Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Lun 7 Mar - 16:23

Rappel du premier message :

Adossé au mur d'une maison en ruine, Daisuke regardait pensivement un bout de papiers qu'il tenait dans la main. Le nom qu'il lisait sur la feuille lui rappelait de très douloureux souvenirs qu'il n'avait jamais réussi à oubliés. Car sa cible n'était autre que la propre fille de son ancien maitre, celui là même qui était mort de sa main.

- Fujimi, hein ? Cela fait des décennies que je ne l'ai pas vue...

- Elle n'est pas dangereuse. Ta mission consiste à la protégée des derniers survivants du clan Shiromaru.

- Ce serait trop simple, mon instinct me souffle que nous allons avoir fort à faire.

- Reste sur tes gardes Shitei...

L'assassin acquiesça brièvement et se redressa, il était temps pour lui de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mar 13 Sep - 18:11

Tout ça pour une gamine, dont elle sait rien à part le nom, une fausse mission. Maya se sentait tellement roulée dans la farine qu'elle avait peine à garder son calme. Ils couraient à couverts, pour éviter le genre d'attaque de tout à l'heure. Et des spidos qui courent, ça va vite, Daisuke montra le chemin car visiblement, il connaissait ces ruines assez bien ... Il s'arrêta, Maya de même.

- C'est ici ... nous somme tout proche

Maya se concentrait pour recharger son énergie, ses gants recommençaient à s'illuminer lentement ...

- Comment on va lancer l'attaque ? et nous ne savons pas où est Fujimi ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mar 13 Sep - 22:01

Le Kurotora regarda un instant autour de lui. Ses yeux noirs scrutaient les murs de pierres détruits avec un certain intérêt. Il n'avait que très peu de souvenirs de son enfance avant qu'il ne soit adopter par le clan Shiromaru. C'était vraiment très étrange pour lui de se retrouver dans un endroit que ses parents avaient surement fréquentés de leurs vivants. Un frisson parcouru le corps du jeune homme. Cet endroit avait été jadis un havre de bonheur, il le ressentait au plus profond de lui. Le Spido se figea instantanément en remarquant un berceau cassé dans un coin de la pièce.

- Comment on va lancer l'attaque ? Et nous ne savons pas où est Fujimi
...

La voix de sa coéquipière de fortune tira Daisuke de sa léthargie. Il est vrai qu'ils ignoraient où se trouvait exactement la jeune héritière. C'était un problème relativement mineur selon lui. Fujimi était une femme très maline, elle avait surement une raison de venir dans ces ruines.

- Aucune inquiétude à avoir. Elle nous trouvera en temps et en heure. Le vrai problème, ce sont les assassins qui vont essayés de nous tuer.

Dernière édition par Daisuke le Lun 10 Oct - 14:46, édité 1 fois
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Ven 7 Oct - 22:37

- Et accessoirement de la tuer elle, répondit-elle rapidement, s'ils la trouvent avant nous, ça ne sert à rien de continuer. Par contre le fait qu'ils m'aie roulée dans la farine, ça, ça va se payer cher. Tu aurai une idée d'où elle pourrai se trouver ? Une cachette, un lieu secret ou à l'abri ... Non ?

Tout en lui posant la question, Maya remettait correctement ses gants et regardait sa blessures qui avait arrêté de saigner, limitant un peu moins ses mouvements. Grâce à Yura, elle récupérait vite de ses blessures mais celle-là mettait du temps à se refermer contrairement à celles qu'elle avait déjà eue.
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Lun 10 Oct - 14:55

Daisuke observait distraitement les alentours. Il était à la recherche d'un indice quelconque qui pourrait signaler la présence de Fujimi. Malheureusement, le jeune homme ne savait rien de l'ancien édifice qui avait été autrefois une possession de sa famille.

- Non, je ne sais pas où elle pourrait se cacher. Il y à peut-être une dizaines de cachettes différentes dans le bâtiment. Impossible de le savoir...
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mar 11 Oct - 21:57

- Une séparation me semble être une très mauvaise idée bien que les recherches seraient plus rapide. Malheureusement, si on trouve Fujimi puis que juste après, on se fait descendre, c'est totalement inutile. Hummm...

Maya réfléchissait vite mais bien. Elle avait les yeux fermés, concentrée sur son objectif, ayant son seiken qui brillait un peu. Maya et Daisuke étaient au beau milieu de ruines qu'aucun des deux ne connaissaient, elle était blessée dans le bas du ventre, Daisuke plus gravement, mais sans pour autant entacher ses compétences au combat. Mais un combat long aurait raison d'eux, ça Maya le savait, elle faisait le tour de toute les possibilités qui pouvaient être exploitées ... au moment où quelque chose brisa sa concentration.

- C'est ... C'est elle ! Elle est à quelques dizaines de mètres !

Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Jeu 13 Oct - 0:20

- C'est ... C'est elle ! Elle est à quelques dizaines de mètres !

Le Kurotora acquiesça avant de se diriger lentement vers les restes d'une porte. Il avait lui aussi sentit la présence de la jeune femme. Malheureusement, elle était loin d'être vraiment seule dans les environs. Daisuke arrivait tout juste à ressentir les présences diffuses d'une demi-douzaines d'assassins de niveau moyen. Le clan désirait vraiment la mort de l'ancienne héritière, c'était certain.

- Silence ! Ils ne sont plus très loin de nous.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Dim 16 Oct - 18:38

Maya comprit vite que le 'ils' désignait des connaissances peu amicales. Elle serra les poings puis une lueur pourpre commença à apparaitre, signe de l'imminence d'un combat.

- Ils sont encore trop bien camouflés, je les sens mais je suis incapable de les localiser avec...

- Maya derrière ! Le Hôkan maintenant !

Sans chercher à comprendre et d'un même geste, elle dégaina son seiken et se retourna. Dans une explosion de flammes noires, elle stoppa l'assaut d'un assassin qui avait fondu sur elle par son angle mort. Ses gants, faits maintenant de métal noir ornés d'arabesques, recouvraient les mains et les avant-bras de la spido, qui dans un coup de tonnerre, donna un coup de poing monumental dans la machoire de l'assassin, encore éberlué de son attaque surprise manquée. Il vola sur plusieurs mètres, terminant sa course dans un mur au bord de l'effondrement, qui ne manqua pas de tomber sur l'homme tentant de se relever.

- Les choses sérieuses commencent vraiment. Hum... Tu t'occupe de Fujimi, je me charge d'eux. Par contre faudra me récupérer à la petite cuillère dans dix minutes, je vais certainement user la quasi-totalité de mon seisuryu.
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Dim 16 Oct - 23:10

Dans un mouvement extrêmement rapide, Daisuke parvint à esquiver l'attaque d'un Assassin qui avait réussi à s'infiltrer dans son dos. L'acier mortel siffla alors qu'il passait à quelque centimètres de sa peau. Le Kurotora accueilli son adversaire d'un violent coup de coude en plein visage. Un craquement écœurant lui signala que le nez de son opposant était désormais broyer. Sans perdre de temps, le jeune homme attrapa le poignet d'un autre adversaire trop imprudent et l'empala sans aucune pitié. La lame d'Hayabusa transperça sans difficulté la chair de sa victime. Les Exécuteurs du Clan étaient beaucoup trop sûr d'eux. C'était une erreur pour le moins fatal, car Daisuke n'hésitait pas à s'en servir à son avantage.

- Attention ! Ils savent maintenant qu'ils font faces à deux adversaires puissants et expérimentés. Leurs attaques seront plus efficaces et vicieuses. Ne laisse pas ta coéquipière seule face à eux...

- Tu à raison. Elle n'est pas habituée à combattre des Assassins.

Le jeune homme stoppa l'épée d'un autre combattant à l'aide de son propre sabre avant de le repousser d'un coup de pied en plein ventre. Les deux hommes se jetèrent l'un sur l'autre et entamèrent un échange de coups extrêmement rapides.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mar 18 Oct - 22:14

Maya combattait avec toute la rapidité et toute la précision que lui fournissait son hôkan. Certains de ses coups passaient même le mur du son, percutant dans un bruit de tonnerre les assassins qui voltigeaient mais revenait sans cesse. Elle évitait, parait, puis ripostait vivement, laissant aucune ouverture aux ennemis.

- Pour l'instant ... ils n'arrivent pas ... à me ... toucher YAA !

Elle venait de donner un direct du droit dans le ventre d'un des assaillants, mais celui-ci ne bougea pas d'un pouce sous le choc.

- Qu... ?

Surprise, Maya eut une seconde de latence, ce qui lui valu une fracture du bras droit causée par l'assassin qui l'avait immobilisée un instant après son coup, sensé le projeter. Le craquement sinistre de l'articulation de son coude résonnait dans sa colonne vertébrale.

- Aahhh !! Merde mais c'est pas vrai ! MAIS LÂCHE-MOI TOI !!!

Des flammes apparurent soudainement dans le creux de sa main gauche, puis elle lui donna un immense coup de paume en pleine tête, ce qui le tua net, sans pour autant le faire salement.

- Fais chier, je suis déjà blessée. Ils ont vite compris mon point faible ça craint !

Au même moment ou Maya scandait son état, deux assassins, l'un pile en face d'elle et l'autre, dans son angle mort se ruèrent sur elle, incapable de passer en hyper-vitesse à cause de son membre fracturé.
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mar 18 Oct - 23:08

Daisuke esquivait sans aucune difficulté les diverses attaques de son adversaire. Cependant, le jeune homme remarqua immédiatement que sa coéquipière ne partageait pas la même aisance que lui dans son combat. Le Spido fit reculer son opposant à l'aide d'un coup puissant avant de se diriger vers la jeune femme dans le but de lui venir en aide. Le sabre du Kurotora siffla l'espace d'un court instant avant de transpercer impitoyablement la poitrine d'un des combattants, le tuant sur le coup. Le jeune homme retira sa lame d'un geste brutal et se tourna rapidement vers un autre opposant.

- Ils ne se battent pas à la loyal...

D'un simple mouvement d'épaule, le Kurotora parvint à esquiver la lame mortelle avant d'attaquer à son tour l'adversaire qui lui faisait face. Les lames se rencontrèrent dans une gerbe d'étincelles. Les deux combattants échangèrent quelques coups extrêmement rapides. Un léger sourire se dessinait sur les lèvres du Spido. La fièvre du combat commençait à coulée dans ses veines et cela lui donnait la sensation d'être vraiment vivant. D'un coup puissant, Daisuke désarma son adversaire. L'homme n'eut pas le temps de réagir et se retrouva décapiter l'instant suivant. La pitié n'était pas quelque chose que le Kurotora connaissait...
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mer 19 Oct - 21:41

Se tenant son bras fracturé, Maya serrait les dents ne cessant de jurer doucement contre sa mauvaise anticipation.

- Tss, c'est pas si douloureux mais trop handicapant. Bon, j'ai pas le choix.

- Je pense également que c'est la meilleure solution.

Elle vérifia qu'aucun ennemi l'attaquait, puis dès qu'elle eu le champ libre, redonna la forme originelle de son seiken, avant de le rengainer. Elle prit son bras droit de sa main gauche en tirant par l'avant bras puis plaça le membre dans son corset afin qu'il ne le gène pas lors de ses déplacements rapide. Après cela, elle dégaina une nouvelle fois son seiken qu'elle passa immédiatement en hôkan, le gant parcouru des flammes noires caractéristiques.

- Bon, je vais être moins efficace, mais je veux pas être un boulet. Je risque d'y laisser des plumes car je vais me donner à fond.

- Une certaine habitude s'est développée chez moi concernant ce trait de ta personnalité. Après tout, je te suis depuis que tu possède ton magatama alors bon.

- Allez Yura, on va tous les éclater !

- Tu sais bien que où tu ira, je te suivrai.

- Eh euhh ... Arg je sais même pas ton nom ! On doit aller chercher Fujimi et vite, ils nous retardent !!

Elle criait pour que l'assassin, qui lui avait quand même sauvé la vie à deux reprise, l'entende bien. Le combat était trop long et Fujimi, partie.
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Jeu 20 Oct - 21:16

Le Kurotora était dans une position relativement gênante. Les deux derniers assassins survivants étaient en face de lui. Ils harcelaient le Spido de nombreux coups, ce qui l'obligeait à esquiver très rapidement sans avoir l'occasion d'utiliser une contre-attaque salvatrice. Les deux hommes étaient plus forts et expérimentés que les autres membres du groupes. Leurs attaques étaient beaucoup plus précises. Une lame parvint même à écorcher la joue du Kurotora. Daisuke parvint tout de même à se dégager en effectuant une acrobatie audacieuse. La blessure qu'il avait reçu peu avant son combat l'épuisait trop rapidement. Il devait en finir avec cet affrontement avant qu'il ne soit trop tard.

- Il est temps de passer à la vitesse supérieur...

Le jeune homme accumula rapidement une énorme quantité d'énergie avant de murmurer quelques mots d'une voix froide. Son ninjato se transforma en un magnifique Double-sabre. Un bandage noir plus résistant que de l'acier recouvrit son torse et son bras droit.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Ven 28 Oct - 1:26

- Une telle hausse de pouvoir ...

- Tu pense que ...

- Oui, c'est ce que l'on nomme "reikan". Un pouvoir encore plus puissant que la forme de tes gants.

- Alors ça va aller vite, non ?

- Vu l'augmentation de ses capacités, il te suffit juste de survivre pour ne pas l'entraver, j’essaie de localiser Fujimi pendant ce temps.

- Ok.

A ces mots, Maya se plaqua contre le mur en ruine d'une maison pour ne pas être prise par son angle mort. Toujours son bras droit totalement hors d'usage placé dans le plastron camouflé, elle concentra une dose massive de seisuryu dans son poing gauche qui recommençait à bruler de flammes noires.

- Tss, je suis trop faible pour faire quoique ce soit maintenant.

- Il les a presque, c'est une question de seconde à présent, et j'ai localisé Fujimi.

- Alors on va devoir le prévenir ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Lun 31 Oct - 0:38

Daisuke était toujours en train de se battre contre les assassins. Les lames de son double-sabre s'abattaient sans relâche sur les deux hommes. Ils n'avaient aucune chance de répliquer face au rythme impitoyable des assauts. Le jeune homme souhaitait en finir très rapidement avec ses opposants, sa réserve d'énergie ne lui permettait pas de rester indéfiniment en Reikan. C'est donc sans aucune hésitation qu'il frappa durement son adversaire le plus proche. L'attaque était tellement puissante que l'individu traversa un mur de pierre sous le choc. Il était sans aucun doute mort sur le coup.

- Trop facile...

Daisuke se tourna immédiatement vers l'autre combattant et l'attaqua sans perdre de temps. l'homme était trop surpris pour réagir, le poing du Kurotora traversa sa poitrine sans aucune difficulté.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Dim 18 Déc - 20:45

Maya voyait le combat continuer du côté de son coéquipier. Soucieuse de la réussite de sa nouvelle mission qui était de sauver Fujimi ( ou quelque chose dans le genre ), elle se lança dans sa direction, armée seulement d'un gant noir parcourut de flamme un peu plus claire mais penchant vers le pourpre. Maya ne pouvait pas passer en hyper vitesse, cependant elle courait assez vite pour rattraper le retard accumulé a cause du combat contre les assassins.

- Elle est tout proche. Plus vite.

- J'aimerai, mais courir avec un bras est moins évident ... mais toi tu n'a pas a t'en soucier ...

- Je ne suis pas de cet avis. Mais ce n'est pas le moment d'en discuter. Concentre-toi.

- Tss, ils sont tenace.

D'un coup, des lames surgirent droit devant sifflant très près de son visage, elle parvenait à les esquiver sauf une, qui lui effleura sa joue droite, laissant une petite trainée de sang lorsqu'elle s'arrêta devant quatre hommes vêtus de noir, portant des armures de la même couleur et des armes pas très attirantes du point de vue de Maya.

- Eh bien ma jolie, on s'est égarée ? Tu sais que tu n'a rien à faire ici ?

- Ah ? Non j'en savais rien, je m'en vais donc...

- Le seul soucis, c'est que nous aimons pas trop les traitres. Chez nous, on leur inflige le traitement qu'il mérite : la mort.

- Voila de bien belles paroles. Vous vous en sentez capable contre moi ?

Les hommes rigolèrent entre eux

Avec un bras cassé ? Je pense que tes capacité son réduite d'au moins 70% alors ne pense même pas faire le poids contre l'un d'entre nous.

- ...

Ce silence en dit long. Alors qu'a-tu à dire en guise de dernière volonté ?

- Bande d'enflure, fit-elle en serrant les dents, ne vous étonnez pas si je vous ai trahis. Vous m'avez menti.

- Désolé mais non, je t'ai dis la stricte vérité, c'est elle qui a tué tes parents ...
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Lun 26 Déc - 10:48

Daisuke observait silencieusement le cadavre sanguinolent de sa toute dernière victime. Les traits de son fin visage n'affichaient aucune émotion, l'air aussi impassible que d'habitude. Le Kurotora ne ressentait aucune fierté par rapport à sa victoire rapide sur l'assassin. Après tout, son ancien adversaire n'était qu'une victime de plus de son égoïsme. Le jeune homme n'avait aucunement peur de périr en accomplissant son devoir pour une cause qu'il pensait juste. Il ne craignait pas de mourir ou souffrir. Mais, son décès pourrait surement attrister une personne qui était précieuse à son cœur blessé. Cette simple pensée lui était tout bonnement insupportable. Il devait à tout prix survivre pour elle.
Le Spido redressa subitement la tête et se tendit perceptiblement. D'autres combattants du Clan Shiromaru étaient en chemin pour les ruines. Ils étaient assez nombreux pour inquiéter le Jeune Kurotora
. Subitement, une boule de feu de grande taille vint détruire sans difficulté un mur de pierre avant se diriger droit vers Daisuke. Le Spido parvint tout de même à esquiver le plus gros des dégâts infligés par l'attaque incandescente. Cependant, Des flammèches réussirent à lui bruler profondément et douloureusement le bras gauche.

- Bordel... Presque plus assez d'énergie pour maintenir le Reikan. Je n'ai aucune chance contre un nombre aussi important d'adversaires... Songea le jeune homme, épuisé.

- Il reste peut-être encore une chance. La technique que Shiromaru...

- Hors de question ! Ceci... Prouverait qu'il avait parfaitement raison sur mon compte. Je ne suis pas comme lui !

- Pourtant... Très bien, il existe un autre choix. Celui-ci est beaucoup plus dangereux.

- Je t'écoute ! Essaye d'être brève...

- Une technique que je garde en réserve depuis de nombreuses années. Tu n'est pas encore assez mature pour comprendre la puissance de ce pouvoir. Et, ton corps n'est pas vraiment prêt à résister...

- Nous n'avons pas le temps ! Abrège !

- Ton corps possède naturellement une grande réserve d'énergie. Bien entendu, il à beaucoup plus impressionnant. Mais tu est déjà quelqu'un de hors norme.

- Et alors ? Je n'arrive pas à l'utiliser correctement, mon Seisuryu s'épuise beaucoup trop rapidement.

- Justement ! La technique en question, le Gisei, te donne accès à une quantité d'énergie pratiquement sans limite.

- ...C'est inconcevable. Le prix à payer doit être surement énorme.

- Effectivement... Les cellules de ton corps sont consumées petit à petit pour êtres converties en puissance. Tu peut mourir en l'utilisant... Je ne parle même pas de la souffrance...

- Une grande puissance implique de lourdes responsabilités... Cette solution est largement préférable à la technique de Shiromaru.

- C'est ton choix... Shitei... Maintenant, tu doit te perforer le cœur à l'aide de la troisième lame de ton Reikan...

- Quoi ?!

- C'est la clef...

Daisuke acquiesça avant d'observer pensivement son poing gauche. Une lame de trente centimètres surgit subitement d'un mécanisme camouflé sous son poignet. Daisuke prenait toujours grand soin de la cachée dans les replis de ses vêtements. Il était parfois bien pratique d'avoir l'occasion d'attaquer son opposant par surprise. D'un geste déterminé, le Spido s'enfonça la pointe de son arme dans le thorax. Une douleur aussi insoutenable qu'instantanée vint parcourir les nerfs du jeune homme. Une violente bourrasque se leva, l'air surchauffa et devint presque suffoquant.
Les yeux du Kurotora prirent une teinte rouge carmin assez inquiétante.

- G-Gisei... Lâcha faiblement Daisuke avant d'hurler de douleur.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mar 24 Jan - 0:28

- Quoi ? Tu viens de dire quoi à l'instant ?

- C'est celle que toi et ton coéquipier improvisé voulez sauver ! Cette sale gamine !

- Tu est certain de ce que tu avance ? Comment peux-tu oser dire ça, toi qui ne me connais absolument pas.

- Maya baisse toi ! Maintenant !!!

Sans même chercher à comprendre, Maya se plaqua au sol au moment même ou une vague brulante de seisuryu surgit partant de l’endroit où elle se trouvait il y a pas dix minutes.

- Mais ?? C'était quoi ça ???

[color:c465=darkred- ]- Du seisuryu ...

- Hein ? Aussi chaud et en aussi grande quantité ??

- Le spido allié vient d'utiliser un pouvoir d'une puissance extrême. Sens comme l'air se réchauffe ...

En effet, l'air devenait de plus en plus chaud, portant bien loin de la source.

- Tss faut se barrer !

- Assomme rapidement tes ennemis avant, nous devons nous assurer nos arrière à cause de ton bras cassé.

- Pas con.

Elle s’exécuta, frappa à terre, même contre sa morale les hommes qui s'était prit le souffle en pleine face, les assommant assurant une mort lente par suffocation à cause de la température qui ne cessait de monter.

- Ils avaient l'air de bien te connaitre ... je me demande s'ils sont les seuls ...

- Je m'en contre-fiche, on a une mission à remplir. Et je peux pas rebrousser chemin pour l'aider.

- De toute manière tu en est physiquement incapable, il te tuerait sans même le faire exprès. Allons-y cela devient insoutenable.

- Oui !

Maya se remit à courir, avec son bras cassé dans son plastron. Dans la direction que lui avait précédemment conseillé Yura.
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Sam 28 Jan - 18:04

La chaleur intense que produisait la technique revint lentement à un seuil vivable. Daisuke peinait sérieusement, la puissance de son tout nouveau pouvoir était en train de l'écraser avec une force impressionnante et la douleur était quasiment insupportable. Hayabusa avait eu parfaitement raison en prétendant que le corps du Kurotora n'était pas encore prêt pour ce genre d'épreuve.

- Courage, Shitei, la toute première utilisation est la plus douloureuse. L'encouragea mentalement la belle Hogosha.

Elle n'avait pas tort à ce sujet. La terrible souffrance qu'il ressentait depuis le début du Gisei commençait à s'atténuer très légèrement. C'était pourtant largement suffisant pour qu'il reprenne le contrôle total de son corps. Il était temps de combattre ses nombreux adversaires en utilisant toutes les ressources disponibles. Utilisant sa vitesse extrême, le jeune combattant fonça droit vers les ennemis qui commençaient déjà à l'encercler pour pouvoir l'attaquer de toutes parts. Le pied du Kurotora percuta sauvagement la mâchoire d'un Assassin inconscient du danger, lui arrachant la tête sur le coup. Il esquiva l'estoc d'un autre ennemis avant de lui attraper le poignet et l'empaler sans aucune hésitation. Il n'avait pas le luxe d'hésiter dans un combat contre d'autres Assassins.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mar 21 Fév - 1:30

- Nous y somme presque ... je sens de plus en plus sa présence.

- Comment ça se fait qu'elle court comme ça avec tout ces assassins autours sans se faire tuer ? dit-elle en continuant de courir.

J'y pensais aussi mais il ne peut pas y avoir de doute, c'est bien elle que nous pourchassons.

- Alors j'ai deux hypothèses ... soit elle est bien de notre côté et tente de fuir ... soit ...

- On va droit dans la gueule du loup ...

- Oui ... et la deuxième option ne me conviens guère ... si jamais c'est ça, on est dans la merde.

- Mais dans le doute, nous devons y aller ...

- N’oublie pas que tu fais partis de moi, je ressens ce que tu pense ...

- Dans ce cas tu te dois d'être sur tes gardes ... Nous allons une fois de plus combattre.
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mar 21 Fév - 19:44

Daisuke attrapa la tête de l'un de ses nombreux ennemis dans un mouvement extrêmement rapide. La lame secrète que le jeune homme camouflait dans sa manche transperça aisément le crane du malheureux adversaire sans qu'il est le temps de réagir à l'attaque inhabituelle. Jetant négligemment le cadavre sans vie de l'homme, le jeune Kurotora en profita pour reprendre rapidement son souffle. En effet, le Gisei était en train de dévorer lentement les cellules de sa peau ce qui était très désagréable pour l'ancien Cerbère. Des plaies supplémentaires et douloureuses commençaient à s'ouvrirent sur différentes parties de son corps.

- Je ne pense pas pouvoir tenir plus longtemps... Soupira le jeune Kurotora.

- J'en suis parfaitement consciente. Peut-être qu'il est temps d'utiliser ta dernière carte avec la puissance du Gisei. Fit l'Hogosha, songeuse.

- C'est... Vraiment très imprudent. Je maitrise à peine le Bakuhatsu, impossible de savoir ce que ça donnerait avec une quantité aussi importante d'énergie.

- Tu à raison. Mais, il n'y à pas d'autres alternatives viables en cet instant.

- Très bien ! C'est vraiment la solution de la dernière chance...

Le jeune Kurotora souffla longuement avant d'observer ses adversaires. Aucune crainte n'était perceptible dans ses prunelles aussi sombres que la nuit. Rassemblant difficilement toute l'énergie qui était disponible, Daisuke commença à songer que c'était peut-être son dernier combat. Il eut une dernière pensée pour tout ceux qui étaient chère à ses yeux avant d'envoyer sa plus puissante technique.

- Bakuhatsu... Dit froidement le jeune assassin.

- Bonne chance, Shitei.

Les lames du Reikan brillèrent brièvement d'un éclat rouge sombre avant de libérer toute la puissance de la technique d'un seul coup. Le résultat fut une explosion d'une intensité encore jamais atteinte par le pouvoir jeune homme. Elle désintégra sans problème les ennemis proches, souffla les ruines et les arbres alentours avant de creuser un profond cratère.

Non loin de là, une petite femme aux cheveux bruns et aux yeux vert se retourna pour observer pensivement la puissante explosion. Elle reconnut rapidement l'énergie qui émanait de cette technique.

- Kurotora-sempai ?
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mer 22 Fév - 1:16

Maya continuait de suivre la trace énergétique de celle qu'elle recherche depuis maintenant une journée et sept heures, le début de sa mission. Un assassinat, un lien, aussi faible soit-il, avec la mort de ses parents, la rencontre d'un autre spido, le nombre incalculable des assassins pour leur barrer la route alors qu'elle était sensée faire route seule, l'étrange coïncidence de ce type qui lui dis exactement ce qu'elle ne doit pas entendre au moment le plus propice pour ça. Trop de facteurs entrent en jeu et font que Maya, courant tout ce qu'elle pouvais mais ne pouvant pas passer en hyper vitesse, réfléchissait. Elle se stoppa soudainement de courir. Penser à ses parents lui avait fait remonter un souvenir qu'à jamais elle voulait enfouir au plus profond de son être. Une petite fille avec les main couvertes de sang devant le cadavre sanguinolent de sa mère devant les roses blanche, devenues rouge avec le sang. Cette image lui fit perdre sa concentration et une dague froide vint percer l'épaule droite de la spido.

- Maya !!!

- Trop tard ...

Des aiguilles de quinze centimètres de longueur vinrent perforer le cou de la jeune femme qui sous la surprise, gardait les yeux grand ouverts avant de s’effondrer.

- Perdre ... je vais p... perdre ... mourir ...

- Non, c'est maintenant que tout commence ...

Le temps s'arrêta, aux yeux de Maya, les assassins cessèrent de bouger. Yura sortit du seiken et s'agenouilla devant Maya, couchée sur le ventre les yeux mis clos.

6 Je n'ai jamais ressentis ça, sauf peut-être une fois, quand ce vampire a failli te tuer à cause de sa possession. Maintenant je sais, je ne peux pas te laisser mourir, et ça, par tout les moyens, maintenant, profite de ton nouveau pouvoir, et sauve la cible de ton ancienne mission d'une mort certaine. Va !

Yura avait les yeux ouvert, ses petits yeux en amande avec des pupilles marron clair. Elle souriait, Maya ne l'avais jamais vu sourire, jamais même étant sa manieuse. Yura rentra dans le seiken et le temps redevint normal, les assassins s'approchèrent, avec des sabres et autre armes tout a fait capable d'achever une femme à terre avec un bras cassé, un cou transpercé, une côte fêlée et deux blessures par perforation, l'une à l'épaule, toute récente et l'autre dans son flanc, vieille de dix minutes. L'un d'eux s'approcha avec un long sabre.

- On te l'avais dis, nous n'aimons pas les traitresses ...

- Tu dira ça au saint qui te recevra au ciel, dit-elle, toujours à terre et face contre le sol.

- Non mais tu te surestime carrément là ... Assez bavardé, maintenant, meurs !

Il va pour donner un coup de sabre, au moment ou Maya se leva d'un bond, chopa le sabre de sa main gauche et le brisa rien qu'avec la force de sa main.

- Maintenant ... vous allez ... me laisser passer ... je dois ... lui demander ...

Elle était ensanglantée, l'épaule, le cou, la bouche, le sang coulait sans cesse, mais Maya bougeait, elle avait un regard profond et meurtrier. Ses pupilles étaient entièrement dilatées, elle avait un regard noir terrifiant. Le seisuryu commença à affluer en grande quantité. Si bien que les flammes noires habituelles se transformèrent lentement en éclairs noirs. Les gants de métal qui recouvraient jusqu'à présent les mains et les poignets, commencèrent à s'étendre sur toute la surface de son corps après qu'elle ai enlevé les petites aiguilles gênantes. Une femme s'exclama :

- Mais c'est impossible ! C'est un poison qui est sensé paralyser en moins de trente secondes ! C'est moi qui l'ai fait !

- Dommage ... je crois que ça à pas beaucoup d'effet sur moi.

Sa voix également avait changé, plus grave.

- Boum.

Maya disparu dans une immense explosion de foudre noire, balayant tout sur son passage et creusant un sillon dans le sol à chacun de ses passages. Passages qui coutait la vie à un assassin à chaque fois. Un coup de tonnerre était égale à une poussée de Maya, qui, passant le mur du son a chaque coup de poing faisait éclater la foudre. Son armure souple d'acier noir la protégeait des frottement du vent et de la brutalité des coups qu'elle portait, faisait éclater tout ce qu'elle touchait. Aucun mot, aucun bruit, Maya se tenait devant une mare de cadavre. Elle se dirigea à très grande vitesse là ou était resté Daisuke pour combattre les autre assassins.

[HRP : oui oui, le reikan ... mais pas complet]
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Mer 22 Fév - 23:11

Finalement, le calme revint sur le champs de bataille après la terrible explosion créer par le pouvoir du jeune Kurotora. Les nombreux combattants du clan Shiromaru n'étaient plus de ce monde, carbonisés ou tout simplement vaporisés par l'attaque surpuissante. Le Spido avait donc accomplis sont devoir jusqu'au bout.
Daisuke cracha une quantité effrayante de sang avant de s'effondrer mollement sur le sol vitrifier par le Bakuhatsu. Ses membres étaient dans un état déplorable avec de la peau arrachée en divers endroits et des plaies assez profondes pour voir l'os. Le visage n'était pas épargné avec une brulure au second degré sur toute la moitié gauche de son faciès. Bref, ce n'était pas quelque chose de beau à voir. La mort n'était pas loin d'emporter le Kurotora.

Les yeux grands ouvert, le jeune homme fixait pensivement les cieux paisible en songeant qu'il n'était pas temps de rejoindre les membres de sa famille.

- Il y à quelques mois en arrières, tu aurait accueilli la mort avec bonheur. Dit Hayabusa, songeuse.

- Effectivement... Mais, J-j'ai changé depuis.

- Tu à des raisons de vivres, maintenant.

- Exact. J'ai quelqu'un de précieux à défendre... Et j'ai peut-être... Une personne à retrouvé.

- Les pistes sont maigres. Shitei, ne nourrit pas trop d'espoir là-dessus...

Daisuke cracha de nouveau un peu de son sang. Il ne connaissait qu'une seule famille qui serait capable de soigner des blessures aussi profondes. Même s'il n'aimait pas du tout les impliqués dans ces problèmes, la situation nécessitait des mesures exceptionnelles.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Dim 26 Fév - 0:02

- m... ... ...... ....

- Lui demander ... je dois lui demander ... et si jamais c'est vrai ... je ... je ... Aaaahhh !!!!

Maya fonçait toujours tête baissée et à une très grande vitesse sans entendre la voix de son hogosha. Elle était de plus en plus proche de l'évanouissement, non seulement à cause des blessure non guéries et trop sollicitées, mais également de l'afflux beaucoup trop important de pouvoir en trop peu de temps. Elle arriva devant le cratère et vit Daisuke au sol, meurtri de blessure graves et perdant beaucoup de sang. Un détail ne lui échappa pas : elle vit une jeune fille légèrement en retrait puis lui fonça dessus.
Daisuke

Masculin Bélier Singe

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Dim 26 Fév - 22:09

Silencieuse comme une ombre, la jeune Shiromaru se rapprochait rapidement de la zone où elle avait remarquer la manifestation de puissance de son ancien équipiers. Fujimi savait pertinemment que ce n'était pas très prudent de s'approcher d'une zone aussi dangereuse. Mais, elle ne pouvait pas laisser le Kurotora dans une situation aussi périlleuse. Il aurait surement besoin de ses talents stratégique.

- Que... ? Whoaa ! C'est un vrai carnage ici ! Fit l'héritière, estomaquée.

Elle ne s'attendait pas du tout à trouver une zone aussi ravagée. La terrible attaque avait tout simplement détruit le peu de constructions qui restaient dans les ruines et déracinés plusieurs grands arbres aux alentours. Le sol était vitrifier sur une bonne dizaines de mètres et, il était encore visiblement très chaud par endroit. La puissance en jeu était réellement stupéfiante pour un ancien assassin du Clan. Seuls Atsuhito et Ryuku auraient put se vanter d'avoir une plus grande force. Et, ils étaient tous deux morts.
Complétement perdue dans sa contemplation pensive, la Shiromaru ne remarqua aucunement l'arrivée pourtant peu discrète d'une autre femme. Ce n'est que lorsque la nouvelle venue se retrouva à quelques mètres d'elle que Fujimi nota sa présence. La distance n'était pas suffisante pour esquiver efficacement, mais elle avait tout de même le temps de dégainer son Hokan.
Maya
Soldat
Soldat

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   Dim 26 Fév - 23:14

Maya donna un coup puissant, sans intention de tuer mais assez fort pour mettre en doute la parade de Fujimi qui la stoppa net. Continuant de la forcer à garder une position défensive, elle commença à parler.

- Est-ce que c'est toi ? ... Est-ce ... que c'est vraiment toi qui a tué ... mes parents ?

En finissant sa phrase, la puissance écrasante, jusque là contenue, lâcha un peu, un éclair noir vint s'abattre juste à côté des deux jeunes femmes.

- Réponds !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]   

Fujimi, l'héritière du mal. [Privé Maya-Daisuke]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant