Akaime

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hellsing

AuteurMessage
Ichiru
Honaien
Honaien

Masculin Bélier Coq

MessageSujet: Hellsing   Jeu 1 Sep - 1:56

Et oui je devais faire un ptit topic sur ce manga ... je devais u.u

Petit résumé : Hellsing est une fondation protestante, sous la bénédiction de la reine, créée pour exterminer les menaces qui pèsent sur l’Angleterre, des menaces générées par des goules, zombis et autre vampire en tout genre.
Pour éradiquer la vermine, la fondation possède un atout plus que considérable : Alucard, un vampire, un vrai de vrai, il est sous les ordre de Integra Hellsing, descendante du fondateur et directrice de la fondation. Elle l'envoie en mission pour éliminer les vampire et autre goules, chose que les humains normaux avec des armes normales ne peuvent pas faire ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Integra Hellsing

Arrive la petite Victoria Seras, jeune flic dans une petite brigade d'intervention, elle fut envoyée en mission pour repérer et éradiquer un vampire ( sauf qu'ils ne le savaient pas ... que c'était un vampire). L'unité se fait dévorer en partie par des goules, seule victoria arrive à 'survivre' "sauvée" par Alucard, lui aussi envoyé en mission pour éclater du vampire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alucard

Les problèmes du début de l'histoire ne sont rien comparé à ce qui se passe plus tard, que ce soit dans le manga ou dans les OAV, Londres est menacée par autre chose, une menace qui dort depuis environ 50 ans ...

Je n'ai pas lu le manga, mais vu tout les épisodes, et pour l'instant, les 8 OAVs ( le 9e et le 10e sont pas finis :sad: )
L'animé est excellent, très beau a voir, bien qu'un peu sanglant ( juste un peu ) les dialogues, intelligents, et surtout ... les doublage français ... sont bons !!! oui c'est vrai !! ils sont biens !
...
Ben quoi, d'habitude ils sont pourris ... :dehors:

Bref, curieux, curieuses, allez voir ce chez-d’œuvre d'animation (oui, les OAVs, c'est le must du must )

Ps : désolé pour la taille des image, j'ai pas fait gaffe --'
Revenir en haut Aller en bas

Hellsing
Page 1 sur 1