Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un mauvais sort.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:38

Rappel du premier message :

Daisuke se pressait. Courant comme un fou, la peur au ventre. La rue était bondée de monde, rendant son avancé difficile et hasardeuse. Faisant accroitre sa crainte : Il devait arriver rapidement se rendre auprès de son Maitre. Sinon, il allait recevoir une correction exemplaire. Le petit garçon en eu les larmes aux yeux rien que d'y pensé. Mais ce n'était pas de sa fautes! Ce matin il s'était réveille dans des habits trop grand. Il avait du prendre le temps d'ajuster le T-shirt et le pantalon.
Trop occupé à réfléchir à d'éventuels excuses, le garçon ne vit pas le caillou qui dépassait de la chaussé. Immanquablement, il se prit le pied dedans et il chuta lourdement. S'écorchant le genou au passage.

- Il...il va me tuer...lâcha le Petit Spido dans un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:06

Surpris par le geste si soudain, Daisuke mit quelque seconde à réagir. Puis, il essaya de se défaire de la poigne de la jeune femme.

- H-hey! Attend! Qui te dit que Chibana n'as pas gardé mes anciens habit?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:24

Elle se figea. Elle réfléchit à cette possibilité avant de réaliser qu'elle ne savait pas à quel âge Shiromaru l'avait enlevé. Et puis, si c'était le cas alors les vêtements devraient être un peu vieux. Cependant, elle décida d'aller voir dans l'ancienne chambre de Daisuke s'il y en avait.
Elle revint dans la chambre avec une pile de vêtements qu'elle posa sur le lit.


- Choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:45

Daisuke fouilla pendant quelque minutes dans le tas de vêtements, qu'il rejeta un à un. Puis finalement, quand il ne resta plus aucun il ne put que lâcher un soupir contrit.

- J'avais 50 ans quand j'ai été enlevé, ces habits sont beaucoup trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:54

Megami regarda les vêtements à terre. Puis, elle proposa à Daisuke :

- On va en acheter alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:57

Le petit garçon hocha négativement la tête, puis ilse pris le menton entre le pouce et l'index et il se mis à réfléchir longuement. Finalement une idée brillante lui vint.

- Mais oui! Les habits de mon grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:12

Megami regarda Daisuke sortir de la chambre. Elle était étonnée d'apprendre qu'il avait eu un grand-frère. Elle savait pour la grande-soeur, mais pas pour le grand-frère.
Elle le suivit, s'attendant à ce qu'il ait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:38

L'enfant fouilla dans les affaires de son défunt grand frère. Et il trouva rapidement son bonheur. Un pantalon et chemise de soie noir. Les deux habits était marqué par le sigle de la famille Kurotora.
Le petit garçon hésita quelque minutes, pouvait il les mettre? Puis il eu un haussement d'épaules et il entreprit d'enfiler les vêtements. Après tout, son frère n'avait jamais été très aimable avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:43

Megami arriva alors qu'il avait fini de mettre ses vêtements. Elle le regarda fixement, l'examina et acquiesça. Oui, ça lui allait bien. Elle lança joyeusement :

- Et ben voilà ! Là t'a l'air d'un vrai enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:18

Le petit garçon se renfrogna. Certes physiquement il avait tout à fait l'air d'être un enfant. Mais petit à petit ses souvenirs revenait, donc il n'en était pas vraiment un.

- Je suis pas un gosse...bougonna t'il
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:55

Megami rit. Elle trouvait son frère adoptif encore plus adorable qu'avant. Puis, elle se ressaisit. Elle était en train de trop se laisser aller, il ne fallait pas qu'elle oublie que ce n'était pas un vrai enfant, comme il le lui faisait remarquer. En même temps c'était aussi son grand-frère. Elle réfléchit.

- Au fait, il est encore d'usage que je t'appelle onî-san puisque tu es devenu plus jeune que moi ? Ou il faut que je t'appelle otôto ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:19

Très bonne question. A vrai dire, l'enfant ignorait lui même que suffixe devait employer la jeune femme. Il pris le temps de se pencher sérieusement sur la question, pesant le pour et le contre. Puis, il se tourna vers la futur maman.

- Même si j'ai un corps de d'enfant, et que j'ai sans doutes pas récupérer entièrement ma mémoire. Techniquement j'ai toujours 240 et je reste ton grand frère adoptif...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:19

Elle lui fit un petit sourire. Il avait raison, techniquement il était plus âgé qu'elle qui n'avait que 225 ans. Son ventre cria famine. Elle rosit de gêne en proposant :

- Et si on allait manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:20

Le petit garçon croisa les bras et afficha une mine pensive. Son estomac se contracta douloureusement rien qu'à l'idée d'avaler quelque chose. Une envie subite de vomir lui vint. Non, avaler quelque chose alors que des images de massacre passait en boucles dans son esprit. Il n'y parviendrait pas. Puis un il soupira et hocha négativement la tête.

- Non merci, je n'ai pas faim...Je n'arriverait pas à manger quelque chose dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:28

Megami perdit le sourire. Il devait être vraiment perturbé pour ne pas avoir envie de manger. Cela lui faisait de la peine. Car même s'il pouvait se priver de manger il n'aurait jamais manqué une occasion de le faire. Du moins, elle le pensait.
Elle réalisa qu'elle ne le connaissait pas autant qu'elle le supposait. Son grand-frère lui avait caché beaucoup de choses, elle en était consciente. Il ne lui avait pas tout dit. Elle lui demanda tendrement :


- Tu veux faire quoi alors onii-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:38

- Réfléchir...et attendre. Je doit récupérer mon corps d'adulte avant d'aller chercher Hayabusa. Je ne suis pas assez fort pour faire face à des adultes dans cet état.

Répondit le jeune garçon. Il préférait taire que même si il pouvait pas combattre un adulte, il pourrait le tuer. Son jeune corps était déjà entrainé à exécuter des mouvements complexe et frapper les points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:01

Megami était surprise. Lui ? Pas assez fort ? Dans un certain sens ce n'était pas tout à fait faux. Déjà parce qu'il le disait, ensuite à cause de son état d'enfant. Elle était vraiment peinée pour lui. Mais que faire pour le faire patienter le temps qu'il trouve le moyen de revenir à son état d'adulte.
Elle songea :

- Comment tu comptes récupérer ton corps d'adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:29

Megami venait de lui poser une bonne question. A vrai dire, le Spido ignorait comment revenir à son états originel. Et pour l'instant, il ne se souvenait pas avoir appris à contrer correctement la magie. Cependant, maintenant qu'il y pensait, il existait bien une méthode.

- Je ne suis pas expert en magie, loin de là...Mais je pense que les effet d'un sort ne durent pas indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:38

Megami fronça les sourcils. Il ne "pensait pas" qu'un sort durerait indéfiniment. Elle était suspicieuses à ce sujet. Pourtant et si il avait raison ? Il ne fallait écarter aucune hypothèse. Elle lui lança :

- Et si le but même de ce sort était qu'il ne s'arrêtait jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:14

L'enfant lâcha un petit soupir. Ses connaissances en magie était très limités. Hormis les dons de Spido qu'il devait posséder, il était totalement inutile sur ce plan là.


- Mise à part les sorts mortels, je n'ai jamais entendu parler de magie qui à des effets permanents...Cela demanderai trop de Sensuryu...Enfin, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:10

Megami acquiesça. Effectivement il n'avait pas tout à fait tort. Mais alors pourquoi lui avoir jeté ce sort-là précisément ? Ce n'était pas logique... Sauf s'il voulait l'éloigner pour un temps. Cependant, il devait bien savoir qu'un jour Daisuke viendrait récupérer Hayabusa. Alors pourquoi ce sort-là précisément ? Pourquoi ne pas l'avoir tué ? Elle répéta cette question à son grand-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:20

Un haussement d'épaules répondit à la question de la future mère. Et durant un bref instant, son visage enfantin retrouva une certaine dureté. Peu à peu, les souvenirs ses souvenirs revenaient et il redevenait la personne qu'il avait été. Finalement, il aurait bien aimé resté ignorant pendant encore quelques heures.

- Je suppose que dans sa panique, il à lancés un sort au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:30

- Mouais... Fit Megami, suspicieuse. A sa place la panique m'aurait fait te tuer ! Même si personnellement je ne le voudrais pour rien au monde ! Ce serait horrible ! Tu es mon frère quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:45

Le petit garçon fronça les sourcils mais ne répondit rien. Elle avait raison : c'était tout simplement intriguant que ce sort l'est transformé en enfant. Pourtant, son hypothèse semblait tout à fait plausible. Puis un petit sourire mauvais se dessina sur le coin des lèvres de l'enfant Spido. La réponse à ses interrogations était apparu d'elle même dans son esprit. Il tourna son visage vers sa sœur adoptive. Il affichait de nouveau l'expression de neutralité qui l'avait toujours caractériser. Mais dans ses yeux brillait une rage mal contenue.

- Petite Soeur...Cet idiot était tout simplement incapable de tuer...Il est trop lâche pour ça. C'est pourquoi il avait engagé Shiromaru pour tuer ma familles. C'est un faible, qui à paniqué dès qu'il m'as vu...Il à surement lancer le premier sort qui lui est venue à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:31

Megami fronça les sourcils. Elle n'aimait pas ça. Il était en train de redevenir celui qu'il était auparavant et ce n'était absolument pas une bonne chose. Elle osait espérer que cette expérience le rendrait plus chaleureux. Pourtant c'était bien son regard habituel qu'elle voyait sur son visage. Elle se demanda comment l'aider. L'empêcher de retrouver la mémoire lui semblait le mieux, pourtant elle savait que ce serait cruel. Elle hésita.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:55

Daisuke secoua la tête, sachant les idées morbides qui commençaient à envahir son esprit. Ce n'était pas le moment de s'énerver pour quelque chose d'aussi futile. Un soupir traversa les lèvre fine du petit Spido, la situation actuel était très étrange. Son corps était revenue en enfance et ces souvenirs d'adulte lui revenait peu à peu. Et la seul chose qu'il pouvait faire c'était : patienter.

- Megami-neechan...Tu connaitrait pas un moyen de faire passer le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais sort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais sort.   Un mauvais sort. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais sort.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Habitations-
Sauter vers: