Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La garde du QG [ privé Drack - Harold ]

AuteurMessage
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Ven 12 Nov - 15:58

Ce qu'il foutait là ? Il en savait rien ... Toujours est-il qu'il avait une mission : Garder le QG durant l'absence du reste de l'Honai. L'air blasé, Harold était à côté de Drack, qui lui aussi s'est fait avoir pour faire office de garde ...

- J'en reviens pas de m'être fait avoir ... chui nul ... dit-il avec une tête un peu bizarre et des nuages noirs à 10 cm de sa tête.

Garder le QG est à leur portée ... mais vraiment, QUI oserait s'attaquer directement au quartier général de la plus puissante organisation du Sekutsa ? Ben des personnes bien informées ... mais bon, il faut l'être déjà ...

- On fait quoi en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Grand maître
Grand maître

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Sam 13 Nov - 20:21

Drack baillait à s'en décroché la mâchoire, non seulement il s'était fait avoir par son employeur pour garder l'Honai PENDANT QU'IL Y A PERSONNE !!! Alors niveau "Il se passe rien" s'est déjà le summum mais en plus, Satsu avait décidé de prendre son jour de congé. Autant dire que là, il s'ennuyait comme un rat mort.
Jamais Drack n'aurait cru que l'absence de l'Hogosha lui pauserait autant

-Je dirais "On casse la gueule du prochain qui arrive", mais y a personne à l'horizon.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Sam 13 Nov - 22:21

- Bonne idée, le premier qui s'approche, je le transforme en cheese, ça tombe bien, j'ai faim.

* On est pas sortit ... *

- J'ai entendu ...

- Quelle conne, j'avais oublié ... Alors ? tu compte faire quoi ?

- Ben je l'ai dit, le premier ...

Il fut interrompu par une silhouette informe qui se dessinai au loin. Situés devant l'unique porte de l'Honai, il réagit au quart de tour :

- Drack, tu as vu ?
Drack
Grand maître
Grand maître

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Dim 27 Fév - 20:11

Drack avait envi de remercier les dieux en cette instant. ENFIN il se passait quelque chose.
Bon, c'est juste quelqu'un qui s'approche de l'entré, mais quand même, après 6 heures d'attente, vous aussi vous apprécieriez le moindre petit évènement.

-Ouais. J'espère que c'est un type cinglé qui veut prendre d'asseaux les lieux. J'ai besoin de me défouler.

Drack fit un sourire, un sourire du genre psychotique. Hé, c'est pas un malade mental avide de combat, juste un type qui en à plein les bottes à rien faire du tout.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Dim 27 Fév - 20:47

- Moi je dis, le premier qui le tue à gagné ... t'es dac ?

- Tu sais même pas ce que c'est ! Si il faut c'est Heiki ! Arrete tes conneries !

- Chui pas convaincu tu vois, c'est informe, noir, ça marche bizarrement, j'ai une très bonne t'as oublié ?

- Ah oui, c'est vrai ... bon ... fais comme tu veux ...

- Alors Drack, partant pour un petit jeu ?
Drack
Grand maître
Grand maître

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Dim 27 Fév - 20:57

Drack était déjà en Hokan, même si Satsu était parti on ne sait où, elle avait laissé son maitre (si jamais elle entend que quelqu'un à dit ça, elle va le buter) la pleine mesure de ses pouvoirs.

D'acc ! Mais avant on vérifie qui c'est et le perdant se tape le reste de la garde tout seul

Et au vue de la tête que fait le dénommé Harold, la perspective de perdre ne semble pas l'enchanter.

-T'inquiète, à vu de nez t'as tes chances

Et heureusement pour les gardes forcés, la chose qui arrive vers eu n'était clairement pas humaines. Bataille en vue jeune gens.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Dim 27 Fév - 21:17

En effet, le "truc" était devant une armée de "bidules" encore plus informe que le premier ...

- Ha, certainement des Gôkans ratés ... bon t'es prêt ? 3 ... 2 ... 1 ... GO !

Les deux bourrins s'élancèrent, Harold pris du retard, et c'est Drack qui prit l'avantage.

- Et merde, bon, c'est pas réglo, mais après tout ça l'est quand même ...

Son sabre à la main, il s'entailla la paume gauche en marmonnant quelque mots, puis s'élança plus vite qu'avant ...

- Je pari pour le match nul ...

Harold rattrapa Drack qui préparai son coup de claymore qui allait pulvériser le "truc", mais il fut assez rapide pour trancher la tête avec son sabre de 2m10 avant que Drack coupe le truc dans le sens de la longueur ...

- Bon ben ... match nul ... on fonce ?
Drack
Grand maître
Grand maître

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Mar 1 Mar - 18:42

Match nul, tu parles !!! La chose avait été tuée avant que Drack n'ai put le frapper. Mais vu que l'autre disais ça, Drack n'allait pas le contredire.

-Ben alors je te propose que le gagnant et celui qui but le maximum de bestiole.

Et Drack n'attendit pas une seconde et frappa à l'horizontal, découpant en deux une bonne dizaines de bestioles, prenant une grande avance sur son compère.

Le sémérien se dit que c'était dommage que Satsu soit pas là, elle aurait adoré.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Ven 4 Mar - 13:15

- Tss, tu est drôlement arrogant

- T'es pire que le lui alors la ramène pas ...

- Mais ? Mais t'es de quel côté ?

- Le temps que tu as pris pour parler, Drack s'en est servi pour tuer 5 goules supplémentaires ... alors cesse de jacasser et aide-le ...

- Ok ok ...

Et c'est ainsi qu'Harold, commençait sa boucherie, usant de son sabre comme d'une faux, coupant en 2, en 3 ou encore en 4 des ennemis qui lui faisait face ...

- Contente toi de viser la tête, moi je bosse sur qui aurait pu envoyer ces malheureux venir se faire bouffer par deux bouchers tels que vous ...

- Ok ...

Les victimes devaient être au nombre de 100 ou 110, mais une marée, pour ne pas dire une armée, de ces bestioles continuait d'affluer ...

- Désolé mon gars, j'ai perdu le compte, mais là par contre, ça commence sérieusement à me courir, je n'ai pas l'habitude de combattre longtemps, et ce genre de combats m'ennuie au plus haut point ... Je pense passer aux choses, TRÈS sérieuse ... qu'en pense-tu ?
Drack
Grand maître
Grand maître

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Ven 4 Mar - 13:39

Le sémérien n'écoutait absolument pas ce que son comparse vampirique et envoya un véritable raz de marée de flammes sur leur assaillant, réduisant en cendre les trois quarts, et amochant sacrément le reste.

-Excuse moi, tu disais ?

Et oui, le bourrin de feu préparait ce coup depuis le début du combat, il est toujours sérieux quand il se bat lui au moins.

Même si il prend un sacré pied à se farcir une bonne centaine de monstres en même temps juste pour le fun.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Ven 4 Mar - 14:11

Harold pointait du doigt l'armée en question ...

- Je disais que je n'ai pas envie de passer ma journée à combattre ... tu m'excuse si je prends de l'avance hein ...

Il baissa la tête et se concentra ...

- Ça pourrait être dangereux si tu reste, alors fais gaffe à tes fesses, mais je ne doute pas de ton intelligence et je sais que tu vas ... vite déguerpir de mon chemin avant que ça devienne trop dur pour toi ...

Harold grandit, passant d'un mètre 96 à 3m, le sol, légèrement humide s'affaissa son le poids, grandissant li aussi ... Son sabre ne mesurait plus 2m ... mais 5 à présent ...

- Aaaaaaaah, ça faisait longtemps que je n'avait pas pris cette forme ...

- Débile, à cause de ton passage en reikan tu m'as déconcentrée, mais bon, ça ira plus vite du coup, on vas pas reculer maintenant ...

- Hin hin, tu sais pas à quel point j'aime quand tu parle comme ça ...

Harold chargea une quantité astronomique de seisuryu dans son sabre, ce qui fit apparaitre des flammes rouge sang, émanant une odeur du même genre ... lentement mais surement, Harold s'avança avant de dire, très calmement avec une voix grave :

- Je passe devant ...
Drack
Grand maître
Grand maître

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Ven 4 Mar - 14:34

Drack fut un peu surpris des changements opéré chez son compagnon d'arme. Mais il avait déjà vu des choses plus étrange dans sa vie, alors il ne s'en formalisa pas.

Il se s'élança à son tour et trancha en deux une des bestioles qu'Harold comptait tuer.

-T'es peut être grand, mais t'es lent.

La réflexion ne sembla pas plaire au vampire et le sémérien se souvint d'une chose qu'il avait déjà fait, il planta son énorme épée dans le sol et provoqua une explosion souterraine.
Tous les protagonistes de cette bataille se retrouvèrent dans les aires, sans réel point d'appuie.

Drack se servit de rocher de taille conséquentes pour se déplacer en l'air. Sautant de l'un à l'autre, tranchant autant d'ennemies que possible dans les espaces entre les pierres.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Dim 6 Mar - 16:02

La réaction d'Harold ne se fit pas attendre, il prit appuis sur un rocher et se mit à concentrer à nouveau son seisuryu, et les flammes rouges réapparurent ...

- J'ai petit défaut ... je suis très susceptible ...

Petit à petit, les flammes devenaient orange, puis jaune, pour virer soudainement au bleu ...

- Et de ce fait, j'aime moyennement qu'on me rabaisse ...

Les flammes précédemment bleue, devinrent blanche, une chaleur insupportable émanait du sabre, blanc également.

- Tu n'en a pas l'utilité ... n'utilise pas ce pouvoir.

- Trop tard ... j'ai commencé ...

- Crétin ... tout ça pour montrer que t'as la plus grosse ...

- Il faut croire.
Drack
Grand maître
Grand maître

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Dim 6 Mar - 21:12

Drack était plus qu'étonner, mais aussi très amusé. C'est la première fois qu'il voit des flammes blanches, signe que la chaleur atteinte est égale au centre d'un soleil.
En d'autre termes, un feu capable de réduit tout en cendre, d'y vaporiser même.
Ce qui l'amusait, c'était que lui possède des flammes noires, il s'agit juste de simples flammes auxquelles on y ajoute une haine sans borne. Elles dévorent tout sur leurs passages, et rien ne saurait les éteindre avant qu'elles ait réduit en cendre leurs cibles.

Le sémérien n'a qu'à se rappeler une journée bien particulière de sa vie, une seul, pour que cette haine naisse. Son Hôkan se couvrit de ce feu ébène. Les choses qu'il attaquait ressemblent beaucoup à celle de ce jour. Drack n'eu donc aucune difficulté de laisser aller sa haine contre eux.

Une véritable langue de flammes s'abattit sur les pauvres victimes du sémérien, même si une simple flammèche les touchait, il se consumaient dans un brasier au final.

-Tu te dépêche ? Ne me dis pas que tu veux finir le tour de garde tout seul ?
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Jeu 10 Mar - 17:56

Il était un peu trop sur de lui pour Harold.

- Tu me fais rire ... JE VAIS TOUT DÉTRUIRE !!!!!!!!

Les flammes blanches grossirent d'un coup, pour former une sphère de la taille du sabre, soit 5m de diamètre, ressemblant traits pour traits au soleil. Il lança cette masse colossale de seisuryu sur le gros des troupes qui venait de l'est et du nord. La sphère en question s'enfonça dans le sol, Harold hurla :

- DRACK ! ON SE CASSE !!

- Tu vas passer un sale quart d'heure ...

Harold regarda Drack, au cas où il n'ai pas entendu ou compris. Le voyant rebrousser chemin, en vue de la boule qui grossissait au fur et à mesure des secondes qui passent, il se retourna et commença un sprint jusqu'au QG de l'Honai, qui n'était qu'a une centaine de mètre de la bataille ...
Drack
Grand maître
Grand maître

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Jeu 10 Mar - 21:05

La vague de d'énergie qui émanait du soleil d'Harlod n'inspirait aucune confiance à Drack, alors il suivit le vampire sans discuter. Charcutant au passage tout les monstre sur son chemin.
Il referma les porte de l'Honai avec l'aide du vampire, les protections étaient prévu pour supporter l'explosion de bombes nucléaires, et Drack se demandait quel pouvait bien être la puissance de la technique du vampire

-Dit ton truc, ça peu détruire quoi à peu près ?
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Jeu 24 Mar - 16:08

Harold haletait, il avait utilisé une quantité phonoménale de seisuryu ...

- A peu près tout, mes les portes tiendront, par contre elle vont sacrément chauffer ... il faudrait s'éloigner je pense ...
Drack
Grand maître
Grand maître

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Dim 3 Avr - 16:45

Drack s'éloigna des portes comme lui avait dit le vampire et se retourna. De noir, les deux grandes plaques d'aciers qui protège l'Honai sont devenues blanches en quelque secondes, signe de l’extrême température qu'elles subissent.

-Wahou... J'aimerais pas être dehors...
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Lun 4 Avr - 16:09

- Hum ... ben j'ai mis la dose ...

Le tremblement s'arrêta, les portes, toujours à plus de 800°C, s'ouvrirent légèrement, Harold passa la lame de son sabre pour les ouvrir un peu plus pour pouvoir passer sans trop se cramer ...

- Allons voir les ...

Harold se stoppa net dans sa phrase, un ennemi, au font du crétère causé par l'explosion de sa précédente attaque s'avançait, lentement, impassible.

- Mais c'est quoi ce bordel ?

Harold n'eut pas le temps de rajouter autre chose qu'une aiguille de 30 cm de long pour 2cm de large se planta dans son épaule . Il recula sous l'effet du choc ...
Drack
Grand maître
Grand maître

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Sam 9 Avr - 21:59

Drack eu juste le temps de mettre son Hokan en bouclier avant de recevoir la même attaque qu'Harold. Il réussi à dévier le projectile mais failli se déboîter l'épaule sous l'impacte, cette chose a une puissance de dingue.

-Bord** ! Pourquoi il faut que ça tombe sur moi.

Le Sémérien se croyait débarrassé à jamais des monstres surpuissant qui peuvent vous arracher la tête d'un simple revers.

-Mission tranquille, tu parle... T'as assez de jus pour reprendre ta forme de tout à l'heure ? Ou on est mal.

Drack était sortie et se mis en garde face à la chose qui a survécu à l'attaque du vampire en disant ça.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Mar 12 Avr - 19:00

- Si tu considère que faire mon attaque précédente est la seule solution ... nous sommes fichus ... mais je ne vois pas pourquoi on se ferai tuer ... on est des hommes, pas des fiotes ... GUAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!

Sous l'œil éberlué de Drack, Harold venait de se transpercer le ventre de son Hokan pour gagner en puissance ...

- Désolé, d'habitude c'est juste la main ... mais là faut y aller, et franchement, sinon on y passe. Prêt ?

Sa blessure à l'épaule n'était plus là, mais cette condition n'allait pas durer ... Sa régénération était désormais limitée, il avait utilisé beaucoup trop de seisuryu d'un seul coup ...
Drack
Grand maître
Grand maître

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Jeu 15 Sep - 0:02

Drack était bien surprit par ce que venait de faire son compagnon d'infortune, mais à peine eut il le temps de se reprendre pour faire face à la chose, qu'il vit que cette dernière était juste en face de lui.

Il mit par réflexe son épée devant lui pour bloquer un coup de poing très lent, mais le sémérien fut projeter plusieurs dizaines de mètres en arrière pour s'éclater le dos sur un rocher acéré. En se relavant il toussa du sang, son poumon avait été touché et il avait sans doute quelques côtes cassées.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Mar 4 Oct - 17:15

- tss et mince ...

Harold venait de voir son coéquipier se faire projeter comme un caillou sur un rocher. Très rapidement, il enleva le sabre de son ventre pour passer à la vitesse supérieure, un style d'attaque beaucoup plus souple, plus vif, et par dessous tout : plus puissant ... mais pour un temps limité. Il se rua sur son ennemi qui disparu devant lui. Il resta immobile, concentré sur sa cible qui se déplaçait plus vite qu'un œil humain ne pouvait le suivre. Harold avait du mal à le suivre mais c'était suffisant, il sentit la pulsion meurtrière en direction du sémérien. Il couru vers lui alors qu'il tentait encore de se relever et, comme prévu par le vampire, il l'attaqua, ou du moins tenta, Harold le planta par derrière, transperçant l'ennemi et le rocher à 10cm de la tête de Drack.

- Achève-le !!!!!
Drack
Grand maître
Grand maître

Masculin Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Mar 4 Oct - 17:40

Drack souriait, un mince filet de sang sortait d'entre ses lèvres. Il entendait à peine ce que pouvais bien lui dire Harold mais il ne voyaiut qu'une seul chose. La chose à quleques centimètres de lui s'agitait pour l'attrapper, semblant faire fit de l'arme lui transpersant le corps.

D'un simple mouvement d'épée, il sectionna les bras de la créature, puis le Sémérien posa sa main sur le "visage" de cette bête. Elle hurlat, tandis que des flammes lui léchait le corps, et ce jusqu'à ce que ces poumons ne soit plus capable d'assumer leur fonction.

Il ne resta plus qu'un petit tas de cendre, à coté de Drack. Ce dernier s'essuyait le sang sur se lèvres avant d'en tousser encore plus.

-Vas faloir que je dise à mon chef de revoir le prix du contrat.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   Ven 7 Oct - 22:25

- C'est clair, soupira-t-il. Je devrai faire de même ...

Harold regardait le petit tas de cendre et eut une vision soudaine. Comme l'effet d'un électrochoc, il s'agenouilla en transpirant à grosse gouttes. Dracula était mort comme ça, de la même manière, en partant en cendre comme venait de le faire son ennemi il y a maintenant une minute.

- C'était quoi ça ???

Une volute de fumée sortit du seiken d'Harold, Shirona apparut soudainement.

- On a vu la même chose.

Elle se tourna devant Drack qui regardait la scène, impassible.

- Drack c'est ça ? Tu vas encore devoir faire équipe avec mon manieur pour un temps, la vision qu'il n'arrive pas à expliquer va se réaliser il...

- Il ... Il revient ... Mais ... Comment ? Je l'ai moi même renvoyé d'où il venait !!!

Il était à terre se tenant la tête en ruminant toujours les même mots " impossible je l'ai tué". Voyant Drack un peu déphasé, elle l'aida à comprendre ... sans la moindre touche de subtilité.

- Dracula, ou du moins quelque chose qu'il lui ressemble fortement, arrive dans notre direction. Et je doute qu'il ai des intentions amicales envers nous et surtout envers mon manieur.

Harold se releva lentement, le regard rouge flamboyant, une expression que seule Shirona avait pu voir lors du duel contre le vrai Dracula. Un vampire dont l'envie de tuer revient en une seconde n'est pas à regarder dans les yeux sauf si c'est la dernière chose que vous voulez faire dans votre vie. Shirona parue surprise en voyant Harold dans cet état. Elle s'empressa de revenir dans le sabre de deux mètres pour clamer le jeu. La vois d'Harold venait de virer subitement dans les tons très graves

Alors comme ça il existe encore des Dracul ... Suppôts de Dracula lui-même ... Je ... Je les exterminerai tous ...

La chaleur commençait à monter lentement mais surement autour de lui. On pouvait s'en apercevoir comme on voit un mirage, tout ce qu'on voit à travers tremble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La garde du QG [ privé Drack - Harold ]   

La garde du QG [ privé Drack - Harold ]
Page 1 sur 1