Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche du Sekutsa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: A la recherche du Sekutsa   Jeu 24 Fév - 22:57

Rappel du premier message :

Nero s'avançait dans les allées sombres de la ville, plus décidé que jamais, son Seiken à sa taille. Cette nuit, c'était la bonne. Mais, Au bout de quelques minutes, il s'arrêta, s'accroupit par terre, et commença à ruminer :

"Mais c'est pas possible...comment je vais faire moi, pour arriver au Sekutsa ? ça va faire une semaine qu'on essaye de trouver un autre widôka...Ca commence à me les casser grave !

-Tu n'as qu'a improviser, comme tu le fait si mal d'habitude, répondit son Hogosha Inabikari, amusé par la situation de son maître.

-Ou alors, tu vas me dire exactement comment créer...je sais pas, un passage, une porte, un tunnel, n'importe quoi qui y mènerait, mais trouve quelque chose !

-Aaah moi je suis pas un créateur de portes comme tu dis, moi j'me contente de détruire ceux que t'aime pas, c'est différent. Débrouille toi un peu tout seul, quand même.

-je commence à avoir faim là...Si un Widôka pouvait passer, genre maintenant, et nous dire "Vous voulez entrer au Sekutsa ? No problem, venez avec moi !", ça m'arrangerait..."

Heureux hazard, au même moment, une ombre passa dans une ruelle plus loin, qui lui semblait familière.

"AAH ! Bonsoir..."

A peine avait t-il prononcé ce mots que l'homme disparaissait dans la nuit. Restant en plan comme un idiot pendant une seconde, il décida de le rattraper.

"...Nero ?"

Il tourna dans la ruelle que l'ombre avait prise.

"Je crois que ce truc, c'est-"

Tomba sur l'ombre, il s'étonna de la voir assez massive, poilue et baveuse, et comprit immédiatement :

"Un Akuta."

Son bras tomba sur Nero, qui l'esquiva tant bien que mal et sortit son Seiken de sa ceinture.

"Cool, un peu d'exercice...On passe en Hôkan, dis, dis ?

-Non, on esquive et on attend.

-Quoi quoi quoi ? Il se passe quoi là, c'est ton ex-copine? Pourquoi on attend ?"

Nero ne répondit pas, esquivant facilement une nouvelle attaque de l'Akuta, qui grava un mur de ses griffe. Il attendait que certaines personnes viennent s'occuper de cette bête, pour enfin arriver au Sekutsa. Il attendait un Widôka.

*Pourvu qu'ils ne soient pas en congés...*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Lun 7 Mar - 4:36

Aucune chance, alors ? Bah, peu importe, de toutes façons, la mort attend tout le monde. Mais le plus tard possible serait quand même le mieux...

"Si je comprends bien, c'est le moment de dire "Heureux de t'avoir connu, ça a été bref, mais ta compagnie m'était agréable."...Non, franchement, je m'abaisserais pas à dire ça. Il faudrait qu'il marche sur mon corps sans vie pour que je m'avoue vaincu.

-Mais si tu est sans vie, tu peux pas t'avouer vaincu, puisque t'es déjà mort...

-Ah, ouais...On va dire qu'il va devoir me couper les bras pour que j'arrête de me battre.

-Stop aux raisonnements pseudo-héroïques maintenant. Il faut le faire."

Son épée réapparu dans sa main droite. Il avisa Maya :

"Si on s'y met à deux, on à peut-être une chance de le faire vaciller quelques secondes, et en profiter pour lui faire le plus de mal. Vu sa puissance apparente, sois réactive et profite de l'ouverture que je vais lui imposer."

Avançant au devant du vampire, il se mit en position d'attaque, et incanta :

"Raiu !"

La lame de Nero se mit à luire, des éclairs la parcourant et l'entourant.

"Allez, poutre ce junkie du sang.

-Facile à dire, c'est pas toi qui vas te manger des coups de sabre sur la tronche."

Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Lun 7 Mar - 15:43

- NON ! TU ES TROP PR ... !!

Maya n'eut pas le temps de finir sa phrase que le sabre d'Harold avait déjà transpercé la jambe du friccion ...

- Et merde ... il était trop près ...

Serrant les dents, Maya prit appui sur le sol et un mur avant de charger le vampire, les gants prêts à donner un coup. La vitesse est sensiblement inférieur à celle du combat précédent, mais n'ayant pas eut le temps de se reposer correctement, ses jambes subissent encore le contrecoup de sa dernière attaque.

- ARRÊTE ÇA !!!

Maya le frappa la tête de toute ses forces, le vampire vacilla puis recula à cause de l'impact, enlevant le sabre de la jambe de Nero, qui poussa un cri de douleur avant de s'agenouiller. L'instant où il vacilla, Maya en profita pour choper Nero et l'emmener derrière un mur, hors du champ de vision de l'assaillant.

- Tsss faut vraiment que je sois désespérée pour faire un truc aussi inutile ... Ça va comment ? Tu tiens ?
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Lun 7 Mar - 23:11

"Bordel, un sabre de 2 mètres...Tu m'avais dit immense, j'imaginais pas à ce point..."

Nero sentait une douleur aigüe dans sa jambe. Il déchira un morceau de son manteau, et fit un bandage serré sur la plaie.

"J'ai connu pire. La même chose aux deux jambes."

Il se relève, et essaie de repérer le seisuryu de son opposant.

"Il à l'air de bouger...vers nous. Il est à...je dirais 15 mètres."

Sa jambe semblait s'arrêter de saigner, pour le moment.

"Ce connard sait se battre. Il a visé là exprès, parce qu'il sait qu'il est pas très rapide. Dans une minute, je serais prêt.

-Mais dans moins d'une minute, c'est ta tête qu'il transpercera après qu'il vous aura trouvé.

-Je l'aurai tué avant."
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Mar 8 Mar - 16:20

- Tu ne le tuera pas, et moi non plus, on est pas équipés pour faire ça ... en revanche, si on veut survivre, faudra l'attaquer avec l'intention de le tuer ...

- Shirona doit se battre là, si on arrive à rentrer en contact avec elle on saura qui faire ... ZZZZzzzzZZZZzzzz ...

- Je me demande comment tu peux dormir dans un moment pareil ... et ce n'est pas une si mauvaise idée ... je vais y réfléchir; mais pour l'instant ...

Le mur se fit couper en deux en une fraction de seconde, faisant sursauter Maya et Nero.

- On se casse pour l'instant.

Maya reprit Nero, ne se souciant pas si il avait l'usage de sa jambe ou pas ... puis s'en alla à une dizaine de mètre.
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Mar 8 Mar - 20:57

Le vampire était déjà en train de leur courir après. Ca ne pouvait pas durer éternellement. Il finirait par les avoir.

*je pourrais...*

"N'y pense pas. T'as entendu la dame ? Il est trop fort pour nous.

-Tsss, je pensais à ça comme une éventualité. Mais on à peut-être pas le choix."

Maya continuait de s'éloigner, mais le vampire était toujours sur leurs talons.

*Comment faire ?*

"Si tu le fais, tu vas mourir. Ou alors tomber à la merci du suceur de sang."

Il tape l'épaule de Maya.

"Dépose-moi."
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Mar 8 Mar - 23:46

- Tu accorde si peu d'importance à ta vie ?

- Il doit avoir une idée en tête ...

- Je sais que tu veux pas te suicider, mais si tu fais un truc contre lui, c'est tout comme ...
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Mer 9 Mar - 3:10

"Dépose-moi."

Maya s'exécuta, et Nero se mit face au vampire qui se rapprochait.

"Maintenant, va à 30 mètres, et ferme les yeux quand je te le dirais."

Il prend son épée à deux mains pendant qu'elle s'éloigne.

Le vampire était tout près maintenant, à 5 mètres; il franchit rapidement cette distance, et tenta de trancher Nero en deux de sa lame, ce qu'il ne fit pas, puisque l'esquive du friccion était supérieure à la vitesse d'exécution du vampire.

"A ce qu'il paraît, les vampires n'aiment pas la lumière."

Harold se retourne et prépare son coup.

Nero mit son épée face à lui. Une lumière naissa alors dans les nuages.

"Maintenant, Maya !!"

Il esquiva un autre coup de sabre, qui lui effleura le coup.

"Inabikari...niyotte no jikko !"

La foudre convergea sur la lame, et, il fit un mouvement d'estoc en direction du vampire. L'éclair aveuglant qui surgit de la pointe de sa lame avala Harold, et accessoirement 60 mètres de terrain derrière lui. Après le flash lumineux ne subsistait qu'une fumée noire qui empêchait toute visibilité, et une odeur de calcination.

Nero se retourna, et commença à marcher en direction de Maya. Il avait épuisé quasiment tout son seisuryu dans cette attaque. Si l'autre se relevait maintenant, il était mort.

"Il n'était qu'en Hôkan...Mais je sens toujours sa présence.

-Quand je me réveillerais...tu me diras un truc...rassurant. Je préfère ça..."

Il tomba à terre, vidé de son énergie.

*Désolé de te laisser seule contre lui...*
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Jeu 10 Mar - 17:30

- Son seiken ! c'est son seiken qui le soigne !

- Ok !

Maya pris une impulsion, chargeant un peu de seisuryu dans ses jambes pour plus de rapidité, elle se précipita sur le seiken du vampire, le pris dans la main droite, reprit une impulsion, mais cette fois, elle s'étala par terre, lâchant le seiken de la main et se blessa au genou et aux coudes.

- Qu'est-ce que ? MAIS ?

Une étreinte se faisant de plus en plus puissante sur sa cheville gauche empêchait tout mouvement, et le vampire se redressa lentement.

- Tu dois t'en aller très vite ! Il a l'intention de te mordre !

- QUOI ?? NON !

Maya donna une droite monumentale à Harold, mais celui-ci ne bougea pas, un liquide carmin sortit de sa bouche, qu'il lécha en souriant ... Il continuait de s'approcher lentement, dégageant une odeur que Maya connaissant bien ... celle du parfum de sa mère ...

- mais comment ...

Elle avait arrêter de se débattre, elle se détendait à mesure que le vampire approchait ... comme attirée et contrainte de se laisser faire ...

- n ... non ...

Le vampire écarta les cheveux de Maya, découvrant ainsi son cou, blanc et chaud, signe que la vie coule à flot dans ce corps. Harold pris une immense inspiration pour sentir cette odeur si douce d'une vierge totalement subjuguée, dont le côté droit du cou était maintenant à quelques centimètre ...

- ne te laisse pas faire ... si il te mord tu vas perdre !

- p ... perdre ? non ... je ne peux pas perdre ... haaa ...

Sa voix était devenue faible, totalement à la merci du vampire, avec Nero dans les choux, elle ne pouvais plus bouger, au milieu des allées désertes de la ville, avec pour seule lumière celle de la lune, d'un blanc éclatant. Harold était à présent en contact avec la peau de Maya, il ouvrit la bouche, et mordit dans la chair, la faisant hurler de douleur. Le vampire ne perdait pas une goutte de ce liquide exquis et si chaud dont il s'abreuvait. Maya était impuissante face à cette douleur, ne faisant rien pour s'en débarrasser car totalement incapable de le faire ...

- à .. à l'aide ...

Des larmes commençaient à perler sur le coin de ses yeux, perdant tout espoir alors que le vampire buvait toujours le sang pur de Maya, qui s'affaiblissait de plus en plus ...

- MAYA !!!!!

Une lumière blanche sortit du seiken et atterrit devant le vampire qui se stoppa, stoïque. La lumière devint, d'un seul coup, extrèmement puissante, obligeant à faire plisser les yeux du vampire, une forme se dessina, Yura était là, debout, la lance dorée à la main et les yeux clos qui ne le restèrent pas longtemps : Yura ouvrit les yeux et un second flash survient. Harold était pétrifié, non pas de peur, mais pétrifié littéralement, incapable de bouger le petit doigt. Yura avait de magnifique yeux marron, un marron infini, le regard de Yura fixa Harold, immobile.

- Tu as fait assez de mal à ma manieuse ... lâche-là !

Harold s'exécuta instantanément, déposant délicatement Maya au sol.

- Et maintenant : REVIENS A TOI !

Yura brandit le bâton d'or, avant d'embrocher Harold avec ...
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Jeu 10 Mar - 22:45

Nero entendait, ou plutôt percevait des sons, des voix éthérées qu'il n'arrivait pas à comprendre. Il avait les yeux clos, il était évanoui, mais il pouvait entendre. Il était perdu dans ses rêves. Il voyait une forêt, une maison. Plusieurs personnes autour de lui qui tombaient, mortes...

Nero se réveilla subitement, et se retourna difficilement sur le dos, pour essayer de voir ce qu'il se passait, si le vampire s'apprêtait à lui donner le coup de grâce par derrière, ou si Maya l'attendait.
Il vit simplement une jeune fille avec une lance, qui faisait face a une personne, sûrement le vampire, vu la taille. Il était en train de déposer quelque chose à terre, de plutôt massif. Aussitôt, la jeune fille lui cria quelque chose, et lui enfonça son arme dans le torse. Il avait l'impression d'être sourd, aussi secoua t-il sa tête pour reprendre ses esprits.

"Bien dormi ?"

Inabikari était toujours là. C'était l'essentiel.

"Que s'est-il passé ? J'ai la tête qui tourne.

-Tu as épuisé ton seisuryu, c'est normal. Je ne sais pas ce qui vient d'arriver. Comme toi, j'étais pas spécialement en forme.

Sa vision s'éclaira, et il vit alors qu'une personne gisait à terre : Maya, au pied du vampire.

"Que..."

Il pouvait voir son visage. Et une marque sur son cou, d'où un liquide sombre sortait.

Ses forces revinrent aussitôt. Il essayait maintenant de se remettre debout.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Mer 16 Mar - 16:00

Maya était au sol, inerte après s'être fait mordre et au moins vidée de 2 litres de sang, tandis que Yura, avec sa lance plantée dans le torse du vampire, marmonna quelques paroles ... ne voyant pas que Nero s'était réveillé derrière elle ...

- Bien, maintenant, tu te réveille ...

- Que ...

Yura sourit à la vue du vampire, enfin rétablit de sa folie, puis dans une volute de fumée, elle disparut, laissant un râle et une dernière parole :

- S ... soigne-là ... vite !

- ESPÈCE D'ABRUTI FINI ! TU AS ENCORE PERDU LE CONTRÔLE DE TON ÂME !! CRÉTIN !!!! ET JE SUIS POLIE !!!!!!!

Ces mots hurlés était si aigus que même Nero pouvait les entendre ... C'était Shirona, le hogosha d'Harold, qui, depuis le début, assistait à le scène, impuissante ...

- je ...

- DIS RIEN !!! TU DIS RIEN !! ET TU SOIGNE TA CONNERIE AVANT QU'ELLE NE CLAMSE !!

Harold, déconfit, vit le corps inerte de Maya à ses genoux, il serra le poing en maudissant sa condition ... puis rapidement, il mordit délicatement, visant bien à rendre le sang de sa "victime", et même plus ...

Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Mer 16 Mar - 16:40

Il n'avait pas totalement sombré, grâce à Yura. Il faudra qu'il la bénisse un jour. Mais il ressentait toujours de la colère contre le vampire.

" *Chuchote* En fait c'est un abruti ce type...

- *Chuchote* Bien d'accord. Mais ça ne veut rien dire."

Il était maintenant debout, et se tenait face au vampire en train de soigner Maya. Il range son Seiken, et commence à lui parler :

"Bon, vu que t'es en train de soigner Maya, je vais te laisser t'expliquer au sujet de cet "accident" qui as fait que tu nous as attaqués."

*Tu lui pardonne trop facilement.*

*C'est toi qui le dit.*
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Mer 16 Mar - 19:06

Maya reprenait des couleurs, sa peau blanche comme lait devint beige, et enfin, rosée, sa couleur de peau normale. Il retira ses dents, la plaie se referma instantanément puis prit la parole

- Je ... je sais pas ...

Coupant sa phrase, Shirona apparut devant lui ...

- C'est compréhensible

- Je me sens bizarre ... je ... j'ai ...

- Plus soif ?

- Non, c'est autre chose ... une drôle de sensation ...

- Eh bien ... Shirona regardait Maya, allongée et plutôt apaisée ... Il se peut que se soit elle ...

- De quoi ?

Cette fille est maintenant ta Protégée ... tu étais un class-A avant ... Tu vas enfin être un vampire tout gentil mignon ... depuis la temps que j'attends ça ...

"Vampire tout gentil mignon" ... ces mots résonnèrent dans la tête du vampire, il regarda Shirona avec un air blasé, puis se rappela que Nero était devant lui, largué ...

- Hum ... je t'expliquerai tout ça quand on sera en condition, là, on se tire, des gens peuvent se ramener ... Harold ? Tu porte ta Protégée maintenant ... et tu vas devoir lui expliquer deux-trois trucs ...
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Jeu 17 Mar - 15:06

Bon, le hogosha semble plus intelligent que le manieur...une bonne nouvelle depuis 10 minutes.

"Sinon, il va falloir que je vous explique pourquoi j'étais avec elle maintenant...Je cherche le Sekutsa. Je vous résume : On s'est battus avec Maya, on était au bord de l'évanouissement quand on est arrivés ici, on a pas réussi à prendre le portail...et puis vous êtes arrivés. Voilà..."

Nero attendait maintenant la réponse à sa Question Ultime : Est-ce qu'il allait enfin pouvoir rentrer au Sekutsa ?!?
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Ven 18 Mar - 16:33

Maya dormait à poings fermé dans les bras de son nouveau "Protecteur" ( qui à failli la tuer ... ), elle avait le visage apaisé et semblait pas troublée par ce qui venait de se produire ... au contraire ...
Pas de signe de Yura qui dormait comme sa manieuse après l'effort qu'elle avait fourni pour littéralement sauver la mise de pas mal de monde ...
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Jeu 24 Mar - 11:33

- Rentrer au Sekutsa ? ou y aller pour le première fois ?

Ces mots gênèrent Nero, qui rougissait légèrement ... ne sachant pas quoi dire, Shirona enchaina ...

- Hihi, j'en était sure, fit-elle en souriant, Je t'y amène, de toute façon, va falloir que notre petite protégée se repose longtemps ... et toi ? Tu compte aller où une fois au sekutsa ?
Nero
Soldat
Soldat

Masculin Verseau Chien

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Jeu 31 Mar - 18:46

"...Je veux rencontrer quelqu'un. Et c'est mon problème."

Assez sec dans sa réponse, Nero ferma son esprit à toutes pensées. Il lui fallait le rencontrer. Il devait montrer qu'il était présent et vivant. Mais il ne se sentait pas prêt. Pas encore.
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   Dim 17 Avr - 22:39

- Ok ok, je voulais pas rentrer dans ta vie privée, mais bon, pour qu'un portail s'ouvre sous nos yeux je ...

Un flash surgit devant le groupe assez improbable, ce flash se transforma en trou de lumière, traversant le sol.

- Alors là ... je ... j'ai ... mais ?

Shirona avait la bouche grande ouverte, ne trouvant plus de mot a dire. Harold avança, toujours avec Maya dans ses bras, pour traverser avec son hogosha, ce portail. Surpris lui aussi, Nero s'engagea vers le lieu ciblé : Le sekutsa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   

A la recherche du Sekutsa
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3