Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche du Sekutsa

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: A la recherche du Sekutsa   Jeu 24 Fév - 22:57

Nero s'avançait dans les allées sombres de la ville, plus décidé que jamais, son Seiken à sa taille. Cette nuit, c'était la bonne. Mais, Au bout de quelques minutes, il s'arrêta, s'accroupit par terre, et commença à ruminer :

"Mais c'est pas possible...comment je vais faire moi, pour arriver au Sekutsa ? ça va faire une semaine qu'on essaye de trouver un autre widôka...Ca commence à me les casser grave !

-Tu n'as qu'a improviser, comme tu le fait si mal d'habitude, répondit son Hogosha Inabikari, amusé par la situation de son maître.

-Ou alors, tu vas me dire exactement comment créer...je sais pas, un passage, une porte, un tunnel, n'importe quoi qui y mènerait, mais trouve quelque chose !

-Aaah moi je suis pas un créateur de portes comme tu dis, moi j'me contente de détruire ceux que t'aime pas, c'est différent. Débrouille toi un peu tout seul, quand même.

-je commence à avoir faim là...Si un Widôka pouvait passer, genre maintenant, et nous dire "Vous voulez entrer au Sekutsa ? No problem, venez avec moi !", ça m'arrangerait..."

Heureux hazard, au même moment, une ombre passa dans une ruelle plus loin, qui lui semblait familière.

"AAH ! Bonsoir..."

A peine avait t-il prononcé ce mots que l'homme disparaissait dans la nuit. Restant en plan comme un idiot pendant une seconde, il décida de le rattraper.

"...Nero ?"

Il tourna dans la ruelle que l'ombre avait prise.

"Je crois que ce truc, c'est-"

Tomba sur l'ombre, il s'étonna de la voir assez massive, poilue et baveuse, et comprit immédiatement :

"Un Akuta."

Son bras tomba sur Nero, qui l'esquiva tant bien que mal et sortit son Seiken de sa ceinture.

"Cool, un peu d'exercice...On passe en Hôkan, dis, dis ?

-Non, on esquive et on attend.

-Quoi quoi quoi ? Il se passe quoi là, c'est ton ex-copine? Pourquoi on attend ?"

Nero ne répondit pas, esquivant facilement une nouvelle attaque de l'Akuta, qui grava un mur de ses griffe. Il attendait que certaines personnes viennent s'occuper de cette bête, pour enfin arriver au Sekutsa. Il attendait un Widôka.

*Pourvu qu'ils ne soient pas en congés...*
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Ven 25 Fév - 15:48

Maya était seule, dans sa mélancolie, songeuse ...

- Rien de mieux qu'un bon moment de calme ...

- ZZZzzzzzzZZZZZzzzzzz .........

Ce calme n'allait malheureusement pas durer ...

- Non, on esquive et on attend ...

Maya releva la tête, se demandant ce que ça pouvait être. Elle eut sa réponse très vite : un gôkan s'écrasa minablement contre le mur, victime d'une ... esquive ... Toujours dans un calme intérieur imperturbable, elle snoba le "truc par terre" puis continua sa route. Mais étant donné qu'un gôkan est bête, méchant, et que cette espèce n'a aucun instinct de survie, ledit gôkan se jeta sur Maya avec ses long griffes prêt à la découper en rondelle ... se fut la dernière action de sa misérable existence ...

- Tu réussi à troubler ma paix ... bien ... j'avais besoin de me défouler de toute façon ...

Le gôkan toujours en l'air, vit son ennemie disparaitre, au dernier moment, il se rattrapa puis la chercha du regard. Ne la trouvant pas, il se retourna vers Nero ...

- C'est moi ton ennemie ...

Le gôkan, ayant pour point fort l'intellect d'une huitre, chercha en l'air, mais c'est pas là où il fallait regarder ...

- Shougokuro ...

Maya, derrière lui, lui asséna un coup fatal avec des gants enveloppés de flammes noires, l'impact explosa littéralement l'ennemi, qui restait avec une expression ahurie genre "Ah ? chui mort ? c'est con ...", s'écroula au sol de tout ce qui reste de son corps ...

- Eh bien ? Tu es perdu ?
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Ven 25 Fév - 16:01

Pendant une seconde, Nero ne pensa pas, il ne vit pas le gôkan se faire détruire par...en fait, il n'avait pu qu'entendre, il supposa que c'était un Widôka.

"Eh bien ? Tu es perdu ?"

Son cerveau se remit sur on, et commença à lui dire qu'il fallait peut-être lui répondre ...Il se retourna donc, et put alors faire une constatation visuelle du...non, de la Widôka.

"Eh ben, plutôt pas mal, comme nana...

-Un peu de self-control, lui dit Nero, lui même commençant à remercier le ciel d'avoir été rejoint par une fille...regardable"

Avisant d'un oeil sa morphologie exacte, il finit par lui répondre :

"Eh bien, je cherche actuellement à rejoindre le Sekutsa...Tu vas peut-être te moquer légèrement, mais je ne sais pas comment y accéder...

-A quand le mariage ?

-Ta gueule, je discute."

Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Ven 25 Fév - 16:12

Maya regarda le nouveau venu ... enfin ... celui qui était là avant elle. Yura l'interrompit dans son analyse d'une demie-seconde :

- Je peux me rendormir ?

- Oui, désolée de t'avoir dérangée ...

- C'est pas grave ...

Maya rengaina son seiken puis lui demanda, mettant en valeur ses atouts ...

- C'est quoi ton nom ?
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Ven 25 Fév - 16:20

"Une déclaration !! le bisou, le bisou !"

N'écoutant même plus les élucubrations de son Hogosha, il lui répondit :

"Nero...Exvancia. Mais a qui ai-je l'honneur ?

-Demande lui ses men-

MAIS TAIS-TOI ! Hurla t-il mentalement"

Il tentait de rester le plus cool possible, et effaça de sa mémoire les phrases qu'il avaient dites depuis 3 minutes.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 14:40

- Mon nom est Maya Hatsune, son sourire décontracté n'avait rien à voir avec l'expression qu'elle avait il y a à peine trente secondes. Et pour te répondre sincèrement, je n'ai aucune envie de retourner au Sekutsa maintenant ...

Elle s'étira de son mètre 85 avant de reprendre sa route, devant Nero, complètement stun ...

- Bye

- - J'ai faim huaaaaaaaaaaaaah ... j'ai bien dormi moi. on mange quand maitresse ?

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, dit-elle en soufflant et oui, on va bientôt manger, moi aussi je commence à avoir un petit creux, ce mini combat m'a ouvert l'appétit.

- Ouiiiii mangeeeer !
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 14:58

"...Aucune envie de retourner au Sekutsa maintenant."
"...Aucune envie de retourner..."
"...Aucne envie..."

Nero se sentait soudainement pris dans un trou noir sans fin qui l'inonderait d'énergie malchanceuse pour qu'il se vautre lamentablement dans tout ce qu'il entreprenait...

"Eh bien voilà, the end, elle t'a plaquée, on est toujours bloqués comme des crétins ici, et on n'a plus qu'à repartir. On va où, alors ?"

*je...vais...la..."

"Aaaah, je savais que ça arriverais. Mais fais vite, moi aussi je veux bouffer."

Il ne voulait plus rester sur Terre. Il devait aller au Sekutsa, et il y irait, quoi qu'en dise cette fille.

"Un combat. Si je gagne, tu m'emmènes au Sekutsa, puis je te fous la paix.

-T'es au courant que c'est une Spido...On est désavantagés, quand même.

-Pas de problème...non, aucun."
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 15:08

Maya se stoppa net.

- Tu veux te battre ? Je ne suis pas contre, mais d'abord, j'aimerai manger un morceau si cela ne te dérange pas trop ...

- Bonne idée Maya, il est trop pressé lui ...
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 15:13

Sentant son ventre crier famine lui aussi, il accepta mentalement cette idée...

"D'acc'...on reviens ici dans une heure...si je ne suis pas arrivé, tu peut te casser, je t'en voudrais pas.

-J'suis sûr qu'elle va se barrer sans même revenir."

*Non, elle sera là...je le sens."
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 15:43

- Ça marche, je serai là ... à dans une heure alors. En revanche, nous feront ce combat dans un lieu plus calme, nous sommes trop près des commerces, il serait très risqué de se battre alors que des humains pourraient débarquer ...

Elle s'était remise à sourire, voyant un être réceptif et un minimum intelligent. Elle partit en direction d'une petite épicerie non loin se là. Sortant des ruelles sombres car étroites, elle se dit aussi qu'elle devrait mieux s'équiper pour le combat à venir. Au milieu des humains, inconscient de ce qui allait se passer à quelque centaines de mètres, Maya eut un petit sourire réfléchissant à quelle sauce elle allait manger ce Nero ...

- Tiens ? Je ne sais même pas quels pouvoir il possède ...

- Si je l'avais touché, j'aurai pu te le dire mais ...

- Bah, tant mieux, j'aime bien les surprises.
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 16:00

La voyant partir, Nero partit dans la direction opposée et trouva une boutique, où il purent manger à leur guise...ou presque.

"Eh ben...c'était quand même pas le grand luxe...la prochaine fois, on va dans un vrai resto.

-C'est à dire que je n'avais plus assez d'argent pour espérer payer trois menus simplement pour toi.

-Qu'est-ce que j'y peux, on mange tellement rarement que j'ai fini par prendre mes habitudes. Et tu aurais pu choisir quand même un endroit plus chic pour bouffer plutôt qu'une boutique vendant des nouilles instantanées. On a même du payer l'eau chaude pour les faire cuire !

-Je t'emmènerai la prochaine fois dans un restaurant, et tu mangeras pendant 3 heures si tu veux.

-C'est noté. *Un bon petit 5 étoiles, ça me fera les pieds*"

Nero finit par retrouver le chemin vers l'endroit où ils devaient se retrouver, puis attendit le retour de...Maya, c'est ça.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 16:39

- Je crois que tu es un peu en retard ...

- Tu te trompe, je suis pile à l'heure.

Maya se trouvait derrière Nero, puis se racla la gorge. Elle avait totalement changée d'équipement : un plastron noir avait remplacé le tee-shirt ample de tout à l'heure, des jambières ... et des gants noirs ...

- Suis moi ...

Maya était déjà concentrée, le regard tueur, prête à en découdre. Elle ne refuse jamais un combat ...
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 16:46

-Suis moi ..."

Comme si Nero pouvait faire autrement. Il s'était déjà paumé pour revenir, il connaissait pas le coin du tout...Il la suivit donc en regardant d'un air attentif l'équipement nouveau de la widôka.

"Bon...tu te sens prêt, Inabikari ?

-C'est plutôt à toi que je poserai la question. T'es devenue un peu chochotte depuis notre dernier combat, j'me trompe ?

-Excuse moi, mais on a fini par terre, sans plus pouvoir bouger, alors j'ai des raisons d'être distant avec les combats, sauf quand c'est nécessaire."

Il suivit Maya pendant quelques minutes pour enfin aboutir au lieu qu'elle avait choisie.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 17:39

L'endroit où ils allaient combattre était désert, une grande place en ruine, bordée de maison en ruine également ... le genre de terrain qui en à vu des vertes et des pas mûres ... des traces de brûlure sur des restes de murs, détruits par une explosion ou des impacts lourds ...

- Ici personne ne viendra nous déranger ... c'est les bas-fonds de ce quartier, ils ne sont pas fréquentés ... bien ...

Elle se mit en garde.

- Approche ...
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 17:57

Il devait donc faire le premier pas...évidemment, il se doutait qu'il ne la toucherait pas aussi facilement que ça.

"On y va.

-Je suis déjà prêt."

Sortant son Seiken de sa ceinture, il pointa sa dague sur la jeune femme et prononça rapidement :

"Hibana"

Un trait électrique jaillit de la pointe du Seiken de Nero et fonça sur Maya.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 18:57

Maya sursauta suite à l'éclair qui venait de surgir ...

- Un ... Un Friccion ? Ha ... t'es un sacré phénomène toi ... mais ça ne me fais pas peur ...

Maya disparut pour asséner par derrière un coup de pied entre les omoplates de Nero, le choc l'envoya valser deux mètre plus loin ...
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 19:10

Il se réceptionne sur une main, et se remet debout. Le coup ne l'avait pas spécialement atteint, mais il demeurait prudent : la façon dont était mort l'Akuta lui revenait en tête...

"Et toi, tu n'hésite pas à frapper dans le dos...enfin, je ne peut pas t'en blâmer."

Nero ferma les yeux un instant, rassemblant son seisuryu :

"C'est parti !"

Son Seiken s'illumina et s'agrandit, jusqu'à atteindre une taille d'1m30. Il prit la forme d'une épée dentelée sur un côté, se terminant en une pointe.

"Inabikari, lame tonnerre !"

Il tenait à présent la lame du revers, et la plaça en garde devant lui. Il murmura :

"Ijisu"

Des éclairs à peine perceptibles entourèrent Nero, qui finit par dire :

"J'espère que tu combattras sérieusement...je ne me contrôle pas encore assez pour ne pas détruire entièrement cet endroit sur une maladresse de ma part."

Dernière édition par Nero le Dim 27 Fév - 21:17, édité 1 fois
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 19:50

- Tss, que de la gueule ...

Maya disparut à nouveau, mais cette fois, un coup de pied, de la même puissance mais dans la mâchoire cette fois ... Nero recula, avant de se remettre en garde ...

- Tu es résistant ... mais voyons si tu va résister à ça ...

Des flammes noire commencèrent à apparaitre, enveloppant les gants de plus en plus jusqu'à ce que les flemmes en question mesurent 60 à 70 cm ...
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 20:02

Etonnant...Ijisu n'avait pas fonctionnée comme il le voulait...enfin, il l'avait touchée, ce n'était pas plus mal.

"On dirait que ton armure supporte plutôt bien la foudre...voyons avec ça !"

Il pointa son poing dans la direction de Maya. Surprise pendant un instant, il en profita : de la lumière entoura son poing, il ferma les yeux et claqua des doigts. Ce fut comme si un éclair avait frappé la place, et l'avait illuminée. Maya ferma les yeux une seconde. Nero en profita pour passer derrière elle, et frappa de toutes ses forces le plastron de la widôka avec sa lame. L'armure se fissura, mais ne rompit pas totalement. Il fit un pas pour s'éloigner de la jeune fille, puis redit, avec plus de puissance cette fois :

"Ijisu !"

Cette fois, des éclairs importants entourèrent son corps de toutes parts, dans toutes les directions :

"J'ai bien vu ta technique tout à l'heure...même si tu me touches, tu n'en sortiras pas indemne."
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 20:16

- Intéressant ...

Maya contempla la fissure dans son armure ...

- Sauf que je n'ai pas montré de technique pour l'instant.

Elle eut un léger sourire puis disparut sans laisser de traces ...
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 20:22

Nero ricana silencieusement. Elle l'avait frappée une fois avec Ijisu activé. C'était presque fini.

*Les Friccions contrôlent l'électricité...ce que tu ne sais pas, c'est que quand tu m'as frappée, je t'en ai envoyé dans ton corps. Pas suffisament pour dérégler ton système nerveux, mais avec ça, je peut sentir où tu te caches, par où tu frappes. Je n'ai qu'à attendre que tu attaques...*

Il positionna son épée, non plus en garde, mais comme si il se préparait à frapper.

"Viens..."
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 20:40

Contre toute attente, Maya sauta au dessus de Nero qui s'aperçut rapidement son emplacement, à un détail près ...

- Je vais pas être en bon état après ... mais je m'en fout ... KUSOKUDO !!

Dans un grondement de tonnerre assourdissant, Maya disparut à nouveau, puis une demie fraction de seconde plus tard, frappa d'une force inouïe Nero, encore en train de regarder au dessus de lui. Nero paraissait immobile face à elle, elle frappa et frappa encore, une vitesse plus rapide que celle du son soulevait une quantité phénoménale de poussière à chaque reprise d'appui. Une demi seconde et 14 coups plus tard, Maya stoppa sa technique, et les 14 coups arrivèrent en même temps sur Nero ...

- Ahhhh ...

Un gémissement de douleur signifiait le claquage musculaire de tout les muscles des deux jambes de Maya, ayant pour conséquence une impossibilité de se mouvoir ...

- Et merde ...

- Tu y est allé un peu fort quand même ...

- Il est pas encore fini ... ptain, on dirait l'autre géant abruti là ...

- Harold je crois ... mais concentre-toi ...

- Eh, il est dans un sale état quand même ...
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 20:51

"...Bordel..."

Nero partit s'encastrer dans un mur, des flammes noires entourant sa cape.

"C'est l'heure de se réveiller, là...

-Mouais...si je le pouvais."

Il retira sa cape qui finit réduite en cendres. Sous sa cape, un manteau sans manche et un pantalon noir léger. Il dit :

"Même...même si tu m'as eu maintenant...la victoire ne s'obtient pas facilement sur un coup...pas contre moi, en tout cas."

Il marchait approximativement, et pas très droit devant Maya.

Je dois gagner...ce combat."

Il cracha du sang, et finit accroupi. Il pointa néanmoins son doigt en direction de Maya.

"Hi...Hibana !"

Un éclair partit pour aller frapper l'épaule gauche de Maya. Nero s'effondra quand à lui sur le dos, conscient mais très affaibli...
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 21:02

Cet éclair n'était pas le bienvenu, il rajouta de la douleur qui était déjà assez intense sans pour autant en rajouter ... Mais Maya n'était pas inconsciente malgré cette douleur, hargneuse comme jamais et ayant le frayeur de perdre, elle explosa le mur d'un crochet du droit pour se projeter sur Nero, elle brandis le poing fait de métal noir enveloppé de flammes de la même couleur au dessus de la tête de son adversaire avant d'affirmer :

- Non ... c'est moi qui ai gagné ...
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 27 Fév - 21:08

N'ayant aucune envie de finir en petit tas de cendres, il se contenta de dire :

"D'accord, pour cette fois, tu as été meilleure.

-Putain, mais je rêve ! Tu t'es pas donné totalement à fond, là !

-C'est pas une ennemie. Ca servirait à rien qu'on s'entretue. Mieux vaut qu'on reste tranquille pour le moment."

S'étant remis de ses vertiges, il tenta de se remettre sur ses jambes, ce qui s'avéra plus difficile que prévu.

"La prochaine fois, tu te bougeras un peu plus, j'espère ?

-La prochaine fois, mon ennemi ne se relévera pas."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   

A la recherche du Sekutsa
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant