Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un mauvais sort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:38

Daisuke se pressait. Courant comme un fou, la peur au ventre. La rue était bondée de monde, rendant son avancé difficile et hasardeuse. Faisant accroitre sa crainte : Il devait arriver rapidement se rendre auprès de son Maitre. Sinon, il allait recevoir une correction exemplaire. Le petit garçon en eu les larmes aux yeux rien que d'y pensé. Mais ce n'était pas de sa fautes! Ce matin il s'était réveille dans des habits trop grand. Il avait du prendre le temps d'ajuster le T-shirt et le pantalon.
Trop occupé à réfléchir à d'éventuels excuses, le garçon ne vit pas le caillou qui dépassait de la chaussé. Immanquablement, il se prit le pied dedans et il chuta lourdement. S'écorchant le genou au passage.

- Il...il va me tuer...lâcha le Petit Spido dans un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:00

Megami marchait dans la rue avec difficulté. Elle avait particulièrement chaud. Pourtant il ne semblait pas faire plus de quinze degrés. Elle transpirait malgré elle dans son short en jean et son tee-shirt.
Soudain, elle vit un enfant trébucher. Elle se précipita sur lui sans se demander pourquoi il avait des vêtements bien trop grands pour lui. Elle s'agenouilla près de lui. Puis, elle lui demanda doucement :


- Tout va bien bonhomme ? Tu t'es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:13

- Tout va bien bonhomme ? Tu t'es perdu ?

L'enfant redressa la tête au son de la voix douce. Et il tourna craintivement son regards vers la femme qui s'était agenouillé à coté de lui. Son cœur s'accéléra. Pourquoi s'inquiétait d'elle pour lui? Lui voulait elle du mal? Allait elle le frappé? Ou pire : le tuer? Apeuré, le petit garçon se releva subitement et recula prudemment. Une fois à une distance qu'il jugeait sur, il se décida enfin à détaillé la jeune femme. Elle avait les cheveux brun et les yeux noirs. Et il écarquilla les yeux en se rendant compte qu'elle portait un enfant.

- Je...je...Je vais bien...dit il, craintifs.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:26

Megami lui sourit tendrement. Elle aimait déjà cet enfant. Elle sut ce qu'elle devait faire puisqu'elle lui faisait peur. Son enfant bougea, déformant son ventre. La sémérienne lui tendit la main en lui assurant :

- Ne t'inquiètes pas ! Tu n'as rien à craindre de moi ! Je ne te veux aucun mal !

Comme il ne bougea pas, elle continua :


- Je suis Megami Kurotora ! Et toi, comment tu t'appelles ?

Il ne bougea toujours pas. Il semblait troublé par quelque chose qu'elle ignorait. Elle ajouta en riant :

- Tu ressembles beaucoup à mon onii-san, Daisuke ! Est-ce que tu serais un petit cousin à lui ? Ou son fils caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:35

Megami Kurotora? Le garçon ouvrit de grands yeux surpris, hormis le fait qu'elle partageait le même nom que lui. Son prénom ne lui était pas inconnu. Comme si il trouvait un écho au plus profond de lui.
Pourtant, un détail le laissait perplexe: Elle disait être sa petite sœur. Alors qu'elle était bien plus vieille que lui. Était elle folle? Peut être, que finalement il avait raison : Elle ne lui voulait pas du bien.

- Je...je ...Suis Daisuke Kurotora...Et je n'ai pas de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:41

Megami écarquilla les yeux. Cet enfant serait Daisuke Kurotora ? Mais pourtant son frère était un peu plus vieux qu'elle ! Elle fronça les sourcils. Etait-ce un piège lancé par un de ses ennemis pour la déstabiliser. Elle lâcha, plus durement qu'elle ne l'aurait voulu :

- Tu rigoles ou quoi ? Daisuke Kurotora a 240 ans ! Toi tu ne dois pas en avoir plus de 100 ! Tu ne peux pas être mon onii-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:47

Daisuke encaissa sans rien dire. Persuadé que la femme avait complètement perdu la tête. Ou alors il s'agissait d'une confusion. Enfin peut importe. Il avait d'autre soucis plus important. Comme rentré à la planque avant que son Maitre ne se rende compte de son absence. Sinon, il en était sur : çà en serait fini de lui. A cet pensée, des larmes virent à ses yeux et coulèrent silencieusement. Tandis qu'il se mordait cruellement les lèvres pour ne pas éclater en sanglot.

- Ex...excusez-moi... lâcha t'il, honteux d'offrir un tels spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:53

Megami s'attendrit. Elle n'aimait pas voir les enfants pleurer. Ce fut pour cette raison qu'elle le prit contre elle. Elle le câlina doucement. Puis, elle s'excusa :

- Désolée pour mon ton si dur ! Mais j'ai l'impression que quelqu'un a dû t'utiliser pour me faire croire qu'il était arrivé quelque chose à mon onii-san ! Pourtant il est évident que ce n'est pas toi. Vous n'avez pas du tout le même caractère. Et... J'ai une sainte horreur qu'on se serve d'enfants !

Elle commença à s'enflammer, énervée. Elle grogna en serrant les dents tout en maudissant :


- Si je tenais le sale... Qui s'est servi de toi... Je vais le... Un enfant c'est fait pour vivre son enfance, pas pour tremper dans des combines !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:01

L'enfant regarda la jeune femme pendant quelques instant. Légèrement apeuré par sa réaction disproportionné. Mais, malgré qu'elle soit appariement folle, elle semblait plutôt amicale.

- Je...ce n'est pas de...votre faute...lacha le garçon intimidé.

Il se mordit les lèvres, il ne devait pas en dire plus que çà. Bien qu'il brule de parler à cette femme enceinte. Mais si il parlait, son maitre allait le châtie impitoyablement. Il voulait éviter çà. Il se détacha de l'étreinte de Megami et il dit le minimum permis.


- Mon maitre...Shiromaru, il m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:03

Megami se calma lorsque Daisuke se détacha. Elle l'écouter parler de son maître Shiromaru. Elle écarquilla les yeux.

- Shiromaru ? Mais il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:26

Choqué, le garçon se retourna. Non, personnes ne pouvait avoir raison de son maitre. Il était trop fort, monstrueusement fort. Il fallait être fou pour le défier. Elle mentait, il ne voyait que çà.

- Im...Impossible, Mon maitre est vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:35

Megami prit un air désolé pour lui. Elle choisit de ne pas lui dire que c'était son frère qui l'avait assassiné pour se libérer de son emprise. Elle préféra expliquer :

- Je l'ai vu mourir devant mes yeux ! Mina, Shina et Daisuke on put être libérés de son emprise. Ils sont libres ! Lui qui a tué les leaders Kurotora !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:43

Daisuke se pris le visage entre les mains. Ainsi, même son maitre avait été tué. Puis, il porta à nouveau son attention vers la femme. Elle semblait être au courant de beaucoup de chose, s'était surprenant. Déstabilisant même, voir effrayant. Il posa donc la question sur un sujet qu'il l'avait intrigué.

- Mina-chan et Shina-chan vont bien? Elles sont libre?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:49

Elle acquiesça.

- Oui, elles vont bien. Elles sont libres depuis six mois ! Maintenant je suis intrigué par le fait que tu ne sois pas au courant et par le fait que tu ais le même nom que mon frère ! Comment cela se fait-il ?

Elle réfléchit. Puis, elle soupira. Ce genre de truc l'énervait au plus haut point. Elle se prit le visage entre les mains tout en se plaignant :

- Rah ! Fait chier ! J'pige plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:55

Le jeune garçon était figé. Son esprit était bloqué sur un chiffre, ou plutôt une dates. Sa logique se rebellait contre un fait impossible : Apparemment quelqu'un avait tué son maitre il y à plus de six mois. Ors d'après ses souvenirs, il l'avait vu la veille.

- Im...Impossible, j'ai vu Shiromaru hier!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:01

Megami écarquilla les yeux, choquée. Shiromaru serait en vie ? Impossible ! Elle l'avait vu mourir ! Puis, elle réalisa qu'il avait peut-être réussi à guérir à l'insu de Daisuke. Avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, Hinataharu apparut. Elle regarda l'enfant droit dans les yeux en demandant :

- Tu es vraiment Daisuke Kurotora ? Le petit-fils de Chibana ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:05

L'apparition subite de l'Hogosha fit sursauter l'enfant qui recula de quelque pas. Puis subitement, la question pris son sens. Un espoir fou naquit dans son esprit. Peut être avait elle survécu?

- Baasan! Oui, je suis bien son petit fils! Elle est vivante?!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:17

Hinataharu et Megami se regardèrent. Ce serait bien Daisuke ? Pourtant il était bien plus vieux normalement. Sauf si une de ses missions avait mal tournée. Dans ce cas-là effectivement ce devait être possible. Mais alors pourquoi ne se souvenait-il pas d'elle ? Elle le regarda droit dans les yeux.

- Oui, elle est vivante ! Je peux même t'amener à elle ! Mais... Si tu es bien Daisuke Kurotora alors pourquoi ne te souviens-tu pas de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:20

Le garçon fixa intensivement la jeune femme. Cherchant à se rappeler d'elle. Mais malgré que son visage lui soit familier et que son nom lui rappelle quelque chose. Il n'arrivait à se souvenir de la jeune femme.

- Je...sait pas...je m'en souvient de rien de ce que vous m'avez dit...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:39

Megami fut déçue. Elle espérait qu'il ait au moins une petite idée de qui elle était. Puis, elle se souvint de quand il l'avait grondé parce qu'elle ne traitait pas bien Hinataharu. Elle pris son hogosha par le col, prit un air menaçant et lança :

- Tu ne sers vraiment à rien ! J'ai honte de toi !

Hinataharu, comprenant sans doute ce qu'elle voulait faire, fit semblant d'avoir l'air apeuré. Elle réussit même à faire perler une petite larme. Elle se plaignit :

- Mais Megami ! Je te dis qu'on est pareilles !


- Pas du tout ! Moi je suis forte, toi tu es faible !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:19

Daisuke suivit le manège, ébahi. Puis, au plus profond quelque chose se réveilla. Non, il ne pouvait pas supporter que la femme malmène son Hogosha. Il se redressa de toutes sa petite taille et lança :

- Megami!! Arrête de traiter Hinataharu de cette façon!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:15

Megami et Hinataharu le regardèrent en souriant. La sémérienne lâcha son hogosha. Elle était contente qu'il se souvienne au moins de quelque chose. Elle lui demanda, malicieuse :

- Comment tu connais le nom de mon hogosha si on ne se connait pas ? En plus tu viens de me tutoyer onii-san !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:27

Le garçon ouvrit de grands yeux surpris. A vrai dire, il ne le savait pas lui même. C'était venue tout seul, naturellement. Finalement, la jeune femme avait peut être raison : Il était beaucoup plus vieux qu'il ne le pensait.

- Je...je ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:46

Megami sourit. Oui, c'était bien son grand-frère adoptif. Elle décida de tout lui dire. Elle le prit par le poignet en lui demandant de la suivre pour qu'elle lui dise tout ce qu'il devait savoir. Puis, elle l'emmena sur un terrain de verdure. Là, elle s'assit et lui fit signe de faire de même. Enfin, elle lui raconta :

- Mon nom de base était Megami Honoo ! Je suis une Sémérienne et toi tu es un Spido ! On s'est rencontrés alors que tu voulais une mission à l'Honai. Je t'ai vu et on a décidés d'en faire une ensemble. On devait aller libérer une adolescente de seize ans. Est-ce que cela te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:49

Daisuke acquiesça. Oui, cela lui évoquait des souvenirs. Mais il avait l'impression qu'ils étaient pas vraiment réelle, flou et indistinct. Comme des rêves qu'il n'avait pas vraiment vécu.

- Oui, mais...j'ai du mal à me rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais sort. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais sort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Habitations-
Sauter vers: