Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A lire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

A lire ! Empty
MessageSujet: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:53

Bien, bonjour à vous chers membres.

Je crois qu'aux vues des récents évènements, il est temps que nous fassions tous un petit point de la situation.

Vous l'aurez sans doute remarquer étant donné que c'est le seul topic actif en ce moment, Kina et Link ont eu un accrochage. Certes, Kina a reconnu ses torts, et tout était à nouveau merveilleux et pleins de lumières roses dans le merveilleux monde des Bisousnours Akaime. Là où j'ai ris jaune, c'est en allant voir les archives de la chatbox.


[15:17:11 26/09/10] * Drack se demande si Kina va venir sur la CB
[15:17:21 26/09/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ^^
[15:17:31 26/09/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ouais ... j'ai deux mots a lui dire ..;
[15:17:51 26/09/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : quels mots ?
[15:19:03 26/09/10] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : qu'elle arrête de me pourrir la tronche à chaque fois que je post un truc ( 16 mots en fait)

Alors MAINTENANT je vais mettre les choses au clair, parce que comme on dit aux States : YOU REALLY PISS ME OFF !

Désormais, le PREMIER petit con qui veut faire dans le règlement de compte parce qu'il ne sait pas ce qu'est le second degré, le PREMIER excité du slip qui a des idées lumineuses genre faire un hentaï dans un forum pour mineurs, ou la PREMIERE qui vient me casser les couilles en mp parce qu'on lui a volé son gâteau à la cantine, il ou elle va se faire RECEVOIR mais méchant !!!!

De même, les gens qui se connectent sur la box pour dire "ohlala c'est mort en ce moment", je leur conseille de commencer par répondre aux nouveaux topics que j'ai crée et où seules Kina et moi avons réagi, le topic "voice it" et celui où je vous apprends à faire un commentaire par exemple. C'est bien beau de se plaindre, mais j'en ai par-dessus la tête de me casser le cul pour rien, que ce soit pour la fic ou pour le forum. Avec vous j'ai l'impression de pisser dans un violon, je n'ai jamais AUCUN retour ! De même, je suis prête à parier que ce topic ne va avoir aucune réponse à pat peut-être Kina. Enjoy.

Je ne vais pas vous faire l'offense d'en remettre une couche, la plupart d'entre vous ont dû se reconnaître dans les descriptions ci-dessus. Alors faites gaffe, parce que j'en ai vraiment par-dessus la casquette des conneries là.

Et j'ai la suppression de compte facile, méfiez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

A lire ! Empty
MessageSujet: re : A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:02

Je crois en effet que quelques excuses s'imposent et moi le premier ...
J'ai un gros défaut ... je m'emporte facilement. d'habitude je ne parle pas dans le dos des gens ... j'ai même une sainte horreur de ceux qui font ça, mais sur la CB je venais de voir la petite gaffe de Kinahok, comme il n'y avais aucuns commentaires dérrière, j'ai pris ça au premier degré et je m'en excuse.
je ne referai plus cette erreur.

Aisu, désolé pour le dérangement, en temps qu'admin, je sais que c'est pas drôle de voir ses membres se disputer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:08

T'inquiète, t'es pas le pire des membres, t'es même pas sur le podium u_u

Je me suis pas mal emportée aussi dans mon pétage de câble là, mais je vais pas le supprimer, ça remettra quelques pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A lire ! Empty
MessageSujet: Re: A lire !   A lire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: