Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 zombie loan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

zombie loan Empty
MessageSujet: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:05

Michiru Kita est une fille qui possède les « yeux Shinigami », qui lui permettent de voir un cercle autour des cous des personnes qui vont bientôt mourir. D'abord gris, ces cercles deviennent de plus en plus noirs avec le temps, jusqu'à leur mort. Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux garçons dans son cours, ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts. Il est révelé qu'après un accident tragique censé les tuer, les garçons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appelé Zombie-Loan (« loan » étant le mot anglophone pour « emprunt »). En retour, pour les maintenir vivants, les garçons doivent chasser des zombie pour Zombie-Loan. La vie de Michiru devient alors très compliquée.

perso pricipaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kita Michiru est une jeune collègienne. Elle se laisse facilement malmener par les autres. Elle estime qu'elle n'a pas de raison particulière de vivre mais elle continue quand même d'avancer. Elle possède les Yeux du Shinigami qui lui permet de voir un collier sur le cou de gens : plus il devient noir, plus la mort se rapproche de cette personne. Ses parents sont morts, lui laissant un héritage assez conséquent. Elle vit chez sa tante et son mari, jusqu'au jour où elle décide de prendre sa vie en main, après avoir
échappé à la Mort.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shito Tachibana : est dans le même collège que Michiru Kita. Lui aussi est a échappé à l'accident et est connut sous le pseudonyme de "A-kun" ou "Boy A". Il est très aprécit par les filles de son établissement : c'est une idole.
Même si il peut paraître beaucoup plus abordable que Chika, il est en vérité froid et distant. De plus, contrairement à Chika, il était déjà un zombie lors de l'accident, les choses ne changent donc pas beaucoup pour lui.
Il a des origines chinoises et son age exacte est inconnut.
Shito est lié avec Chika par une chaîne spirituelle. Il combat avec un révolver. Contrairement à Chika qui mène les âmes au Paradis, lui les mêne en Enfers





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Akatsuki Chika : ( MON CHOUCHOU) Chika Akatsuki est un jeune garçon du même établisement que Michiru Kita .Il est souvent appelé "B" ou "B-kun", titres qui l'irrite particulièrement après avoir survécu à un grave accident où lui et Shito Tachibana étaient les seuls rescapés.Il ne supporte pas de voir Kita obéir au bon vouloir des autres sans jamais protester.Chika a aussi beaucoup de mal à communiquer avec Shito mais ils sont tous les deux liés par une chaine spirituelle qui ne peut pas être vue par les personnes normales.Cette chaîne leur permet de commuter leurs mains droites avec l'un l'autre, leurs vrai mains droites ayant été perdu dans l'accident.Chika se bat avec un katana contre les zombies.Contrairement a ces derniers, il a la capacité de penser par lui même.
Il a une famille très joyeuse





mon avis : une serie que jadore car si vous aimer les mec accros a largent les bloc de glace les fille un peu niaise et pleunicharde sur les bord cet serie est pour vous moi je vous la conseil fortement! je me suis bien marrer! en plus ya du sang des meurtre et plein de bishoooo!





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour avoir les fiche des autre perso cliquer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:12

Miam miam Shito =D

Hum hum, pardon, je me reprends u_u Ouais donc j'avais jamais entendu parler de cet anime/manga mais il m'a pas l'air mal du tout !

Merci de nous le faire découvrir (et d'inaugurer ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:59

Et dedans il y a mon Shiba chéwi ! Lui c'est un de mes Bishô, qui est mort beaucoup trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:23

BEURK SHIBA ! CACA SHIBA ! >_<
Il est trop moche !

Ouais je suis à la moitié de la série à peu près....SHITOOOOOO <3
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:56

*Mode furie.* Comment oses-tu traiter mon Shiba-chéri supra intelligent de moche ? C'est l'un des plus...

Eriol (jaloux) : Il est pas si intelligent que ça.

Moi : Mais si ! Il est supra méga intelligent ! Et moi j'aime ça les hommes intelligents.


*Eriol, Kaoru et Subaru commencent à se battre pour savoir qui est le plus intelligent.*
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:29

Bon j'ai finis la série.
C'est trop triste le golem que Shito voulait ramener avec lui =(
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zombie loan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Autres mangas :: Vos mangas-
Sauter vers: