Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mer 6 Oct - 20:25

Il voulait en finir une bonne fois pour toute, il voulait détruire ce maudit manoir et tout ce qu'il y avait à l'intérieur, ceux qui pour lui, lui rappelait trop de mauvais souvenirs, bien trop ... il se retrouva devant ce manoir gigantesque, noir avec des nuances de pourpre. Il s'avança, mais sentit comme une certaine tension ambiante, comme si les combats allaient venir plus vite qu'il ne l'avait prévu. Ce fait se révéla exacte quand un loup garou non-identifié se jeta sur lui, l'ennemi, désarmé, se fit lacérer de coup d'épée provenant d'Harold, calme pour une fois.

- Non mais ...

Il continua d'avancer jusqu'aux portes, fermées, du manoir. Au moment ou il s'apprêtait à défoncer lesdites portes verrouillées, une nuée de chauve souris attaqua Harold.

QUOI ? C'est tout ?? lança-t-il, c'est pas ces bestioles qui vont m'arrêter !! HAHA !!!

Il tourbillonna sur lui-même, tranchant et découpant de la chauve souris à ne plus savoir qu'en foutre tellement leur nombre était important. Il s'arrêta au bout de deux minutes de découpage intensif pour manque d'ennemis présents.

- Je te prie s'il te plait, tâche d'être moins ridicule en combat, c'est pas parce que t'es un peu plus fort que tu doit te la péter ...

- Désolé, mais tu avouera que pour l'instant, c'est plutôt facile. Je peux bien rigoler un peu avant d'être sérieux non ?

Il se figea instantanément en réalisant qu'un homme était à côté de lui, mais surtout en réalisant qu'il ne l'avait pas senti approcher. Ce qu'il lui paru bizarre, c'est que Shirona non plus ne l'avait pas sentie arrivée. Il se retourna doucement, pour voir qu'en fait, cet homme, il l'avait déjà rencontré auparavant ...

Dernière édition par Harold le Mer 9 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Ven 8 Oct - 21:18

Emmitouflé dans ses vêtements noirs qu'il ne revêtait que pour effectuer des missions importantes, Daisuke observait distraitement l'intérieur du manoir en prenant bien soin de mémoriser où se trouvait toutes les portes. Son Hôkan était déjà activé et prêt à servir. Son objectif de mission était on ne peut plus simples : il devait éliminé tout les sbires de Dracula qu'importe les moyens utilisés. Le regard de l'assassin fut attiré par un léger mouvement à coté de lui. Le vampire avait enfin ressentit sa présence et s'était tourné vers lui.

- C'est donc celui qui à tué Dracula...
- Shitei, ce n'est pas ton adversaire. Ne te montre pas agressif envers lui.
- J'en suis bien conscient. J'ai une mission à mené à bien.

Des bruits de pas précipités se firent entendre. Leurs adversaires étaient en train de converger vers eux et ils étaient très proches. Sans même prévenir son potentiel allié le Kurotora disparut subitement en usant de son hyper-vitesse. Un quart de seconde plus tard, il réapparut directement devant un des ennemis qui venaient de passer la porte. Surpris de ce retrouvés devant l'assassin, Les suceurs de sang n'eurent pas le temps de réagir. Le jeune meurtrier en profita pour en trancher un en deux avec une aisance déconcertante. Puis il enchaina ainsi plusieurs victimes, les découpant facilement et sans aucune pitié. Mais les sbires se reprirent rapidement et se lancèrent à l'assaut de l'assassin. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres du membres des Services Secrets.

-
Wareru...

Le coup partit et traversa aisément mur du son. Il y eu un terrible craquement assourdissant, puis une onde de choc meurtrière traversa les rangs ennemis. Plusieurs des vampires moururent sur le coup. D'autres s'effondrèrent, les os et plusieurs organes broyés.

Dernière édition par Daisuke le Sam 21 Mai - 4:01, édité 1 fois
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: re : Le manoir de Dracula : exterminations !!   Ven 8 Oct - 23:20

Devant les actions du Spido, Harold sentit une certaine jalousie envers lui. Shirona lui fit d'ailleurs remarquer.

- Je veut pas dire, mais tu fait pâle figure à côté de lui ...

- Mouais ... pas la peine de me le faire remarquer ...

Marmonnant quelques paroles, son taishi se mit à luire d'une couleur rouge foncée, rappelant le sang, avant de s'allonger pour devenir le no-dachi qu'Harold manie avec une très grande aisance.

- Je vais pas me laisser devancer, apparemment, on a la même mission.

- Et il va la faire a ta place si tu te dépêche pas ...

- Ah ouais ? ben c'est ce qu'on vas voir ... attend un peu ...

Il s'entailla la main pour faire couler son sang sur la lame, puis quelques impulsions sortirent du sabre.
Harold, décidé, partit à la poursuite de son rival improvisé, idée stupide que de s'improviser rival, car il ne connaissait en aucun cas le potentiel du Kurotora, élancé dans une mêlée, qu'il troua sans problèmes... Impressionné de son efficacité, il fit de même : un groupe de vampires lui chargeait sa droite, ni une ni deux, il hurla son meurtre écarlate qui explosa, comme à l'accoutumé, d'un violent éclair rouge, éparpillant façon puzzle les pauvre malheureux qui se trouvait sous sa lame au moment de l'attaque.

- Nan mais ... 'spèce de faux vampires !!!

Un des ennemis était au sol,gémissant de douleur, encore vivant du fait qu'il n'avait pas prit l'explosion de plein fouet, ce fut le seul du groupe éclaté précédemment qui eut la tête tranchée.
Après cette mise en bouche, il vit Daisuke, debout, au dessus des morts, finement tranchés en plusieurs morceaux ... Cette vision était assez dure à vivre pour Harold, qui, en voyant tout ce sang, avait une envie soudaine d'en boire ... plus que soudaine même ...

- Et merde ... j'ai super soif ... soif ...

Les yeux d'Harold, d'habitude noirs, s'éclaircirent, pour virer au rouge. Mais ce n'est pas l'unique changement ... les canines, d'une taille à peu près humaine, doublèrent de longueur.

- Soif ... de ... sang ...

Un vampire assoiffé ne sait généralement pas se contrôler, mais Harold, ne buvant quasiment jamais de sang, arrivait à contrôler cette pulsion ... sauf que là, avec les litres qu'il y avait par terre, n'importe quel vampire aurait succombé à la tentation ... ce qui ce confirma les secondes suivantes : un vampire sorti de derrière une colonne du couloir se jeta sur Daisuke, qui le trancha en deux, sans même poser les yeux sur son ennemi. Un autre qui arrivait du côté opposé, se rua sur Harold ... faute grave ... Harold se rua à son tour sur lui, bien plus rapide, il le stoppa net dans sa course, poussa légèrement sa tête, découvrant son cou, mais surtout sa jugulaire. Ce fut bref et effrayant, le vampire au no'dachi était si brutal, qu'il faisait gicler du sang partout, se remplissant la pense, tout en faisant pâlir son déjeuner.
Pour retirer ses dents, Harold arracha la veine, qui ne coulais même plus tant son corps était vide ... il se rendit compte qu'il n'avait plus soif, au moment où il reprit ses esprits, devant les yeux on ne peut plus étonnés de Daisuke qui l'avait vu se rassasier devant lui.

- dé ... désolé ... ça m'arrive rarement, mais quand ça m'arrive ... je fais pas semblant.

Ces derniers mots firent sourire Harold, mais pas Daisuke, toujours froid.

- Bon eh bien, si on veut continuer, c'est en haut, il n'y a plus personne ici. Ah aussi, on doit faire gaffe, Lilith doit trainer dans le coin ... si elle sent l'odeur du sang, on vas se faire repérer ... tâchons maintenant de se faire discret, tuer en fonçant tête baissée se sert à rien maintenant ...

Disant ça, il s'aperçut que c'est lui le moins discret des deux ... il s'essuya la bouche, tartinée de sang, puis reprit sa lame qu'il avait lâchée sans s'en rendre compte...

- NAN MAIS T'ES DÉBILE OU QUOI ? hein ?

- Oui, j'ai pu boire ... je suis calmé ...

- Ouf ... bon, il n'y a pas âme qui vive ici, montons ...

Daisuke avait déjà ouvert la marche, toujours les sourcils froncés, d'une concentration inégalable, suivi par Harold ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mer 10 Nov - 1:09

Totalement imperturbable, Daisuke gravit lentement les escaliers avec un calme tout à fait inapproprié après la boucherie qu'il venait de commettre avec l'aide de son allié Vampire. Il était totalement concentré sur la tache qui lui incombait. Il fit à peine attention aux quelques sbires qui essayèrent d'entraver son chemin. Son corps répondit de lui même face au faibles menaces qu'ils représentaient et son Hôkan mordit la chair avec une précision mortelle. Hayabusa semblait former un mur d'acier impénétrable autour de son manieur. Chacun des combattant qui avait voulu s'approcher de l'assassin s'était fait découper impitoyablement par la lame aiguisé. Légèrement déçu par le niveau de ses adversaires, le Kurotra jeta un regard emplit de dédain à un des cadavres.

- C'est tout...?

- Shitei, ne soit pas trop confiant. Je sent quelque choses de vraiment puissant ici.

- Peu importe, cela ne peut pas être si terrible. J'ai survécu à bien pire.

L'Hogosha ne répondit rien, mais le jeune homme sentit parfaitement son désaccord. Il décida de l'ignorer et continuer son chemin.
Son instinct lui soufflait qu'il approchait de son but.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Ven 12 Nov - 15:44

Harold gravissait les escaliers avec son compagnon qui marchait devant lui. Il ne connaissait rien de lui, ses capacités, ses pouvoirs, rien ... mais il avait une envie irrépressible de se battre contre lui. Après avoir pensé ça, il se remit en tête le combat qui l'attendait : contre Lilith.

- Mettons-nous en garde, on approche de la salle principale, on ne va pas tarder à se faire attaquer ... dit-il au seul être fiable de tout ce bâtiment.

- Tu remonte dans mon estime ... je te croyais bourrin ?

- Shirona ... je suis sérieux ... prépare-toi.

- ...

Nos deux personnages arrivèrent devant une gigantesque porte ornée, au sommet de l'escalier qui fut gravi en quelques minutes.

- Nous y voilà ... bien allons-y ...

Il poussa la porte qui s'ouvrit sur la salle principale pleine à craquer : un immense comité d'accueil les attendait, Lilith assise au milieu de toute l'assemblée de vampire et de succubes et autre morts-vivants ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Ven 19 Nov - 12:56

Un très bref sourire se dessina sur le visage de l'assassin d'élite. Cette mission lui proposait enfin un défi intéressant, ce n'était pas trop tôt. Les yeux noirs du jeune homme remontèrent rapidement l'assemblée et tombèrent finalement sur Lilith. Il l'observa sans mots dire. Il était tout à fait conscient que la force de cette femme n'avait rien de comparable avec ces serviteurs. Il ressentait presque l'aura de puissance qui émanait d'elle. Et lui, il avait été envoyé ici pour la tué sans autre forme de procès.

- Shitei, ne sous-estime pas cette Vampire. Elle te réserve surement de mauvaises surprise.

- Bien compris, je me méfierait.

Sans prendre le temps de prévenir son providentiel allié, Daisuke se mit en marche. Les premiers adversaire se jeterent sur le Spido. La lame de l'assassin siffla et virevolta un instant, découpant aisément les corps de ses victimes. Les hostilités commençaient.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Dim 21 Nov - 1:59

Harold, d'abord surpris de voir que l'assemblée était neutre puis enragé en voyant Lilith, avait déjà son hôkan activé, il se taillada la main, faisait couler le plus de sang possible sur la lame. Sentant l'énergie monter, il se prépara à charger.

- Rentre dedans, les ennemis vous attaqueront si vous touchez à leur reine, mais pas avant, fais le plus de morts possible sinon ça va être impossible de s'approcher d'elle !

- Pas besoin de me le dire deux fois !!

- D'une certaine manière, je m'en doutais ... alors fonce !! et détruis-moi ces pourritures de l'enfer !!!

Est-ce bien Shirona qui parle ? ben oui, on dirait pas, mais son calme légendaire s'est envolé, comme pour le combat contre Dracula ... chose prometteuse ? Sans doute.

- Show time ...

Harold charga de toute sa masse, l'épée rouge sang et les yeux de la même couleur, en plein milieu de la foule de monstre, tuant à coups d'éclairs rouge tout ce qu'il lui barrait la route., vampires, zombis et autre goules se faisaient déchiqueter très salement sur son passage, le tout devant Lilith, immobile devan ce carnage ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mar 30 Nov - 12:21

Daisuke laissai libre court à ses instincts les plus destructeurs. Son bras s'abattait impitoyablement sur ses ennemis qui ne cessaient d'affluer. Il tuait sans aucune retenue, déchiquetant impitoyablement ses victimes. Le sang coulait à flot sur le sol marbré. Une véritable rivière de liquide rouge pris naissance sur le chemin que le jeune assassin se frayait parmi la foule.

- Shitei...Économise ton énergie. Tes adversaires sont de faibles niveaux, mais ils essaient de t'épuiser.

-...Je fait de mon mieux.

- Lilith est surement très puissante. Tu aura besoin de toute ta puissance pour l'abattre.

- Je le sais, Hayabusa.

La lame mortelle siffla à nouveau, décapitant net un vampire qui avait eu l'imprudence de s'approcher trop près.

Dernière édition par Daisuke le Sam 21 Mai - 4:08, édité 1 fois
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mar 30 Nov - 15:11

Harold, voyait son coéquipier se battre avec ardeur contre ses congénères, ils fit de même, décapitant et écrasant ses ennemis avec son immense sabre.

- Eh, euh, tu ne m'as pas dit comment tu t'appelles, et je pense qu'on devrait aller plus vite pour vider les lieux, nous devons combattre Lilith sans être dérangé, tu suis ?

Il s'est arrêté net dans ses actions, mettant en pratique ce qu'il vient de proposer : il pointa son sabre vers Lilith, passant de l'énervement du combat à de l'énervement pur, autrement dit, la couleur écarlate de son sabre vira au blanc ...

- Allez ... maintenant je passe en mode bourrin ...

- Euh, tu n'as pas trouvé un autre nom pour ton Reikan ?

- ... non ... désolé ...

- Bon, on est parti ...

- Lilith, admire la puissance de ton propre père, oui, c'est moi qui l'ai détruit !! ET MAINTENANT, C'EST TON TOUR !!!

La lame d'Harold, qui était de 2m10 mesura maintenant 5m de longueur, d'une lueur blanche aveuglante ...

- Junkan ...

Il ferma les yeux ... puis termina se phrase :

- Kôgeki ...

Une tornade blanche déferla sur un diamètre d'exactement 14 m, frôlant de justesse Daisuke, toujours occupé avec ses monstres, et détruisant tout autour de lui, ne leur laissant aucune chance de survie
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Jeu 2 Déc - 14:25

Un soupir échappa au jeune assassin, le Vampire était apparemment assez puissant mais pas très habile avec ses pouvoirs. Son attaque l'avait manquée de très peu et l'assassin ne devait qu'à ses réflexes fulgurants de ne pas avoir été happé par la tornade. L'inexpérience de son allié se fessait ressentir à cet instant : Il venait seulement d'acquérir le Reikan et il n'avait pas encore eu le temps de s'entrainer correctement avec. Un bref sourire se dessina sur les lèvres du jeune Spido. Il allait lui montrer ce que c'était un Reikan réellement maitrisé. Il se concentra un bref instant, rassemblent une quantité colossale de Sensuryu.

- Rei-kan...Nibai Katana no Gen'metsu Hayabusa.

Une explosion relativement puissante survint subitement. Le Kurotora venait de passer à un niveau supérieur, il était désormais équipé de son redoutable double-sabre. Un bandage aussi sombre que ses cheveux vint recouvrir son bras droit et une partie de son torse. Il allait pouvoir se déchainer.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Ven 3 Déc - 16:11

Harold finissait sa tornade, lorsque qu'il vit Daisuke disparaitre, puis des tonnes d'ennemis s'écrouler avant de partir en lambeaux ... seul au milieu de rien, il se reconcentra puis se mit devant la vampire, son sabre à la main.
Il s'entailla la main faisant couler le sang sur la lame, impassible et stoïque devant son ennemie en attendant Daisuke ( qui ne doit plus trop tarder ... )
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Sam 4 Déc - 20:23

Le jeune assassin était en train de s'occuper des derniers survivants. Il frappait avec une rapidité extrême et réduisait ses ennemis en charpie sans aucune difficulté. L'ennemi qui se faisait touché par les lames du double-sabre n'avait aucune chance d'en réchappé. Bientôt, il ne resta plus aucun ennemi à massacré. Seuls restaient Harold et Lilith.

- Tu sais qui je suis, Lilith ? Je suis là pour toi, j'ai pour unique mission de te tuer.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Dim 5 Déc - 0:41

Harold regardait Daisuke l'air de dire : " mais ? elle est à moi ! c'est moi qui doit la tuer !" mais se rendit très vite compte que tout seul, il en était incapable, alors de l'aide ne serait finalement pas de refus ...
Toujours le sabre pointé vers elle avec les petites gouttelettes de sang en train de tomber au sol, il concentra son seisuryu pour lancer son attaque la plus puissante ... voyant la distance qui séparait les deux combattants de Lilith, Harold commença à réfléchir sur la méthode à employer avant de lui parler sans que Lilith l'entende ...

- Eh, je propose un truc, j'ai un pouvoir qui peux venir à bout d'elle, mais il me faut le charger et assez longtemps malheureusement ... voudrait-tu me couvrir le temps que je fasse ma charge ?

- Non, c'est trop risqué, si il lui échappe et qu'elle te donne un coup tu peut y passer !

- Il ne lui échappera pas ...

- Comment peux-tu le savoir ? Vous ne vous connaissez même pas ...

- Je le sais ... c'est tout ... alors ? ta réponse ?

Dernière édition par Harold le Jeu 9 Déc - 16:08, édité 1 fois
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mar 7 Déc - 21:38

Le Vampire avait une bonne idée, cela ne faisait aucun doute. Mais la réalisation de ce plan était une toute autre affaire. Lilith pouvait comprendre en un éclair ce qu'ils tramaient et elle attaquerait Harold. Daisuke savait qu'il ne pourrait pas protégé son allié contre un assaut frontal. Pourtant malgré tout les risque que cela comportait, il était tenté d'accepté.

- Très bien...Prépare toi, je vais faire mon possible pour la retenir.

L'assassin jeta un bref coup d'œil à ses lames qui brillaient déjà d'un éclat doré assez important. Les leçons qu'il avait suivi portaient leurs fruits. Il n'allait laissé aucun répit à sa cible.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Jeu 9 Déc - 18:49

Harold plaça son épée sur la côté et un flux de seisuryu commença à affluer et son épée commença à vibrer et à chauffer ...

- Dans ce cas, on y vas, dit-il d'une voix grave, cependant soit prudent, elle est tout sauf faible ... je mettrai environ cinq minutes pour avoir une charge complète ... ah et dernière chose ... je te conseil de ne pas être dans le manoir lorsque je déclencherai mon coup, il aura une portée extrêment grande et je pourrai te toucher alors tu devra me laisser sur place quand j'aurai fini, c'est ok ?
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Lun 13 Déc - 19:05

Daisuke regarda le Vampire sans répondre. Il devait donc tenir seul face à Lilith pendant environ cinq minutes puis se replier extrêmement rapidement pour ne pas être touché par la technique. Un fin sourire se dessina sur le visage de l'assassin, c'était exactement le genre de défis qu'il adorait.

- Hn, tu n'as pas à te soucié de moi.

Il regarda une dernière fois son providentiel allié puis il disparut subitement. L'instant d'après, un fracas métallique se faisait entendre. Le jeune Spido était déjà en train de croiser le fer avec son ennemie. Les deux adversaires échangèrent quelques coups. Le double-sabre du Kurotora sifflait et s'abattait sur Lilith à une vitesse vertigineuse. Cependant, la Vampire parvenait à parer les coups sans trop de difficulté. Elle n'était pas une combattante de faible niveaux, Elle allait lui donner du fils à retordre. Cela tombait bien : il n'aimait pas les combats trop simples.

- Shougeki...

L'arme du noble perfora le mur du son et provoqua la terrible explosion. L'onde de choc fractura la pierre sur une dizaine de mètres.

Dernière édition par Daisuke le Lun 27 Déc - 18:45, édité 1 fois
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mar 14 Déc - 15:12

- Dépêche toi un peu ! il va pas tenir longtemps tout seul contre elle !

- Surtout qu'elle ne se donne pas à fond ... c'est le problème ...

- Harold !!!

- Merde !!!

Harold sauta en arrière à cause de la nuée de chauve souris qui l'assaillait

- On avait besoin de ça ...

- Je m'en occupe !

- Et puis quoi encore ? Je la fait comment mon attaque après ? ... Bon .. je détruit tout, et on recommence ...

Une tornade surgit, désintégrant les pauvre bêtes ... Il se remit en position ...

- Allez ... Cette fois c'est la bonne ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mar 14 Déc - 21:00

Un bref sourire illumina le visage du jeune meurtrier. Lilith était du genre coriace et ce genre de détail n'était pas pour lui déplaire. Il était clair pour l'assassin qu'elle ne se battait pas à fond, elle ne le prenait pas tout à fait au sérieux. Une erreur grossière qu'il aurait vite fait de lui faire regretter. Après tout il n'était pas l'ancien apprenti de Shiromaru pour rien. Sans prendre le temps de réfléchir un instant de plus, il se jeta sur son ennemie et il donna coup sur coup sans lui laisser le temps de ripostée. Il enchainait bottes secrètes et attaques vicieuses pour la forcer à reculer.

- Hayabusa, tiens toi prête...Nous allons tester notre nouvelle technique dans quelque instant.

- Tu est sérieux ? C'est une sérieuse dépense d'énergie...

- Oui, je le sais. Mais elle aura du mal à s'en remettre. Je pense que cela pourrait donner le temps nécessaire à notre ami pour qu'il puisse faire sa technique.

Les lames d'Hayabusa brillèrent d'un vif éclat dorée pendant un instant. Puis le Spido libéra tout la puissance contenue dans son arme sous la forme d'une vague d'énergie tranchante qui ne laissa que désolation sur son passage.

- Korosu...

Lilith n'était pas un être faible qui allait se laisser avoir aussi facilement. Elle parvint à dévier une grande partie de la technique. Elle chercha du regard son adversaire pour lancer une contre-attaque des plus impitoyable. Mais la poussière soulevé par l'attaque continuait de lui masquer la vue. Puis une lueur blanche perca le nuage. Il était là, à quelque pas devant elle. Les bandages qui recouvrait son bras brillait comme si ils étaient fait de métal en fusion.

- Prends ça...Kitoku.

Les bandages s'éteignirent brusquement et Daisuke frappa Lilith. Une colonne d'énergie destructrice se déchaina sur la Vampire dans un grondement de fin du monde.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mer 15 Déc - 16:00

Deux minutes s'était écoulées depuis l'attaque surprise ... il n'y en a pas eu d'autre mais la pression augmentait au fur et à mesure que le seisuryu s'accumulait dans la lame rouge flamboyant du vampire, immobile, stoïque devant le combat en face de lui, son coéquipier était très fort pour pouvoir faire reculer Lilith ... très fort ...

- Allez ... charge plus vite ... plus vite ...

A ces mots, la lame largua un éclair blanc assourdissant en direction du ciel puis commença à s'embraser. Certes faibles mais brulantes comme soleil, faisant roussir le sol et augmenter de manière très significative la chaleur ambiante, passant de 15 degrés à 40 ... ne cessant d'augmenter ...

- Je crois que c'est bon ...

- Non ... plus ... encore

Tout ceci, pas très discret, attira Lilith qui se jeta sur lui, son épée près à l'embrocher ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mer 15 Déc - 16:32

Le Kurotora grimaça légèrement, sa technique était sans aucun doute puissante. Mais elle nécessitait un lourd tribut en énergie. Heureusement qu'il avait une réserve de Seisuryu conséquente sinon il serait déjà hors course. Il jeta un coup d'œil à son ennemie qui semblait désormais le regarder avec un certain respect. Elle venait enfin de comprendre qu'il n'était pas un adversaire à sous-estimé. Ils allaient de nouveau se jetés l'un sur l'autre pour engager un corps à corps des plus sauvage quand un éclair assourdissant coupa leurs élans.

- Il est bientôt tant, notre ami à presque terminé de chargé sa technique.

Malheureusement, cette manifestation pas très discrète de pouvoir avait attiré l'attention de Lilith sur le Vampire. Daisuke usa de son hyper-vitesse pour se téléporté devant son allié et encaisser le coup à sa place. Le choc fut des plus terribles. Heureusement pour lui, la lame percuta seulement ses bandages aussi résistant que l'acier.

- Dépêche-toi, Vampire...Je ne pourrait pas la retenir très longtemps.

Dernière édition par Daisuke le Sam 21 Mai - 4:16, édité 1 fois
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mer 15 Déc - 16:52

- C'est ...

La chaleur ambiante était à présent d'environ 60 degrés, un humain normal ne résisterait pas à cette chaleur accablante, cependant, le vampire ne bougeait pas ... la lame de son sabre devenait de plus en plus brillante, la chaleur de plus en plus insoutenable alors que son coéquipier se trouvait devant lui, le protégeant de l'attaque de la vampire ennemie ... Les flammes grandirent d'un coup !

- C'EST BON !!! SORS DE LA !!!! VITE !!

La chaleur commençait à bruler les poumons du vampire, étant dans un lieu clos, la chaleur ne peut pas s'échapper contrairement à l'unique fois dernière, où il se trouvait à l'extérieur ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mer 15 Déc - 17:11

Daisuke ressembla toute la puissance que lui conférait son Reikan et il repoussa allégrement la Vampire qui était en train de l'assaillir. Profitant de l'effet de surprise, il porta un ultime coup qui la sonna momentanément. Cela lui permettait de s'assurer qu'elle allait périr grâce à la technique de son allié.

- Très bien...Maintenant fuis !

L'assassin obéit sans discuter à son Hogosha. Il savait qu'il était plus sage pour lui de partir avant que son allié ne déchaine sa technique. Finir réduit en cendre dans un manoir des plus sombre n'était pas une perspective d'avenir qui enchantait le jeune Spido. Traversant le manoir à la vitesse de l'éclair, il se retrouva rapidement à l'extérieur. Prudent, il jugea bon de maintenir une certaine distance de sécurité avec le manoir.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mer 15 Déc - 17:39

Harold retenait la puissance de la lame à cause de la présence du spido, mais maintenant, il allait passer aux choses sérieuses.

- Harold, fais attention, tu es à l'intérieur d'un ...

- Je sais, mais si je ne met pas tout ce que j'ai ... je ne l'aurai pas ...

Ce très bref instant d'échange de pensées, Harold leva sa lame, attendit que les flammes aient une puissance assez élevée, puis déchaina son terrible coup si long à charger.

- Tenbatsu Metsubô Senshô

La concentration de seisuryu était à son paroxysme, il abattit sa lame sur Lilith, encore sonnée. L'effet attendu se produisit, Lilith fut, à proprement parlé, désintégrée comme son père sous l'effet de l'explosion colossale de seisuryu qui dévasta tout le manoir. Les murs volèrent en éclats, le sol et le plafond s'effondrèrent, Harold avec ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mer 15 Déc - 18:50

Il ne restait plus rien du tout. Seul quelques décombres témoignait du fait qu'un édifice assez imposant c'était dressé à cet endroit même. Il était évident que personne ne pouvait échapper à une telle catastrophe. Pourtant Daisuke était en train de chercher son allié Vampire. Il n'était pas du genre à laisse quelqu'un derrière lui.

- Tu est juste au dessus de la salle où on à affrontés Lilith. Il doit encore être en dessous.

- Très bien.

Le Spido soulevait sans peine les imposants blocs de pierre. Après tout son Reikan lui conférait une force monstrueuse. Finalement, au bout de quelques minutes de travail intense il parvint à retrouver Harold. Il était en piteux état mais encore bel et bien vivant.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mer 15 Déc - 19:25

Harold tenta de se relever, mais en vain ... les os fracturés et la peau brulée, il était cloué au sol ...

- Mon ... katana s'il te plais ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant