Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un destin hors du commun - chapitre 29 - Taeko.

AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: un destin hors du commun - chapitre 29 - Taeko.   Sam 14 Nov - 1:22

Taeko.

Tous s'étaient réunis à l'Honai pour préparer un plan de bataille afin de délivrer Abby, Sanji et Meyuo. Yan faisait une recherche dans le but de trouver l'endroit où était retenus les trois adolescents. Au milieu de tout ça, Van rageait de ne pas pouvoir participer au sauvetage avec ses parents. Il avait eu beau insister personne ne voulait qu'il vienne alors qu'il avait juré d'aller au secours de sa
jumelle.

Ce qu'il devait faire c'était réfléchir à ce qu'il devait faire pour cela. Si personne ne voulait l'aider alors il le ferait tout seul, ayant en marre d'attendre. Pour le moment le jeune vampire était dans le salon de l'Honai à regarder autour de lui ce qu'il pouvait faire. Malheureusement, rien ne lui vint à l'esprit. Les larmes perlèrent à ses yeux à cette constatation mais il les sècha rapidement en se reprenant. Après tout ce n'était pas le moment de faiblir. Il souhaitait que sa famille soit fière de lui pour une fois.

Van s'asseya sur un fauteuil juste au moment où un oiseau, portant une sorte de disquette noire dans les pattes, passa par la fenêtre. Le widouka n'y fit pas attention, trop perdu dans ses pensées. Le volatile vola en faisant des tours au plafond, jusqu'à ce que Kai, Jade et Patience rejoignirent le vampire dans le salon de l'Honai. Cette dernière enrageait. Lorsque son fils l'interrogea du regard, elle
expliqua :

- Ces sales... J'aime bien Heiki mais là elle exagère.

- Traduction, ajouta sa tante, Heiki nous a chassée de la salle de réunions simplement parce que nous ne sommes pas des soldats de l'organisation.

- Cette attitude me rappelle quelque chose, évoqua faussement pensivement la rouge.

L'oiseau se dirigea droit vers la sorcière, qui le regarda d'un air étonné. Les trois autres personnes dans la salle l'imitèrent. Le volatile lâcha la disquette. Comprenant que c'était pour elle, Patience tendit automatiquement les mains pour recevoir l'objet dans ses paumes. L'animal sortit ensuite par là où il était entré. Elle
examina la disquette sur toutes les coutures tandis que sa soeur l'interrogeait :

- Heu... C'est quoi cette chose ?

- Une disquette, répondit simplement Kai. Mais dans ce monde elle sert à rien alors pourquoi cet oiseau l'avait dans ses griffes ?

- Il y a un mot avec, remarqua Jade.

Le voyant aussi, la sorcière prit le papier, scotché sur l'objet, et l'ouvrit. Elle
lut attentivement ce qui était écrit avec les sourcils froncés. Van l'observait en se demandant ce qu'il se passait, même s'il se doutait que le mot venait du kidnappeur, qui était peut-être son grand-père dont il ignorait auparavant l'existence. Sa mère l'avait tellement mis en valeur qu'il avait été surpris d'apprendre que tout cela n'était que mensonge et que le père de sa mère n'était qu'un scientifique qui voulait détruire le sekutsa avec l'aide de ses filles pour créer une dictature. Il avait envie de pleurer à
l'idée qu'il puisse faire du mal à Abby, mais se retint en se rappelant qu'il devait être fort. C'était son devoir de vampire. Sa mère lut à haute voix :

- Si tu veux revoir ta fille, je te conseille d'utiliser cette carte pour venir me
rejoindre chez moi. Il te suffira de l'enfourner dans un portail et il changera de couleur. Là, tu pourras le traverser pour atterrir dans ma cachette. Si tu le fais tu sauras pourquoi je suis toujours en vie. Signé, Seran.

- Tu vas y aller ? demanda Jade, inquiète.

- Je ne sais pas, avoua Patience. J'en ais aucune envie mais en même temps je ne veux pas laisser tomber Abby. Et aussi, je veux qu'il me dise pourquoi il
n'est pas mort.

- On le sait, il a utilisé un clone.

- Et pour...

- Je vais y aller, intervint froidement Van. C'est de ma faute si elle a été
enlevée alors c'est grâce à moi qu'elle devra être libérée.

- Non ! refusa sévèrement sa mère. Je n'ai pas envie que mon fifils chéri se
batte. Tu risques de te faire emprisonner.

Il voulut se défendre mais elle coupa court à toute discussion avec son regard noir, celui que le vampire associait à celui de Lucifer tellement il avait de l'impact sur lui en l'effrayant. Il se maudissait d'être aussi faible devant elle et espérait que tout irait bien. Au cas où, il comptait bien participer au sauvetage avec ou sans l'accord de sa mère. Encore fallait-il qu'il trouve le moyen de ne pas se faire
remarquer. Brusquement, son visage s'adoucit quand il repensa à Elle, son amie d'enfance et sa confidente. Non ce n'était pas à sa soeur à laquelle il pensait mais à une petite blonde d'un an de moins que lui. Une princesse d'un mètre soixante-deux adorable mais puissante. Oui, Taeko pourrait trouver le moyen de le faire participer à la mission au nez et à la barbe des honaiens. Ce fut sur cette pensée qu'il alla trouver Messyca, le père de son amie, tout en prévenant Patience qu'il allait se changer les idées auprès de la blonde. Elle sourit doucement en le regardant s'éloigner.

Quelques instants plus tard, Van vit le blond, nouvellement roi, au loin droit devant lui. Il sourit alors en se précipitant vers Messyca, qui, comprenant
d'office ce qu'il voulait, lui indiqua de le suivre vers une autre pièce. À l'intérieur, il y avait celle qu'il recherchait, assise sur un fauteuil en ayant l'air de réfléchir. Elle avait les cheveux attachés en une demi-queue de cheval. L'adulte ferma la porte pour les laisser seuls tandis que le vampire s'approchait de Taeko en se forçant à avoir un air sérieux. Avant d'atteindre le fauteuil, il se figea. Elle avait relevé la tête pour le regarder, apparemment surprise. Après un moment, la blonde sourit joyeusement et se leva soudainement pour aller sauter au cou de Van. Il sourit, gêné, en
la saluant :

- Bonjour Taeko ! J'aurais besoin de ton aide.

Elle le lâcha et lui indiqua du regard qu'elle était à l'écoute et qu'elle serait
prête à faire quelque chose s'il lui demandait. Le vampire se rappela qu'elle était devenue muette depuis son accident quand elle avait sept ans, où elle s'était brûlée les cordes vocales. Il lui raconta toute l'histoire. Plus il parlait, plus elle semblait
s'inquiéter. Lorsqu'il finit, elle avait les larmes aux yeux. Cela le gêna mais il se força à ne pas la câliner pour la rassurer. Ce fut alors que Taeko sortit un stylo et un carnet de sa poche pour y écrire quelque chose avant de le montrer à Van. Il lut :

- Je vais t'aider à aller là-bas. Tu peux compter sur moi.

Il lui sourit tendrement en remerciement. Il lui était réellement reconnaissant
pour ce qu'elle faisait pour lui. Elle était si gentille et adorable. Ils s'observèrent un bon moment avant qu'il ne retrouve son air froid et sérieux agrémenté d'une pointe de détermination. Il ne leur restait plus qu'à trouver l'endroit où était enfermé Abby et pour cela il leur faudrait pénétrer le laboratoire. Il en parla à Taeko, qui élabora un plan de bataille.

Trois heures après, ils se déplacèrent discrètement dans l'honai en regardant autour si personne ne les suivait, avant de se retrouver devant la porte du laboratoire de Yan et son assistant. Sur un signe de Van, Taeko ouvrit la porte. Droit devant eux, les deux scientifiques étaient penchés sur leur ordinateur, dos aux deux adolescents. Shino était à présent devenu un adulte qui ressemblait trait pour trait à son père. Le vampire et la sémérienne s'avancèrent le plus discrètement possible dans le laboratoire, pour ne pas se faire remarquer, ce qui ne manqua malheureusement pas d'arriver. Tous deux se figèrent quand les deux scientifiques posèrent leurs yeux surpris sur eux. Van réfléchit alors quelques instants avant de se décider à jouer l'innocence lorsque Yan leur demanda :

- Que faites-vous ici tous les deux ?

- Et bien... Je voulais juste savoir où était retenue ma soeur.

- Pourquoi ça ? Si c'est pour aller la délivrer je suis désolé mais ta mère nous
a demandé de ne rien te révéler pour ne pas que tu ailles la rejoindre.

Van était consterné. Patience avait véritablement tout prévu pour l'arrêter. Elle avait même ordonné à Eylan d'arrêter les entraînements car sinon son fils allait "finir par se blesser". Ce comportement l'exaspérait au plus haut point tout autant qu'il le touchait. Il le touchait car il avait toujours aimé cette manie de sa mère à le chouchouter pour qu'il soit le plus à l'aise possible mais l'exaspération était pour le fait qu'elle savait très bien qu'il était déterminé et que rien ne pourrait le faire changer
d'avis. Il tenait vraiment à prouver qu'il pouvait se comporter en homme. Et cet idiot de scientifique qui souriait d'un air compatissant ! Le vampire n'en avait rien à faire de sa compassion mais, s'il jouait le jeu, peut-être que Yan lui donnerait les
données. Il commença alors à répondre avec une petite larme :

- Mais je voudrais tellement savoir où elle est. C'est ma jumelle, tu...

Brusquement, quelqu'un ouvrit la porte du laboratoire, en pleine panique. Toutes les personnes présentes se tournèrent vers lui pour se rendre compte qu'il s'agissait d'Eylan. Il avait un air inquiet et consterné que son fils ne lui avait jamais vu. Il avoua instantannément :

- Pa... Patience... Patience est partie seule dans la cachette de Seran.

À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur

Féminin Poissons Singe

MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 29 - Taeko.   Sam 14 Nov - 16:03

Mon dieu, mais dans quoi Patience est-elle encore allée se fourer à partir comme ça toute seule? Je le sens mal cette histoire...
J'espère que ça ira! Mais quelque chose me dit que tout ne va pas se passer comme on l'espérerait...
Sinon, comme toujours, j'apprécie la complicité qui lie les personnages. Ils sont... mignons, je trouve! ^^
Encore une fois, j'espère sincèrement que Van va pouvoir sauver sa soeur, lui plus que les autres, parce qu'il a le droit de faire ses preuves lui-aussi, de montrer qu'il n'est pas qu'un gosse incapable mais qu'il peut se dépasser pour sauver ceux à qui il tient!
La suite prochainement? S'il te plaît? ^^
Naoko94

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 29 - Taeko.   Sam 14 Nov - 19:26

^^ Je m'y met tout de suite. Mais en même temps j'ai aussi mon projet à écrire.
neko kawaii
Widôka
Widôka

Féminin Vierge Singe

MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 29 - Taeko.   Dim 15 Nov - 21:16

comme toujours patience nen fait qua sa tete comme dhabitude quoi par contre la petite takeo elle est trop mignonne ces adorable par contre ces triste quelle est perdu sa voix pauvre eylan jai comme limpression quil va encore se faire du mouron pour sa femme decidement il passe son temps a etre inquiet pauvre van jai presque pitier de lui personne ne veut lui donner sa chance tinquiete mon chou tata jade est avec toi met nous vite la suite mama A LEXTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMEEEEEEEEEEEEEEEEEE YOSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( imitation de ryohei reussit )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 29 - Taeko.   

un destin hors du commun - chapitre 29 - Taeko.
Page 1 sur 1