou avec Renji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
avatar

Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   Lun 25 Jan - 15:09

Ouiii !! Allez ! Tous APWAL ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un effeuillage royal (écrit pour Rukia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell]
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Cher Père Noël... le sondage
» Maelys Wilson écrit pour vous *cutie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Drabbles d'Aisu-
Sauter vers: