Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Double pub ! Et partenariat potentiel aussi.

AuteurMessage
muriuki
Soldat
Soldat

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Double pub ! Et partenariat potentiel aussi.   Ven 17 Déc - 22:12

Ca fait des mois qu'on a pas vu ma gueule d'ange sur le forum et quand je reviens c'est pourquoi ? Faire chier avec mes pubs à la c** =D
Ma première pub porte sur mon nouveau forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui se passe dans un futur disons relativement proche où d'étranges créatures, les Spectres, s'attaquent aux humains dans le but de les dévorer. Pour faire face à cette menace d'un genre nouveau, des soldats dotés de pouvoirs paranormaux, les Exorcistes, sont formés dans l'académie Randall. Rejoindrez-vous les rangs de cette Académie ? Ou bien êtes-vous un exorciste confirmé ? Un simple humain ? Ou bien un des dangereux Spectres ? L'avenir nous le dira... (Pour ceux qui veulent m'embêter une fois inscrits, je suis Jun Honogami.)

Vient ensuite ma seconde pub, pour un forum où je suis modérateur cette fois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se passe dans un univers fantastico-médiéval régit par une légende à propos de pierres légendaires qui, une fois toutes réunies, permettraient à leur possesseur de se voir exaucer ses voeux les plus fous...ça c'est la théorie, va rassembler ces fuckin' pierres ! Pour faire simple, tout le monde se met sur la tronche dans une joyeuse ambiance ! *SBAFF !* On a des humains, des dragons, des wyverns, des démons...et je vous passe la totalité du bestiaire, mais y'a du potentiel ! Le forum en lui-même est plutôt sympa mais y'a beaucoup de monde qui le déserte :/ bref une pub pour tenter de redonner vie à un forum que je ne veux pas laisser tomber Wink
Pour ceux que ça intéresse je suis Yoh Yume dessus.

Vuala venez nombreux sinon je boude, na !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Double pub ! Et partenariat potentiel aussi.   Ven 17 Déc - 22:29

Je vais m'inscrire sur World of Warcraft Hiryuu ...

ça à l'air bien et les gens son sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Double pub ! Et partenariat potentiel aussi.
Page 1 sur 1