Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rozen maiden

AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Rozen maiden   Jeu 23 Juil - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rozen Maiden raconte l'histoire de Jun, un garçon qui a peur de retourner à l'école et qui s'enferme seul dans sa chambre afin de commander divers objets mystiques. Il engueule même sa soeur quand elle y entre pour lui apporter certaines choses.

Un beau jour, il commande une poupée rozen maiden nommée Shinku et qui va passer son temps à lui donner des ordres et à le gifler.

Jun apprend que les poupées rozens maidens ont été crée il y a longtemps par un homme nommé Rozen et qui rêvaient d'Alice, la poupée parfaite. Pour cela, il a demandé à ses créations de se battrent entre elles dans un jeu : le Alice game. Quand une poupée en bat une autre elle doit lui prendre sa roza mystica afin de devenir petit à petit Alice.

Le jeune garçon finira par faire connaissance avec les autres poupées, toutes plus différentes les unes des autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shinku est la première poupée que rencontre Jun. Elle est autoritaire, surtout envers Jun. Ce qu'elle aime particulièrement : le calme, la marionnette Kun-Kun et le thé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hina-Ichigo se comporte comme une petite fille : elle est immature, parle d'une voix aigue, n'arrête pas de faire des caprices et adore les gâteaux. Surtout les fraises. Elle sera la seconde poupée que rencontrera Jun, qui devra d'ailleurs l'héberger après qu'elle ait presque tué son maître rozen (la personne qui a fait un pacte avec elle pour lui donner de l'énergie lors des combats (enfin, il me semble que ça s'appelle comme ça)).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Suiseiseki et Sôseiseki sont deux jumelles aux yeux verrons. Malgré ce détail, elles sont le parfait opposé de l'une et de l'autre.
Suiseiseki est immature, capricieuse, égoiste et menteuse. Dès le début elle ne s'entendra pas avec Jun et passera son temps à lui causer des ennuis. Mais au fond, elle semble beaucoup l'aimer.
Au contraire, Sôseiseki est mature, calme, froide et ambitieuse. Elle agit souvent seule et se distincte par son style garçonnet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suigintô est un peu la méchante de l'histoire dans la première saison. Mais dans la seconde (rozen Maiden : Traumend), on se rend compte qu'elle peut avoir des sentiments et qu'elle cache un lourd passé, dont Shinku fait partie, qui est révélé dans le bonus (rozen maiden ouverture). De plus, Suigintô est une poupée non terminée. En effet, elle n'a pas de jambes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Kanaria apparaît à la seconde saison et est celle que je trouve la plus mignonne. Elle est très gentille mais plutôt immature. Kanaria est également très marrante et voit des conspirations contre elle dans tout ce qui concerne les autres poupées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Barasuishô apparaît à la seconde saison. Elle n'a pas été crée par Rozen mais participe au Alice game. Elle n'a aucun trait de caractère et ne vit que pour combattre.

Il n'y a que les poupées parce que si je me mets à faire aussi les humains cet article prendra trop de place.

Voilà, fini ! C'est cool, cette fois j'ai réussi à mettre des images.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Rozen maiden   Ven 24 Juil - 22:53

J'ai jamais entendu parler de ce manga ! Il date de quand ?
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Rozen maiden   Ven 24 Juil - 23:06

Bonne question... Attends... De 2004 (je viens de vérifier).
kaede-chan
Soldat
Soldat

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Rozen maiden   Sam 25 Juil - 1:46

personnellement je le connais depuis le collège et je peux dire que j'adore ce mangas ^^ il est excellent j'ai le manga et l'anime ^^
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Rozen maiden   Sam 25 Juil - 1:51

Ah, enfin quelqu'un qui connait. ^^
kaede-chan
Soldat
Soldat

Féminin Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Rozen maiden   Sam 25 Juil - 1:58

oui je te rassure ça fait un moment que je connais Razz ^^
neko kawaii
Widôka
Widôka

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Rozen maiden   Lun 27 Juil - 18:10

moi aussi je connait ce manga et je ladore et je tien a dire VIVE SUISEISEKI ET SÔSEISEKI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rozen maiden   

Rozen maiden
Page 1 sur 1