Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 La vie est loin d'être simple...[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

La vie est loin d'être simple...[Terminé] Empty
MessageSujet: La vie est loin d'être simple...[Terminé]   La vie est loin d'être simple...[Terminé] Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:38

Daisuke était très confortablement installé sur la branche d'un vieux chêne. Son sens de l'équilibre inné l'autorisait à rester ainsi sans avoir à craindre une chute inopinée. Le Kurotora essayait tant bien que mal de faire le vide dans son esprit tourmenté. En effet, le jeune homme nourrissait une profonde culpabilité par rapport aux horribles crimes qu'il avait commis par le passé. Beaucoup de personnes étaient mortes par sa faute. Sa lame était sans aucun doute souillée par le sang des innocents. C'était une pensée difficilement tolérable pour le Spido. Seule la présence d'Hayabusa à ses cotés et la méditation l'aidaient à garder un certain calme.


Dernière édition par Daisuke le Sam 14 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti
Apprenti
Neige


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

La vie est loin d'être simple...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être simple...[Terminé]   La vie est loin d'être simple...[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:15

"Et mince, encore raté..."

Cela faisait le quatrième chemin que Neige essayait d'emprunter pour retrouver le chemin de la civilisation, sans succès. En effet, elle était venue s'entraîner dans les montagnes, avant de finir par se perdre et par ne plus savoir où elle était. Décidant de faire une pause, elle s'approcha d'un arbre qu'elle avait vu au loin, et s'assit contre le tronc, pour réfléchir un peu, et peut-être faire une sieste. Seulement, lorsqu'elle leva la tête, elle aperçut, tranquillement installé sur une branche, un beau jeune homme à l'air sombre.

*Toi, dans quatre secondes, tu es par terre*, pensa Neige avec un sourire.

Il ne lui fallut pas longtemps pour sortir son arme, l'envoyer s'enrouler autour de la branche, et un coup sec suffit à la faire céder. Mais ce que la séphumère n'avait pas prévu, c'est que ladite branche tombe directement sur sa tête. Ce qui pourtant aurait dû être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

La vie est loin d'être simple...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être simple...[Terminé]   La vie est loin d'être simple...[Terminé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:13

Totalement perdu dans ses sombres pensées, Daisuke n'était aucunement attentif à son environnement proche. Il ne ressentit même pas la présence pourtant évidente de la nouvelle venue. Subitement, la branche sur laquelle il était installé se brisa sans aucune raison. Le Kurotora repris brutalement ses esprits et, avec une aisance pour le moins déconcertante, il effectua une agile pirouette dans les airs pour atterrir sans encombre sur la terre ferme. L'assassin se retourna rapidement et dégaina son Seiken d'un geste vif. Il était prêt à se battre contre d'éventuels agresseurs. Ses yeux d'onyx sondèrent les alentours avec attention.

- Il n'y à personne, c'est étrange...Dit-il mentalement à son Hogosha.

Le regard sombre du Kurotora se posa enfin sur une frêle silhouette installé contre l'arbre. La surprise fut brièvement visible sur son visage aux traits fins.
Daisuke compris rapidement qu'elle était la responsable de sa chute inattendue.

- Quel est votre nom ? Fit froidement le Kurotora.


Dernière édition par Daisuke le Mar 13 Mar - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti
Apprenti
Neige


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

La vie est loin d'être simple...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être simple...[Terminé]   La vie est loin d'être simple...[Terminé] Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:32

Le choc fit assez mal à Neige, qui était de consistance plutôt frêle, mais ce qui la déçut le plus, c'était que l'homme qui était allongé sur la branche n'était même pas tombé. Non, au lieu de donner à la jeune femme le plaisir immense de le voir s'effondrer par terre comme un idiot et sans savoir ce qui lui arrivait, il avait fait une pirouette impressionnante et était retombé sur ses deux pieds, comme une fleur.

"Quel est votre nom ?" Dit froidement l'étranger.

L'homme était tout de même impressionnant, tout de sombre vêtu, avec son sabre imposant et son expression de colère sur le visage. Pourtant, il avait la classe, et ça, Neige se jura qu'elle en profiterait un maximum. Mais ce fut sur un ton d'ironie mauvaise que la séphumère lui répliqua :


"Moi? Oh, je vais très bien, merci d'avoir demandé."

Puis elle se releva et épousseta sa robe, avant de venir s'appuyer dos contre l'épaule de l'inconnu, en levant la tête pour lui décocher un grand sourire.

"Comme tu es mignon, j'accepte de te dire mon nom. Je m'appelle Neige. Mais maintenant que tu le sais, je ne te laisserai pas tranquille tant que tu ne m'auras pas dit le tiens."

Tact, politesse, retenue, prudence. Autant de qualités dont Neige se fichait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

La vie est loin d'être simple...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être simple...[Terminé]   La vie est loin d'être simple...[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:01

Daisuke repoussa sans aucune délicatesse la jeune impétueuse qui osait empiéter sur son espace vital. Le Kurotora n'était vraiment pas un adepte des contacts physiques. De plus, très rares étaient les personnes autorisées à l'approcher ainsi sans problème. La Sémerienne n'appartenait pas à ce groupe très restreint.
Dans un geste maitrisé à la perfection, l'assassin rengaina rapidement le Seiken dans son fourreau. La jeune femme ne représentait pas une menace sérieuse pour un combattant de son niveau. La constitution de son interlocutrice n'était pas vraiment impressionnante. Et , il avait aussi fait les frais de son manque d'adresse pour le moins flagrant.


- Mon nom est Kurotora. C'est tout ce que tu à besoin de savoir. Dit toujours aussi amicalement Daisuke.

Le jeune homme détestait être interrompue en pleine séance de méditation, cela le rendait vraiment très irritable.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti
Apprenti
Neige


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

La vie est loin d'être simple...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être simple...[Terminé]   La vie est loin d'être simple...[Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:43

L'approche toute en subtilité de Neige ne porta pas ses fruits, car l'homme se contenta de la repousser d'un coup d'épaule comme si elle n'était qu'une branche qui serait tombée là. La jeune femme tourna donc le dos à l'inconnu et croisa les bras, vexée, avant de finalement entendre un sabre se rengainer et une voix dire :

"Mon nom est Kurotora. C'est tout ce que tu à besoin de savoir."

Le dénommé Kurotora semblait tout aussi poli que Neige, quoique tout de même plus froid. La séphumère décida donc, dans la plus grande logique, de continuer à le coller. Bien sûr, c'est évident, quand quelqu'un semble irrité, il faut continuer de l'embêter.

"Kurotora? Joli nom. En plus, t'as un physique de rêve. Dommage que tu ne sois pas capable de montrer plus d'émotions qu'un cageot de pommes de terre."

Puis Neige se retourna doucement, tenta un sourire pour essayer de dérider un peu le jeune homme, et continua :

"Si tu continues à faire cette tête là, tu resteras seul pour toujours. Tu as bien de la chance que j'aie été assez inconsciente pour t'approcher. Maintenant, essaie de me faire un sourire. Allez, je suis sûre que tu peux y arriver!"

Et, comme pour lui montrer que c'était possible, la jeune fille sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

La vie est loin d'être simple...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être simple...[Terminé]   La vie est loin d'être simple...[Terminé] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:37

Le Kurotora observait en silence le visage que sa jeune
interlocutrice lui dédiait, ses yeux d'un noir de jais étaient aussi
froids que la glaçe. Le jeune homme était pour le moins perplexe devant
ce sourire qu'il trouvait vraiment étrange. Il ne voyait pas du tout
l'intérêt d'afficher ainsi ses sentiments d'une manière aussi visible.
C'était tout bonnement impensable pour une personne comme lui.


- Je n'ai aucune envie de sourire et la solitude ne me dérange pas...

Le Spido était quelqu'un de très solitaire. Ses nombreuses années
d'entrainement auprès de son ancien maitre lui avait donner un caractère
froid et antipathique. Il n'était pas vraiment du genre à se lier
facilement avec autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est loin d'être simple...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie est loin d'être simple...[Terminé]   La vie est loin d'être simple...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est loin d'être simple...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Montagnes-
Sauter vers: