Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Sekutsa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nero
Soldat
Soldat
Nero


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2011

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:57

Rappel du premier message :

Nero s'avançait dans les allées sombres de la ville, plus décidé que jamais, son Seiken à sa taille. Cette nuit, c'était la bonne. Mais, Au bout de quelques minutes, il s'arrêta, s'accroupit par terre, et commença à ruminer :

"Mais c'est pas possible...comment je vais faire moi, pour arriver au Sekutsa ? ça va faire une semaine qu'on essaye de trouver un autre widôka...Ca commence à me les casser grave !

-Tu n'as qu'a improviser, comme tu le fait si mal d'habitude, répondit son Hogosha Inabikari, amusé par la situation de son maître.

-Ou alors, tu vas me dire exactement comment créer...je sais pas, un passage, une porte, un tunnel, n'importe quoi qui y mènerait, mais trouve quelque chose !

-Aaah moi je suis pas un créateur de portes comme tu dis, moi j'me contente de détruire ceux que t'aime pas, c'est différent. Débrouille toi un peu tout seul, quand même.

-je commence à avoir faim là...Si un Widôka pouvait passer, genre maintenant, et nous dire "Vous voulez entrer au Sekutsa ? No problem, venez avec moi !", ça m'arrangerait..."

Heureux hazard, au même moment, une ombre passa dans une ruelle plus loin, qui lui semblait familière.

"AAH ! Bonsoir..."

A peine avait t-il prononcé ce mots que l'homme disparaissait dans la nuit. Restant en plan comme un idiot pendant une seconde, il décida de le rattraper.

"...Nero ?"

Il tourna dans la ruelle que l'ombre avait prise.

"Je crois que ce truc, c'est-"

Tomba sur l'ombre, il s'étonna de la voir assez massive, poilue et baveuse, et comprit immédiatement :

"Un Akuta."

Son bras tomba sur Nero, qui l'esquiva tant bien que mal et sortit son Seiken de sa ceinture.

"Cool, un peu d'exercice...On passe en Hôkan, dis, dis ?

-Non, on esquive et on attend.

-Quoi quoi quoi ? Il se passe quoi là, c'est ton ex-copine? Pourquoi on attend ?"

Nero ne répondit pas, esquivant facilement une nouvelle attaque de l'Akuta, qui grava un mur de ses griffe. Il attendait que certaines personnes viennent s'occuper de cette bête, pour enfin arriver au Sekutsa. Il attendait un Widôka.

*Pourvu qu'ils ne soient pas en congés...*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:20

- Ah bordel ...

Elle roula et s'effondra sur le dos.

- Faut toujours que j'en fasse trop ... t'es vraiment coriace toi ... j'ai rarement été mise dans un état pareil ... Finalement j'ai changé d'avis, même si t'as perdu, je vais te montrer le chemin ... mais ya un petit problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Soldat
Soldat
Nero


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2011

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:22

Ne s'attendant pas tellement à cette situation, il se contenta de répondre :

"T'as plus la force de m'y mener, ou c'est autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:30

- non c'est ça ...

Elle tourna la tête en direction de Nero et sourit avant de faire une grimace de douleur.

- Je suis paralysée des jambes ... va falloir me porter ... si tu y arrive ... sinon va falloir rester là pendant un long moment ...

- Faudra que tu m'apprenne à séduire comme ça ... j'aurai ptet mes chances ...

- Mais ?? Qu'est-ce que tu me chante là ? Rendors-toi ... t'as trop forcé ... Alors ? t'as réponse Nero ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Soldat
Soldat
Nero


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2011

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:33

"Aaah, t'as encore toutes tes chances, on dirait."

Sentant le rouge monter légèrement, il lui répondit :

"Comme si j'allais dire non..."

Il se remit après quelques secondes sur ses pieds, et souleva Maya du sol.

"J'espère que tu m'amènes pas en randonnée...On va où, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:38

- Déjà, on doit sortir de la ville ... c'est à 2km ... tu te sens de les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Soldat
Soldat
Nero


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2011

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:39

"Pas de soucis. L'affaire de quelques minutes si j'étais en pleine forme, environ 1 heure 30 maintenant."

Il commença à marcher vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:54

- Désolée hein, mais j'ai tendance à m'emporter en combat, je me maitrise plus trop ... et je dirai même plus, tu as eu de la chance, si j'avais continué, ne serai-ce qu'une seconde de plus, je t'aurai broyé pas mal d'os, et plus si affinité ... mais les conséquence pour moi allait être très lourde ... beaucoup plus que ça en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Soldat
Soldat
Nero


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2011

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:58

"Je vois ça."

Plus d'une heure plus tard, ils étaient arrivés en dehors de la ville. Nero ne sentait plus ses jambes, mais il tenait bon. C'était presque terminé.

"Et maintenant, Maya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:06

- Le portail est bien planqué, mais il est ...

De sa main droite, elle indiqua le vide, le portail avait disparu ...

- Et merde ... il s'est dissipé ... dépose moi on fait une pause ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Soldat
Soldat
Nero


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2011

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:11

La déposant à terre, il sortit de son manteau une boîte.

"Des gâteaux...on dirait que la boîte à survécu par miracle."

Il ouvre la boîte et commence à en manger.

"T'en veux ? On a le temps, non ?" Il lui tend 3 petits gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:29

- Non-merci ... je n'ai pas faim, en revanche, je tombe de sommeil, et mes jambes ne doivent plus bouger ... ça te dérange si je fais un somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Soldat
Soldat
Nero


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2011

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:40

Ne se priant pas pour finir la boîte, il se contenta d'acquiescer de la tête pour la laisser dormir. Lui n'en avait aucune envie.

"Eh...elle va...dormir...

-Tu t'arrêtes pas une seconde...repose toi plutôt que de débiter des conneries."

Nero resta éveillé pendant que la widôka s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:58

- Une dernière chose, si tu pouvais monter la garde ça m'arrangerai ... j'ai pas envie de me faire trucider dans mon sommeil ...

Fatiguée et les jambes endolories, Maya s'assoupit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Soldat
Soldat
Nero


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2011

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:23

La nuit était calme. Une brise soufflait, tandis que les étoiles étaient en parties cachées par les lumières de la ville. Ce qui l'agaçait quand même, la nuit, c'était l'occasion de voir les loupiotes là-haut.

"Tu pourrais couper l'électricité de la ville, ça serait une idée, non ?

-Je pourrais aussi essayer de m'assomer avec une cuillère en plastique, ou me couper le bras avec un timbre.

-Ah, c'est pas con..."

Plusieurs heures passèrent, quand Maya se réveilla enfin, visiblement remise de leur combat d'hier soir.

"Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:31

- Bof ... dormir par terre c'est pas ce qu'il y a de mieux ...

Elle s'assied, regarda ses jambes, puis fit une flexion.

- Contente de vous revoir fonctionner ...

Elle se leva lentement, prenant appui sur un arbre, puis s'étira longuement ...

- Bon ... on cherche le sekutsa ? J'ai envie de rentrer là ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Soldat
Soldat
Nero


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2011

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:03

Se remettant de sa nuit blanche progressivement (car quand on lui demande de monter la garde, il monte la garde...), il acquiesça silencieusement à la proposition de la widôka. Il se releva et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:16

- Pour te tout te dire, je suis aussi paumée que toi maintenant ...

- Oh, c'est rare venant de toi .. ZZZzzzzzzZZZZzzzz

- Oh ça va hein ... pour toi c'est une habitude ...

- C'est bien vrai ça ZZZZzzzzZZZZ ...

- Il faudrait qu'on nous trouve ... c'est plus simple ... Ahhh !

Sentant une douleur vive dans la jambe droite, elle vacilla avant de commencer à chuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Soldat
Soldat
Nero


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2011

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:38

Vif comme l'éclair (hahaha), Nero rattrapa d'une main Maya, et l'aida à s'asseoir par terre.

"Eh ben, ça va pas fort, on dirait...C'est sûr que quelqu'un d'autre qui arriverait et nous sauverait, ça serait pas plus mal.

-T'as quand même souvent besoin d'aide.

-Et toi, t'aurais souvent besoin d'éviter tes remarques toujours non-pertinentes."

Regardant autour de lui, il ne voyait aucun widôka, aucun akutas...rien qui pourrait les sortir de là.

"Bon, va falloir trouver quelque chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:49

Maya s'assied, se massant le mollet droit a cause de la douleur ...

- Je peux sortir ?

- Oui, ya rien ici ... tu peux ...

Une petite lumière sortit du seiken de Maya et une petite fille apparut, les yeux clos, des vêtements déchirés et un long bâton en or dans la main gauche.

- Ahhhh ça fait du bien de sortir ... ZZZZZZzzzzzzZZZZ

Elle s'endormit debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Soldat
Soldat
Nero


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2011

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:01

*...Elle dort vraiment, là ? J'y crois pas...*

"Bah, elle à l'air aussi normale que moi.

-Je crois pas que "normal" soit le mot exact..."

Plusieurs minutes passèrent, pendant lesquelles rien ne se passa. Il s'énervait à mesure que le temps passait, et s'inquiétait aussi de l'état de Maya.

"Bon, je vais tenter quelque chose."

Nero se concentra, et laissa son seisuryu s'échapper en masse de son corps.

"Espérons qu'il y ait des widôkas...ou des Akutas dans les environs. Il devrait être attirés ici.

-...Super, et si une armée nous tombe dessus, avec la fille aux jambes en coton, toi diminué de moitié, tu estimes à combien nos chances de survie ?

-En tout cas, le pessimisme ne mènera à rien. Autant essayer toutes les possibilités non ? Et puis, je commence à avoir faim."
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:03

Maya continuait de se masser la jambe endolorie, regardant Nero qui laissait s'échapper son seisuryu pour nous faire repérer par quelqu'un du sekutsa, ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi, mais ça peut aussi attirer des indésirables ...

- Maya, un puissant seisuryu s'approche ... il est ... il est très néfaste ... je dirai ...

- Je crois savoir qui c'est ... bien que je peux me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Soldat
Soldat
Nero


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2011

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:32

*Pfff...Ils se dépechent là, je commence légèrement a m'impatienter.*

"Nero.

-Quoi, encore une allusion foireuse ?

-On a de la visite. A l'Est."

Nero tourna la tête, et vit au loin (très loin) une masse sombre.

"Amis ou pas amis ?

-Puissant, en tout cas.

"Génial, avec ma chance actuelle, 10 contre 1 que c'est un Daemon."
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:02

- J'ai du nouveau, cette aura, je la connais ...

- Harold ... mais qu'est-ce qu'il fiche ici ?

- Non ... ce n'est pas lui ...

- Ben c'est qui alors ?

- Harold ... mais avec un autre seisuryu que la dernière fois ... et c'est intentions sont loin d'être pacifiques ...

- ... merde ... quel jour on est ?

- Ben ? Tu sais pas ?

- MAIS QUEL JOUR ON EST ??

- Le 4 Janvier humain ...

Suite à cette réponse, Maya se leva d'un bond, scrutant le ciel ...

- Et merde ...

- Sans vouloir t'offenser, quelque chose t'échappe ...

- Quoi donc ?

- C'est nous qui l'attirons ...

Elle ne bougea plus l'espace d'une seconde, avant de se retourner vers le friccion ...

- Nero ! Stoppe tout de suite ce que tu fais !

[i]Une nuit nuageuse avait commencé ce jour là, mais un petit espace entre ces masse d'eau en suspension, laissait progressivement apparaitre une lueur blanche, éclairant les environs ... une lune totalement pleine fit sont apparition, éclairant par la même occasion, le vampire qui s'approchait lentement ... Maya le regardait fixement en serrant les dents ...

- On est mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Soldat
Soldat
Nero


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2011

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:48

Ne demandant même pas la raison de ce conseil, il stoppa net sa diffusion de seisuryu, et prit son seiken en main.

"Je crois que c'est le moment de fuir.

-Mais bordel, qu'est-ce qui se passe ?"

Voyant distinctement l'ombre du dénommé "Harold", il eut un frisson.

*...On va résumer ça un peu : Un gars, semble t-il balaise, s'avance vers nous. On ne peut pas fuir, vu qu'elle n'est pas encore rétablie totalement, et il s'intéresse particulièrement à nous. Une chose est sûre...*

"On n'a pas le choix. Si on l'attend, il va nous buter. Si on fuit, il risque de nous rattraper vite. Mais on peut toujours essayer, autant survivre quelques secondes de plus."

Nero se tourne vers Maya, il lui demanda :

"Dis-moi tout sur ce gars. Si possible une éventuelle faiblesse, ça m'arrangerait."
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Soldat
Soldat
Maya


Bélier Coq
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/11/2010

A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:47

- Je ne veux pas jouer les pessimiste ... mais quand il est en transe ... il n'a quasiment aucun point faible ... et ... on peut faire notre prière si il utilise son Hôkan ...

- On ne connais pas ses motivations après tout ...

- Une telle quantité d'énergie ... il se peut qu'il ait perdu connaissance encore une fois ...

- Mmmmh ... 2 petites secondes ...

- Nero ... prépare-toi au combat ... je crois que ...

- Maya ...

- Aie ... tu m'appelle par mon prénom ... on est dans la merde alors ...

- C'est exactement ça ... il ne se contrôle pas et va nous charger ...

Maya, son seiken déjà en main, invoqua son Hôkan pour faire face au vampire n'était plus maitre de ses pensées ...

- Je l'ai déjà vu combattre, il possède un sabre immense en Hôkan, ses pouvoirs sont puissants, et une dernière chose ... n'oublie pas que c'est un vampire ... un combat au corps à corps est totalement impossible ... à moins que tu ne veuille te faire mordre ... ou déchiqueter à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Sekutsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Sekutsa   A la recherche du Sekutsa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Sekutsa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween, c'est au Sekutsa aussi !
» Retour au Sekutsa, QG de l'honai [RP corrigé par l'admin]
» Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa
» un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile
» A la recherche d'un appartement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: La Terre (RPG) :: Rues et commerces-
Sauter vers: