Akaime


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 31 Jan - 21:05

Rappel du premier message :

Sous sa forme de loup, Muriuki traquait une proie, en meute, son taishi autour de son cou. Il huma l'air. Il sentait l'odeur du chef de la meute à sa droite. À sa gauche, une femelle qui s'était entichée de lui...m'enfin, il était un loup solitaire ! De temps à autres, si on l'acceptait, il se joignait à une meute, mais...sans plus. Et devant lui, ce qu'ils traquaient. Une biche, effrayée par leurs odeurs. Elle avait raison. Il n'était pas l'Animien Muriuki Ookami mais juste un loup parmi tant d'autres. De concerts, les autres membres de la meute et lui-même bondirent. La biche tente de s'échapper par les fourés. Muriuki est déjà et la mord à la gorge. Elle se vide de son sang et s'effondre.
Ce soir, la meute aura de quoi manger à sa faim.

[édition faite par l'admin, pense à mettre les actions en italique]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com

AuteurMessage
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Sam 15 Mai - 19:03

- Kurabane ! Fringues !
- Ouais, ouais... bougonna l'Hogosha en matérialisant un grand sac brun.
- Kurabane garde toujours quelques fringues avec elle. Elle connaît ma tendance à... foutre le feu un peu à tout.... Je suis pas très douée...
- Andouille. Bon, je vais voir si j'ai des trucs à ta taille, l'Animien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Sam 15 Mai - 20:02

Muriuki fit un sourire à la fois gêné et reconnaissant à l'Hogosha avant de reporter son attention sur la vampire...foutre le feu à un peu tout ?! Maiiiis ! La montagne était BOURRÉE de forêts !

" Comment ça ? Tu a des tendances pyromanes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Sam 15 Mai - 20:05

- Non non ! C'est juste que dès que je dois allumer un feu pour m'éclairer ou faire cuire ma bouffe... ça ne rate jamais, je crame avec !
- Tiens, ça devrait être à ta taille, fit l'Hogosha, ayant déniché quelques vêtements potables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Mer 19 Mai - 20:46

Muriuki eut un sourire désabusé...incapable d'allumer un feu ? Hun...fallait vraiment pas être doué...enfin lui ça ne lui posait pas de problèmes, il pouvait manger cru sans risquer l'intoxication alimentaire et sa fourrure le protégeait du froid...donc bon, allumer un feu était la dernière de ses préocupations !
"Et habituellement, tu voyage seule ? Si c'est le cas, au moins pour le problème de chauffage, tu devrai penser à prendre un animal avec toi..."
L'animien accepta avec reconnaissance les habits que lui tendit l'Hogosha et se mit à l'abri d'un buisson pour aller se changer.


Dernière édition par muriuki le Sam 22 Mai - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Mer 19 Mai - 20:54

- Prendre un animal avec moi ? Pour quoi faire ? Alimenter le feu ? Hahahahaha !
- ... Pour ça faudrait déjà que tu saches l'allumer sans te faire flamber, banane.
- Hm... bananes flambées... c'bon ça...
- ... Tu m'écoutes, abrutie ?!
- Oui bon ça... Donc, pour quoi faire un animal ?
- Mais pour te tenir chaud crétine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 23 Mai - 3:34

Muriuki sortit des buissons, un sourire amusé aux lèvres, il avait suivi la conversation. Maintenant vêtu d'un tee-shirt sans manche moulant un d'un pantalon de jogging, il se sentait plus à l'aise.

"Maintenant que je peu parler, j'avoue que je me sens mieux...c'était pas très commode de communiquer sous forme métamorphosée et qui plus est peu poli, je m'en excuse. L'animien s'inclina pour appuyer ses dires. Bref, qu'est-ce que tu fais dans le coin ? C'est pas commun de voir du monde par ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 23 Mai - 3:40

Kurabane étira un large sourire à la question. Un de ceux qui signifiaient clairement que le capital dignité de sa Manieuse allait prendre une sacrée branlée.
- Cette conne s'est perdue ! expliqua-t-elle, rayonnante.
- Je ne me suis PAS perdue ! J'ai juste momentanément oublié quelle route je devrais prendre. C'est pas pareil alors avant de me casser les pieds, va apprendre la notion de nuance, GOURDASSE !
- KEKEUTADILAREPETE ?!!!!
- GOURDASSE ! GOURDASSE ! GOURDASSE ! GOURDASSE !
- Grrrrr...
- Uh hum... et sinon toi que fais-tu dans le coin ?
Intérieurement, Aisu se fit la réflexion que le loup était quand même drôlement bien élevé pour quelqu'un à l'aspect si sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 23 Mai - 16:14

La question fit légèrement sourire l'Animien, pour lui la réponse était...enfantine.

"Moi ? Je vis ici, tout simplement...ma famille ne se trouve pas loin, mais je préfère rester ici, ça m'évite d'être un poids pour eux...et puis j'aime bien ici, c'est calme...sauf quand une connaissance se pointe !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 23 Mai - 20:12

- En gros, tu gènes.
- Ta gueule, Kurabane ! Ca me fera des vacances !
- Roooh.
- Le territoire de ta famille m'a l'air assez vaste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 23 Mai - 21:29

L'animien sembla de réfléchir avant de formuler sa réponse, tout en s'empêchant de sourire à une remarque cinglante de Blanca dans son esprit qu'on pouvait résumer, en restant poli, à : "Ouaip, parfaitement, tu gène ! Alors maintenant dégage grosse pouf !" Oui, on a édulcoré la traduction pour les enfants en bas âge. Vraiment.

" Oui, relativement grande...les animiens de type loup ont tendance à briguer un territoire plutôt grand, alors quand on plus on est pleins aux as..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 23 Mai - 21:44

- Wo wo wo, je crois qu'il est l'heure de faire un point sur la situation... Beau gosse, grand territoire, plein aux as... T'ATTENDS QUOI POUR LUI ROULER UNE PELLE ?!!!
La main d'Aisu se crispa sur le manche de Kurabane comme pour le faire taire. Celle-la... elle en ratait pas une...
- Je suis désolée si je n'avais pas le droit d'empiéter sur ce terrain. Mais bon... j'avais tellement la dalle... Et je suis toujours aussi paumée d'ailleurs. On est dans quelle zone là ? Y'a des habitations humains pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 23 Mai - 22:19

Muriuki rit légèrement à la remarque de l'Hogosha. Puis reprit un semblant de sérieux pour écouter ce que la vampire avait à dire.

"Bouarf, c'est pas grave tu sais...franchement si on devait porter plainte contre tout les gens qui passaient dans le coin...et oui, il y à la maison de ma famille dans le coin. Si tu veux passer, on pourra te prêter une carte des environs, mais attends toi à quelques suprises."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 23 Mai - 22:24

- EMBRASSE-LEEE
- TA GUEULE ! songea Aisu de toutes ses forces.
Elle soupira et reprit à voix haute :

- Je veux bien aller chez toi, une carte peut me sauver la vie au stade où je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 23 Mai - 22:47

"Très bien, suis le guide et me perd pas de vue. Ce serait bête que tu te perde plus que tu n'es l'es déjà."

L'animien commença ensuite à s'enfoncer dans les broussailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 23 Mai - 23:02

Aisu le suivit docilement, essayant de faire taire son Hogosha prise d'un nouvel amour proprement délirant pour Muriuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 23 Mai - 23:32

Muriuki et Aisu s'enfoncèrent dans la forêt durant à peu près une demi-heure, laps de temps durant lequel l'Animien jetait de fréquents coups d'oeils à la vampire, histoire de s'assurer qu'elle le suivait toujours, ce qui lui valut plusieurs "mate pas, tu baves." de la part de Blanca, toujours aussi surprotectrice...bref ils arrivèrent finalement devant une bâtisse de très grande taille portant comme blason un loup blanc sur fond noir sur ses lourdes portes de métal que le jeune animien avait entreprit de pousser.

"Si il y en a un qui te renifle le derrière, tu frappe."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 23 Mai - 23:35

A la dernière phrase de Muriuki, Kurabane se roula par-terre de rire. Aisu, elle ne put que bégayer un "euh... d'accord"
- Ce mec est extra ! Épouse-le, je veux pouvoir me payer des barres comme ça tous les jours ! hoqueta l'Hogosha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 23 Mai - 23:46

La porte finit par céder tandis qu'une quatorzaine de têtes tombèrent d'un seul coup avec un air mi-ahuri mi-joyeux et avec une lueur de défi dans les prunelles tombèrent sur le perron sous le regard désespéré de Muriuki...surtout quand un des plus vieux, physique de tout au plus vingt ans et plutôt avantageux se mit à renifler Aisu.

"Huuuum...l'odeur n'est pas celle de Mégami...épouse-moi, belle damoiselle !"

"Hu...Aisu voici mon plus vieux frère, Lord..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Dim 23 Mai - 23:51

Prise de cours, Aisu se lança dans une impeccable imitation de la carpe koï hors de l'eau. Pendant ce temps, Kurabane reluqua sans gène le frère aîné de Muriuki et sonna les cloches de sa Manieuse :
- WOW ! Atterris ma vieille ! Il est sexy et il veut bien de toi !!!! ACCCEEEEEEEEEEEEEPTE !!!!
*Mais bordel qu'est-ce qu'elle a à toujours vouloir me caser celle-la ?*
- Enchantée Lord, sourit Aisu. Je m'apelle Aisu Wenwan et... je pense que c'est un peu prématuré pour causer mariage...
- ABRUTIE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Lun 24 Mai - 17:36

"Elle...elle ne veut pas de moiiiiiii ! Ama, aide moi !"

A l'appel à l'aide, une jeune femme blonde se sortit du tas de jeunes gens qui correspondait à la fratrie Ookami et envoya un magnifique coup de pied retourné dans la mâchoire de Lord.

"Imbécile, assume ta merde toute seule ! J'en ai maaaaaaaaare de te donner des conseils, dragueur du dimanche !"

"Et là c'est Amaterasu, sa jumelle."
Indiqua Muriuki, préférant éviter que la colérique jeune femme ne jette son dévolu sur lui. Finalement les douze personnes restantes, de l'adolescent aux adorables gamins, approchèrent Aisu tout en se mettant, eh bien...a la renifler sans retenue. L'animien soupira.

"La politesse, vous connaissez ?"


Ce à quoi un "NON !" collectif lui répondit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Lun 24 Mai - 17:39

*Non pitié, écartez-vous, mon Hogosha va avoir de quoi se payer ma tête jusqu'à sa retraite là...*
Et pour cause, Kurabane ne suffoquait plus, Kurabane couinait carrément, ayant dépassé le stade du simple fou rire.
*Elle va se pisser dessus, cette conne..*
- Hm... Excusez-moi mais euh je pourrais pas plutôt me présenter oralement ? Les reniflements, ça me dérange juste un poil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Lun 24 Mai - 23:30

Click ! Click ! Hu ? Manquait plus que ça, tout en retenant un impressionant fou rire, Blanca s'amusait à prendre des photos de ce "mémorable instant" sous le regard désespéré de Muriuki qui finit par prendre Aisu par la main pour la sortir de la marée humaine avant de l'embrasser, faisant instantanément taire la foule. Lord imita même pendant un instant la carpe hors de l'eau tandis que l'Animien chuchotait quelque chose à l'oreille de la vampire :

"Désolé mais c'était le seul moyen pour obtenir d'eux qu'ils te laissent en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Lun 24 Mai - 23:35

Aisu se lança dans une nouvelle imitation du poisson rouge hors de son bocal, les yeux ronds comme des assiettes. Même Kurabane avait été réduite au silence par le geste de Muriuki, ce qui, il faut bien le dire, est un exploit...
- Bah punaise... souffla l'Hogosha.
- Je crois comprendre, murmura Aisu. C'est des Animiens, donc ils doivent penser comme des loups. Si la femelle est déjà prise, le reste de la meute y touche pas... HUM ! Bon bah... euh... enchantée tout le monde quand même ! Désolée de vous déranger, je ne suis là que le temps de retrouver mon chemin... 'me suis paumée et votre frère m'a gentiment proposé son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
muriuki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Lun 24 Mai - 23:49

Le temps que l'information sonore donnée par Aisu prenne le pas sur l'information visuelle donnée par Muriuki, le jeune animien en profita pour rentrer dans la bâtisse, monter dans sa chambre, prendre une carte des environs et de la viande froide et remit le tout à Aisu, le tout en moins de deux minutes, montre en main.

"Vaudrait mieux partir avant que l'information aie le temps de leur monter au cerveau."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Aisu
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   Lun 24 Mai - 23:59

- Euh...
*Pourquoi il stresse comme un malade ? Qu'est-ce que j'ai dit ?*
- J'en sais rien, mais vaudrait mieux l'écouter et filer avant que la brochette de poissons rouges ne sorte de sa léthargie... fit Kurabane.
- Bon bah... merci pour tout hein... remercia Aisu en s'inclinant devant Muriuki et se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « L’aventure est dans chaque souffle de vent. »
» Comme souffle le vent [pv Margaret] Terminé
» Souffle de vent sur la montagne [Célestre]
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
» Sur les poings souffle un vent frais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Montagnes-
Sauter vers: