Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Enquête top secrète...ou presque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:47

Plus silencieux et plus furtifs que des ombres. Daisuke, Shina et Mina se déplaçaient rapidement dans la dense forêt qui recouvrait le pied de la montagne. Leurs mission : Enquêter sur des mouvements suspect, et si il y à menace, l'éliminer tout simplement.
Les trois jeunes gens savaient que cela risquait d'êtres une mission
difficile, ils s'étaient donc équipés en conséquence. Abandonnant leurs lourds Haori, ils avaient opté pour une tenue légère et discrète : Un pantalon noir souple, et un haut sans manche leurs laissait une liberté de mouvement appréciable. Un long foulard sombre masquait le bas de leurs visage et leurs identité. et enfin, le fourreau de leurs Taishi étaient accrochés à leurs dos. Ils étaient près à combattre.

Arrivant dans une petite clairière. Les jeunes gens s'arrêtèrent, et fouillèrent la zones du regard.

- Shina, Mina...Attention, Nous sommes dans la zone où les derniers mouvements ont été signalés
.

-
Hai...Mais pourtant...Je ne ressent aucune présence d'Akuta dans le secteur. fit Mina.

- Il serait tout de même plus prudent d'enquêter dans les environs. répondit Shina.
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:18

Ils étaient inaudibles, certes. Mais sûrement pas inodores. Ils puaient le sang à plein nez. Muriuki, sous sa forme de loup, regarda son petit frère Mac, qui l'avait avertit...l'odorat de son jeune frère était d'une force efrayante...le jeune observateur du ciel, était, une fois métamorphosé, un loup au magnifique pelage brun, un peu plus chétif que ses frères et sœurs, il compensait par une grande rapidité. Les deux frères reportèrent leurs pupilles canines sur les trois arrivants...il avait déjà sentit le mélange d'odeur que celui qui semblait être le chef dégageait...d'un commun accord, les deux Animiens sortirent de leurs cachettes dans une position défensive, prêts à sauter à la gorge du trio qui leur faisait face si besoin était...comme la possibilité de fuir, qui n'était pas exclue.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:36

Daisuke se figea à la vue des deux loups qui ne semblaient pas particulièrement accueillant. D'un geste, il ordonna à ses coéquipières de prendre une position défensive. Les trois assassin dégainèrent leurs Taishi dans un ensemble parfait. Puis, il analysèrent la situation.

- Des loups? Ils doivent défendre leur territoire...évitons de les attaquer. dit Shina.

- Très bien...On s'en va doucement et on évite les gestes brusques.

Les trois coéquipiers entamèrent donc une marche prudentes et lentes, Essayant de limiter leurs mouvements pour ne pas provoquer les canidés. Puis, quand il furent à une distance respectable. Le Spido se retourna pour vérifier que les loups ne les suivaient pas. Et son regard se posa sur le canidé au pelage blanc.


- Je vous connait...vous êtes un Animien!
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:28

Pour toute réponse Muriuki s'inclina; de même que Mac, puis les deux animiens s'enfoncèrent dans les buissons, pour ressortir sous forme humaine, habillés. Le regard fuyant vers le ciel de Mac contrastait avec celui qui perçait les trois autres de Muriuki.

"Vous...vous portez une odeur qui ne m'est pas inconnue...auriez-vous des relations avec une sémérienne du nom de Megami ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:35

Daisuke fit un signe de tête à ses coéquipières. Pour leurs signaler qu'ils étaient en présence d'alliés. Dans un même geste, les trois jeunes gens retirèrent leurs foulards qui les camouflaient. Dévoilant leurs visages aux deux loups.
La question du loup blanc avait surpris le jeune assassin, et ce fut donc avec une certaine tension dans la voie qu'il répondit.


- En effet, je connait une certaine Megami et je suis assez proche d'elle...Mais toi, qui est tu? Comment la connait tu?...Ton visage ne m'est pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:34

"Meagmi Honoo est ma plus vieille amie...et vous ? Quel lien une personne qui porte une odeur de sang aussi forte peut-elle entretenir avec elle ?"

La curiosité pure et simple transpirait des propos de l'Animien. Pas de dégout, de haine ou quoi que ce soit d'autre...une autre odeur lui était familière sur cet homme, mais laquelle ? Mac, de son côté, avait pour une fois abandonné sa contemplation du ciel et regardait avec insistance une des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:46

Daisuke regarda le jeune homme avec surprise. Il était donc un vieil ami de Megami. Il ignorait que sa petite sœur adoptive ai eut des amis par le passé. Puis, petit à petit les éléments se mirent en place dans l'esprit de l'assassin. Animien? et ancien ami de Megami? Serait il possible qu'il soit celui auquel il pense?

- Megami à été adoptée par ma famille, je suis donc son frère adoptifs...Et dite moi si je fais erreur, mais ne seriez vous pas Muriuki Ookami?

Les deux jeunes femmes qui n'étaient jusque là pas très concernées par la conversation regardèrent leur leaders. Ébahi par le fait que le jeune homme connaisse l'identité d'un individu rencontré au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:03

Ça y était ! Muriuki se souvenait d'où venait cette seconde odeur ! Lui ! C'était....

"Exact. Et si je ne m'abuse, vous êtes Daisuke Korotora."

Mac se contenta de hocher la tête...il avait reconnu l'odeur de Daisuke depuis un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:22

L'assassin écarquilla les yeux. Comment le jeune homme pouvait savoir son identité? C'était étrange, voir suspect. Imperceptiblement, sa main glissa jusqu'à sa réserve de Kunai.
Shina et Mina eurent le même réflexe, leurs fines mains se faufilèrent jusqu'aux fourreau de leurs poignard. prêtes à réagir aux moindres mouvement hostiles.

- D'où connaissez vous mon nom? lâcha l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:42

Peur. Méfiance. Deux sentiments qui vont souvent de pair et qui dégagent deux odeurs bien distinctes. Et le coktail produit par ces deux sentiments était dangereux. Mac, lui, sentait ces sentiments-là avec une précision rare, surtout qu'il n'était pas sous sa forme de loup. Et il était discret. Personne ne remarqua qu'il se mit derrière le trio, prêt à mordre le premier qui tenterai d'agresser son grand frère tandis que ce dernier répondit calmement
"Chibana Kurotora est bien une membre de votre famille, non ? C'est elle qui nous a parlé de vous. De là, j'ai juste eu à faire le parralèle entre L'odeur de sang et que vous portez et son odeur à elle."

"Ah, au fait, je suis derrière vous hein. Si vous essayez de toucher à nii-san, j'attaque."

Pas de menace. Simple mise à jour de la situation de la part du fasciné par le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:19

Shina se retourna et fit face au plus jeune des deux Animien. Mina, elle se préparait à user de ses pouvoirs de Sémérienne si jamais le besoin s'en faisant sortir. Aucune menace dans leurs mouvement, elles signalaient justes qu'elles étaient prêtes à se défendre et protéger leurs Sempai.
La méfiance avait quitté Daisuke. Ce jeune loup lui inspirait confiance. De plus son attitude n'avait rien d'hostile.


- Vous avez raison : Chibana est ma grand-mère...lâcha l'assassin
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:55

"Le petit fils de Chibana-baa san hein..."

Muriuki ne dit rien d'autre et se mit observer Daisuke...cet homme qu'il n'avait jamais vu mais dont il avait si souvent entendu parler, quand sa famille rendait visite aux Kurotora. Mac de son côté, eut encore moins de réaction. Il se contenta de se coucher dans l'herbe et de regarder les nuages passer.

Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:15

Daisuke fixa un moment l'Animien, hésitant quant à la marche à suivre. Il n'avait jamais été confronté à ce cas de figure, c'était plutôt déstabilisant de tombé sur quelqu'un qui vous connaissait plutôt bien. Sa méfiance naturel le forçait à rester prudent. Cependant, Muriuki semblait être un allié, et sa famille semblait plutôt proche de Chibana. Ce serait stupide de continuer de se douté de lui. L'assassin rengaina lentement son arme. Par ce geste. Geste qu'imitèrent rapidement les deux coéquipières dans un mouvement parfaitement synchronisé.
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:14

Un long silence suivit le rengainage des épées...à dire vrai, connaître une personne de nom uniquement, pour l'Animien, n'était pas une chose suffisante pour accorder sa confiance à la dite personne. Bon, c'était vrai, les Kurotora ont toujours été des alliés solides des Ookamis, mais depuis Chibana, la famille s'était montrer très discrète. Suffisamment pour que, en haut lieu, on s'en méfie. Ceci dit, les Ookamis restaient les chefs de l'alliance, et à ce titre, ils restaient maître de décider de qui était leurs alliés et qui étaient leurs ennemis. Et à ce titre-là, les Kurotora restaient des alliés. Il n'y avait rien à redire dessus. Mac...? Bof, lui, ça faisait un bout de temps qu'il en était parvenu à cette conclusion donc bon...bref, Muriuki se détendit imperceptiblement.

"Sinon, il reste une chose intrigante : Qu'est-ce qu'un Kurotora fait en territoire Ookami alors que ça fait des dizaines d'années qu'on en a plus vu un seul à la demeure principale Ookami, ni même aux conseils."
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:58

Le Kurotora se figea un instant suite à la question de l'Ookami. Il n'était donc pas au courant que sa famille avait été décimée. Chibana avait été donc très -trop- discrète sur se sujet. Le jeune Spido allait devoir prendre sur lui et expliquer ce qui était arrivé. Il s'en serait bien passé, mais il n'était pas du genre à fuir la difficulté. Il jeta un bref coup d'œil à ses deux coéquipière qui acquiescèrent imperceptiblement. Elles avaient bien compris que Daisuke allait annoncer quelque chose qu'il avait encore beaucoup de mal à digéré.

- Les Kurotora...Ma famille est morte. Tuez par un assassin d'élite du nom de Shiromaru il y à de cela 150 ans environ. Il ne reste plus que Chibana et moi désormais.
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:27

Les deux animiens se crispèrent légèrement. Ca expliquait bien des choses. Bon, eh bien il allait falloir ramener Daisuke au manoir Ookami.

"Je vois...dans ce cas il va falloir que vous veniez avec moi au manoir Ookami. Pas que ça m'enchante de vous ramener dans cette maison de fous, mais il va falloir tenir une réunion exceptionnelle du conseil de la coalition...car il se pourrait bien que ce qui est arrivé à votre clan soit lié a une autre affaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:58

Daisuke haussa les sourcils sous l'effet de la surprise. Voilà maintenant qu'il avait des comptes à réglés à une famille nobles. Un soupir exaspérer lui échappa, son statut d'héritier du clan Kurotora lui posait beaucoup plus de problèmes qu'autres choses. Shina s'approcha doucement de son ainé et elle posa une main sur son épaule. Elle voulait ainsi lui faire comprendre qu'il avait leurs soutiens inconditionnel. La mission n'avait pas de limite de temps, il pouvait très bien s'occuper des affaires privé.

- Très bien, Ookami-san, je vais vous suivre et répondre à toutes les questions que vous désirez.

- Ma coéquipière et moi allons vous suivre si vous le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête top secrète...ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Enquête top secrète...ou presque.   Enquête top secrète...ou presque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête top secrète...ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête et infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Montagnes-
Sauter vers: