Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 REECRITURE TERMINEE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

REECRITURE TERMINEE ! Empty
MessageSujet: REECRITURE TERMINEE !   REECRITURE TERMINEE ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:15

Nya ! NYA ! NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Après un mois et demi de dur labeur à osciller entre Akaime, partiels, trains et diverses autres activités de ma vie passionnante, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que la réécriture d'Akaime est ENFIN terminée ET en ligne !!!!!

Pas mal de choses ont changé ! Et comme je ne suis pas ingrate, voilà un petit récapitulatif :

- Les taishis se nomment désormais "Seiken", soit "dague purificatrice" :
Pourquoi cette modif ? Et bien désormais les Widôkas n'ont plus de sabre mais des dagues. Je sais, c'est pas super révolutionnaire comme changement, mais ça colle mieux à ce que moi je recherche dans mes armes. Le côté "purificateur", vous comprendrez plus tard. (La dague Widôka est ornée d'un pentacle spécifique que vous comprendrez plus tard également, elle s'illumine quand l'Hôkan se déclenche)

- Plus d'invocation de l'Hôkan :
En effet, plus besoin de gueuler à s'arracher les poumons le désormais désuet "watashi wa machintruc...", en deux temps trois mouvements, vous voilà armé ! De même, les NOMS d'Hôkan du genre "Senina yaraigan" ont changé en "Senina, la Lame Implorante". Pas bien folichon comme changement, mais cherchez pas.

- Le kit du parfait Widôka :

- un Ginjû : "pistolet d'argent", utilisé pour butter les Gôkan (loup-garou). Le bon vieux coup des balles en argent !
- Un Seiken : pour trancher tout le reste.

- Un moment Kai x Seyler chapitre 14 :
Rajouté à la demande de certains lecteurs qui trouvaient que les relations entre personnages avaient été placées trop en arrière par rapport au scénario, trop priviligié.

- Un nouvel Hôkan pour Mesyca :
Parce que Mesyca avec un arc, ça complète son style de "samouraï", et que la lance n'était pas un outil assez classe pour lui au niveau de la maniabilité. Nishibi porte désormais le nom "d'arc parhélique". Pour faire court, la parhélie est un phénomène d'illusion météorologique. Je vous passe les détails scientifiques, mais en gros, des fois, on a l'impression que deux faux soleils encadrent le vrai. Son arc se base donc sur des illusions diurnes.

- Les Tamagai :
Ce que possède Kai n'est plus une pierre bleue à la con toute simple mais un Tamagai, soit un "compteur d'âme". Le nombre d'Akutas qu'elle fauche s'y inscrit toujours de la même façon que dans l'ancienne version.

- Modification du Shôtô :
Le Shôtô est le sabre d'entraînement avec lequel démarrent les futurs Widôkas durant leur rituel du Jûsakon, là où il faut faucher 13 mauvaises âmes (ou Akutas). Désormais ce n'est plus un simple sabre mais une arme qui change de forme à chaque nouvelle âme récoltée pour faire passer son manieur par divers types d'armes, ce qui permettra de faire, plus tard, un Hôkan parfaitement adapté.

Je pense avoir fait le tour des principales modifications ! =D Si vous avez des questions ou relevez des incohérences, n'hésitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

REECRITURE TERMINEE ! Empty
MessageSujet: Re: REECRITURE TERMINEE !   REECRITURE TERMINEE ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:14

Où peut-on se procurer un Ginjû ? =3 ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

REECRITURE TERMINEE ! Empty
MessageSujet: Re: REECRITURE TERMINEE !   REECRITURE TERMINEE ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:27

Je vais de ce pas relire les chapitres de l'histoire pour pouvoir me faire une idée précise des changement apportés !
c'est aussi une très bonne occasion de repenser aux différentes capacités de nos personnages sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

REECRITURE TERMINEE ! Empty
MessageSujet: Re: REECRITURE TERMINEE !   REECRITURE TERMINEE ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:36

Arf merde, voilà ce que je vous dire et que j'ai oublié dans le premier post ><

Sur le forum, forcément, vous avez utilisé les mots "taishi" "watashi wa sasageru" etc etc.... Alors surtout, je préfère le préciser des fois qu'il y ait des masochistes dans la salle, SURTOUT ne vous faites PAS chier à rééditer vos posts pour modifier les termes.

Si vous voulez le faire malgré tout, honnêtement, je crois que je vous admirerai pour le reste de ma life O_o

Et, cerise sur le gâteau, si désormais vous utilisez les nouveaux termes dans vos rp.... Là je vous fais un gros bisou \o/

Alors, ensuite :

Harold : Techniquement, tu peux considérer que tu as déjà un Ginjû sur toi (et ça vaut pour tout le monde, c'est votre équipement de base)

Daisuke : Bon courage si tu te remanges les 39 chapitres ! C'est vrai que les modifications sur l'histoire en elle-même pourrait vous donner de nouvelles idées pour vos propres persos.... Ce serait über-cool ! Comme dit, si tu relèves des incohérences ou je ne sais quoi, fais m'en part ici, sur 39 chapitres, il est trèèèèès fortement possible que j'ai laissé des bourdes.

Bonne lecture et bon rp à vous tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





REECRITURE TERMINEE ! Empty
MessageSujet: Re: REECRITURE TERMINEE !   REECRITURE TERMINEE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REECRITURE TERMINEE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE ULTIMATE LAST REECRITURE EVER HAHAHA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: