Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FVB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

FVB  Empty
MessageSujet: FVB    FVB  Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:49

J'ai vu qu'on pouvais faire des pub ... alors je me suis dit : "et pourquoi pas ?" Donc voila, j'ai crée un forum où les sujet varies entre FVB ( saga mp3, ou fanfic audio pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, FVB est l'abréviation de : Fatal Violence Brutal ... alors s'il vous plait, ne me blâmez pas pour le nom, c'était un trip au départ, mais un trip qui a plu, à mon grand étonnement d'ailleurs ... ) et d'autre sujet de discussions divers et variés ( jeux vidéos, films, exploits des membres etc ...)

En fait, la saga, c'est l'histoire d'un studio de radio ( logique ... c'est à écouter ....) qui fait tout sortes d'émissions : invités de marques, envoyés spéciaux entre autre ... bref, c'est une saga basée sur l'humour ainsi que l'imitation des voix ( un humour qui peut ne pas plaire a tout le monde, tout les gouts sont dans la nature après tout ... ) mais en tout cas, ça a plus de succès que ce a quoi je m'attendais ( la loose totale en fait ... ) donc j'ai pris ça un peu au sérieux, et PAF !!!! ça fait des chocapics !!! *sort*
Non, plus sérieusement, j'en ai fait une saga mp3 parce qu'on me l'a demandé, donc, ben, je l'ai fait ... et cette saga a un forum ... voila ... pour les intéressés, voici le lien du forum mais le début de la saga n'est pas encore sur internet ... car elle n'est pas finie ... au bout des 10 premiers épisodes ( entre 10 et 30 min chacun ) version mp3 terminés ( car en fait, j'en ai fait 24 à l'écrit ) je les met sur internet, enfin ... ( ça fait 3 ans qu'ils sont attendus parce que j'avais pas d'ordi avant )

bref, le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila ... pub faite ...

PS : Ne vous fiez pas au titre, le contenu de m'a saga n'a rien de très violent, donc les discutions pareil ... mais ceci dit, je me doit de dire que la saga n'est pas pour un publique de moins de 9 ans et de plus de 78 ans ... un langage considéré comme ... "fleuri" (terme de Mac) est présent ...

2ème PS : ce forum est géré par moi, mais également par ce cher Muriuki ^^ et je suis fier d'annoncer que nous faisons parti du prestigieux groupe des "Kraken Warriors" le groupe des défis que beaucoup de gens n'oseraient même pas imaginer !!!!! et il pourra vous le prouver.

Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

FVB  Empty
MessageSujet: Re: FVB    FVB  Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:54

Hmngh

Juste pour savoir, on peut écouter ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

FVB  Empty
MessageSujet: Re: FVB    FVB  Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:08

Euh nulle part avant deux-trois mois ...
Mais ça fait des années qu'ils sont faits ... mais le temps de les faire au format mp3 est assez rare pas ne pas dire quasi-inexistant ... donc ça prend du retard ... mais c'est pas abandonné ... c'est juste lent ...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

FVB  Empty
MessageSujet: Re: FVB    FVB  Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:50

Aaaah ok XD Du coup le thème et l'ambiance restent assez mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

FVB  Empty
MessageSujet: Re: FVB    FVB  Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:03

Plus pour très longtemps ^^ c'est vacances je compte faire un ou deux épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
muriuki
Soldat
Soldat
muriuki


Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Euh...quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 19/10/2009

FVB  Empty
MessageSujet: Re: FVB    FVB  Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:35

Et pis mystérieux, mystérieux...en gros Robert prend sa mandale et va se coucher *SBAFF * Mai-euh !...oui bon Robert c'est moi mais quand même !
Et j'en profite pour préciser un p'tit truc non précisé par Harold : Le forum a ouvert une partie RP il y a déjà un petit bout de temps qui peut se vanter d'être assez active, avis aux amateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

FVB  Empty
MessageSujet: Re: FVB    FVB  Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:05

Oui, le rp en ce moment est plus axé sur les combats mais les règles sont clairement définies et les combats sont multiples, si vous êtes intéressé(e), votre personnage sera mis à niveau des autre pour éviter les inégalités ... mais à part ça, je fais pas de pub u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FVB  Empty
MessageSujet: Re: FVB    FVB  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FVB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Discussions et jeux (HORS RPG) :: Publicités-
Sauter vers: