Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:22

Bonjour ! Ceci est une annonce un peu spéciale...

Vous ne le savez certainement pas car elle est discrète, mais une personne agit dans l'ombre d'Akaime, et ce depuis le tout premier chapitre. Il s'agit de Rukia, ma bêta-lectrice, ma co-admin aussi.

En plus de se farcir toutes les versions d'Akaime depuis le début et de corriger mes fautes d'orthographes plus grosses que moi, elle me soutient un max, et m'aide même. J'en avais déjà parlé dans un autre sujet mais on a bossé toutes les deux toute une après-midi sur la profondeur des personnages, que certains trouvent amoindrie par la nouvelle version qui privilégie le scénario. Et bah le soir, grâce à elle et à plusieurs heures de débat, j'avais un petit papier avec marqué quoi rajouter, pourquoi, comment, où...

Hier on a remis le couvert. Je lui ai exposé tous mes problèmes pour les nouvelles incantations. Je peux pas tout vous expliquer ici mais c'était un cercle vicieux car chaque solution posait un nouveau problème, ça tournait en rond. Bah elle a passé sa journée à m'aider et à me soutenir à grands coups de "tu vas y arriver, tu t'en sors toujours".

En plus, comme si ça suffisait pas, elle m'a fait de la pub auprès de ses amies et ne manque pas de me raconter les débats Akaime qui animent ses repas à la cantine, et je crois que c'est la seule personne à avoir des réveils dans son portable pour se souvenir des anniversaires des personnages. Même moi je le fais pas. A croire qu'elle s'investit parfois plus que moi !

Ça en plus de toujours être là et fidèle au poste pour commenter, c'est juste que du bonheur de l'avoir quoi. Elle me dit souvent que j'aurais très bien pu m'en sortir seule, que ce n'est pas tellement elle qui m'aide mais plus le seul fait d'être une oreille attentive, et que n'importe qui aurait pu s'acquitter de cette tâche, mais pour moi chaque personne est unique et personne au monde n'aurait fait comme elle. Ne croyez pas qu'Akaime serait allé aussi loin si elle n'avait pas été là. Elle sa part de mérite dans cette aventure, alors j'aimerai qu'on mette le projecteur sur elle et qu'on lui dise tous un grand et beau :

MERCI !


Dernière édition par Aisu le Lun 8 Nov - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:40

MERCI RUKIA !!!! \o/ . Je te féliciterais presque de supporter Canard-sama aussi longtemps, mais comme je suis pas une garce (ou presque pas), je le dirai pas. =D

Un grand bravo à toi en tout cas. Heureusement que tu es là pour soutenir Canard, (beaucoup plus que je ne le fais ! =/) et pour l'aider. =D

[P.S. : Hého, les sonneries dans l'téléphone, je l'avais fait aussi... Mais avec mon nouveau, c'plus possible ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:27

J'y crois pas elle a osé ! Ouh la vilaine Aisu, me mettre mal à l'aise devant tout un forum !!!!! Embarassed

Non sincèrement, je suis réellement très très très touchée par ce petit mot. Plus que je ne saurais le dire, je crois.
Parce que tu oublies un détail dans tout ça, c'est que je prends un plaisir dingue moi, à me les "farcir" toutes ces versions d'Akaime, à corriger les chapitres parce que c'est une excuse en or pour les relire encore et encore, parce qu'être là quand tu en as besoin, c'est offrir un secours à une amie et c'est voir évoluer le petit morceau de rêve qu'est Akaime pour moi. Tu vois ce que je fais comme un fardeau alors qu'à mes yeux c'est un plaisir (mon dieu, imaginer que j'ai une toute petite part de responsabilité dans Akaime, le bonheur ! */*) !

Merci à toi pour ce petit mot, je suis vraiment aussi surprise qu'heureuse d'apprendre que ma toute petite présence compte autant.

Merci aussi à Kina, copine de réveils téléphoniques ! ^^ C'est un plaisir que d'embêter... euh oups... que d'AIDER Aisu tous les jours n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:31

Hmmm Pour ce qui est d'aider je sais pas trop si je le fais tous les jours, mais embêter, pas de souci, c'est mon rayon, donc OUI, c'est un vrai plaisir de lui casser les pieds à longueur de journée ! =D

( Je t'aime, Canard-sama ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:32

Oï non ça va pas être possible si les deux s'y mettent en même temps !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:33

Meuuuh non voyons Canard, on va être meugnonnes tout plein, pas vrai, Rukia ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:34

Oh mais que oui qu'elle est mignonne tout plein notre Aisu (comme nous)! C'est bien pour ça qu'on aime tellement l'embêter ! ^^


Dernière édition par Rukia le Lun 8 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:35

Gnark gnark ! On est d'accord ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:35

Bouhouhouhouuuuuu T_T chuis foutue
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:37

Meuuuh non voyons flower
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:38

Tu sais qu'on t'aime !

Et qui aime bien châtie bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:40

Vous devez me vouez un culte alors u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:41

Y'a de ça oui ! =D

(100% d'accord avec toi Rukia ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:43

Un culte ? C'est peu dire...

Mais je crois que tu nous le rends bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:44

Même pas vrai ! Moi je suis cro gentille et j'embête jamais les gens....

Pour preuve....


...

PERE ?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:48

Rooh pinaise je me rappelle à la gare quand on déconnait là-dessus... Ca me manque nos délires comme ça, quand on glandouillait un peu n'importe où à inventer plein de conneries sur les persos d'Akaime ! Du style :

Heiki : Vous avez sous-estimé les têtes pensantes de l'Honai ...
Flow : *au loin* Comment j'l'ai dosé, comment j'l'ai dosé ! :sing:
Heiki : Ceci n'était PAS une tête pensante ... u_u

*/*
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:51

Ah ouiiiiiiiiiiii XD A la Diego dans l'âge de glace ! XD "WOOOOUUW Comment j'l'ai dosé comment j'l'ai dosé !"

...

Faut qu'je case ce truc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:53

Je crois que si tu arrives à caser toutes les conneries que tu as pu inventer avec Kina ou moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:54

J'ai de quoi tenir 20 chapitres XD
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:54

Yeah ! XD

Mais bon c'est vrai que "PERE ?!?!" ... Un Mesy scotché à une table, avec un Eylan qui soulève cette même table pour faire tomber le pauvre Prince agrippé au bois comme une pomme bien mûre...

Mesyca : PERE ????? O_O
Kinrei : Mesyca ???? O_O
Eylan : EYLAN ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:58

Ah ouiiiiiiiiiii !!! XD

Eylan *soulève la table* petit petit petit !
Mesyca *glisse vers Eylan en laissant des traces d'ongles sur le bois précieux* NAOOOOOON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:00

XD XD XD
Et l'histoire de la servante aussi ! XD

Mesyca : Je t'ai vu tripoter la servante !
Eylan : Hein ? Quoi ? Pas vrai ! J'l'aidais à agrafer son soutien-gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:01

Mesyca : En lui arrachant ses collants ?
Eylan : ... t'connais rien aux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:03

Le Vampire qui s'enfonce XD

Mesyca : C'est sans doute pour ça que tu glissais ta main sous sa jupe ?
Eylan : .. Euuh... J'avais froid !
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:04

Mesyca : TE MOQUES-TU DE MOI ?!!!!
Eylan : mais naaaan >>
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre    De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'importance d'avoir une bêta-lectrice du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: