Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Empty
MessageSujet: un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile   un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:55

- Jessie ? Mais... Qu'est-ce qui t'arrive ?






Retour au Sekutsa difficile.



Le garçon semblait véritablement furieux. Il montrait les dents à la façon d'un chien de garde devant un voleur. Peut-être était-il jaloux car Eylan avait réussi à attirer son attention et pas lui et qu'il ne concevait pas que quelqu'un puisse trouver une autre personne plus belle que lui. Finalement, il lâcha rageusement en désignant le vampire :

- C'est qui lui
?

- Hein ? Tu parles d'Eylan ? Ben c'est mon petit ami.

- Ton quoi ?
s'indigna le camarade de classe.


- Mon petit
ami. Tu es si étonné que ça qu'un mec me trouve intéressante ? se vexa-t-elle. Je suis pas assez jolie pour en valoir la peine, c'est ça ?

Elle était si énervée qu'elle n'avait pas remarqué qu'il avait prit la couleur
d'un drap. Eylan, lui se demandait qui était cet humain qui osait se mettre entre lui et Patience. D'autant plus qu'il était pressé de rentrer au sekutsa avec elle. La sorcière continuait de montrer son mécontentement quand Jessie s'approcha dangereusement d'elle et lui donna brusquement un baiser sans que personne n'ait pu réagir. Furieux, le vampire le prit par le col afin de le tendre devant lui en lui jetant un regard meurtrier tout en clamant :

- Je peux
savoir pourquoi tu embrasses MA copine ?

- Une mocheté
comme toi n'est pas digne d'une femme comme Impatience par rapport à moi, la personne la plus belle sur terre juste avant elle.

Patience était vexée qu'il l'appelle une fois de plus avec ce surnom qu'elle estimait dégradant. Pourtant, un détail l'intercepta dans ses propos. De qui il parlait en disant « elle » ? Et puis, pour quelle raison il l'avait embrassé d'abord ? Et pourquoi il prétendait qu'Eylan n'est pas digne d'elle ? Heiki interrogea le blond aux cheveux mi-longs :

- Je peux
savoir ce que vous avez pour nous empêcher de partir tranquillement ?

- Et où vous
comptez emmener cette fille ? répliqua Jessie en la regardant avec haine.

- Cela ne vous
regarde pas. Maintenant répondez Gay !

- Si cet homme
laid veut Impatience, il va devoir se battre ! Je ne la lui
laisserais jamais.

- Qui est laid ? se vexa le vampire.

Ils se
fusillèrent du regard. Jade comprit immédiatement ce qui se déroulait, ce qui ne semblait pas être le cas de sa sœur. Celle-ci les regardait avec un air complètement perdu. L'animienne se tourna vers Yan, Konan, Johan et Heiki, pour constater qu'ils semblaient tous quatre avoir également devinés la raison du comportement de Jessie. Patience lança brusquement :

- Mais
qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu attaques mon petit ami ? Il faut que tu arrêtes de penser que tout le monde doit t'aimer toi et personne d'autre.

Eylan se décida
enfin à le lâcher avant d'embrasser la sorcière d'un petit baiser rapide. Puis, il nargua le camarade de classe du regard l'air de dire : « T'as vu ? Moi au moins j'ai gagné son coeur. » et Patience ne savait pas pour quelle raison. Rageant, Jessie répliqua à l'intention de la jeune française :

- Tu as tort,
Impatience ! Je m'en fiche que les filles soient amoureuses de moi ou pas puisque je sais tout à fait que je suis l'homme le plus beau qui existe sur cette terre et au delà. Je vois à ton beau regard que tu te demandes alors pourquoi je fais toute une histoire pour ne pas que tu partes avec cette mocheté avec qui tu ne vas pas du tout alors je vais être obligé de tout te dire. Je...

Il s'arrêta
dans son discours, troublé. Pourtant Patience ne voyait absolument pas où était le problème. Il commença à bégayer. Bizarre, ce
n'était pas son genre de faire ce genre de choses. D'autant plus qu'il était très imbu de lui-même et ne s'était jamais soucié des conséquences de ses actes et de ses paroles. Elle commençait à se demander si c'était vraiment son camarade de classe, quand il se reprit :

- Oh et puis
zut ! De toute manière je suis beau non ? Alors il n'y aura pas de problème si je t'avoue que je suis dingue amoureux de toi depuis que tu as pleuré le jour où Sarra t'a tiré violemment les cheveux.

- Hein ?
fit-elle, ahurie.

- Je t'aime
Impatience.

La sorcière
avait du mal à croire à ce que venait de dire Jessie et pourtant
beaucoup de choses s'expliquaient, comme le fait qu'il s'amusait toujours à approcher son visage du sien. Ou comme ses vannes à son égard et ses compliments qu'elle croyait être moqueurs. Ou même les regards étranges qu'il lui lançait souvent et qu'elle n'arrivait pas à définir. Mais il n'avait pas de chance car c'était Eylan qu'elle aimait. Elle lui répondit cela, ce qui l'énerva grandement. Il s'indigna :

- Faux ! Tu ne
peux pas préférer cette mocheté. Et en plus tu viens à peine de le rencontrer alors que moi tu me connais depuis que tu es arrivé au
lycée.

- C'est toi qui
a tort, fit-elle sévèrement. On se connait depuis cet été. On est même sortis ensemble.

- Attends,
alors c'est de lui dont tu parlais ce matin ? comprit le terrien.

- Oui. Mais apparemment je me suis trompé, il m'a toujours aimé.

Le couple
échangea un regard tendre et entendu. Oui, elle se trouvait à présent stupide d'avoir pu croire ne serait-ce qu'un instant qu'il ne moquait d'elle. Il se pencha et ils s'embrassèrent langoureusement avant que Patience ne le frappe doucement en souriant pour le faire arrêter.

Il bouillonnait
de rage. Jessie Gay n'arrivait pas à croire qu'elle préférait un
homme aussi pâle à lui, le plus bel homme qui existe. Il ne comptait pas se laisser faire : il aurait Patience à n'importe quel prix. Il ferait tout pour l'avoir car elle est la seule à valoir la peine qu'il offre son si beau corps et pour cela il avait un moyen que cet Eylan ne connaissait peut-être pas. Le blond aux cheveux longs sortit une petite boite de chocolat de sa poche et le tendit en souriant à l'élue de son cœur, qui avait arrêté d'embrasser son
rival, en lui demandant :

- Impatience !
Tu la veux ?

La sorcière
regarda la boite et ses yeux s'allumèrent. Du chocolat ? Bien sûr qu'elle en voulait. Elle se mit à baver sur la boite en acquiesçant sans se douter du plan de son camarade, qui esquissa un sourire satisfait. Elle sentait Eylan se méfier et demander ce que c'était. Elle le lui expliqua sans quitter la boite du regard. Ce fut alors que son prétendant lui proposa :

- Et bien si tu
quittes ce mec et que tu sors avec moi, je te laisserais tout manger.

- Mais c'est
qui ce débile ? demanda Jade.

Cette phrase
fit sourire la sorcière. En réalité il n'était pas si débile que cela puisqu'il savait très bien que Patience avait du mal à résister à tout ce qui comportait du chocolat. Elle aimait tellement que ça en devenait un véritable dilemme. Pourquoi elle ne pourrait pas avoir Eylan et les chocolats ? Celui-ci lui prit la main en la serrant tout en la regardant pour l'inciter à ne pas céder. Ce qu'elle s'apprêtait à faire quand Jessie agita la boite devant
elle. Que faire pour avoir le courage de refuser ? Johan partit brusquement en courant en compagnie de Jade. Ils revinrent avec un large et plat emballage en carton bleu et blanc. Johan sourit en le lui mettant devant les yeux. Elle lut ce qu'il était marqué et un grand sourire apparut sur son visage. Elle le prit, l'ouvrit, prit un chocolat en forme d'étoile et le mangea, ravie. Abasourdi, son camarade de classe laissa tomber sa boite à terre. Eylan la ramassa au moment où ils partirent tous en laissant le fauteur de trouble là, figé : il avait définitivement perdu. Mais au moment où il se
reprit et où il voulut les rattraper, il ne les trouva pas, comme s'ils avaient disparus.

Quand il
s'arrêta, ayant perdu leurs traces, il fut rejoint par un étrange
homme. Il avait le regard mélancolique et contrarié à la fois. Jessie ne savait pas d'où il venait avec ses vêtements « ringards et laids » mais il voulait clairement lui parler alors qu'attendait-il ? L'homme fixa un point devant eux avant de se présenter :

- Je suis Suta.


- Et vous me
voulez quoi ? Se méfia le blond.

- T'as vu ? Ça
fait mal de voir la personne que l'on aime depuis toujours partir avec un autre alors qu'on la connait depuis bien plus longtemps. Toi tu as voulu la corrompre en lui offrant des chocolats, moi j'ai menacé Rekko après l'avoir frappé pour qu'il ne s'approche plus d'elle.

Il ne savait
pas qui était Rekko, mais le jeune homme comprenait parfaitement ce que ressentait Suta. Il réalisa qu'il aurait dû lui dire plus tôt qu'il était fou d'elle. S'il l'avait fait, peut-être qu'elle lui serait revenu. Il avoua à cet inconnu :

- C'est vrai.
J'aurais voulu qu'elle sache plus tôt à quel point je l'aime. Je ne
sais plus quoi faire maintenant.

Ils échangèrent
un regard entendu et compréhensif de deux personnes qui ont vécues la même chose.



Fiiiiiiiiiiiin ! Heu... Me frappez pas. Vous inquiétez pas, je blaguais. En fait le prochain chapitre sera sûrement le dernier si je ne m'enflamme pas.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile   un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:13

Patience, ta gourmandise te perdra, un jour u_u
Sauf si Eylan s'enduit constamment de chocolat... >> Je dirais pas non non plus, à ce stade XD
Bref, ce chapitre a un goût doux-amer, doux car on connait la suite des aventures de Patience, amer parce que c'était peut-être l'avant-dernier =(
En tous cas, je peux pas m'empêcher de demander : c'est quand la suiiiiite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile   un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:14

*Souriante.* Et moi je te répondrais : quand je saurais s'ils ont une fille ou un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile   un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:50

pauvre suta jen ai presque pitier ( je suis quand meme un peu remonter car il a oser frapper rekko). en toucas jessi est vraiment un imbecile et je nai aucunement pitier de lui non mais franchement amadouer les gen avec du chocolat en plus oser traiter eylan de mocheter ce qui selon moi est loin detre le cas selon moi il devrait se regarder dans un miroire avant dinsulter les gens. non mais serieusement HEIKIIIIIIIIIIIIIII POWAAAAAAAAAA cetai trop tentant alors je te dis ce chapitre est marrant bisoux et au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile   un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:41

C'est triste de penser qu'on arrive déjà à la fin...

J'avoue par contre avoir cru un moment que Patience cèderait à l'appel du chocolat... XD A sa place, j'aurais hésité aussi je crois... ^^ Même si finalement, je pense que j'aurais opté pour l'option d'Aisu : Eylan + chocolat!

Fin bref, impossible de prendre Jessie en pitié par contre... Il est trop... rah j'aime pas les gens imbus d'eux même!!!

J'ai envie de te demander de mettre la suite rapidement mais en même temps, je n'ai pas envie que ça finisse trop vite alors...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile   un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:58

Au fait, quelqu'un a une idée sur le sexe du bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile   un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:04

Un garçon ! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile   un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa
» Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai
» un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: