Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:25

Rappel du premier message :

Il voulait en finir une bonne fois pour toute, il voulait détruire ce maudit manoir et tout ce qu'il y avait à l'intérieur, ceux qui pour lui, lui rappelait trop de mauvais souvenirs, bien trop ... il se retrouva devant ce manoir gigantesque, noir avec des nuances de pourpre. Il s'avança, mais sentit comme une certaine tension ambiante, comme si les combats allaient venir plus vite qu'il ne l'avait prévu. Ce fait se révéla exacte quand un loup garou non-identifié se jeta sur lui, l'ennemi, désarmé, se fit lacérer de coup d'épée provenant d'Harold, calme pour une fois.

- Non mais ...

Il continua d'avancer jusqu'aux portes, fermées, du manoir. Au moment ou il s'apprêtait à défoncer lesdites portes verrouillées, une nuée de chauve souris attaqua Harold.

QUOI ? C'est tout ?? lança-t-il, c'est pas ces bestioles qui vont m'arrêter !! HAHA !!!

Il tourbillonna sur lui-même, tranchant et découpant de la chauve souris à ne plus savoir qu'en foutre tellement leur nombre était important. Il s'arrêta au bout de deux minutes de découpage intensif pour manque d'ennemis présents.

- Je te prie s'il te plait, tâche d'être moins ridicule en combat, c'est pas parce que t'es un peu plus fort que tu doit te la péter ...

- Désolé, mais tu avouera que pour l'instant, c'est plutôt facile. Je peux bien rigoler un peu avant d'être sérieux non ?

Il se figea instantanément en réalisant qu'un homme était à côté de lui, mais surtout en réalisant qu'il ne l'avait pas senti approcher. Ce qu'il lui paru bizarre, c'est que Shirona non plus ne l'avait pas sentie arrivée. Il se retourna doucement, pour voir qu'en fait, cet homme, il l'avait déjà rencontré auparavant ...


Dernière édition par Harold le Mer 9 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:01

Harold ne vit pas le spido arriver. De peur, la terrible tornade surgit d'un coup afin d'avoir une protection à 360°, relâchant tout le seisuryu accumulé en une seule fois.

- Et ... merde ...

- Arrête d'être sur la défensive, attaque-le un peu !

- Si seulement je pouvais ...

La tornade était plus intense que précédemment, le fait d'avoir chargé son seisuryu plus d'une minute avait fortement augmenté sa puissance, mais c'est fatiguant, la consommation de seisuryu avait elle aussi, très fortement augmenté mais à ses dépend ...


Dernière édition par Harold le Lun 10 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:38

Une terrible explosion survint subitement. Ce qui indiqua clairement que la terrible vague destructrice venait de percuter de plein fouet la tornade. Daisuke profita de la brèche qu'il venait de percé dans la défense de son adversaire pour se rapprocher un maximum. Rapide comme l'éclair, il se retrouva rapidement devant Harold. Il n'hésita pas une seul seconde et frappa de toute la puissance de son Reikan. Son coup fut paré in extremis par le Vampire. Un bref sourire illumina le visage du jeune assassin.

- Tu est un valeureux adversaire, tu est loin d'être quelqu'un de faible...Korosu !

Les arabesque présents sur les lames s'éteignirent subitement. Tout le seisuryu accumulé dans l'arme venait d'être utiliser dans l'une des plus puissante technique du Spido. De nouveau une vague mortelle surgit de nulle part et engloba les deux opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:00

C'était très dangereux de la part de son adversaire d'être aussi près d'un vampire ... vraiment très dangereux ...

- Tu est bien l'adversaire le plus fort que j'ai rencontré, mais tu viens de faire une grave erreur ...

Le sabre de 5m de long qui était occupé par la double lame adverse commença à chauffer extrêmement vite, 100°, 200°C, 500°C, 1000°C, la chaleur commençai à faire roussir les cheveux des deux combattants ...

- C'est chaud hein ? C'EST PAS FINI !!!

Moins de 10sec après l'impact de la parade, la lame était à plus de 2300°C que des flamme blanche entourèrent le sabre, puis, chose qui n'était pas arrivé avant, les flammes entourèrent Harold ...

- Tu vas gouter ... à ... ma puissance ... brute ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:10

La température était tout bonnement infernale. Le jeune homme voyait la végétation prendre feu tout autour de lui. Il n'allait pas pouvoir résister très longtemps à cette débauche de pouvoir, c'était certain. Mais le Spido n'était pas inquiet le moins du monde. Ses réserve de seisuryu lui permettait d'abattre sa dernière technique qui était de loin la plus puissante qu'il avait à sa disposition. Ignorant complétement la menace que représentait Harold, le jeune assassin se concentra un très bref instant.

- Tu voulait voir toute ma puissance ? La voilà ! Bakuhatsu !!

Les lames d'Hayabusa se mirent instantanément à briller d'une lueur rouge aveuglantes. Puis l'enfer se déchaina sur les deux opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:10

L'enfer ... il connaissait bien ça Harold ... l'enfer ... l'ayant vécu, il n'en avait pas peur ... pas un mot, pas un bruit ne dérangeait les environs, pas une once de lumière ... quand un éclair déchira le ciel, provoquant un bruit sourd, qui s'entendit certainement à plusieurs kilomètres. Le terrain totalement dévasté, un ruine au beau milieu de nulle part. Un autre éclair surgit des ruines. Deux Armes d'une puissance magique destructrice s'entrechoquèrent, l'une brûlante comme l'atmosphère du soleil, l'autre, d'un rouge aveuglant. Le déchainement de ces techniques allaient déterminer l'issue du combat, un combat de longue halène, sans occasion de répit ... Les deux plus puissantes attaques des combattants se faisaient face, sans prouver leur supériorité envers l'autre ... Harold, toujours entouré de flammes blanches vis son sabre s'éteindre, puis les flammes qui l'entourait se dirigèrent vers la lame, il sentit la puissance vibrer dans sa lame tellement elle était concentrée : son attaque finale !
Dans cet enfer de feu blanc, Harold sortit quelque paroles avant d'utiliser sa technique, si gourmande en seisuryu ...



- Je ... J'admets que tu es plus fort que moi au corps à corps ... mais pour la magie, je te surpasse amplement ... de ce fait ... JE VAIS GAGNER .. MAIS ???

Harold sentit l'énergie de son sabre, qui commençait à devenir totalement incontrôlable, son reikan était si chaud, si chaud que les mains du vampire commencèrent à brûler, l'énergie était en trop grande quantité, Harold, pas assez entrainé pour ce cas là, vit le seisuryu rentrer dans son corps, le brulant de toute part et il ne pouvait rien faire pour l'empêcher de refluer ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:07

Les deux opposants luttaient encore et encore sans aucun répit. Ils savaient que le moindre relâchement serait tout bonnement fatal. Le sang de Daisuke bouillait dans ses veines, jamais auparavant il n'avait ressentit un tels plaisir en se battant. Un sourire était accroché à ses lèvres et rien ne semblait pouvoir le faire disparaitre. Des plaies de plus en plus profondes commençaient à apparaitre sur le corps du jeune homme. Cependant, il s'en fichaient car il était complétement absorbé par son affrontement.
Subitement les flammes qui entouraient les combattants se dirigèrent droit vers la lame du Vampire. Le jeune homme comprit instantanément que cela n'était pas de très bon augure pour lui.


- Je ... J'admets que tu es plus fort que moi au corps à corps ... mais pour la magie, je te surpasse amplement ... de ce fait ... JE VAIS GAGNER .. MAIS ???

L'assassin resta un instant stupéfait par le retournement de situation. Il n'avait pas imaginé un seul instant que son adversaire perdrait le contrôle de son Reikan. Les flammes destructrices commençaient à s'attaquer au corps du Vampire. Visiblement, il ne savait pas comment révoquer sa technique. Le jeune agent savait qu'il devait agir très rapidement s'il voulait le sauvé de son propre pouvoir. Annulant sa technique dévastatrice, Daisuke attrapa son ancien adversaire et profita de la puissance que lui offrait son Reikan pour l'emporter avec lui en hyper-vitesse. Tant pis si l'accélération subite lui brisait quelques os car l'essentiel était qu'il survive. Plus rapide que l'éclair le jeune homme traversa la foret et trouva ce qu'il recherchait sans difficulté. Un lac dans lequel il plongea sans aucune hésitation. Le contact avec du feu avec l'élément liquide fut brutal, une véritable explosion de vapeur camoufla tout sur plusieurs centaines de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:55

Harold n'avait plus de flammes autour de lui mais dans l'eau, il coulait comme une pierre, étant dans un coma profond et perdant son taishi ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:58

Daisuke lâcha une flopée de juron mental. Le contact avec l'élément liquide avait été tellement brutal qu'il en avait lâché son allié inconscient. Il replongea aussi sec à la recherche du Vampire. Malheureusement l'eau n'était pas assez claire pour permettre au jeune homme de repérer son ancien adversaire. Pourtant, s'il ne le trouvait pas très vite celui-ci finirait immanquablement par périr noyé. La chance sembla sourire à l'assassin car il parvint à entrapercevoir un éclat qu'il reconnu aussitôt comme étant celui d'un Taishi. Nageant aussi vite qu'il lui était possible, le Kurotora parvint finalement à retrouvé son allié et à l'attrapé avec sa lame par la même occasion. Il était désormais temps de remonter à la surface car le jeune homme commençait déjà à ressentir le manque d'air. Le lac n'étant pas bien profond, l'assassin retrouva rapidement l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:49

Un interminable temps mort commença, Harold, sauvé de justesse mais encore dans les vapes était allongé sur l'herbe, son taishi à côté de lui ne brillait plus ...
***
Un quart-d'heure plus tard, Harold toussota, un peu d'eau sortit à cause de la mésaventure avec le lac. Il ouvrit très lentement un œil, vit son taishi à côté de lui et le prit dans sa main, laissant un petit gémissement étranglé s'échapper. Les brûlure disparurent très lentement alors que les multiples contusions et coupures du précédent combat se refermaient assez rapidement ... après un instant de soin, il se rendit compte que certaine blessures s'étaient transformées en cicatrices, pas vraiment belles pour pas dire totalement hideuses.


- Chui pas en bon état hein ... se tournant vers le spido qui avait fait un autre petit feu de camp histoire de pas trop se les geler, il rigola en disant ces mots avant de s'étrangler bêtement. Regardant toutes les blessures qu'il lui avait infligé, il se sentit un peu coupable et pensa déjà à réactiver son Hôkan pour le guérir, il lui devait bien ça après tout, mais avant une question lui traversa l'esprit d'un seul coup :

- Eh, tu ne m'a même pas dis ton nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:32

Un sourire très fugace passa sur les lèvres du jeune Spido. Son nouvel allié venait de souligner le fait qu'ils ne s'étaient pas présentés avant d'entamé les hostilités. Leur envie d'en découdre avait été plus forte. Daisuke resta un moment silencieux puis il se releva et jeta un morceau de bois dans les flammes.

- Je me nomme Kurotora Daisuke et mon Hogosha se nomme Hayabusa. Elle ne peut pas se présentée personnellement car mon Reikan l'as épuisée au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:28

- C'est pareil pour moi, à la différence que moi, elle va m'engueuler ... un petit silence s'installa ... puis se rompt : rien que de penser à sa colère ... j'en tremble ...

Lui qui avait vu le démon en face, fait face à l'adversité sans sourciller, il tremblait effectivement comme une feuille à cette idée ... pas très classe pour un vampire de son gabarit ...

- Au fait, je vais te soigner de tes blessures, c'est la moindre des chose, faut juste attendre le retour de Shirona et c'est bon ...

Harold regardait le feu, assis par terre, ses mains devant son visage ...

- Merci ... de m'avoir sauvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:47

L'assassin acquiesça sans rien dire. Ce n'était pas dans ses habitude de laisser des tombés ses alliés.

- Merci pour ta proposition, mais je doit refuser...Elles ne sont pas très importante et je serait de nouveau capable de me battre correctement d'ici demain.

En effet, sa pommade mélangé avec des herbes Crissienne avait des effets très surprenant. La moindre plaie était guérie en quelques heures là où des jours entier aurait dû être nécessaire.

- Harold, j'aimerai savoir ce qui t'as amené à affronter Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:07

- Une affaire tout bonnement personnelle ... c'était une pitoyable meurtrière qu'il fallait éliminer ... et c'est ce que j'ai fait.

Le ton d'Harold était beaucoup plus froid qu'avant, presque tranchant. Il se souvient pour quelle raison il était ici : détruire Lilith et cette maudite famille : Il avait accompli sa mission ... Il se releva, s'épousseta et remis son taishi correctement.

- Et toi, j'en conclu que c'était une mission. Rapidité, efficacité d'attaque, puissance physique et discrétion, tu ne peut qu'être un assassin ... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:00

Daisuke haussa les épaules pour toute réponse. Ce n'était pas le genre de sujet qu'il aimait abordé avec des personnes qu'il connaissait à peine. Pourtant, le Vampire n'avait pas tort dans le fond. Car malgré son intégration dans les forces spécial il restait tout de même un redoutable tueur. Son corps, son mental ont étés forgés pour qu'il ne soit qu'une arme capable de prendre la vie de n'importe quel personne. Pas étonnant qu'Harold est reconnu en lui les caractéristique d'un assassin d'élite.

- Ce n'est pas tout à fait la vérité... lâcha t'il finalement.

Son allié avait posé la bonne question. Il subsistait encore un dilemme qu'il n'arrivait pas à résoudre malgré le fait qu'il est éliminé toutes les personnes qui le rattachaient à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:24

- Comme moi, ce sont des sujets avec lesquels on à pas envie de jouer ni même de parler ... tu dois avoir un lourd passé toi aussi ...

Il vit Daisuke grincer des dents à la prononciation du mot "passé", et comprit.

- Dans le mille ... eh bien figure toi que c'est pareil pour moi ... c'est pas très agréable de voir ses parents mourir sous ses yeux alors que t'es encore qu'un enfant ... ma première promesse, je l'ai faite ce jour là ... je me suis juré de détruire cette famille maudite et tout ses représentants ... je n'ai jamais voulu d'une telle vie, c'est pourquoi j'ai vécu dans l'ombre, de peur des réactions d'autrui ... j'ai d'abord commencé par leur chef, Dracula. mais il restait sa demeure ... c'est là que l'on s'est croisé.
Bref, elle était la cause de mes tourments et est maintenant dans l'autre monde ... mais il me reste une entité à affronter ... Plus qu'une ...

Le seisuryu recommençait à émaner du vampire, il avait une très forte odeur de sang, il serra ses poings ... puis se calma, l'odeur disparut ...

- Désolé ... je raconte ma vie ... c'est désintéressant au possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:13

Le jeune Spido s'installa confortablement devant les flammes et il se mura dans le silence le plus complet. Son nouvel allié avait pas mal de point commun avec lui. En un mot, c'était déstabilisant pour le Kurotora. Harold menait donc une quête vengeresse où il tuait un par un les responsable du meurtre de sa famille. Daisuke ne pouvait pas le blâmé car il avait été dans le même cas il y à encore très peu de temps. Il avait d'ailleurs récolté un nombre impressionnant de cicatrice dont la dernière était encore parfois douloureuse.

- La dernière cible...Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:08

- Je ... je ne peux pas te le révéler ... c'est ... comment dire ... mon objectif ultime en quelque sorte ... désolé ...

Harold était toujours pensif, debout. Il faisait nuit noire depuis longtemps déjà ...

- Je ne veux plus m'attarder ici ... Que faisons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:53

- Hmm, si tu est d'attaque nous pouvons partir dès maintenant.

Des mouvements dans le décors attira immédiatement l'attention du jeune assassin. Il se désintéressa momentanément du Vampire. Tout les sens en éveil, il observa les alentours avec une prudence accrue. Les deux personnes qu'il avait ressentit tentaient vainement de camouflés leurs présences. Mais le jeune Spido était beaucoup trop entrainé pour ne pas les détectées et les reconnaitre immédiatement. Un très léger sourire apparu sur les lèvres du Kurotora.

- Shina, Mina...Qu'est ce que vous faites ici ?

Deux ombres sortirent des fourrées et ce dressèrent devant l'assassin qui n'amorça aucun geste défensif.

- Tu nous à détectées rapidement, Sempai.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:02

Harold, surpris de cette apparition lança un très attendu :

- Ce sont des connaissances ?

Voyant la réaction de Daisuke, il n'eut pas de pensées hostiles envers ces nouveaux arrivants ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:01

Les jeunes femmes se tournèrent d'un même mouvement vers le Vampire qui venait de se manifesté. Elles étaient plutôt surprise de trouvées un inconnu auprès de leur ami. Le Kurotora n'était pas du genre à se lié très facilement avec autrui. Un sourire apparut sur le fin visage de la brune aux yeux bleus. Elle s'approcha calmement du Widôka et s'inclina devant lui.

- Je me présente, je me nomme Mina Akida et voici ma coéquipière Shina Mizuhana.

La femme au cheveux gris salua Harold d'un simple mouvement de tête.

- Nous sommes les collègues de Daisuke-sempai et plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:02

- Daisuke-sempai hein ?

Harold eu un léger sourire, qui aurai cru que le guerrier qu'il venait d'affronter avait des cadets ( cadettes en l'occurrence )

- Et euh, elles sont comme toi ? avec la vitesse et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:32

- Non, elles ont reçus le même genre d'entrainement que moi. Mais elles ne sont pas de ma race.

- Nous sommes des Sémeriennes.

Comme pour le prouvée, Mina fit apparaitre une boule de feu relativement grande dans sa main.

- Nous avons tous trois eux le même maitre qui nous à tout appris. Inutile de rechercher son enseignement, tu est beaucoup trop vieux et il est mort. Tuer par Daisuke-sempai...


Dernière édition par Daisuke le Sam 21 Mai - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:28

- Je ne cherche aucun enseignement, et on m'a déjà parlé de votre maitre ...

Harold n'aimait pas trop cette situation, il était un peu comme un étranger, mais il trouva vite un moyen de débloquer sa situation ...

- Mais euh au fait, bien que nous allions partir de cet endroit vous êtes apparues, mais pour quelles raisons ? Un message ? Un avertissement ? Vous n'êtes certainement pas là par hasard ...

Bizarrement, il sentait qu'il avait vu juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:20

Les Sémeriennes échangèrent un regard, ce Vampire ce montrait pour le moins perspicace.

- En effet, nous sommes ici pour nous assurées que Daisuke-sempai va bien. Ses supérieurs trouvaient qu'il tardait trop sur sa dernière mission.


- Donc ils nous ont envoyées en reconnaissance...Et nous voilà.


Dernière édition par Daisuke le Mar 18 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:10

- Je vois ... en effet, il a été retardé, nous nous somme combattu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est loin d'être simple...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Habitations-
Sauter vers: