| | | A la recherche du Sekutsa | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nero Soldat

Nombre de messages: 59 Age: 18 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: A la recherche du Sekutsa Mer 16 Mar - 14:40 | |
| Il n'avait pas totalement sombré, grâce à Yura. Il faudra qu'il la bénisse un jour. Mais il ressentait toujours de la colère contre le vampire.
" *Chuchote* En fait c'est un abruti ce type...
- *Chuchote* Bien d'accord. Mais ça ne veut rien dire."
Il était maintenant debout, et se tenait face au vampire en train de soigner Maya. Il range son Seiken, et commence à lui parler :
"Bon, vu que t'es en train de soigner Maya, je vais te laisser t'expliquer au sujet de cet "accident" qui as fait que tu nous as attaqués."
*Tu lui pardonne trop facilement.*
*C'est toi qui le dit.* |
|  | | Maya Soldat

Nombre de messages: 73 Age: 19 Localisation: montpellier Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: A la recherche du Sekutsa Mer 16 Mar - 17:06 | |
| Maya reprenait des couleurs, sa peau blanche comme lait devint beige, et enfin, rosée, sa couleur de peau normale. Il retira ses dents, la plaie se referma instantanément puis prit la parole
- Je ... je sais pas ...
Coupant sa phrase, Shirona apparut devant lui ...
- C'est compréhensible
- Je me sens bizarre ... je ... j'ai ...
- Plus soif ?
- Non, c'est autre chose ... une drôle de sensation ...
- Eh bien ... Shirona regardait Maya, allongée et plutôt apaisée ... Il se peut que se soit elle ...
- De quoi ?
Cette fille est maintenant ta Protégée ... tu étais un class-A avant ... Tu vas enfin être un vampire tout gentil mignon ... depuis la temps que j'attends ça ...
"Vampire tout gentil mignon" ... ces mots résonnèrent dans la tête du vampire, il regarda Shirona avec un air blasé, puis se rappela que Nero était devant lui, largué ...
- Hum ... je t'expliquerai tout ça quand on sera en condition, là, on se tire, des gens peuvent se ramener ... Harold ? Tu porte ta Protégée maintenant ... et tu vas devoir lui expliquer deux-trois trucs ... |
|  | | Nero Soldat

Nombre de messages: 59 Age: 18 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: A la recherche du Sekutsa Jeu 17 Mar - 13:06 | |
| Bon, le hogosha semble plus intelligent que le manieur...une bonne nouvelle depuis 10 minutes.
"Sinon, il va falloir que je vous explique pourquoi j'étais avec elle maintenant...Je cherche le Sekutsa. Je vous résume : On s'est battus avec Maya, on était au bord de l'évanouissement quand on est arrivés ici, on a pas réussi à prendre le portail...et puis vous êtes arrivés. Voilà..."
Nero attendait maintenant la réponse à sa Question Ultime : Est-ce qu'il allait enfin pouvoir rentrer au Sekutsa ?!? |
|  | | Maya Soldat

Nombre de messages: 73 Age: 19 Localisation: montpellier Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: A la recherche du Sekutsa Ven 18 Mar - 14:33 | |
| Maya dormait à poings fermé dans les bras de son nouveau "Protecteur" ( qui à failli la tuer ... ), elle avait le visage apaisé et semblait pas troublée par ce qui venait de se produire ... au contraire ... Pas de signe de Yura qui dormait comme sa manieuse après l'effort qu'elle avait fourni pour littéralement sauver la mise de pas mal de monde ... |
|  | | Harold Honaien

Nombre de messages: 243 Age: 19 Localisation: montpellier Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: A la recherche du Sekutsa Jeu 24 Mar - 9:33 | |
| - Rentrer au Sekutsa ? ou y aller pour le première fois ?
Ces mots gênèrent Nero, qui rougissait légèrement ... ne sachant pas quoi dire, Shirona enchaina ...
- Hihi, j'en était sure, fit-elle en souriant, Je t'y amène, de toute façon, va falloir que notre petite protégée se repose longtemps ... et toi ? Tu compte aller où une fois au sekutsa ? |
|  | | Nero Soldat

| Sujet: Re: A la recherche du Sekutsa Jeu 31 Mar - 16:46 | |
| "...Je veux rencontrer quelqu'un. Et c'est mon problème."
Assez sec dans sa réponse, Nero ferma son esprit à toutes pensées. Il lui fallait le rencontrer. Il devait montrer qu'il était présent et vivant. Mais il ne se sentait pas prêt. Pas encore.
|
|  | | Harold Honaien

Nombre de messages: 243 Age: 19 Localisation: montpellier Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: A la recherche du Sekutsa Dim 17 Avr - 20:39 | |
| - Ok ok, je voulais pas rentrer dans ta vie privée, mais bon, pour qu'un portail s'ouvre sous nos yeux je ...
Un flash surgit devant le groupe assez improbable, ce flash se transforma en trou de lumière, traversant le sol.
- Alors là ... je ... j'ai ... mais ?
Shirona avait la bouche grande ouverte, ne trouvant plus de mot a dire. Harold avança, toujours avec Maya dans ses bras, pour traverser avec son hogosha, ce portail. Surpris lui aussi, Nero s'engagea vers le lieu ciblé : Le sekutsa. |
|  | | | | A la recherche du Sekutsa | |
|