Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le test ultime ... quel score ferez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le test ultime ... quel score ferez-vous ?  Empty
MessageSujet: Le test ultime ... quel score ferez-vous ?    Le test ultime ... quel score ferez-vous ?  Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:57

On m'a présenté un super site ou un test évalue la puissance de personnage que l'on choisi ...
Une centaines de questions sont posées, toutes en anglais.
Pour nos personnage, on dois juste faire la partie 1 et 4, après, aisu, tu peut faire toute les parties pour les personnages de la fic ...

bref : je vous passe le lien ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

postez vos score après ^^, vous allez voir, ça surprend ...

Mon score : 166 ... à débattre >.>
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le test ultime ... quel score ferez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime ... quel score ferez-vous ?    Le test ultime ... quel score ferez-vous ?  Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:03

J'ai déjà fait ce test sur un autre forum. Il est censé évalué à quel point nos personnages sont Gary-Stu (ou Mary-Sue pour les persos féminins.) et donc à savoir à quels points nos persos sont chiants pour les autres joueurs.
Ce qui distingue le Gary-Stu (Ou la Mary-Sue.) est la perfection de son caractère, aucun pets de travers en somme, et la suridentification de l'auteur à son personnage. Ce genre de personnages sont décrit comme surpuissant et infaillible par leurs créateurs. Les Gary-Stu sont toujours appelés à avoir un destin grandiose...

Bref ! Harold à un résultat tout à fait surprenant et choquant. Shocked
Daisuke arrive difficilement à 50 points, ce qui est à la limite des personnages habituels des Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Le test ultime ... quel score ferez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime ... quel score ferez-vous ?    Le test ultime ... quel score ferez-vous ?  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:52

Putain mais y'a combien de kilomètres de question comme ça ?! O_o

Tout faire tu disais Harold ? Même pas en rêve je pense, je suis pas à la fin de la partie 1 que ça commence doucement à me pomper. Faut être attaqué pour pondre un truc pareil O_O

EDIT : Bon au final, moi Aisu est pas vraiment un personnage très travaillé (j'en ai près de 200 autres à côté donc vous m'excusez mais j'ai pas envie de me casser la nénette pour une Vampire créée à l'arrache XD) du coup j'ai testé pour Kai, et par voie de conséquence, j'ai pas fait le même test que vous =/ J'ai pas rempli les mêmes parties, mais je tombe sur un résultat de 113 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le test ultime ... quel score ferez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime ... quel score ferez-vous ?    Le test ultime ... quel score ferez-vous ?  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:29

Kill it dead ...

un 113 bien mérité ^^' (c'est Kai après tout >.>)

mais moi je me demande encore comment j'ai pu faire 166 -_- j'ai du mal à le gober ... non j'en suis pas fier >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Soldat
Soldat
Nero


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2011

Le test ultime ... quel score ferez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime ... quel score ferez-vous ?    Le test ultime ... quel score ferez-vous ?  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:41

Bof...un petit 34 (Hey, mais c'est le département de l'Heraut !...moui, je sors). C'est quand même assez faible, je sais pas si j'ai bien tout fait, mais en même temps, por l'instant, il est tout weak mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Le test ultime ... quel score ferez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime ... quel score ferez-vous ?    Le test ultime ... quel score ferez-vous ?  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:56

Harold a écrit:
Kill it dead ...

un 113 bien mérité ^^' (c'est Kai après tout >.>)

mais moi je me demande encore comment j'ai pu faire 166 -_- j'ai du mal à le gober ... non j'en suis pas fier >.>

T'es sûr de bien avoir pigé les questions par exemple XD C'était pas de l'anglais low-level O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le test ultime ... quel score ferez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le test ultime ... quel score ferez-vous ?    Le test ultime ... quel score ferez-vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test ultime ... quel score ferez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST ! Quel personne d'Akaime êtes-vous ?
» Quel genre de personnages trouvez-vous qu'ils manquent à Akaime ?
» Quel est votre personnage préféré ?
» Les pouvoirs que vous aimez le plus.
» Voudriez-vous avoir un nouveau design sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Discussions et jeux (HORS RPG) :: Discussions Akaime-
Sauter vers: