Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 retour à la maison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

retour à la maison. Empty
MessageSujet: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:05

Megami regardait silencieusement cette maison où elle avait vécue toute son enfance. Daisuke était à ses côtés. Elle lui avait demandé de venir afin de la soutenir dans sa difficile tâche. La maison était simple. Pour l'occasion, elle avait mis une jupe mi-courtes avec un haut découvrant ses épaules.
Elle s'approcha de la porte. Son cœur battait à 100 à l'heure. Elle approcha sa main afin de frapper à la porte. Cependant, elle s'ouvrit avant sur une femme d'un certain âge. Cette dernière la fixa attentivement. La sémérienne angoissa. La femme demanda :


- Oui ?


- Ma... Maman ? réussit à articuler Megami.

La fameuse mère de Megami leva un sourcil avant d'écarquiller les yeux. Elle pâlit en s'exclamant :


- Megumu !

- C'est Megami maman...

La femme soupira. Elle regarda longuement sa fille. Puis, elle lança :


- Va-t-en ! Une machine comme toi n'a rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:18

Daisuke serra les dents. La réaction de la femme le choquait et l'énervait. Elle était vraiment celle qui avait élevé Megami? Maintenant le jeune homme comprenait l'appréhension de son amie.
Il posa une main réconfortante sur l'épaule de la Sémerienne. Et il dédia un regard mauvais chargé de colère à la mère.

- Megami est venue vous voir pour vous parlez...Et vous allez l'écouter.

Sa voix était tranchante et chargés de menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:28

La femme vit Daisuke. Elle semblait indignée.

- Me parler ? Moi ? Allons, vous divaguez ! Cette machine n'a rien à me dire et je n'ai rien à lui dire !

- Maman... fit Megami, sous pression. Je suis effectivement venue ici pour...

- Et toi ne m'appelles pas maman ! lui hurla-t-elle. Je suis Mariko Honoo ! Et je n'ai pas d'enfant !

- Maman...

- Il faut te le dire en quelle langue ? Tu n'es pas mon enfant ! Tu es juste une machine !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:32

Daisuke en avait assez entendu. La femme lui tapait sur le systèmes. La colère montait petit à petit. Et le dernier mot prononcer par elle fut celui de trop. D'un seul bras il souleva la femme et la colla contre le murs.

- ARRÊTEZ DE TRAITER MEGAMI DE MACHINE! hurla t'il rageusement
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:58

Mariko écarquilla les yeux. Megami eut le pressentiment qu'elle allait révéler une partie de ce qu'elle savait et lui avait caché tout ce temps. La femme expliqua :

- Mais c'est ce qu'elle est ! Elle a été crée de toute pièce par un scientifique ! Quand il a été arrêté on a écopé de cette machine que les autorités du Sekutsa ont pris pour une enfant normale ! Cette fille est une machine humanisée, un monstre !

Megami sentit les larmes venir en elle. Pourtant, elle se retint. Que disait-elle ? Elle s'était toujours senti widouka pourtant ! Elle ne savait que dire. C'était dur d'entendre une telle chose sur soit.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:07

L'assassin écarquilla les yeux. Megami était donc crée de toutes pièces. Il jeta un regard à son amie. Elle était apparemment aux bords des larmes et ce constat le peina. Non, peu importe qu'elle soit née normalement ou pas. Elle restait sa petite sœur à ses yeux.

- Megami n'est pas une machine, et encore moins un monstre. C'est quelqu'un de bien qui à souffert à cause de votre idiotie.

Le poing du jeune homme se resserra sur le col de Mariko. Son regard se fit dur, et son visage perdit tout expressivité.

- Par contre si vous y tenez vraiment, je peut vous montrer à quoi ressemble un vrai monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:57

La femme lui jeta un regard meurtrier. Megami paniqua :

- Onii-san ! Non !

- Tu devrais lui obéir ! J'ai beaucoup plus d'expériences que toi sur...

- Ce n'est pas pour ça que j'l'arrête ! déclara Megami, contrariée. Et toi, sache que je ne veux pas qu'tu penses que je suis la même qu'avant ! Désormais je ne suis plus que haine envers toi ! Et si je suis venue c'est pour obtenir des réponses alors tu vas m'les donner bien gentiment sans qu'on ait besoin de s'entretuer !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:51

Daisuke reposa sans ménagement la femme. Il lui lança un dernier regard froid. Puis il croisa les bras et attendit les explications qui ne devraient plus tarder. Il espérait sincèrement que ça ne serait pas des informations qui blesseraient encore plus sa petite sœur.

- Il vaut mieux que vous parliez Mariko...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:18

Mariko regarda les deux jeunes gens, puis, elle soupira et les invita à entrer. Ils obéirent. Elle referma la porte derrière eux. Megami eut un air nostalgique en pénétrant dans la maison. Combien de fois avait-elle passé cette porte ? La dernière fois c'était lorsque sa mère l'avait jetée dehors.
Mariko se mit contre la porte. Elle resta silencieuse. Megami attendit qu'elle parle. Sa mère lança :

- Pose tes questions !

- Pourquoi m'as-tu jeté dehors ?

- Parce que je voulais plus m'occuper d'une machine !

Megami lui lança un regard noir. Cela ne l'étonnait aucunement. Elle en avait marre que Mariko la traite de machine.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:29

L'assassin sentait l'envie de frapper la soi-disant mère de de son amie monté petit à petit. Il détestait sa façon d'insulter la jeune femme. Alors il décida de clarifier les choses. A sa manière.

- Écouté Mariko-san, si j'entends encore une seule fois les mots machine ou monstre. Je vous ferait regretter le simple fait d'être vivante et d'avoir eu l'embryon d'idée d'insulter Megami. lâchât il le plus froidement du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:30

Mariko soupira. Megami tenta de rester froide. Elle continua son questionnement.

- Et aujourd'hui ? Tu regrettes ?

- Je n'ai jamais regretté !

- Si tu ne m'aimais pas, pourquoi tu as été choisie pour m'élever ?

- Parce que c'est moi qui ait dénoncé ce scientifique !

Megami réfléchit aux autres questions qu'elle pouvait lui poser. Mariko sembla brusquement fixer le ventre de sa fille. Puis, elle demanda :

- Meido... Tu es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:55

L'assassin soupira. La femme avait mis longtemps avant de remarquer le fait que Megami portait un enfant. Il s'installa contre le mur et attendit la suite. Tout en étant prêts à agir en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:34

Megami soupira. Sa mère s'était encore trompée de nom ! Elle acquiesça :

- C'est vrai, je suis enceinte ! D'ailleurs, cela me fait penser... Est-ce que tu sais pourquoi je change de caractère quand je bois du coca ?

- C'est à cause de ce scientifique... Il t'a programmé de cette manière.


Il y eut un long silence.

- D'autres questions ?

- Non...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:56

Daisuke posa une main réconfortante sur l'épaule de Megami. Il ne savait pas quoi faire ou dire. Il aurait aimé pouvoir faire plus, mais son ignorance et sa maladresse quant aux relation lui fessait craindre le pire. Alors il se contentait d'être là, et de soutenir du mieux qu'il pouvait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:57

Il y eut un long moment de silence. Megami sourit légèrement à Daisuke. Mariko annonça brusquement :

- Bon c'est pas que tu m'ennuies mais je te prierais de partir ! J'ai perdu assez de temps avec toi...

Elle ouvrit la porte et la lui présenta. Megami fronça les sourcils en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:05

L'assassin jeta un dernier regard mauvais à la femme. Puis il sortit derrière son amie. Il se plaça à sa hauteur, puis il la fixa dans les yeux.

- Désolé Megami...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:12

- Pourquoi ? fit-elle sans le regarder. Ce n'est pas de ta faute si ma mère ne veut définitivement pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:22

- Peut-être, mais je suit désolé pour toi. Tu n'as apparemment pas trouver les réponses que tu attendais.

Daisuke fit un geste qu'il n'aurait pas osé faire auparavant : Il étreignit Megami. Dans une étreinte fraternelle que prodigue le grand frère à sa petite sœur pour calmer son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:35

Megami se détendit dans les bras de son grand-frère de coeur. C'était rassurant. Il avait raison, elle n'avait pas trouvé ses réponses et ne savait quoi demander. Cependant, elle avait quand même put prendre sa décision.

- Daisuke... Je veux bien entrer dans ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison.   retour à la maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison avec Seras.
» maison de Kai
» Rencontre à la maison Kurotora.
» Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]
» Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Habitations-
Sauter vers: