Akaime


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un destin hors du commun - chapitre 20 - strip-tease

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
avatar

Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: un destin hors du commun - chapitre 20 - strip-tease   Sam 22 Aoû - 20:37



Strip-tease

Patience se réveilla le lendemain matin dans les bras d’Eylan. Comme d’habitude. Elle commença à penser à ses parents qui devaient s’inquiéter depuis le temps, ce qui lui donna un douloureux mal au ventre. Elle espérait vraiment qu’Aasunan trouve une solution pour les rassurer. Car il lui était impossible, pour le moment, de rentrer à cause de ses cours.
Elle se leva et sortit discrètement, pour ne pas réveiller son petit ami, afin de descendre à la cafétéria de l’Honai pour prendre son petit déjeuner. Sa sœur était également présente et faisait la tête. Inquiète, Patience se mit alors en quête d'aller remplir un plateau de petit déjeuné avant de s'asseoir à la table de Jade en lui demandant :
- Qu'est-ce que tu as ?
- Rekko a été frappé et il ne veut pas me dire par qui. En plus il m'évite maintenant.
- Ah bon ? s'étonna la jeune sorcière. C'est bizarre.
- Tu l'as dit. Je sais pas quoi faire.
Elles songèrent. Jade se souvint qu'il lui avait dit que ce n'était rien mais elle ne croyait pas un mot. Il avait tendance à trop vouloir la protéger de la vérité en se négligeant et elle abhorrait ça. L'animienne paniquait à l'idée d'un complot qui se tramait peut-être contre leur couple. Elle refusait de perdre Rekko car elle l'aimait beaucoup trop pour se le permettre. Elle avait sû voir l'homme fort sous les traits du pervers candide qu'elle avait rencontrée au début et à présent il n'était pas question qu'elle le quitte. Il devait bien y avoir un moyen de lui faire quitter cet état de froideur.
Patience réfléchissait. Que pourrait-elle faire pour aider sa soeur et amie ? Elle désirait tant que Jade soit la plus heureuse possible mais là l'issue semblait inévitable : s'il continuait à l'éviter ils allaient rompre et sa correspondante s'en voudrait à vie. La sorcière voulait absolument faire quelque chose pour eux. Ce n'était pas possible qu'elle ne puisse rien faire du tout. Il y avait forcément une solution car, comme elle l'avait lu sur une affiche, il n'y avait jamais de problèmes sans solution.
Un homme s'approcha d'elles et tendit un papier à la jeune française. Celle-ci le prit en le remerciant et le déplia tandis qu'il s'éloignait, un sourire diabolique sur le visage. Elle n'avait pas prit le temps de le détailler. Peut-être aurait-elle dû. Le message que contenait le papier la tétanisa de peur. Il disait : « Nous t'avons à l'oeil. Vu que nous sommes gentils nous t'accordons un délai supplémentaire pour sauver ta peau et t'en aller sans faire d'histoire. Alors, va-t-en ! Personne ne t'aime ici. »
« Personne ne t'aime ici ». Ces mots se répétaient dans son esprit, brisant de plus en plus son petit coeur de jeune fille. Pourtant Eylan lui disait souvent qu'il l'aimait et il arrivait à Jade de lui dire qu'elle l'adorait alors l'auteur des menaces proférées ici ne pouvait avoir raison. Elle ne put, cependant, s'empêcher de penser le contraire, ce qui la déprima profondément. Elle décida de ne rien en laisser paraître et rangea précipitamment le papier dans sa poche. Brusquement, une idée germa dans son esprit. Elle la proposa à sa soeur en se tournant vers cette dernière. L'animienne en fut absolument ravie et accepta d'office.

Tous les membres de l'Honai, exceptés Shino et Aasunan, se retrouvèrent dans l'après-midi au salon de l'établissement. Rukia, Jade et Patience étaient également présentes. Les trois amies souriaient de toutes leurs dents. La sorcière s'était beaucoup investie dans ce projet, se permettant ainsi d'oublier le mot qu'elle avait reçue le matin même, et à présent elle allait le voir se mettre en œuvre. La fiancée de Messyca ayant été mise dans la confidence, ce fut à elle d'expliquer le pourquoi de leur présence à tous :
- Pour cause de déprime de la part de nos jumelles de service, il a été décidé que nous organiserions une après-midi strip-tease. Vous êtes tous tenus d'y participer et ce projet se déroulera immédiatement.
- À présent, continua Patience, nous allons procéder aux votes des femmes pour savoir quel garçon sera le premier à se déssapper.
- Hé ! Pourquoi ce serait à un homme de commencer ? protesta Rekko.
- Parce qu'on l'a décidé ainsi.
Les filles se mirent alors à voter. Jade comptait les voix sur un bout de papier. Au final, Flow fut désigné pour se déshabiller en premier. Ce qu'il fit d'une manière particulièrement sensuelle sous une chanson de James Brown.
La sorcière observait avec admiration les muscles qui saillaient le corps du collaborateur d'Aasunan, qui les dévoilait très lentement. Celui-ci le remarqua et en profita pour la faire venir à lui avant de lui poser les mains sur ses hanches pour qu'elle l'aide à enlever le bas. Ce qu'elle s'apprêtait à faire en riant. Malheureusement, la dernière phrase sur le mot lui revint en mémoire et elle redevint tétanisée. La sorcière s'éloigna du danseur, étonnant toutes les personnes présentes. Puis, elle se reprit et étira ses lèvres en un faux sourire avant de l'encourager à continuer. Ce qu'il fit avec un air charmeur. Il dévoila ses fesses bien moulées dans un déhanché plutôt réussit.
Quand le numéro fut terminé, Eylan observa attentivement la réaction de sa petite amie, qui ne lui plut absolument pas. En cause : des étoiles dans les yeux et des rougeurs aux joues. Sa jalousie reprenant le dessus, il se désigna comme le suivant sur la liste. Il désirait montrer à Patience que lui aussi pouvait être sensuel quand il s'y mettait. Jade et Rukia se mirent à rire de cette réaction typiquement possessive.
Jade mit alors un nouveau disque dans le lecteur CD. Le chanteur était Enrique Iglesias. Le vampire commença à se trémousser en enlevant très lentement son boléro, qu'il lança sur sa petite amie, faisant rire cette dernière. Le vêtement en moins, on pouvait voir avec plus de précision ses muscles perlés de gouttes de sueur en raison de la chaleur provoquée par le haut touffu. Il prit ensuite la main de Patience pour la faire glisser sous son pantalon afin de l'enlever tout en dansant.
Dès qu'il la lâcha, la sorcière la retira rapidement en se souvenant du mot. Et si Eylan ne faisait en réalité que jouer avec elle ? S'il ne l'aimait pas comme il s'évertuait pourtant à le dire ? Et si elle se rendait ridicule depuis tout ce temps ? Elle douta de plus en plus tandis que le vampire dévoilait ce qu'elle avait été jusque-là la seule à voir. La chanson finit, il se rhabilla avant de s'approcher de Patience d'un air inquiet. Elle lui sourit faussement pour le rassurer, puis applaudit en demandant s'il y avait des volontaires pour la prochaine. Personne ne voulut. Jade les traita alors de « bandes de coincés ». Ce fut à ce moment que Rekko proposa alors avec un grand sourire :
- On vous voir faire le numéro de strip-tease, les jumelles.
- Ouais ! ajouta Flow. Même qu'on veut que vous le fassiez en même temps.
Elles acceptèrent, provoquant une crise cardiaque à Eylan et des cris de joie aux autres hommes présents. Elles se firent un sourire entendu, comprenant très bien les intentions de l'autre. Jade alla parler à l'oreille de Rukia avant de retourner face à sa soeur. La blonde mit un disque et une musique s'éleva. La sorcière reconnue Guesh Patty avec la chanson Etienne.
Elles levèrent les bras en ondulant afin de retirer le haut de l'autre. Puis elles se collaient tout en continuant de balancer leurs hanches en montant et en descendant l'une après l'autre. Les garçons observaient bien la différence de poitrine entre les deux jeunes filles. Leurs seins se collaient et se balançaient au rythme des hanches. Patience enleva sa jupe à Jade tandis que cette dernière faisait de même avec le jean de sa soeur. À présent en sous-vêtements, elles se retournèrent afin de se retrouver dos à dos avant de se remettre à onduler en retirant leurs propres soutien-gorges en une parfaite synchronisation.
Heureusement pour elles et pour le vampire, qui bouillonnait de rage, la chanson s'arrêta à ce moment. Elles n'eurent donc pas à enlever leur culotte respective et se dépêchèrent de se rhabiller, toutes deux rouges de gêne. Les hommes poussèrent des soupirs déçus. Visiblement ils espéraient en voir plus. Eylan se dépêcha de prendre Patience par la main afin de l'éloigner de ces « pervers ».
Rekko alla prendre Jade dans ses bras en lui souriant. Il mit un bras sous les genoux de l'animienne avant de le relever afin d'aller la porter jusque dans sa chambre. Là-bas, Jade sut qu'elle avait gagné et qu'il la regardait à nouveau avec tendresse. En regardant dans ses yeux elle sut également qu'il la désirait fortement à ce moment précis. Elle ne se trompa pas. Il l'embrassa en la déshabillant pour, cette fois, s'autoriser à la toucher.

Le vampire mena sa petite amie dans les couloirs de l'Honai sans s'arrêter et en lui tenant fermement la main, qu'elle avait comme l'impression qu'il broyait. Elle se demandait ce qui lui prenait. Peut-être allait-il enfin lui dire la vérité ? Car, en y réfléchissant bien, ils ne s'aimaient pas du tout au départ alors c'était un peu bizarre qu'il puisse l'aimer en si peu de temps.
Il lui faisait mal à lui écraser les doigts de cette manière. Elle finit par prendre une grande respiration avant de lui hurler sur un ton entre l'hystérie et la furiosité :
- Lâche-moi ! Tu me fait maleu.
Il s'arrêta à ces mots mais ne se retourna absolument pas. Elle se calma, attendant qu'il parle. Il ne desserra pas l'étreinte sur sa main. Il ne faisait plus rien. Patience avait brusquement peur de l'avoir déçu. Elle voulut pleurer mais se retint, se contentant juste de trembler. Soudain, Eylan fit volte-face avec un air déterminé. Il l'interrogea subitement :
- Qu'est-ce que tu as depuis ce matin ?


À suivre ! Enfin j'ai fini ce chapitre un peu hot sur les bords.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 20 - strip-tease   Sam 22 Aoû - 20:53

Ah est-ce qu'Eylan va enfin savoir ce qui trouble sa chère et tendre au prochain chapitre?

Ce chapitre est peut-être légtèrement hot mais rassure-toi, il n'est pas déplaisant! Au contraire!

J'ai hâte que ces histoires de menaces prennent fin et que les salauds qui les profèrent en payent les conséquences, je trouve ça vraiment trop horrible de faire subir ça à Patience... Et quelque chose me dit que quand les membres de l'Honai en auront eu vent, ça va chauffer...

Mets nous vite la suite!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 20 - strip-tease   Sam 22 Aoû - 23:06

Mais putain, qu'on m'amène les conards qui envoient ses mots ! Enfin, sauf si vous voulez les revoir un jour >_>
La suite ? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
neko kawaii
Widôka
Widôka
avatar

Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 20 - strip-tease   Lun 24 Aoû - 4:10

moi : amener les moi ces un ordre.

seyler : qui ca.

moi : les 3 petit merdeux qui sont trop couillon pour sen prendre a patience au combat.

rekko : ils on peut etre juste trop peur de elle .

moi : rekko ( lui saute au cou).

rekko : elle me lacheras jamais.

tout les autre acquiese ...

moi : :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

rekko : :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

shotat frappant moi et rekko : bande de pervers.

eylan jaloux : LE PREMIER QUI A OSER MATTER BAVER SAIGNER ET TOUTE AUTRE ALLUSION SEXUEL. JE LE CASTRE COMPRIS.

widouka effrayer : oui....

moi : met nous vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 20 - strip-tease   

Revenir en haut Aller en bas
 
un destin hors du commun - chapitre 20 - strip-tease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» [Artiste] Un objet hors du commun
» Terrae, Institut pour les jeunes aux capacités hors du commun.
» Soir du mariage [soirée streap-tease]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: