Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rabbit doubt ( saurez vous trouvez le loups?)

AuteurMessage
neko kawaii
Widôka
Widôka

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: rabbit doubt ( saurez vous trouvez le loups?)   Mar 25 Aoû - 5:58

un manga qui ma foutu les jeton ces du pur battle je crois meme que ces pire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis

Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rôle : Joueur du Rabbit Doubt
Première apparition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De tempérament un peu violent, Eiji est un voyou qui manque certes d'un peu de tact mais qui reste sympathique. Il fait partie des cinq joueurs du Rabbit Doubt réunis via un chan IRC et qui décident de se rencontrer en vrai

Étudiant en médecine, Hajime est le cerveau de l'équipe, se montrant d'un calme et d'une froideur imperturbable. Il fait partie des cinq joueurs du Rabbit Doubt du chan IRC mais n'est pas venu à la rencontre des autres

Rôle : Joueuse du Rabbit Doubt

Jolie et avenante, Haruka est de nature joyeuse et aime s'amuser. Elle fait partie des cinq joueurs du Rabbit Doubt réunis via un chan IRC et qui décident de se rencontrer en vrai
plus le manga avance plus elle devient cingler.

Le Loup est sans doute une des personnes enfermées dans l'hôpital psychiatrique et prend un malin plaisir à assassiner un à un "les Lapins".

Rôle : Joueur du Rabbit Doubt malgré elle
N'aime pas : Les mensonges et ceux qui les profèrent

Mitsuki est une grande amie de Yû. Elle est dotée d'un grand sens de la justice et de l'ordre et se retrouve malgré elle piégée dans l'hôpital psychiatrique où se déroule le Rabbit Doubt.

Rôle : Joueuse du Rabbit Doubt

Cette jeune fille frêle se déplaçant en fauteuil roulant était autrefois connue pour ses dons d'hypnose avant de perdre toute crédibilité. Elle fait partie des cinq joueurs du Rabbit Doubt réunis via un chan IRC et qui décident de se rencontrer en vrai

Rôle : personnage principale.

Étudiant gentil et attentionné, il est également l'ami de Mitsuki. Il fait partie des cinq joueurs du Rabbit Doubt réunis via un chan IRC et qui décident de se rencontrer en vrai.

comme haruka soupconne yuu detre le loup elle l a attacher a cet chaise et le torture pour quil avoue.

lorsque yuu decouvre qui est vraiment le loup ..........

mon avis : un manga qui ma fait la peur de ma vie jai ete incapable de le lire mais je voulait tellement savoir la suite que lai lue ( shungyô : menteuse tu as lu les spoil pour avoir la suite car sa te faisait trop peur / moi : mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuh ces pas ma faute) jai trouver le loup et sa ma choquer..jai lu 5 page avant de me tourner ver les spoil. la serie est terminer et comporte 4 tome. mais pas encore liscenscier en france.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux voici les scan par contre je suis desoler il son en anglais!

avez vous trouvez qui est le loups ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par neko kawaii le Mer 26 Aoû - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neko kawaii
Widôka
Widôka

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: rabbit doubt ( saurez vous trouvez le loups?)   Mer 26 Aoû - 5:22

je tient a dire que jai affronter ma peur et que jai tout lue les scan anglais et jai tout simplement adorer jadore la facon dont le loup piege ces victime et on soupconne chaque perso detre le loups je les ai tous soupconner un a un entouca le loups ma vraiment choquer!( quand jai trouver qui cetait vraiment)
Revenir en haut Aller en bas

rabbit doubt ( saurez vous trouvez le loups?)
Page 1 sur 1