Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Un désert encore peuplé (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Un désert encore peuplé (libre) Empty
MessageSujet: Un désert encore peuplé (libre)   Un désert encore peuplé (libre) Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:09

Harold apparu soudainement, au beau milieu d'une étendue de sable, paumée, elle-même au milieu de rien ... un désert. le portail d'où provenait le vampire disparu aussi vite qu'il était apparu.

- Mais ptain de portails qui foirent !! Pfff, il a disparu en plus ... le temps que j'en retrouve un autre ...

- On est ... dans le Kumonosu ...

- Et puis quoi encore, non mais tu crois vraiment que...

Il n'eut pas le temps de terminer la phrase destinée à son hogosha qu'une masse sombre semblant à un gôkan se jeta sur lui. Il fit un simple pas de coté voyant la trajectoire rectiligne de l'assaillant qui s'écrasa au sol. Rapidement il se releva puis chargea une nouvelle fois Harold.

- Non mais tu me gonfle toi. Vire.

D'un coup sec, il prit la tête du gôkan qui se débattait sauvagement en griffant et en essayant de mordre la main dominatrice.

- Fais de beaux rêves.

Le vampire serra le poing puis fit éclater la tête de l'ennemi comme on éclate une noix. Il restait dubitatif en regardant au loin dans le désert. A son grand étonnement, il vit une tout petite structure noire, bâtie au beau milieu de rien.

- Je retire ce que j'ai dis ... t'as raison ... on est bien au Kumonosu. Mais la question est qu'est-ce qu'on fout là ... et je croyait que cet endroit était désert maintenant.

- Reste sur tes gardes, d'autre ennemis rôdent aux alentours mais ne nous attaquent pas pour l'instant.

- Bien compris chef, mais je vais voir ce que contient la tour la-bas, si il y a personne, on se casse de ce lieu paumé.

- Chef ?

- Cherche pas, je suis de bonne humeur ...

- Pourvu que ça dure ...

Harold marchait vers ladite tour noire qui se tenait au milieu du désert. Il ne put s'empêcher de jurer un coup à cause d'une tâche de sang frais qu'il remarqua sur sa veste noire.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Un désert encore peuplé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un désert encore peuplé (libre)   Un désert encore peuplé (libre) Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:04

Quelques instants plus tard, Kinahok déboula dans le Kumonosu. La jeune femme tiqua : cet endroit lui filait la chair de poule...

- Brrrrrr, ils sont sadiques de t'envoyer en reconnaissance ici..., se plaignit Tsumeguchi, l'Hogosha de la jeune femme.

- Bah, le boulot c'est le boulot... J'ai pas plus envie que toi de me retrouver ici, répondit Kinahok, irritée.

- Enfin Kina, c'est un scandale ! Il ne faut pas se plier aux exigences patronales ! Tu es un être vivant ! Il faut te rebeller ! AUX AAAAAARMES CITOYENNE !!!


- MAIS TU VAS LA FERMER, TA GUEULE ???, beugla toute seule l'Illurienne, ayant l'air au passage d'une folle schizophrène.

Et c'est évidemment à ce moment là qu'elle constata qu'elle n'était pas seule : non seulement il y avait un Vampire, mais en plus des dizaines d'Akutas qui rôdaient dans le coin...

- Eh merde...

- Quoi ?

- J'te hais, répondit la Keiro avec une mine mi-blasée mi-énervée.

- Mais j'ai rien fait !!
, geignit Tsumeguchi

Kinahok jura mentalement après son abruti d'Hogosha, puis observa les alentours, restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Un désert encore peuplé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un désert encore peuplé (libre)   Un désert encore peuplé (libre) Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:57

Harold essuyait lentement le sang sur sa main avec une serviette en coton blanc, puis tenta d'enlever également la tâche sur son manteau, tout en jurant encore.

- Tss vraiment, ça gonfle ... Hum ?

- Tu l'as sentie ?

- Oui ... hummm, pas mal son parfum .. mais pas trop mon style ... je préfère les femme plus...

- MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE ?

Harold restait figé, les akutas aussi. Il regardait la jeune femme qui venait de beugler en solo. Il comprit que c'était à son hogosha qu'elle parlait, mais il resta tout de même dubitatif, comme s'il en doutait un peu.

- Ne t'avise jamais de me parler comme ça.

- J'oserai jamais ne t'inquiète pas, j'aime la vie et les petits oiseaux, fit-il en faisant un faux sourire.

- Très convaincant ... et je savais que ces abrutis resteraient pas longtemps dans le sable à rien faire.

En effet, les akutas sortirent de terre pour fondre en masse sur Harold, mais deux d'entre eux se ruèrent sur la jeune femme, qui s'était mise en garde juste attend.

- Si je salie encore ma veste je pète un câble.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Un désert encore peuplé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un désert encore peuplé (libre)   Un désert encore peuplé (libre) Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:19

Kinahok soupira. Ca commençait fort.

- Eh ben voilà t'es contente ?? Tu les as attirés !, piailla Tsumeguchi.

- Parce que tu crois vraiment qu'ils ne nous avaient pas sentis avant ? Mais qui c'est qui m'a filé un Hogosha aussi débile, merde ?!

- Michante !
, gémit l'Hogosha.

Un Gôkan approcha de la jeune femme. Elle réussit de justesse à lui envoyer un coup de pied bien senti dans la mâchoire. La bête recula et la jeune femme fonça dessus et dégaina son arme.

[HRP : Sorry pour le temps de réponse Harold ! ^^']


Dernière édition par kinahok le Sam 29 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Un désert encore peuplé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un désert encore peuplé (libre)   Un désert encore peuplé (libre) Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:27

Voyant la jeune femme combattre, il se mit en tête d'en finir rapidement afin de lui demander ce qu'elle pouvait bien faire dans un endroit pareil, sensé être déserté de toute présence vivante. Rassemblant une quantité conséquente de seisuryu, sa dague, courte de trente petits centimètres, se transforma en long sabre de deux mètres dix, rouge écarlate et émanant une légère odeur de sang, à peine perceptible par le vampire.

- Tu es bien calme.

- Wep, c'est une petite promenade de santé quoi ...

Il découpait les Akutas en petits morceaux, bien salement, mais évitait tout de même de se tâcher. Les uns après les autres, tous y passèrent en moins de dix secondes grâce aux mouvements amples et meurtrier de la lame rouge.

- Hum, même pas un petit déjeuner ça ... bon, espérons qu'il y en ai d'autre.

- Tu ne trouve pas ça bizarre toi qu'un seul gôkan se bat contre elle ?

- Euh, il était pas seul ?

- Non je suis absolument persuadée que deux gôkans se sont rués vers elle.

Harold se figea, dans son angle mort, alors que la jeune femme croisait le fer, l'akuta camouflé sous terre s'approchait d'elle. Sans même chercher à comprendre, il se taillada la main en prononçant quelques paroles. Il parcourut à une vitesse vertigineuse les cents mètres qui les séparait, avant de se placer exactement à l'arrière de la combattante, dos à dos, avant de charger devant lui et de prononcer d'une voix grave deux mots :

- Ake ... Tasatsu ...

Dans une explosion rouge sang, le sable se souleva faisait apparaitre l'ennemi, maintenant à découvert. Harold le trancha en deux dans le sens de la longueur, sans même le regarder. Ayant peur d'avoir dérangé celle qui voulait protéger d'un coup foireux, il vit qu'elle en avait terminé avec son ennemi.

- Eh ben, pas très accueillant ces monstres ...


[HRp] pas de soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Un désert encore peuplé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un désert encore peuplé (libre)   Un désert encore peuplé (libre) Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:12

Le Gôkan en face de Kinahok se trouva rapidement assommé par la violence des coups de la jeune femme, qui l'acheva d'un coup sec. Celle-ci sursauta en sentant la secousse provoquée par l'attaque d'Harold. Elle se retourna vivement, mettant quelques secondes à comprendre ce qui s'était passé. Après avoir observé les alentours avec attention elle regarda le Vampire en face d'elle, qui semblait s'être adressé à elle :

- Eh ben, pas très accueillant ces monstres...

Elle hésita un bref instant, le toisant de haut en bas. Puis, gardant une certaine réserve, répondit en ces termes, haussant les épaules :

- Ce sont des Gôkans, quoi.

La jeune femme se concentra à nouveau sur les alentours, n'oubliant pas la raison de sa présence en ce lieu.

[HRP : je sais, il était temps que je rep, mais maintenant tu dois être habitué au temps de réponse XD]


Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Un désert encore peuplé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un désert encore peuplé (libre)   Un désert encore peuplé (libre) Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:56

- Des gôkans bien malins pour attaquer en bande et sournoisement, normalement ils sont seuls et cons ... ils foncent dans le tas sans réfléchir.

Le sabre rouge brillait d'une petite lueur mais bien perceptible.

- C'est pas fini ... je me demandais ce qu'était cette tour. Ce désert est sensé ... être désert ...

- Ta logique me sidère ...

- Moi aussi ... Mais le fait que cette tour soit ici ... veut dire que quelqu'un l'a construite ...

- Tu te fous de moi c'est ça ?

- Oui ...

- Tu me rassure ... maintenant au lieu de déblatérer des conneries, questionne plutôt la fille a qui t'as sauvé ses arrières, une présentation est de mise il me semble ...

- En effet. Désolé pour ce monologue avec mon hogosha. Je me nomme ... Harold ... je suis en mission ici et je pense que c'est également ton cas. Je me trompe ?

Au moment de dire son nom, il eu un petit moment d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un désert encore peuplé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un désert encore peuplé (libre)   Un désert encore peuplé (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un désert encore peuplé (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène 2 [LIBRE]
» Arène 3 [LIBRE]
» Et toi, sens-tu...le souffle du vent ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Kumonosu (RPG) :: Désert extérieur-
Sauter vers: