Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soins chez les Keiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:08

Rappel du premier message :

Les quatres jeunes gens arrivèrent enfin à la demeure Keiro.
- Nous y sommes, fit Kinahok dans un souffle. Entrez directement, quand ils nous verront, ils comprendront. Montez les escaliers et poussez la porte d'entrée. Quelqu'un sera forcément là.
Puis l'Illurienne s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:03

Kina prit lentement le jeune homme par les épaules et le conduisit à son père.
- Papa, Daisuke a quelque chose à te demander.
Kozei fixa Daisuke :
- je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:11

Hésitant, l'assassin fixa le père de la famille Keiro pendant quelques instant. Puis il détourna le regard. Il avait besoin de lui. Mais cet homme l'intimidai encore.

- Kozei-san...Les blessures de votre fille sont dû à mon incompétence. J'ai été incapable de combattre correctement, et ils m'ont obligé d'utiliser mon Reikan...Et vous avez vu dans quel état il me laisse...Je ne doit qu'à la chance d'être encore vivant.

Le jeune homme laissa plané le silence pendant plusieurs seconde. Puis, il regarda enfin le père de famille droit dans les yeux. Il était déterminé.

- J'ai besoins de vos conseils, Kozei-san! Je ne peut pas me permettre d'échouer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:16

Kozei fixa Daisuke dans les yeux, sans rien dire, semblant sonder l'âme du jeune homme. Puis il ouvrit la bouche :
- Très bien, Daisuke. Je t'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:22

Un sourire naquit au coin des lèvres du Spido. Et il s'inclina devant l'homme. Montrant par ce fait toute la gratitude qu'il ressentait à cet instant.

- Merci Kozei-san...Si je peut me permettre, comment comptez vous m'aider? Je sais cela est précipiter, mais je prèfere en être informez.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:26

Kozei expliqua :
- Premièrement, nous allons discuter calmement de ton Reikan. Je ne te ferai faire aucun exercice tant que tu ne me l'auras pas décrit. Son apparence, ses qualités, ses défauts, les points que tu maitrises, ceux que tu ne maitrises pas etc... Ensuite, tu me le montreras. Là je serai mieux renseigné, et je pourrai essayer de trouver un entrainement qui te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:39

Le jeune homme souffla. Décrire son Reikan? Cela allait prendre quelque temps à expliquer correctement.

- Très Bien, Nibai Katana no Gen'Metsu à une forme simple, mais ces caractéristiques sont assez complexes...Hayabusa prend la forme d'un double-sabre dont les lames sont décorées d'arabesques noirs et mon bras droit se retrouve entièrement recouvert d'un bandage noir...Bandage qui est plus résistant que l'acier tout en étant aussi léger que le tissu.

Il se perdit dans sa réflexion. Bien expliqué de quoi était capable son Reikan était plus compliqué que prévu. Il ne savait pas par quoi commencer.

- En généralité, elle augmente grandement ma vitesse et ma force. Et elle me donne accès à trois technique : Le Shougeki, le Korosu et le Bakuhatsu. Le Shougeki est une onde de choc assez puissante pour tuer tout ennemis se trouvant assez proches de moi. Quant aux Korosu, j'utilise mon Sensuryu pour envoyer un tranchant d'énergie pur droit devant moi. Cette attaque à une portée d'environ 150 mètres. Et pour finir, le Bakuhatsu est mon attaque ultime. Elle provoque une explosion magique sur une large zone, Elle est censée pouvoir détruire entièrement chaque cellules d'un être vivant et les dégâts causé sur l'environnement sont eux aussi assez important.

Le Spido fixa à nouveau Kozei. Il avait du choisir ses mots pour ne pas se perdre dans la technicité de ses attaques et trop en dire.

- Vous l'aurez devinez, je ne maitrise pas le Korosu et le Bakuhatsu...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:49

Kozei réfléchit longuement.
- Bien ... Si tu ne les maîtrises pas, je suppose que tu as des lacunes en magie. Le problème semble venir d'ici. Mais reprendre toutes les leçons de magie serait bien trop long et si j'ai bien compris, le temps ne joue pas pour nous. Nous allons aller dans le terrain vague qui se trouve à quelques rues d'ici et tu me montreras ton Reikan. Mais avant, laisse-moi t'expliquer une chose : nous allons devoir nous battre tout deux en Reikan pour obtenir un résultat rapide. Lors de ce combat, tu devras essayer de garder tes distances avec moi, tout en emmagasinant le plus de sensuryu possible. Je ne te laisserai que peu de répit, mais tu devras essayer. Le but de cet exercice est d'accroître ta rapidité à emmagasiner l'énergie nécessaire à tes attaques à base de magie. Nous commencerons par cela. Ensuite, nous passerons à autre chose, mais je préfère ne pas trop en dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:58

Se battre contre Kozei-san en Reikan? Un entrainements donc, il ne s'était pas attendu à autant. Mais l'homme avait raison : C'était de cette façon que l'on progressait le plus rapidement. Cela lui convenait parfaitement Un sourire satisfait se dessina sur son visage.

- Un entrainements à la dur? Où vous ne retiendriez pas vos coups pour me faire progressez rapidement? Cela est vraiment parfait! Et à vrai dire, c'est la seul méthode apprentissage qui marche réellement avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:12

Kozei fixa Daisuke dans les yeux, on ne peut plus sérieux :
- Non Daisuke. Je ne retiendrait absolument pas mes coups.
Kinahok allait parler quand elle sentit un sensuryu qu'elle reconnaitrait entre milles arriver. Elle se retourna et se retrouva face à sa copie conforme masculine, plus grande et plus baraquée. L'homme qui se trouvait en face d'elle avait les mêmes yeux (couleur et forme), les mêmes cheveux (couleur et longueur), le même teint et le même visage ovale que la jeune femme. Sur son visage se trouvait un foulard noir qui masquait son nez, sa bouche et même son cou. Sous ses yeux se creusaient deux énormes cernes, ses cheveux étaient détachés et non coiffés, son regard était dur et froid. Il était tout de noir vêtu (t-shirt à manches longues, pantalon et mitaines), et portait les mêmes bottes que sa petite soeur. Kurushimi était là, les observant en silence.
- Kurushimi nii-sama, fit Kinahok en s'inclinant respectueusement devant son frère adoré.
Kurushimi se contenta de poser sa main sur la tête de sa soeur. Puis il s'avança vers son père et Daisuke.
- J'oubliais. Kurushimi sera aussi de la partie. Au début je serai seul. Mais quand je verrai que tu seras prêt, il enclenchera son Reikan et tu devras l'éviter lui aussi, tout en emmagasinant ton sensuryu., dit lentement Kozei.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:25

Daisuke regarda un instant l'homme qui venait d'arriver. Il était donc le frère de Kinahok. Ce n'était pas vraiment surprenant. Ils partageaient le même visage et les même cheveux après tout. Il pris le temps de le regarder de haut en bas. Puis ses pupilles se dilatèrent et son corps eu un mouvement de recul. Sa main chercha par réflexe le pommeau de son Taishi. Qui n'était pas là. Cet sensation qui émanait de lui, il était un de ses semblables. Et cela ne faisait aucun doutes : il était puissant. Pendant quelques secondes, Daisuke eut l'impression de revenir en enfance et de se retrouver devant Shiromaru . Ce fut véritablement déconcertant pour lui.
Il allait donc s'entrainer avec deux puissants combattant.

- Très bien, je ferais ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:43

Kozei eut un sourire rassurant :
- Je n'en doute pas Daisuke. Tu dois bien savoir que si je te fais faire cela, c'est que je t'en juge capable. Qui plus est, Kurushimi ne viendra que quand je lui dirai et ne se battra pas à pleine puissance tout de suite. Il rajoutera progressivement des difficultés.
Kurushimi acquiesça en silence.
Kinahok prit la parole :

- Dans ce cas, Nii-sama, pourras-tu te battre contre moi quand Papa se battra seul ? Je dois vraiment m'améliorer aussi.
Kurushimi acquiesça une fois de plus en silence et posa une main protectrice sur l'épaule de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:53

Le jeune homme acquiesça. Il n'était pas vraiment inquiet pour l'entrainement. Mais ce retrouver face à un autres de ses semblables l'avait déstabilisé. De plus, il était surprenant qu'il ne nourrisse aucune rancœur contre lui. Peut être ignorait il son implication dans le meurtre de son ancien maitre. Ou alors, il était un opposant à Shiromaru.

- Très bien, nous commencerons donc à nous entrainer quand nous aurons tous récupère? Je ressent encore les effets secondaire ma technique et Hayabusa n'a certainement pas encore récupéré son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:04

Kozei acquiesça :
- Bien. Fais-moi savoir quand tu seras prêt.

Les trois jeunes gens sortirent du bureau de Kozei. Kinahok souria à Daisuke.
- Eh bien c'est plutôt une bonne nouvelle ça. Tu dois être plus soulagé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:15

Le Kurotora acquiesça très brièvement. En effet, cela enlevait un poids de sa conscience. La prochaines fois, ils seraient certainement préparés.

- En effet, tu à raison Kina...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:29

Kinahok sourit.
- Allez on a encore quelques jours pour se reposer. Et puis avec Shina, Mina et Kurushimi à nos côtés en plus de l'entrainement, nous prendrons sûrement moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:48

D'un geste tendre, le Kurotora caressa le visage de l'Illurienne. Un fin sourire vint de dessiner sur son visage.

- Je l'espère, Kinahok, je l'espère franchement...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:53

Lorsque Daisuke caressa tendrement le visage de Kinahok, Kurushimi se retourna vivement et fixa intensément le jeune homme de son regard froid. Kinahok le remarqua.
- Qu'est-ce qu'il y a, Nii-sama ?
Kurushimi ne répondit pas et recommença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:58

Le regard que lui avait lancé Kurushimi ne faisait aucun doute. Il savait qu'il avait été l'apprenti de Shiromaru et il ne l'appréciait aucunement. Cela ne le gênait pas plus que çà. C'était juste un nom en plus dans la longue liste de personne qui lui en voulait.
Silencieux, le Spido se rendit jusqu'à la chambre qui leur étaient alloués. Et il pris son Taishi. Décidé à parler avec son Hogosha.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:01

Kurushimi intima silencieusement à Kinahok l'ordre de rester dehors, referma la porte et fixa le Spido.


Dernière édition par kinahok le Mer 23 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:16

Le jeune homme fut intrigué par le regard fixe de Kurushimi. Il se tourna vers lui en fronçant les sourcils. Sa main se crispa sur le pommeau d'Hayabusa. Ce n'était pas un geste menaçant. Il était juste prêt à dégainer à tout moment si cela tournait mal.

- Il y à un problème?
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:32

Kurushimi resta silencieux et immobile un bon moment, puis s'avança.
- En temps normal aucune membre de la famille Keiro n'aurait accepté de se battre dans un conflit entre disciples de Shiromaru.
Il se rapprocha dangereusement de Daisuke, la main sur son Taishi et planta ses prunelles bleues dans celle de Daisuke :
- Tu as emmené ma soeur sur un terrain on ne peut plus dangereux... Qui est-elle pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:44

Le jeune homme soutint le regard, puis lentement il ouvrit la bouche. La main était toujours crispé sur le pommeau. Cependant, il ne tremblait. L'homme était intimidant. Mais il ne le craignait pas.

- J'aime Kinahok, elle est extrêmement importante pour moi...Comprenez que je n'ai pas souhaité impliqué votre famille dans ce conflit. Mais vous le savez, les rumeurs courent vite entre les gens de notre espèce. Maintenant, tout le monde sait que je suis attaché aux Keiro maintenant...

Un soupir traversa les lèvres du Spido. Ses pupilles sombres se voilèrent.

- Si je meurt, vous n'auriez plus rien à craindre...Vous pourriez me tuer ici et maintenant. Si votre but est de protéger Kinahok et la famille Keiro, je vous laisserait faire...Soyez en conscient Kurushimi-san.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:48

Kurushimi lâcha son katana et laissa sa main retomber contre son corps.
- Je ne souhaite pas votre mort, Kurotora. Je ne la souhaite pas car ma soeur en serait anéantie. Non, si je suis venu vous voir, au contraire, c'est parce que j'ai une requête.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:54

Lentement, la main de Daisuke relâcha sa pression sur le pommeau. Puis, les sourcils de l'assassin se haussèrent dans une expression de surprise. Puis, il se reprit et afficha sa neutralité habituelle.

- Et quelle est cette requête, Kurushimi-san?
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:57

- Je viens vous demander de rester en vie. De vous entrainer suffisamment pour vaincre les disciples de Shiromaru. Si je vous demande cela, c'est pour une raison simple : si vous mourrez, ma soeur se laissera dépérir. Il est hors de question que cela se produise. Je veux voir ma soeur heureuse comme je la vois aujourd'hui à vos côtés. Alors ne lui ôtez pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins chez les Keiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins chez les Keiro
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins chez les Nécromanciens
» Demeure Keiro
» Demeure Keiro (deuxième opus)
» Chez Kinahok
» Chez Kina, once again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Habitations-
Sauter vers: