Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Lun 7 Mar - 16:23

Adossé au mur d'une maison en ruine, Daisuke regardait pensivement un bout de papiers qu'il tenait dans la main. Le nom qu'il lisait sur la feuille lui rappelait de très douloureux souvenirs qu'il n'avait jamais réussi à oubliés. Car sa cible n'était autre que la propre fille de son ancien maitre, celui là même qui était mort de sa main.

- Fujimi, hein ? Cela fait des décennies que je ne l'ai pas vue...

- Elle n'est pas dangereuse. Ta mission consiste à la protégée des derniers survivants du clan Shiromaru.

- Ce serait trop simple, mon instinct me souffle que nous allons avoir fort à faire.

- Reste sur tes gardes Shitei...

L'assassin acquiesça brièvement et se redressa, il était temps pour lui de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Jeu 10 Mar - 16:30

La cible, la fille de cet homme qui n'avait même pas daigné se présenter ... Dès le début Maya sentait l'entourloupe, on ne peut pas en vouloir à sa fille au point de demander un assassinat, et pour Maya, c'était très limite.

- Tu doute autant que moi ...

- Ouais ... supprimer des gamine c'est pas mon fort ...

- J'ai l'impression que ça va pas être de la tarte ... ah tiens ? j'ai faim ....

- mmmmh ... je verrai, il y a anguille sous roche ... supprimer une fille juste parce qu'elle s'est enfuie c'est un peu gros, et me dire : Elle peut détenir des informations vitales pour la survie de notre clan. Hahaha ! fallait le voir avec son air ahuri ! alors en fait, notre mission c'est d'éliminer une fouineuse ... hm

Maya changea instantanément d'expression ...

- Si seulement cette mission est bidon, je retourne les voir et ils vont voir comment je m'appelle ... non mais ...

- Ne pense pas comme ça ... cette famille à l'air d'avoir une grande et sombre histoire ... on devrai se méfier d'elle ...

- De la fille ?

- Non ... de la famille ...

- Ah ben ouais ... de toute façon je ... hein ?

- Je l'ai sentie aussi ... il est ... très fort ... plus que toi en tout cas ... reste sur tes gardes ...

Maya serra ses gants mais ne sortit pas son seiken, elle marchait lentement dans ces ruines, lieu qu'on lui avait indiqué pour retrouver la fille ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Jeu 10 Mar - 17:17

Le jeune homme plissa très légèrement les yeux. Pendant un très cours instant, il avait ressentit une présence. C'était pour lui le signe que le clan commençait déjà à envoyé des assassins pour éliminer Fujimi. Daisuke dégaina rapidement son Seiken et se mit en position de combat. Il ne pouvait pas laissé cela arriver...

- Attention, ce n'est pas un combattant banal.

- Je sais...

Daisuke se concentra et rassembla lentement une quantité phénoménale de Seisuryu. Il savait parfaitement que tout êtres dotés de perception dans cette forêt allait sentir son pouvoir, mais il s'en fichait complétement. Cette mission nécessitait qu'il ne laisse aucune chance à ceux qui en voulait après la vie de son ancienne amie.

- Hayabusa, Sabre de la tristesse envahissante...

Une puissante explosion raisonna dans l'air, secouant les arbres et faisant volé en éclats un mur proche. Le Seiken du jeune homme venait de se muer en un gracieux Ninjato. Une impression de puissance émanait de lame argenté du sabre.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Jeu 10 Mar - 17:42

- C'est pas un rigolo ... il a une quantité de seisuryu 2 à 3 fois supérieure à la tienne ...

- Eh ben ... je savais que ce serait pas facile, mais de là à rencontrer des monstres comme ça ...

- Il s'approche de nous !

- Mince ... bon, j'ai pas le choix.

Maya sortit son seiken, marmonna 2 mots, puis la dague qu'elle tenait dans ses deux mains se transforma en gantelets noirs.

- 'Va falloir employer les grands moyens ...

Sachant que l'ennemi en question se dirigeait vers Maya, elle disparut.
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Jeu 10 Mar - 19:43

Usant de son hyper-vitesse booster à pleine puissance, le Kurotora se retrouva très rapidement à l'endroit exact où il avait ressentit la présence hostile. Il ne fut pas vraiment surpris de ne voir personne. C'était un combattant assez puissant qu'il allait affronté après tout. Il fouilla un instant la zone du regard, en quête d'un moindre mouvement. Un faible soupir échappa finalement au jeune homme.

- Je vais devoir le débusqué...

- Tes nouvelles capacités devraient suffires, ne perd pas trop de temps et évite de t'épuiser inutilement.

Le jeune homme se concentra un très bref instant, puis il sabra le vide devant lui tellement rapidement que son sabre traversa le mur du son. Envoyant une puissante onde de choc qui fractura les arbres sur plusieurs dizaines de mètres.

- Wareru...
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Dim 13 Mar - 12:24

Maya, bien planquée et scrutant les capacités de son adversaire, fut surprise lorsque le petite révélation du jour apparut à ses yeux : son ennemi était un spido, comme elle. Elle avait combattu nombre d'ennemi tous différents les uns des autres, mais jamais elle n'avait combattu sa propre race ... Maya frissonna à l'idée d'un combat pareil, elle sorti donc le grand jeu ...

- Tu ne dois le faire qu'une seconde pour éviter des dégâts trop importants, ça ne le neutralisera pas ...

Maya acquiesça

- Kusokudo ...

Elle disparut dans un grondement de tonnerre, détruisant la branche d'arbre sur laquelle elle était perchée. le centième de seconde plus tard, Maya percuta de plein fouet son adversaire, qui ne bougeai presque pas ... là est la différence avec les autres adversaires : PRESQUE pas ... Maya reprit un appui sur un tronc arbre pour s'élancer à nouveau.En effet, son adversaire venait de faire 3m, ce qui signifie clairement qu'il peut se déplacer à très grande vitesse. Elle ne le percuta que 2 fois en l'espace d'une seconde, le deuxième coup visait le plexus qu'elle heurta avec une grande violence à l'aide de ses gants noirs ... L'effet de la technique se dissipa, Maya serra les dents, la douleur était déjà là, située cette fois à la colonne vertébrale ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Dim 13 Mar - 16:12

Daisuke encaissa les deux coups de son adversaire du mieux qu'il put. Il était trop surpris par la vitesse de son adversaire pour réagir avec plus d'efficacité. Le jeune assassin allait devoir encore affronté un autre représentant de sa race. Usant de son hyper-vitesse à pleine puissance, le Kurotora chargea la combattante et frappa avec force. Son pied s'enfonça brièvement dans le ventre de la jeune femme avant qu'elle ne soit propulsée en arrière sous la puissance du coup. Elle percuta violemment le tronc d'un arbre qui éclata à l'impact.

- Je n'ai rien contre toi, mais je ne peux pas te laisser tuée Fujimi...

La lame du Spido commença à luire faiblement, prouvant qu'une importante quantité de Seisuryu commençait à circuler à l'intérieur. Il n'allait laissé aucune chance à la meurtrière.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mer 16 Mar - 16:09

La douleur bénigne à la colonne se transforma en véritable douleur qui la paralysait ...

- Héhé, il est plus fort que prévu ... Mais ? TU as dit qui ? le nom que tu viens d'évoquer m'est familier ...

- C'est ta cible ...

- Ah c'est vrai, j'ai perdu le fil avec ce combat ...

Voyant la supériorité écrasante de son adversaire, Maya arrêta son hôkan, puis rengaina son seiken ... essayant la négociation ...

- Ma mission est de tuer une petite évadée, du nom de Fujimi, mais je t'avouerai que je trouve ça bizarre que l'on fasse appel à moi ... ces Shiromaru ne m'inspire pas confiance ... surtout leur chef ... mais j'ai accepté la mission pour en avoir le cœur net ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mer 16 Mar - 18:41

Les yeux aussi noirs que l'encre du Kurotora s'écarquillèrent très légèrement. Le clan Shiromaru manipulait donc cette jeune mercenaire. La jeune femme n'était donc pas au courant de la situation épineuse dans laquelle elle s'était fourrée.
Fujimi était bien plus qu'une simple fugitive, elle était la fille du leader du clan. L'homme que Daisuke avait réussi à tué par chance. Elle détenait des informations capitales sur de nombreux sujets concernant les activités du groupes d'assassin. Sa survie était capitale pour ses supérieurs. Lentement, le Spido se redressa et adopta une pose moins agressive.

- Je pense que tu peux lui faire confiance, Shitei...

- Les membres du clan Shiromaru sont des assassins d'élites, ta cible n'est autre que la fille de leurs défunt maitre.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mer 16 Mar - 18:49

- Tchhh, je me doutais d'un truc comme ça ... il m'ont roulée dans la farine ... ils vont le payer cher ... Tu as d'autres informations les concernant ?
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Jeu 17 Mar - 15:39

Le jeune assassin pris un instant pour réfléchir. Il n'avait vraiment pas pour habitude de partagé ces renseignements avec une inconnue. Mais la jeune femme semblait être désormais une allié.

- Le clan Shiromaru est au bord de l'effondrement. Ils n'ont plus de leader et la plupart d'entre eux sont morts au combats. Mais il ne faut pas les sous-estimé, les survivants sont vraiment forts.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Jeu 24 Mar - 11:51

- Par quoi tu entends vraiment fort ? Plus fort que toi ?

Elle eut sa réponse une demie-seconde plus tard : La sensation d'une morsure glacée lui parcourra le ventre, elle vit avec stupeur, une lame qui sortait de son flanc droit, le t-shirt qui était blanc, vira au rouge foncé, un filet carmin sortit de sa bouche puis elle serra les dents et arracha cette lame qui faisait pas plus de 50cm ... Son interlocuteur, lui, avait déjà disparu.

- Agnnnn !!!

Par miracle, la lame n'avait pas touché de points vitaux, à quelque centimètres seulement du foie, où la blessure aurait été bien plus douloureuse, mais ce ne fut pas sa plus grande crainte : Elle n'avait pas sentie l'ennemi s'approcher, là résidait le danger. Incapable de se battre avec une telle blessure, elle se plaqua contre un arbre, examina sa blessure, pas très belle à voir, puis commença à la penser, espérant que Daisuke vaincrait cet ennemi surgit de nulle part ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Sam 26 Mar - 16:19

Le Kurotora eu une réaction extrêmement rapide, la lame d'Hayabusa siffla un instant et percuta l'arme de son adversaire dans un fracas assourdissant. Le jeune homme et son adversaire échangèrent quelques passes extrêmement rapides qui démontrait qu'ils maitrisaient tout deux l'Art du style de l'Assassin. Les deux combattants se livraient un duel sans merci, donnant des coups brutaux et puissants. Les lames de leurs Hôkan se croisèrent et les deux opposants se livrèrent un duel de force des plus haletant. Daisuke sentait que le tueur qu'il avait en face de lui était d'un très haut niveau. Il était surement l'un des Six Cerbères du Clan Shiromaru, le vaincre ne serait surement pas une tache aisée.

- Wareru !

Le Ninjato traversa le mur du son et provoqua une terrible onde de choc qui fit reculer le meurtrier. Profitant de l'occasion, l'héritier Kurotora se jeta sur son adversaire et frappa sauvagement. Son coups fut paré et les deux hommes entamèrent un nouvel échange de coups.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mar 29 Mar - 14:16

Le combat avait commencé. Maya qui était HS, plaquée sur un arbre, ne cessait de jurer ... elle s'est faite avoir sans qu'elle n'ait pu bouger le petit doigt ... par derrière qui plus est ... elle avait terminé son bandage improvisé, se leva avec une grimace, puis dégaina son seiken, bien déterminée à ne pas se laisser faire ...
Après ça, elle se demanda où en était Daisuke de son combat ...

- Tsss, j'espère qu'il va le battre, sinon je suis mal ...

Le bandage n'avait pas entièrement arrêté le saignement ... la tâche rouge continuait de s'étendre ...

- Bordel ...

- Il a fini ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Sam 21 Mai - 5:05

Les Hôkan s'entrechoquèrent dans un fracas assourdissant. Pendant un très bref instant, les deux assassins se dévisagèrent avant d'échanger de nouveaux coups toujours plus brutaux. Daisuke tentait le tout pour le tout dans ce combat. Son adversaire ne lui laissait que très peu de marge de manœuvre. Il s'éloigna de son adversaire en effectuant un salto arrière et rassembla rapidement une quantité colossale de Seisuryu.
Il n'eut pas le temps de passé en Reikan, le Cerbère avait en effet profité de l'ouverture que lui offrait le Kurotora pour planté sa lame au niveau du cœur. Le jeune homme ouvrit de grands yeux surpris et crachat une importante quantité de sang.

- Dommage, Shiromaru-sensei avait beaucoup d'estime pour toi. Mais tu n'est qu'un chien en fin de compte...

D'un geste sec, l'homme retira sa lame et observa froidement le Spido qui était toujours debout. Il était surpris que celui-ci ne s'effondre pas dans l'instant à cause de la blessure mortelle qu'il venait de lui infligé.

- Naïf, tu pensait m'avoir aussi facilement...?

Daisuke frappa à la vitesse de l'éclair, coupant en deux le Cerbère qui était beaucoup trop surpris pour réagir. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Son ennemi avait oublié une chose vraiment très importante. Le Kurotora possédait une malformation très rare, son cœur était à droite.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mer 1 Juin - 12:57

Maya arriva sur les lieux, elle vit l'ennemi, en deux partie, au sol, et Daisuke blessé au cœur.

- Merci pour l'aide ... mais comment on va faire pour ta blessure ? J'ai usé mon seul bandage ...

- Il n'a pas l'air si mal en point que ça ... je demande des détails ...

- Quoi ? tu délire là ...

Voyant l'expression songeuse de Daisuke, elle précisa juste la pensée de Yura ...

- Elle pense que tu n'est pas si blessé que ça ... mais on le vois que tu es blessé grav...

Yura apparut soudainement, toujours les yeux clos mais avec une expression inhabituelle, les sourcils froncés, elle se tourna vers le Spido ...

- Tu n'est ... pas comme les autres ... et je ne me trompe pas ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mer 1 Juin - 16:25

Le Kurotora porta une main à la blessure et sentit le sang chaud qui maculait une bonne partie de son torse. La blessure était plutôt grave, mais pas vraiment mortel. Le sabre de son adversaire avait manqué le poumon de quelques centimètres seulement. Daisuke se tourna vers l'hogosha et l'observa en silence pendant une bonne minute avant de prendre la parole.

- Mon cœur se trouve à droite, tous mes organes internes sont inversés...

Dernière édition par Daisuke le Lun 6 Juin - 2:05, édité 1 fois
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Dim 5 Juin - 17:24

Yura ne parut nullement choquée alors que Maya porta ses mains à son visage ...

- Comment c'est possible ???

Une malformation sans doute, continuons, nous ne somme pas en sécurité ici, trouvons la cible, et partons au plus vite. J'ai cru comprendre qu'il n'était pas seul ... d'ailleurs je le sens ... Vite !
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Lun 6 Juin - 14:08

Le Spido observa un instant les alentours, s'assurant ainsi qu'il n'y avait pas d'ennemis. Le reste du groupes d'assassins était assez loin du secteur. Ils étaient surement en train de suivre la piste de la jeune Fujimi pour en finir avec elle définitivement. Le temps était donc compté.

- Attendez, je dois soigner cette blessure...Dit le jeune homme.

Daisuke sortit quelques pilules de l'une de ses sacoches avant de les avalés rapidement. Une légère grimace de dégouts déforma les traits du Spido durant un bref instant. Le gouts des médicaments était véritablement atroce. Tout en soupirant, le jeune homme sortit une petite bouteille d'alcool pur qu'il utilisa pour désinfecter la profonde blessure. La sensation était loin d'être agréable, même pour quelqu'un habitué à souffrir comme lui. Finalement, l'héritier Kurotora pris une aiguille et du fils. Il désinfecta le petit bouts de métal avant de s'en servir pour recoudre la plaie à vif.

- Shitei, te soigner serait bien plus facile si tu transportait des produits anesthésiants avec toi. Fit l'Hogosha, sensible à la douleurs que ressentait son manieur.

- Non ! Ce genre de produit pourrait diminuer mon efficacité au combat...Et la souffrance est la dernière chose qui prouve que je suis encore vivant...
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mar 7 Juin - 14:34

Maya regardait Daisuke avec une certaine admiration, une résistance à la douleur comme la sienne serai une qualité exceptionnelle pour elle, ses techniques étant très éprouvante pour son physique. Sans doute qu'elle allait encore plus s'entrainer après cette mission afin de parfaire sa résistance et améliorer ses techniques ... "rester vivant" ... c'était une notion que Maya n'arrivait pas à saisir complètement ... mais elle se reconcentra sur son objectif ...

- Tu as fini ? dit-elle, reprenant son air sérieux ... Daisuke acquiesça et ils reprirent leur chemin en direction du lieu indiqué par les tueurs du clan Shiromaru lors du briefing de Maya.

- On se dirige vers le lieu qu'ils m'ont indiqué, mais je ne sais pas si ont doit les suivre ... Je n'ai pas tes capacités sensorielle, sais-tu où sont-ils allés ?
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mar 7 Juin - 14:57

L'héritier Kurotora tenta de se concentrer pour percevoir les déplacements de ses ennemis dans la zone. Ce ne fut pas une tâche facile, car les assassins étaient tous doué dans l'art du camouflage. Et Il n'était pas très bon dans le domaine de la détection contrairement à ce que pouvait penser sa nouvelle alliée. Mais Daisuke parvint finalement à connaitre leurs destination.

- Il y à un grand domaine en ruine à plusieurs kilomètres au nord de notre position actuelle. Les assassins se dirigent rapidement là-bas... Dit le Spido, pensif

Ce que le jeune homme avait oublier de préciser, c'est que la demeure en ruine était une ancienne possession de sa défunte famille. Ce lieux était remplis de noirceur et de mauvais souvenirs. Il ne comprenait pas pourquoi Fujimi avait décidée de se cacher dans se genre d'endroit.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Sam 3 Sep - 2:17

Maya, pensive au combat qu'elle allait certainement mener contre la bande de tueur qui l'avaient embauchée pour faire un sale boulot. Elle serra ses gants noirs en cuir souple, se concentra pour rassembler une dose massive de seisuryu ... elle en avoir un cruel besoin ... s'en suit un petit échange de pensées entre elle et sa manieuse.

- Maitre ... je ne me sens pas bien ...

- Que ?!!

Serai-ce par instinct de survie ? ou l'intuition féminine ? mais à peine elle eut le temps d'entendre la voix de Yura dans sa tête quel poussa violemment Daisuke sur le côté droit avant de se jeter dans le sens opposé. Deux lames affutées sifflèrent à 5cm des deux Widôkas, sans Yura, elle ne l'aurai perçue, et Daisuke étant blessé, elle se doutais facilement qu'il ne pouvais bouger à son aise. Maintenant à terre, elle se releva d'un bon, oubliant sa blessure, bien que douloureuse.

- Ils vont revenir, mais c'est juste un assaut pour nous affaiblir ... Je me prépare à combattre ...

Elle se tourna vers Daisuke, qui s'était déjà relevé ...

- Désolée ... mais le temps de parler ... ils nous aurai touchés ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Dim 4 Sep - 0:21

Daisuke ne prit même pas la peine de répondre à la jeune femme. Il sortit une petite pilule qu'il cachait dans l'une de ses sacoches et il l'avala sans hésiter. Le médicament fit très rapidement effet, effaçant sans difficulté la douleur qui stagnait encore dans sa poitrine. Le Kurotora était désormais prêt à combattre à pleine puissance.

- Il est pas impossible que tu est besoin de ton Reikan pendant la mission. Je te conseille de ménager ta réserve d'énergie. Dit doucement la belle Hogosha.

- Tu à sans aucun doute raison.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Lun 5 Sep - 0:15

Voyant le Spido visiblement se préparer à l'aide de substance augmentant certainement ses capacités, elle fit de même, bien sur, d'une autre manière ...
Maya changea de gants, elle passa de gants noirs en cuir et des gants rouge sang visiblement plus rigide, non pas en cuir, mais en métal ... Elle déversa le seisuryu accumulé dans ses gants et se mirent à luire légèrement, et des flammes noires, très fines, se dessinent lentement dans les espaces, peu nombreux mais bien présent à cause de la matière.

- Maitre la dernière fois que vous avez utilisé ces gants ...

- Je sais, Dit-elle tout haut on a failli y passer ... mais là on va pas avoir le choix, c'est rare, de part ma nature, que l'on arrive à me prendre de vitesse ...

Yura sortit des gants comme une petite volute de fumée, puis rejoignit les deux Spido.

- Spido du nom de Daisuke Kurotora, fils de Eita et Izumi Kurotora, possédant une perception largement plus élevée que la vôtre, je vous prierai s'il vous plait de bien vouloir écouter mes instructions quand elles auront lieue d'être, vos capacités physiques et étant très supérieures à celle de ma manieuse, vous serez l'atout majeur de la réussite de la mission ... Puis-je avoir vôtre accord ?

Yura lui parlait d'un calme absolu, les yeux encore et toujours clos, son bâton doré dans sa main gauche et ses habits noirs déchirés. Elle fixais ( sans ouvrir les yeux ) Daisuke, qui mit quelques seconde pour répondre, ne voyant pas de réponse, Maya l'interpela ...

- Yura ... je t'ai déjà dis de ne pas faire ça à tout le monde ... c'est mal ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mar 6 Sep - 0:20

Le Kurotora fixait intensément l'Hogosha qui se trouvait devant lui. Il était vraiment très surpris de constater qu'elle connaissait l'identité de ses parents. Ce n'était pas quelque chose de commun. Cependant, le moment n'était pas du tout à la réflexion. Les ennemis n'étaient pas loin et il allait devoir à nouveau se battre contre ses anciens frères d'armes. En effet, il était le seul qui maitrisait suffisamment le Style de l'Assassin pour combattre efficacement les Cerbères. Daisuke fit tournoyer son ninjatô avant d'adopter une position de combat.

- Tu à mon accord, Hogosha. Fit le Spido.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   

Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant