Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Villa principal Kurotora.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:56

Rappel du premier message :

Daisuke souriait. Oui, il avait un petit sourire heureux au coin de la lèvre qui refusait de s'en allez. Surprenant pour une personne de son genre. Mais il avait de quoi sourire : Megami avait acceptée de rejoindre la famille Kurotora. Devenant par là même sa petite sœur adoptifs. Ce constat remplissait le cœur ombrageux du jeune homme d'un certain bonheur.
Daisuke passa vivement la porte de la demeure principale des Kurotora, Megami sur ses talons. Son objectifs : Retrouvé Chibana.
Mission rapidement accompli, car la vieille femme à l'allure altière arriva rapidement à leurs rencontre.

- Daisuke-kun, Megami-san...? Déjà de retour?
- Baasan, nous avons une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:17

Lui parler de Muriuki et Drack ? Megami réfléchit à quoi dire. Elle ne savait par quoi commencer. Il y avait tellement de choses à dire et en même temps si peu... Elle finit par savoir quoi faire. Elle commença :

- Muriuki c'est mon ami d'enfance ! On s'est rencontré avant que ma mère ne me mette dehors. Il m'a soutenu de nombreuses fois. Bien qu'on ne se soit plus revu depuis très longtemps je tiens beaucoup à lui. C'est un animien. Quant à Drack, on s'est rencontrés sur le toit d'un lycée. C'est un sémérien comme moi. L'enfant que je porte est de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:30

La vieille femme plissa les yeux. Les informations se combinait dans son esprit vifs. Et elle tomba sur une révélation intéressante.

- Muriuki...c'est un Animien, c'est bien çà? Ne serait t'il pas de la famille Ookami?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:20

Megami prit un air surpris. Comment elle savait ?

- Comment vous le savez ? J's'avais pas qu'il était connu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:30

L'assassin regarda çà grand mère, surpris. Elle était vraiment effrayante de part son esprit de déduction.
La vieille femme affichait un sourire mystérieux.


- Oh, je connait pas mal de monde. Et vu ma position, il est normal que je sache qui sont les Ookami. Par contre, je ne suit pas sûr que la réciproque soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:44

- Donc vous comprenez qu'il soit mon tout premier ami ?

Puis, elle commença à se demander si elle serait vraiment complètement acceptée par tous les Kurotora. Si ce n'était pas le cas, elle n'aimerait pas les rencontrer. Elle ne voulait pas avoir à perdre encore une famille. Elle demanda :


- Dites Chibana, vous êtes la seule à avoir du pouvoir dans la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:48

Chibana plongea son regard sombre dans celui de sa petite fille adoptive. Puis elle eu un haussement d'épaules désabusé.

- Je suis la Doyenne, il n'y à plus de chef ici. Je n'ai pas tant de pouvoir que çà. Donc, en général les décisions important son prises par notre Conseil.

Elle but une gorgée de thé. Le temps que la jeune femme enregistre bien l'information.


- Le Conseil est le rassemblent des leaders des familles qui sont aux services des Kurotora.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:57

Megami était soulagée. Si c'était juste des personnes au service de la famille Kurotora elle s'en fichait qu'ils l'acceptent ou pas. Elle eut un petit sourire et continua à manger.

- Vraiment c'est drôlement bon ! Je devrais manger ici plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:03

Daisuke et Chibana échangèrent une œillade complices, puis il se tournèrent dans une synchronisation parfaite vers la jeune fille.

- Justement ma petite, tu est invité à demeurer ici autant de temps que tu le voudra...

La vielle femme se tourna vers son petit fils, qui acquiesça silencieusement et lâcha un petit sourire.

- De plus, vu que je doute que Daisuke-kun ai souvent l'occasion de venir ici. Cela emmènera un peu plus de vie dans ses murs trop silencieux à mon gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:09

Rester ici autant de temps qu'elle le voudrait ? Elle songea. Effectivement, celui lui ferait passer le temps en attendant que Drack finisse de se réintégrer au Sekutsa. Mais et après ? Cachant son inquiètude, elle demanda :

- Et pour Drack ? Il peut venir vivre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:20

La Doyenne tourna un regard interrogateur vers son héritier. Celui capta le regard et eu un bref haussement de sourcils

- Drack est quelqu'un de bien, Baasan. Il protègera Megami efficacement et je pense pas qu'il t'apportera de problème.

La grand-mère hocha lentement la tête. Se prenant le menton entre le pouce et l'index. Elle réfléchit quelque instant et finalement elle offrit un sourire à la jeune femme.

- Je ne vois aucune objection à ce que ton compagnon vienne habité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:39

Megami cacha sa joie. Elle n'osait pas la laisser éclater de peur que Chibana change d'avis. Et puis, ce n'était pas dans son caractère de laisser libre cours à ses sentiments. Elle se contenta d'un petit sourire. Elle lâcha :

- Bien... Alors dès qu'il me contacte pour me dire qu'il a réintégré le Sekutsa, je l'emmène vivre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:45

Chibana acquiesça vivement. Elle était plus qu'heureuse qu'une autre personne vienne habités dans cette villa qui était resté trop longtemps silencieuse.
Puis, elle aborda la question qui la taraudait depuis quelque temps déjà.


- Dites moi jeune gens, qu'elles sont vos activités?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:12

Elle se figea. Que voulait-elle dire par là ? Elle voulut s'assurer :

- Notre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:43

Chibana acquiesça. Intrigué par la réaction de Megami et Daisuke.
En effet, l'assassin avait détourné le regard et fixait le mur avec un intérêt visiblement forcé.


- Hé bien, oui...Je voudrai tout de même savoir ce que font ma petite fille adoptive et mon petit fils...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:02

Megami ne savait pas comment lui dire qu'elle n'avait pas de travail bien qu'elle travaillait de temps en temps pour l'Honai. Elle se doutait que son grand-frère adoptif n'était pas plus à l'aise. Comment dire ce qu'ils faisaient à une femme aussi gentille ? Finalement, elle lâcha :

- Je suis au chômage ! Je récupère de l'argent de temps à autre quand j'en ais l'occasion. Une fois j'en ais ramené d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:13

La grand-mère fit un petit sourire. Apparemment la jeune femme avait eu quelque problème par le passé. Et Daisuke n'avait pas peu s'empêcher de s'attacher à elle. Finalement, le jeune homme avait un bon fond malgré son apparente froidure et solitude.

- Et toi, Daisuke, Quel est ton travail?

Daisuke se tendit soudainement. La tant redouté question était arrivé. Et il ne voyait aucun échappatoire.
Autant dire la vérité. Il se releva, se pencha à l'oreille de sa Baasan et chuchota quelques mots. La vieille femme écarquilla les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:43

Megami était inquiète. Elle se doutait qu'il lui avait tout dit. Cette femme n'était sûrement pas du genre à accepter ce genre de choses. Quelle personne normale l'accepterait ? Elle regarda le visage de Chibana se décomposer.
La sémérienne sentit Hinataharu dans son dos. Elle comprit qu'elle savait qu'elle voulait qu'elle intervienne au cas où cela tournerait mal. Que Chibana puisse être calmée si elle s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:50

Des larmes se formèrent aux coins des yeux de la vieille femme. Son visage se modifia petit à petit, pour ne montrer finalement qu'une profonde tristesse. Elle détourna la tête. Quelque gouttes silencieuses coulèrent le longs de ses joues.

- Je...c'était prévisible...Mais...mais j'ai espérée...J'avais espérée que tu t'en soit sortit autrement...Comme j'ai espérée qu'Akiko soit vivante...Je suis risible...Et bien naïve pour une vieille femme. dit elle, la voix brisé par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:07

Megami était mal pour elle. Bien qu'elle tentait de ne pas le montrer, la sensibilité de cette femme la touchait. Hinataharu fit ce que sa propriétaire mourrait d'envie de faire. Elle alla prendre Chibana dans ses bras en la rassurant :

- C'est normal de penser ce genre de choses ! On a tous envie de croire que les malheurs ne sont pas arrivés ! Personne ne veut penser qu'un membre de sa famille ait mal tourné ! C'est pour ça que je suis très différente de Megami malgré que je sois son hogosha ! Je n'ai pas suivi avec elle le chemin qu'elle a pris. Vous même vous vous êtes consolée en voulant croire à un miracle. C'est tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:19

Daisuke regarda sa grand-mère sangloté dans les bras d'Hinataharu. Cette vision lui déchirait le cœur. Une personne qui lui était chère souffrait, et il ne pouvait rien y faire. Pire, il se devait de partir maintenant, il avait trop tardé.
Il se tourna vers sa sœur adoptive, le visage figé dans une expression neutre.


- Je dois partir....

Et dans un courant d'air, il disparut purement et simplement. Le cœur remplie de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:38

Megami vit Daisuke partir. Elle sentit brusquement l'embarra prendre possession d'elle. Etre dans la maison des Kurotora avec Daisuke était une chose, mais sans Daisuke s'en était une autre. Elle savait qu'il lui faudrait du temps pour s'y habituer. Et puis Drack la rejoindrait bientôt. Elle regarda Hinataharu consoler Chibana. Au moins elle n'était pas seule, son hogosha était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa principal Kurotora. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa principal Kurotora.   Villa principal Kurotora. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa principal Kurotora.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la maison Kurotora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Habitations-
Sauter vers: