Akaime


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 31 Jan - 21:05

Sous sa forme de loup, Muriuki traquait une proie, en meute, son taishi autour de son cou. Il huma l'air. Il sentait l'odeur du chef de la meute à sa droite. À sa gauche, une femelle qui s'était entichée de lui...m'enfin, il était un loup solitaire ! De temps à autres, si on l'acceptait, il se joignait à une meute, mais...sans plus. Et devant lui, ce qu'ils traquaient. Une biche, effrayée par leurs odeurs. Elle avait raison. Il n'était pas l'Animien Muriuki Ookami mais juste un loup parmi tant d'autres. De concerts, les autres membres de la meute et lui-même bondirent. La biche tente de s'échapper par les fourés. Muriuki est déjà et la mord à la gorge. Elle se vide de son sang et s'effondre.
Ce soir, la meute aura de quoi manger à sa faim.

[édition faite par l'admin, pense à mettre les actions en italique]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 31 Jan - 21:19

Voyant son dîner, en la personne d'une biche, lui filer sous le nez à cause de cette meute de loup à sa gauche, Aisu péta un condensateur :

- Enfoirés de chiens errants ! Vous me faites toujours le même coup ! J'en ai marre que vous me piquiez mes repas !

Rangeant ses crocs, Aisu fit demi-tour, shootant dans un caillou pour exprimer son mécontentement et sa faim qui lui tordait le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 31 Jan - 21:55

Quand il entendit la vampire hurler, Muriuki fit comme les autres loups, il l'ignora superbement. On était en pleine nature ici, le plus fort(ou rapide dans leur cas) était celui qui avait le droit de manger et de survivre un jour de plus. Jusqu'à ce qu'il reconnaisse l'odeur. Il avait déjà rencontré cette femme, mais où ? Ah oui, chez le psycopathe du coin !
Il sortit son museau ensanglanté du cadavre de la biche et couru pour la ratraper. Il lui barra le chemin en abboyant joyeusement.
Il aurait bien reprit son apparence d'origine, mais se retrouver à poil alors que sans fourure on se les caillait, très peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 31 Jan - 22:51

- Woooooow ! Wow ! Wow ! Wow ! Il lui arrive quoi tout d'un coup à celui-là ?! S'écria Aisu en mettant ses bras en croix devant son visage, pensant être attaquée.
Puis cela fit tilt dans la petite noisette qui lui servait de cerveau.
- Mais j'te connais toi ! Ta tronche.... enfin ton museau me rapelle quelque chose.... tu serais pas l'Animien au nom bizarre qui a failli clamser chez Wilan ? Myumyuri ? Miriuki ? Moumou.... Rah ! Quelque chose dans ce goût là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Lun 1 Fév - 0:04

Aisu avait d'abord mit ses mains en croix, comme pour se protéger. Peuh ! C'est le genre de "défense" dont il pourrait se débarasser sans mal. Bon, il l'avait reconnue, c'était déjà ça. Sauf que maintenant elle écorchait son nom. C'était pas gagné-gagné...bon, il était hors de question qu'il renonce à sa pudeur pour ça. Sa pudeur et le fait d'être cobfortablement emmitouflé dans sa fourure...mais bon, fallait bien qu'il lui rappelle son nom, d'une manière ou d'une autre.
Il prit une branche morte entre ses mâchoires et entreprit d'écrire son nom en creusant le sol, étonnament meuble vu la température ambiante. Mouais, ça restait pas facile avec son corps de loup. Il finit cependant par y arriver, bien que ses "c" ressemblaient plus à des "o" qu'autre chose et ses "u" à des "j"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Lun 1 Fév - 0:14

Aisu plissa les yeux et tenta de décoder l'inscription au sol :
- ... Muriuki ?
Son regard se reporta sur le loup qui sembla approuver le nom.
- Muriki.... répéta Aisu histoire de s'imprégner à nouveau de ce prénom. Ouais, ça me parle comme nom ! T'es définitivement celui du repaire de Wilan ! Ca fait longtemps que tu traines dans le coin ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Lun 1 Fév - 21:04

Ça y était, elle le remettait ! D'un autre côté sa question était un poil très gênante, vu que l'idéal aurait été qu'il lui réponde de vive voix...ouais bon, pas totalement impossible, mais tout de même ! Le loup du donc se contenter de secouer la tête. Chose limite comique de la part d'un loup qui n'avait rien, pas même un bout de viande, entre les mâchoires. Quoi qu'il en soit, l'Animien était plutôt content de croiser une de ses connaissances autres que des loups dans le coin. Contentement que sa queue(celle de derrière, hein !) exprima pour son propriétaire en remuant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Mar 2 Fév - 11:03

- Ca c'est un gentil loup-loup ! Fit Aisu de son air le plus bête -le plus naturel- complètement fan des boules de poils ambulantes en tous genres qui étaient directement répertoriées comme grosses peluches toutes douces par son esprit limité.

Elle s'approcha de Muriuki et le gratta gentiment l'arrière de l'oreille. Si les chiens aimaient ça, surement que lui aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Mar 2 Fév - 22:52

"Ca c'est un gentil loup-loup !"

Ah quand même. Là, y'avait de quoi se sentir limite ridicule. Dire ça à un petit, à la limite...mais lui il était adulte de chez adulte ! Bon, d'accord, à peine majeur, mais tout de même...d'un autre côté, c'était plutôt agréable de se faire gratter derrière les oreilles...oui, juste là...si il avait été un félin, il se serait sans doute mit à ronronner. Puis il se rappela ce qu'Aisu avait crié avant qu'ils ne se reconnaissent l'un l'autre... à dire vrai, maintenant, il culpabilisait un peu de lui avoir "piqué" son repas. Il huma l'air un instant avant de partir à toute berzingue vers un fourré proche. Il revint quelques instants plus tard, triomphant, avec un jeune sanglier, tout juste assez gros pour qu'il puisse le porter entre ses mâchoires sans le traîner, et donc le tuer. Il plaqua la pauvre bête toujours vivante au sol, pour s'assurer qu'elle ne s'échappe pas en attendant que la vampire puisse se faire tranquillement son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Mar 2 Fév - 23:13

Des étoiles vinrent briller dans les yeux d'Aisu. Son estomac cria victoire tandis que son estime pour Muriuki décollait dans les statistiques. Un loup sympa et bien éduqué, que demander de plus ?!

- Merci beaucoup Muriuki ! Fit Aisu, un sourire jusqu'aux oreilles.

Puis elle baissa les yeux sur son futur repas en sortant les crocs et déclarant :

- A LA BOUFFE !

Elle fondit sur sa proie que le loup put enfin lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Jeu 4 Fév - 2:18

Muriuki du faire un bond en arrière pour éviter que les crocs d'Aisu ne se plantent dans sa chair à lui. Plus jeune, ses parents avaient appris au jeune Animien à respecter ses proies en se mettant à leur place. Ben pour une fois il ferait une entorse à la règle de courtoisie. Il tenait à la vie. Le bruit de succion que faisait la vampire en aspirant le sang de sa proie était suffisamment irritant pour ses oreilles canines qu'il du se les couvrir avec ses pattes avant. D'un autre côté, l'expression qu'avait affichée Aisu quand elle vit le sanglier était loin de déplaire au loup. Euh...mais ? Son Taishi se mettait à clignoter. Génial, voilà que son Hogosha faisait une crise de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Jeu 4 Fév - 10:40

Les clignotements allèrent frapper les paupières d'Aisu qui les souleva, histoire de voir de quoi il retournait. Le taishi de Muruiki clignotait ! Étrange. Elle arrêta quelques secondes son repas, qui de toutes façons ne pourrait pas s'enfuir, et adressa un sourire à l'Animien en disant :
- Ton taishi est bloqué sur la position "les feux de détresse" ou quoi ?
Oui, elle était toujours aussi spirituelle. En attendant d'avoir une réponse, elle replanta les crocs dans son dîner, histoire de ne pas laisser le sang coaguler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Sam 20 Fév - 19:57

"Ton taishi est bloqué sur la position "les feux de détresse" ou quoi ?"

Oh, oh...et voilà, Aisu avait dit ce qu'il fallait pas...la bête appellée Taishi de Muriuki était réveillée...un clignotement...deux...et trois ! Boum, explosion de fumée et...devant Muriuki se tenait une jeune fille avec des oreilles et une queue de loup blanches...

"Feux de détresses, non ! Feux d'avertissements, si ! Approche mon Manieur de trop près et je te dérouille !"

Et merde, le Hogosha était lâché...Sachant qu'il ne pouvait pas même essayer de calmer la, euh...louve garou ? Muriuki se contenta de lâcher un gémissement qui voulait clairement dire "je ne réponds de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 21 Fév - 20:04

Aisu resta muette devant l'apparition de l'Hogosha de Muriuki. Ca alors, c'était la première fois qu'elle voyait un esprit de taishi se manifester pour une chose si insignifiante.

- Du calme, ma belle. Je l'ai même pas touché ton Manieur.

Elle s'approcha de Muriuki et appuya sur sa joue de son index avant de revenir à sa place initiale.

- Maintenant c'est bon, t'as un prétexte pour péter ta pile, j'ai osé touché à Sa Sainteté !

Elle rit toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Ven 14 Mai - 0:20

" Maintenant c'est bon, t'as un prétexte pour péter ta pile, j'ai osé touché à Sa Sainteté ! "

Et c'était pile ce que l'Hogosha aurait fait si Muriuki ne l'avait pas retenu à l'aide d'une main...plutôt griffue. Il ressemblait plus à un Gokan qu'autre chose, mais en blanc. Cette forme, même si elle n'était pas ce qu'il y a de plus saillent, lui permettait au moins de protéger son intimité.
"Calme, Blanca..."
Le ton était calme mais clairement menaçant, et l'Hogosha partit en retrait, laissant son maître avec sa drôle d'apparence, et sa voix normale, ce qui créait un très étrange contraste.
"Désolé pour Blanca, elle...s'énerve facilement pour un rien."


[Blanca vient de l'espagnol et signifie "blanche" Désolé pour le temps que j'ai mit à répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Ven 14 Mai - 0:26

- T'en fais pas pour ton Hogosha va. J'ai un certain cas social moi aussi...
- Cas social ?! Tu veux qu'il vienne te mettre son 36 fillette au cul le cas social ?!! Manieuse indigne !
Aisu sourit.
- La mienne s'appelle Kurabane... Et je crois qu'elle va pas tarder à se pointer non plus...
La lame de son taishi scintilla avant de laisser place à une jeune femme aux longs cheveux noirs séparés en deux tresses. Elle était vêtues en soubrette et portant de larges chaussures hautes. Ses yeux étaient vairons, l'un arborant une couleur pimpante et orangée tandis que son voisin était rouge vif.

-
Yo, fit l'Hogosha.



[Kurabane signifie "plume noire" Et pour le temps de réponse, y'a pas de mal ! vraiment ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Ven 14 Mai - 2:58

Muriuki voulut s'incliner pour rendre son salut à l'Hogosha, mais en place et lieu, peu habitué à cette forme, il se mangea joliment le sol boisé et parfumé d'humus du coin...ah, de quoi vous en mettre plein les narines, pendant que Blanca se foutait intérieurement de la gueule de son Manieur. Bref, deux trois roues sans les mains exécutées en faisant du surplace malgré lui, l'Animien renonça bien vite à s'incliner et se contenta d'un :
" Enchanté "
Faites que l'honneur soit sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Ven 14 Mai - 12:43

- Voui, voui, enchantée aussi... Pourquoi je me suis matérialisée moi déjà ? Ah oui, c'est vrai....
Regard plein de tendresse (comprendre = de haine) vers sa Manieuse.
- Alors c'est qui le cas social ?!! HEIN ?! beugla l'Hogosha en serrant ses mains autour du cou d'Aisu et la secouant comme un prunier.
- C-c-c-c-c-c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiii ! sourit Aisu qui n'était pas loin de rendre son déjeuner vu les secousses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Ven 14 Mai - 17:53

Muriuki fit des yeux ronds. Il trouvait qu'il n'était pas gâté avec son Hogosha (d'ailleurs comment pouvait-elle être issue de lui ? Y'avait des fois où il se posait vraiment la question...), mais là...elle essayait quasiment de tuer sa manieuse alors qu'elle ne virait visiblement PAS Daemon. D'autant que le teint de la vampire commençait à clairement indiquer qu'elle allait lâcher ce qu'elle avait ingurgité, et l'animien n'avait pas particulièrement de voir son pelage tâché, il devait prendre le risque d'intervenir.

" Heu...je crois qu'elle ne va pas tarder à rendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Ven 14 Mai - 19:03

Aisu se dégagea précipitamment de l'emprise tentaculaire de son Hogosha et partit comme une flèche derrière un buisson dans un bruit qui indiquait clairement que son déjeuner venait de recouvrer sa liberté. Plantée là comme une plouc et voyant que sa Manieuse en avait pour un moment à fixer l'herbe vu tout ce qu'elle s'était enfilé au repas, Kurabane décida de taper la causette à l'Animien, histoire de tuer le temps :

- Et sinon, qu'est-ce que tu fais dans la vie à part chasser et bouffer ? Ne me dis pas "reluquer tout ce qui bouge" ou je vais vraiment te prendre pour le jumeau de l'autre là-bas, indiqua l'Hogosha en pointant sa Manieuse du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Ven 14 Mai - 19:52

"Effectivement, je ne reluque pas tout ce qui bouge...je renifle tout ce qui bouge. Voire même ce qui ne bouge pas, en fait. "

Bah quoi ? Le regardez pas comme ça. C'est un loup, ça renifle et ça écoute. Et non, il n'en a jamais profité pour reluquer...enfin si, une fois, il était jeune et con. Il finit d'ailleurs par froncer le nez et s'éloigner...l'odeur du vomi n'était pas quelque chose de très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Ven 14 Mai - 20:00

- Ah, tu.... renifles.... pas étonnant pour un loup, au final.
Un bruit d'énième vomissement fit tourner la tête de l'Hogosha .
- Manieuse de merde, lâcha Kurabane, blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Sam 15 Mai - 1:38

Un grand silence passa, ponctué de temps à autres par les bruits de vomissement d'Aisu...Muriuki finit lui aussi par disparaître derrière un buisson mais pour une autre raison. Il en ressorti sous sa forme humaine, avec...un pagne en feuilles tressées pour faire office de vêtement et alla rejoindre Aisu en lui tapotant gentiment le dos.

"Eh...ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Sam 15 Mai - 16:06

Aisu ayant fini de se vider l'estomac, elle se redressa, sentant toute la compassion du monde -ou presque- dans les petits tapotements dans son dos. C'est pas Kurabane qui serait aussi gentille...
- Ca va aller, merci...
Elle jeta un oeil aux vêtements on ne peut plus naturels de muriuki.
- Euh... Tu veux des fringues de rechange, peut-être ? J'en ai dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Sam 15 Mai - 18:56

Euh...? Des vêtements de rechange ? C'est vrai qu'il n'y avait jamais vraiment penser...pourtant il connaissait le coin comme sa poche, cacher des vêtements par-ci par-là ne serait pas si dur. Il regarda la vampire d'un œil empli de reconnaissance et/ou (rayez la mention inutile) d'admiration pour sa prévoyance.
"Ce serai pas de refus, merci..."
Euh...minute. Et elle, comment ça se faisait qu'elle ai des vêtements de rechange, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « L’aventure est dans chaque souffle de vent. »
» Comme souffle le vent [pv Margaret] Terminé
» Souffle de vent sur la montagne [Célestre]
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
» La foudre contre le vent [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Montagnes-
Sauter vers: