Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naruto

AuteurMessage
Eien No Yuki
Apprenti
Apprenti

Féminin Bélier Coq

MessageSujet: Naruto   Mer 10 Mar - 19:32

Un monde de ninja...euh, je sais pas si y en a qui connaisse, mais...j'en suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rawrr.skyblog.com
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein

Féminin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Naruto   Ven 12 Mar - 10:43

Euuuh pas très précis comme description xD

Moi personnellement, j'accroche pas du tout.
Eien No Yuki
Apprenti
Apprenti

Féminin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Naruto   Ven 12 Mar - 11:27

Plus précice !! Ok, pas de problème ^^

Prologue

L'histoire de Naruto se déroule dans un monde rétro-futuriste où, bien que de nombreuses technologies modernes aient vu le jour, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et, dans une moindre mesure, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont restés de véritables puissances militaires. Regroupés en villages plus ou moins puissants depuis un peu moins d'un siècle, les ninja se livrent à une guerre parfois ouverte parfois « froide » entre les différentes factions depuis plusieurs siècles.
L'un des atouts dont ils disposent dans ce conflit est le groupe de neuf créatures, appelé les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui peuvent être absorbées par les humains après une cérémonie sacrificielle afin qu'ils disposent de leur puissance. Douze années avant le début du récit, l'une de ces créatures, appelée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a été capturée et implantée dans un nouveau-né nommé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du village de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Synopsis

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le talentueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagné le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent.

Personnages

Le début de l'histoire se centre sur quatre personnages principaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien évidemment, mais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], présents dans presque tous les premiers chapitres du manga et protagonistes de ceux-ci.
Par la suite, de nouveaux personnages font leur apparition, comme les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 3 ninjas légendaires qui deviendront les mentors des trois élèves dans la nouvelle génération et introduisant leur séparation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'hyperactif suivra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ninja pervers au grand cœur, ancien maître du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; Sakura, plus calme, suivra la formation de guérisseur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; Sasuke le surdoué deviendra le protégé d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], considéré comme un génie, il est néanmoins un criminel recherché pratiquant des expériences interdites et veut s'emparer du corps de Sasuke.
Au fur et à mesure du développement de l'intrigue, de nouveaux personnages apparaissent, devenant les rivaux ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] …), les alliés ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] …) ou les grands ennemis, tels les membres de l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], organisation obscure de ninjas déserteurs et très puissants.

Univers

L'univers de Naruto se situe dans un monde où cinq pays nommés d'après les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dominent tout un continent notamment en raison de la puissance de leurs villages ninja respectifs.
Bien que chaque pays soit dirigé officiellement par un seigneur local qui désigne le chef du village de son pays, c'est officieusement ce dernier et ses conseillers qui définissent la politique du pays face à ses voisins. Les choix qui dirigent celle-ci sont avant tout militaire et économique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rawrr.skyblog.com
Aisu
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Naruto   Ven 12 Mar - 21:04

J'avais regardé un bout du premier épisode. J'avais pas accroché du tout, pourtant d'ordinaire j'adhère facilement aux shonens mais là...
Voir le profil de l'utilisateur http://akaime.forum-actif.net
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: re: naruto   Lun 19 Juil - 16:02

La description générale du manga est très bien faite ^^ ( je peut pas faire ça moi ...) et je tiens a dire que ce manga est fait pour ceux qui aiment les histoires (très) longues et que de ce côté là, Naruto se débrouille bien, plus de 55 tomes prévus, avec un peu de chance on en aura 60, mais de la à les avoir ...
PS: moi aussi j'adore ce manga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tochiro
Apprenti
Apprenti

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 31 Oct - 20:50

Une très bonne description du manga, j'aurai pas put faire mieux.

Si au début j'ai beaucoup aimé Naruto, l'histoire devient de plus en plus bizarre et longue. Je commence à décrocher de plus en plus mais je le conseille quand même pour ceux qui on du courage. Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://simonana92.skyblog.fr
kinahok

Féminin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 31 Oct - 21:37

Je réitère : berk berk berk... x)
tochiro
Apprenti
Apprenti

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Naruto   Mar 1 Nov - 1:20

tu n'aime vraiment pas ça n'est-ce pas kinahok?

On se demande pourquoi? enfin surement les même raisons que tout le monde je suppose
kinahok

Féminin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Naruto   Mar 1 Nov - 3:17

Qu'est-ce que tu entends par les mêmes raisons que tout le monde ? ^^

Nan en fait j'ai jamais vraiment accroché à la base, et par-dessus le marché, le cousin de mon homme en est féru au point de nous bassiner avec à chaque fois qu'on le voit, donc fatalement ça laisse des séquelles. xD
tochiro
Apprenti
Apprenti

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Naruto   Mar 1 Nov - 15:05

oui je vois de quoi tu parle, depuis que mes amis connaissent Naruto, ils me bassinnent avec toute la journée. Je crois que c'est qui commence à me dégouter de Naruto.

Quand je parle des même raisons que tout le monde, je veux dire que c'est souvent l'histoire ou les personnages trop naïf qui déplaisent les gens.
kinahok

Féminin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Naruto   Mar 1 Nov - 19:54

euuuuh voui doit y avoir de ça aussi pour les persos naïfs XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto