Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mer 6 Oct - 20:25

Rappel du premier message :

Il voulait en finir une bonne fois pour toute, il voulait détruire ce maudit manoir et tout ce qu'il y avait à l'intérieur, ceux qui pour lui, lui rappelait trop de mauvais souvenirs, bien trop ... il se retrouva devant ce manoir gigantesque, noir avec des nuances de pourpre. Il s'avança, mais sentit comme une certaine tension ambiante, comme si les combats allaient venir plus vite qu'il ne l'avait prévu. Ce fait se révéla exacte quand un loup garou non-identifié se jeta sur lui, l'ennemi, désarmé, se fit lacérer de coup d'épée provenant d'Harold, calme pour une fois.

- Non mais ...

Il continua d'avancer jusqu'aux portes, fermées, du manoir. Au moment ou il s'apprêtait à défoncer lesdites portes verrouillées, une nuée de chauve souris attaqua Harold.

QUOI ? C'est tout ?? lança-t-il, c'est pas ces bestioles qui vont m'arrêter !! HAHA !!!

Il tourbillonna sur lui-même, tranchant et découpant de la chauve souris à ne plus savoir qu'en foutre tellement leur nombre était important. Il s'arrêta au bout de deux minutes de découpage intensif pour manque d'ennemis présents.

- Je te prie s'il te plait, tâche d'être moins ridicule en combat, c'est pas parce que t'es un peu plus fort que tu doit te la péter ...

- Désolé, mais tu avouera que pour l'instant, c'est plutôt facile. Je peux bien rigoler un peu avant d'être sérieux non ?

Il se figea instantanément en réalisant qu'un homme était à côté de lui, mais surtout en réalisant qu'il ne l'avait pas senti approcher. Ce qu'il lui paru bizarre, c'est que Shirona non plus ne l'avait pas sentie arrivée. Il se retourna doucement, pour voir qu'en fait, cet homme, il l'avait déjà rencontré auparavant ...

Dernière édition par Harold le Mer 9 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mar 18 Jan - 22:18

- Nous l'avons senties ! Il aurait fallut être sourd pour ne pas entendre le grondement produit par vos attaques combinées.

- C'était un combat très impressionnant.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mer 19 Jan - 19:41

- Certes, impressionnant, il a pourtant super mal tourné ... pour moi en tout cas ...

Harold soupira un bon coup ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Sam 22 Jan - 22:35

- Estime toi heureux d'être encore en vie. Peu de personne peuvent survivre au Bakuhatsu de Daisuke-sempai.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Dim 23 Jan - 15:28

- Oui ... j'avais compris ... mais en fait ...

Harold hésita un instant avant de reprendre la parole.

- J'ai foiré mon attaque ... elle s'est retournée contre moi et j'ai perdu.
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mer 26 Jan - 12:35

La jeune femme aux cheveux bruns acquiesça mais ne rajouta rien, elle ne pouvait pas correctement conseillée le jeune Vampire car elle ne possédait pas le Reikan. Ce fut le Spido qui reprit la parole.

- Tu possède le Reikan que depuis peu, j'avais le même genre de problème au début.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mer 26 Jan - 17:24

- Je ne l'ai pas depuis longtemps ... mais si j'apprends à le maitriser comme toi ... je pense que ce sera plus intéressant non ?

Une volute de fumée sortit soudainement du taishi d'Harold, le surprenant ...

- Eh bien voila de nouvelles invitées ... Tu nous présente ?

Harold était plus blanc que blanc ... son teint avait en une fraction de seconde changé de couleur ...

- Mais .. euh ... ça ... ça va ?

- Mais oui t'occupe. Tu t'es un peu emporté ... je commence à avoir l'habitude tu sais ...

- Ptet mais ... on à failli y passer quand même ... Daisuke nous a un peu sauvé la vie en fait ...

- C'est vrai ... tu la veux quand même ?

- Non c'est bon ...

Harold reprit un teint normal ... pour un vampire. Il paraissait visiblement soulagé ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Jeu 3 Fév - 21:30

Le jeune assassin lâcha un très faible soupir. Ces supérieur n'allaient pas être très content de lui. Certes, la mission qu'ont lui avaient assigné était un succès mais il avait trop tardé. Il se tourna vers son allié et lui adressa un sourire en coin.

- Harold-san...C'est ici que nous nous quittons.

Daisuke utilisa son hyper-vitesse pour disparaitre, rapidement suivi de Shina et Mina.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Mer 9 Fév - 18:50

- Bien, nous avons une autre mission.

- Oui ... Harold se tourna vers Daisuke, déjà plus là ... merci ...

- Allons-y ...

- Oui, direction l'Ôgikai ... Le siège des souverains du sekutsa ... mais déjà ... faut trouver un portail ... ça va pas être simple ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4