Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la chasse au pervers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:29

Kinahok marchait dans une rue qui jouxtait celle où elle habitait, pestant contre sa vénérée et toute puissante supérieure hiérarchique. Nan mais sans blague ! Après avoir du aller chercher une gousse d'ail en territoire vampire, voilà qu'elle devait se farcir une chasse au pervers ! Bon, au moins, c'était dans son quartier, elle n'aurait pas à se bouger trop loin. Mais quand même, niveau humiliation, elle faisait fort, Heiki-sama !


Dernière édition par kinahok le Jeu 10 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:36

Drack bouillait de rage intérieurement, le seul métier qui lui était possible de faire, n'était autre que mercenaire.
Et on l'envoyait faire une chasse à l'homme pour une somme ridicule, soi-disant, pour tester ses aptitudes. Mon œil.
Bon au moins, il avait des indications sur son gas, un voyeur récidiviste, qui a été vu pour la dernière fois au hosen des femmes.


-Autant commencer par là. Se dit-t-il à lui même, en se mettant en route.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:40

Kina continuait à râler mentalement quand elle aperçut un homme grand et bien bâti, l'air inquiétant et surtout qu'elle n'avait jamais vu. Son cerveau unifonctionnel décida que lui, c'était un type louche. Son infaillible intuition féminine étant en stand by pour le moment, elle se décida à suivre l'avis du plat de nouilles moisies qui lui servait de cerveau. Elle s'avança prudemment vers l'homme et lui lança :
- Hé oh toi ! T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:45

Drack arrivait juste derrière les bains en plein air, quand une voix l'interpela.

-Hé oh toi ! T'es qui ?

Il se retourna pour voir une jeune femme, fort jolie.

-Je t'en pose des questions ?

il se dirigea vers l'entré du Hosen pour glaner des informations auprès de la gérante.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:50

En vl'à une bonne ! Il l'envoyait chier et se dirigeait vers le Hosen ... L'Illurienne choppa le jeune homme par le t-shirt :
- hé ho ho ho Môssieur l'Illustre-Inconnu ! Primo j't'ai posé une question, deuxio si c'est pour aller reluquer les demoiselles dans les bains, crois-moi tu vas pas t'en tirer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:27

Drack se retourna pour regarder la jeune fille droit dans les yeux.

-La politesse ne veut pas qu'on se présente avant de demander à quelqu'un son nom ? Et ne me prend pas pour un pervers, merci.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:33

- Ecoute-moi toi, si t'essaye de changer de sujet pour m'échapper, tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'au coude !
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:38

Drack vira la main qui le retenait, la patience n'étant pas une de ses vertus, mais il se retenait de l'envoyer balader contre un mur.

-Je ne change pas de sujet, c'est toi qui élude la question.

il marcha sans atteindre la réaction de la jeune fille, rentra par l'entré principale du Hosen, et s'apprêta à parler à la gérante, qui avait été prévenue de sa visite par son employeur. Mais une main le saisit au col et le tira hors du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:45

Le jeune homme n'eut pas le temps de faire deux pas dans l'Hosen quand Kina le choppa par le col et le tira en arrière en dégainant Tsumeguchi :
- Ne m'oblige surtout pas à me servir de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:53

Drack fit une roulade en arrière sous l'élan que la jeune fille lui avait donner en le tirant, lui chopa le pied, la fit tomber au sol, s'empara de son arme et la maintient au sol la face contre terre, la point de l'épée sur le cou.

-Quand on dégaine son arme, il faut s'attendre à se faire battre.

Bon, dans cette situation, la suite des évènements pour un esprit tordu, serait que Drack soit réellement le pervers et qu'il profite de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:59

La jeune femme pointa son doigt vers Drack :
- Shuhôku no yon, Rokukan !
Le jeune homme se vit cloué au mur par six maillons [sort jeté par Shotat dans le chap 7 d'Akaime, pour plus d'explications]. Elle se releva et prit Tsumeguchi, quelle pointa sur la jugulaire du jeune homme :
- Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:05

Drack vérifiant le mur, il s'agissait d'un mélange de d'argiles de et de pailles, et justement, une brindille se trouvait à prêt de sa main immobilisée.
Il le fit bruler et avec, toute la paille dans le mur. Ce dernier s'effondra, libérant Drack qui donna sans attendre un violent coup de pied dans l'estomac de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:50

Kinahok jura en se pliant. Alors comme ça ce pervers voulait en découdre avec elle ? Eh bien il allait voir. Ce crétin allait goûter de son 36 fillette et ça allait pas trainer. Nan mais sans blague. Il venait de lui labourer l'estomac avec son pied, le saligaud ! L'Illurienne se redressa, une veine de rage battant sur son front. Elle brouilla la vue du jeune homme avec une légère bourrasque et en profita pour se glisser derrière lui et lui décoller un coup de pied bien senti entre les omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:20

Drack se laissa une fois de plus aider de l'élan donné par le coup de la jeune fille, posa ses mains au sol et lui envoya un coup de talon direct dans la mâchoire pour la sonner. Il termina sa roulade en avant et se remit face à elle?

-C'était quoi ce coup, j'ai rien sentit.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:25

Kina esquiva aisément le coup de pied.
- Bon écoute, tu commences sérieusement à me les briser là ! Les voyeurs comme toi méritent vraiment d'être matés... Et c'est pour ça que je suis là ..., lança l'Illurienne en serrant Tsumeguchi dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:31

Drack haussa un sourcille devant ce que venait de dire la fille des vents.

-Tu sais que ta phrase est à double sens ? Tu devrais faire attention où je vais finir par croire que c'est toi la voyeuse.

Drack sourit quand il vit le rouge des joues de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:33

Kina rougit puis entra dans une colère noire :
- Espèce de crevard ..., souffla-t-elle. J'ai été envoyée pour capturer le voyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:37

Drack fut un peu surpris.

-Bizarre, c'est mon cas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:38

Kina regarda Drack, hautement blasée :
- Tu te fous de ma gueule en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:40

Drack se dit que de toute manière, elle ne le croira pas, mais tente quand même le coup.

[b]-Je t'assure, je suis mercenaire et on m'a envoyer le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:44

Kina rit sadiquement:
- Mercenaire et pervers, ça fait beaucoup pour un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:46

Drack ne riait pas lui.

[b]-Très drôle. Je suis ici parce que c'est le dernier endroit où on a vu le pervers et je devais questionner la gérante à ce sujet avant que tu n'intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:48

Kina jaugea un instant l'homme d'un regard froid. Qu'il soit le pervers ou non, elle ne lui faisait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître
Drack


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:54

Drack secoua la tête d'un aire blasé.

Tant pis si tu ne me crois pas, mais vérifie après de la gérante si ce que je dis est vrai au moins.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:55

Kina ignora Drack et se dirigea vers l'Hosen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse au pervers Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au pervers   A la chasse au pervers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Habitations-
Sauter vers: