Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soins chez les Keiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:08

Rappel du premier message :

Les quatres jeunes gens arrivèrent enfin à la demeure Keiro.
- Nous y sommes, fit Kinahok dans un souffle. Entrez directement, quand ils nous verront, ils comprendront. Montez les escaliers et poussez la porte d'entrée. Quelqu'un sera forcément là.
Puis l'Illurienne s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:04

La baiser eut l'effet escompté sur le jeune homme. En effet, dès que les lèvres de Kinahok touchèrent les siennes, il se sentit tout de suite fondre. Elle avait tout de même le don de lui faire oublié pour un temps ses soucis. Même les plus graves n'étaient que futilités quand elle l'embrassai. Inconsciemment, il répondit au doux baiser, posant tendrement une main sur le visage de son amour.

- Merci Kina...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:16

- Je t'en prie. Viens, nous rentrons.
Elle prit doucement la main du jeune homme et l'emmena jusque chez elle. Une fois arrivés, elle lui caressa tendrement la joue :
- Y a-t-il quelque chose que tu veuilles faire ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:31

Daisuke fixa un moment sa petite amie sans rien dire. En cet instant, il ignorait ce qu'il allait faire. Il n'avait aucun hobbies ou passion, toutes les activités qu'il avait fait par le passé avait été en rapport direct avec les missions qu'il avait dut effectuer. Jamais il n'avait pris de réel plaisir à faire quoi que ce soit. Cependant, il était décidé à changer tout cela. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il posa son regard sur son aimée.

- Je l'ignore Kinahok...Et toi, Que veut tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:41

Kinahok sourit tendrement et enlaça amoureusement le jeune homme :
- Rien en particulier...
Puis elle ré-embrassa le Spido avec tendresse en lui caressant la nuque :
- Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:55

Oui, avec elle il se sentait terriblement bien. Surtout quand elle l'embrassait tendrement comme çà. Le jeune homme passa ses bras autour de la taille de Kinahok et il l'enlaça. Cherchant à lui communiquer tout l'amour qu'il ressentait pour elle.

- Oui, grâce à toi...Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:03

La jeune femme souria :
- Tant mieux, ça me rassure. Allez viens, on va aller se reposer dans le jardin. Tu dois avoir besoin de te remettre de tes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:37

Daisuke acquiesça lentement. Il avait en effet besoin de se reposer pour remettre ses idées en places. Il ne pourrait pas se présenter à ses supérieurs dans cet état.

- Très bien, Je te suis Kina...
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:41

Kinahok alla chercher une couverture, puis les deux jeunes gens sortirent dans le jardin. La jeune femme mit la couverture à même le sol, dans un petit coin à l'ombre et s'asseya doucement dessus, invitant son aimé à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:12

Le jeune homme s'installa calmement au coté de l'Illurienne. Il lui adressa un petit sourire. Puis ses yeux se tournèrent d'eux même vers le ciel. En fait, il y avait bien une chose qu'il appréciait de faire. C'était observer les nuages poursuivre leurs chemins invisibles. Même si il n'avait jamais vraiment tout à fait compris pourquoi. Peut être bien parce qu'à une certaine époque cela lui avait permit de s'échapper mentalement pendant quelques instant, d'oublier les meurtres qu'il commettait les un après les autres.
Un léger soupir passa les lèvres du Spido. Ici et maintenant, en compagnie de la femme qu'il aimait, il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: i   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:18

Kinahok se rapprocha doucement du jeune homme et embrassa délicatement son cou. Puis elle s'allongea sur la couverture en glissant sa main dans celle du Spido. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:38

Un fin sourire vint prendre place sur les lèvres du Spido. Et avec douceur, il serra la main de la jeune femme. Il aurait apprécié que cet instant dur pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:45

Kinahok rouvrit les yeux.
- Dis-moi Daisuke, comment était Shiromaru avec toi ?, demanda-t-elle en fixant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:04

Surpris par la question de Kinahok, le Spido mit quelque temps à répondre. Puis ses yeux se voilèrent. Il n'aimait pas repenser à celui qui avait été son mentor. Même maintenant qu'il l'avait tué de ses propres mains.

- Shiromaru...faisait ce qu'il pensait juste. Il était le genre d'homme qui n'as jamais tolérer que l'on l'échoue. Quand ont échouai à un entrainement, il nous le faisait recommencer encore et encore en augmentant la difficulté jusqu'à ce que nos corps tombes de fatigue. Et si cela ne suffisait pas, il nous privait de toutes nourritures. Il n'avait aucune pitié. Lorsque nous ne répondions pas à ses attentes, il n'hésitait pas à nous torturer pour nous punir et nous immunisés contre toutes formes de douleurs.

Le jeune homme souffla lentement, reparler de çà était plus douloureux qu'il ne le pensait. Il avait l'impression que son cœur menaçait de se rompre à n'importe quel moment. Mais cela libérait aussi sa conscience. Comme si il cela le soulageait d'un fardeau qu'il avait trop longtemps porté.

- Cependant lorsque nous parvenions à le satisfaire pleinement, il nous laissait tranquille et nous donnait même une ration supplémentaire de nourriture. Il à été longtemps la seul personne a laquelle j'étais attaché...Je le considérait comme mon père.


Dernière édition par Daisuke le Ven 9 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:40

La jeune femme étreint doucement Daisuke.
- Je comprends ta réaction par rapport à ce que t'a dit mon frère alors. Mais je pense pas qu'il ait voulu t'énèrver. Il a voulu que tu prenne du recul. Mais il ne s'y est pas pris de la bonne manière. Il a été trop cassant.
L'illurienne marqua une pose puis reprit :

-Tu as l'air d'avoir des sentiments mitigés envers Shiromaru. C'est tout à fait compréhensible. Si je me rappelle ce que tu m'as dit en mission, il t'a adopté après avoir tué ta famille ... Donc que tu ressentes encore une forme de reconnaissance ou d'attachement envers lui, c'est tout à fait justifiable... Mais ... Mais ce mal qu'il t'a infligé, et ce qu'il a fait naître en toi ... Cette personnalité qui a ressurgi... Ce n'est pas toi Daisuke. Cet homme a été à la fois bon et mauvais pour toi. D'accord, il t'a recueilli et élevé... Mais n'était-ce pas la moindre des choses, après t'avoir ôté ceux qui comptaient le plus pour toi ? ... Mais bon,tout cela est derrière toi désormais. Même si tu ne peux pas l'oublier. Tu as une nouvelle vie désormais.
Kinahok prit la main de Daisuke :
- Et je te promets de faire mon possible pour que cette nouvelle vie soit la meilleure possible. Je ne peux pas faire de miracles, bien sûr. Mais je ferai le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:52

Daisuke eut un petit sourire triste. Doucement, il se mit à caresser le visage de la jeune femme. Elle venait de le libérer d'un poids qu'il le rongeait depuis des décennie. Jamais auparavant il ne s'était autant ouvert à une personne. Il n'avait jamais raconté son histoire à qui que ce soit.

- Merci, Kinahok...Merci énormément, mais je ne t'en demande pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:04

- Peut-être, mais moi je veux le faire. Parce que je t'aime. Je sais bien que c'est impossible d'occulter totalement la tristesse ou la souffrance, ce serait trop facile. Mais Je peux essayer de te soulager. S'il est quelque chose que je puisse faire je le ferai.
Puis la jeune femme se tut. Elle songeait à la vie qu'avait du avoir Daisuke. Même si cette pensée la rendait un peu triste, l'Illurienne était sereine au fond de son coeur. Elle savait que Daisuke n'était pas quelqu'un de méchant, et que maintenant cette sale période de sa vie était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:05

Daisuke resta un moment silencieux, puis il détourna le visage. Les mots de la jeune femme le touchait et le rendait profondément heureux. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de douter.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:09

Kinahok prit doucement le visage de Daisuke dans ses mains et elle embrassa passionnément le jeune homme en l'allongeant lentement sur la couverture, faisant durer le baiser aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:46

Sans qu'il s'en rende vraiment compte, Daisuke se mis à étreindre l'Illurienne avec douceur. Puis, il répondit au baiser. Voulant communiquer à sa petite amie tout l'amour qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:52

Kinahok fit longuement durer le baiser puis entreprit d'embrasser le cou de Daisuke avec une grande tendresse. Elle était bien là, blottie contre lui, respirant son odeur, l'embrassant et le câlinant à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:07

Les deux jeunes gens restèrent un moment dans cette position. Tendrement enlacé et s'embrassent amoureusement. Le Spido était heureux comme çà, tenant fermement celle qu'il aimait dans ses bras. Ainsi, il oubliait tout problème ou soucis. Plus rien n'avait d'importance d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:15

Au bout d'un certain temps,alors que les deux jeunes gens s'embrassaient encore tendrement, une ombre vint recouvrir leurs deux corps.
- Pardonnez mon intrusion. Mais, j'ai quelque chose à te dire Kurotora-kun., dit Kurushimi de sa voix grave et étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:37

L'assassin regarda le Keiro avec surprise. Il était vraiment très doué : il ne l'avait même pas sentit venir. Bien que pour sa défense, son esprit avait été complètement occupé par les doux baisers qu'il avait échangé avec la jeune femme. Souplement, le jeune homme se redressa souplement et fit face à son ainé.

- Kurushimi-san? Que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:53

Kurushimi regarda Daisuke :
- Je suis venu te voir pour deux raisons. La première est que je voulais que tu saches que les paroles que j'ai prononcées n'étaient pas de la provocation gratuite. La seconde raison qui m'amène est qu'il faut également que tu saches que si ta folie meurtrière te reprend encore, nous serons une fois de plus forcés de te mettre hors d'état de nuire. Il ne faut pas que tu oublies que ce n'est qu'un entraînement que toi-même tu as demandé et que ton unique objectif doit être de t'améliorer.
L'homme s'apprêta à repartir mais il regarda le Spido une dernière fois avant de s'en retourner :
- Je sais que quelque chose chez moi te dérange. Mais cela ne doit pas affecter ton mental et ta volonté.
Puis, Kurushimi disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:35

Daisuke fixa un instant le vide devant lui. L'Illurien avait raison sur bien des points, c'était lui qui avait demandé à se faire entrainer. Cependant, l'homme n'avait pas compris qu'il n'avait pas de réel contrôle sur sa rage sanguine. Elle survenait bien souvent comme çà, au milieu d'un combat particulièrement intense. Et pour l'instant le Spido ignorait comment lutter contre son "autre lui".
Il se détourna et fixa Kinahok. Il n'avait pas le droit de la mettre en danger tant qu'il n'aurait pas trouvé un moyen de ne pas sombrer dans la folie. Une idée lui vint subitement. Maintenant qu'il y réfléchissait, Chibana pourrait lui venir en aide. En plus d'être assez forte pour le contrer aisément, elle aurait surement de bon conseil à lui donner.

- Kinahok...Je vais devoir bientot partir, mes supérieurs doivent s'impatienter. Et je pense que je vais rendre visite à quelqu'un qui pourrait m'aidé à me contrôler en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins chez les Keiro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soins chez les Keiro   Soins chez les Keiro - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins chez les Keiro
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins chez les Nécromanciens
» Demeure Keiro
» Demeure Keiro (deuxième opus)
» Chez Kinahok
» Chez Kina, once again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Habitations-
Sauter vers: