Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:25

Rappel du premier message :

Il voulait en finir une bonne fois pour toute, il voulait détruire ce maudit manoir et tout ce qu'il y avait à l'intérieur, ceux qui pour lui, lui rappelait trop de mauvais souvenirs, bien trop ... il se retrouva devant ce manoir gigantesque, noir avec des nuances de pourpre. Il s'avança, mais sentit comme une certaine tension ambiante, comme si les combats allaient venir plus vite qu'il ne l'avait prévu. Ce fait se révéla exacte quand un loup garou non-identifié se jeta sur lui, l'ennemi, désarmé, se fit lacérer de coup d'épée provenant d'Harold, calme pour une fois.

- Non mais ...

Il continua d'avancer jusqu'aux portes, fermées, du manoir. Au moment ou il s'apprêtait à défoncer lesdites portes verrouillées, une nuée de chauve souris attaqua Harold.

QUOI ? C'est tout ?? lança-t-il, c'est pas ces bestioles qui vont m'arrêter !! HAHA !!!

Il tourbillonna sur lui-même, tranchant et découpant de la chauve souris à ne plus savoir qu'en foutre tellement leur nombre était important. Il s'arrêta au bout de deux minutes de découpage intensif pour manque d'ennemis présents.

- Je te prie s'il te plait, tâche d'être moins ridicule en combat, c'est pas parce que t'es un peu plus fort que tu doit te la péter ...

- Désolé, mais tu avouera que pour l'instant, c'est plutôt facile. Je peux bien rigoler un peu avant d'être sérieux non ?

Il se figea instantanément en réalisant qu'un homme était à côté de lui, mais surtout en réalisant qu'il ne l'avait pas senti approcher. Ce qu'il lui paru bizarre, c'est que Shirona non plus ne l'avait pas sentie arrivée. Il se retourna doucement, pour voir qu'en fait, cet homme, il l'avait déjà rencontré auparavant ...


Dernière édition par Harold le Mer 9 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:29

Le Kurotora fit un rapide diagnostique de l'état du Vampire. Il devait rapidement soigné les divers plaie qui parcourait son corps et ensuite s'attaquer aux os brisés ou déboités. Sinon le Vampire ne survivrait pas à ses blessures. Il en avait pour un petit moment et son allié allait en souffrir. Un Crissien aurait put soigné tout cela sans douleur. Mais voilà, il ne connaissait que la médecine d'urgence et douloureuse.

- Ton Taishi n'est pas très loin, ne t'inquiète pas. Je doit d'abord m'occuper de toi...

Le tueur s'affaira avec une certaine expertise. Soignant la plupart des blessures en quelques seconde. Bientot la vie du Vampire ne fut plus en danger. Malheureusement ce n'était que des soins temporaires. Harold aurait besoin de voir un bon Crissien. Le jeune tueur se redressa et prit le katana du Vampire avant de lui tendre. Au plus profond de lui, Daisuke sentait une légère pointe de respect pour cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:18

Au moment où Harold toucha le pommeau de son sabre, un craquement se fit entendre avec un sursaut de douleur de la part du vampire, il était en train de se régénérer, mais pas sans douleur ... ses plaies se refermèrent une à une avant que, exténué et dépourvu de seisuryu, il s'évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:57

Surpris, le jeune Spido regarda tout le processus avec un certain intérêt. Ainsi son allié avait des compétences régénératrices assez intéressante. Mais l'heure n'était pas à la contemplation. Son Reikan piochait allégrement dans le peu de seisuryu qui lui restait. Il le désactiva et son taishi retrouva sa forme initial.
Son instinct lui soufflait qu'il ne devait pas rester aussi près du manoir dévasté. Mais il avait un problème assez épineux : il ne pouvait pas laisser Harold ici. Le Vampire était trop lourd et il n'avait plus assez de force pour le porté sur un long trajet.


- Monte un campement et repose toi ici, Shitei.

- Je crois que je n'ai pas le choix de toute façon...

Le Kurotora se mit donc au travail. Il ramassa rapidement quelque morceau de bois sec pour allumer un feu de camp. Puis, il s'installa aussi confortablement que possible devant les flammes.


Dernière édition par Daisuke le Sam 18 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:04

Harold était toujours sonné, mais sont taishi se mit à briller d'une petite lueur rouge avant qu'une forme se dessine pour enfin se matérialiser devant le spido : Shirona était devant lui avec un air des plus sérieux mais avec une voix étonnement douce ...

- Il a besoin d'un peu de repos, il a utilisé une des technique que nous nous sommes juré de ne plus utiliser, on a eu de la chance que tu soit là ... merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:45

Légèrement surpris, le jeune assassin tourna son regard vers l'hogosha qui lui faisait face. Les remerciements n'étaient pas très courant dans son métier, pour ne pas dire quasi-inexistant. Un léger sourire apparut sur le visage du Spido.

- Ce n'est rien, Hogosha...Je n'ai fait que mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:09

- En fait, j'ai l'impression qu'il veut t'affronter, il me l'as dit avant d'entrer dans le manoir. Je redoutais ce moment dès qu'il t'as vu, tu aurai du voir les étoiles dans ses yeux quand tu est apparu, c'était marrant.

Elle esquissa un sourire avant de s'apercevoir qu'Harold se réveillait ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:12

- Je ne suis pas contre un affrontement. Ton manieur me semble avoir un très bon niveau en combat. Mais je ne suis pas en état de combattre actuellement...

L'assassin jeta un bref coup d'œil en direction du Vampire qui était en train de se relever lentement. Les capacités regénératives de cet personne était vraiment très impressionnantes.

-...Lui non plus d'ailleurs. Il n'est pas au meilleure de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:38

- Ne t'inquiète pas pour lui, il vient de se réveiller mais maintenant, il est tout frais. En disant ça, elle ria un petit coup, signe d'une décontraction, pas si facile a avoir après un tel combat, même 2h après. Et pour toi, Harold a un bon sort de soin, si tel est ton désir, il peut l'appliquer sur toi et vous pourrez combattre, mais un repos mental me parait tout de même indispensable ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:07

- Hmm, j'ai juste besoin de récupérer un peu. Mes blessures ne sont que superficiel et ne me gênent aucunement.

Le jeune Kurotora s'étira longuement. Il était encore échauffé et tout son corps réclamait sa dose d'action. Ses yeux onyx se posèrent un instant sur l'hogosha de du Vampire. Son choix était fait, il devait désormais l'assumer. Il se redressa avec souplesse et un son feutré indiqua que la lame d'Hayabusa venait de quittée son fourreau. Instinctivement, le jeune homme pris une posture propre à son style de combat. Peu de personnes connaissaient ce genres de techniques, car rare étaient ceux qui pouvaient survivre au style de l'assassin. Daisuke était prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:22

- Tu opte pour le combat donc ... très bien. Harold ?

- J'ai loupé quelque chose ?

- Prépare toi au combat.

- Quoi , Des ennemis ?

- Oui et non, ne voulais-tu pas combattre contre ton précédent coéquipier ?

- Euh si mais ...

- Ben tu peut là ...

- Ok mais d'abord ... Il dégaina son sabre, Watashi wa sasageru, watashi wa ukeru, Hokan ! ... D'abord je te soigne; je suis à 100% mais pas toi ... et ça ma dérange personnellement ... tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:35

Le Spido acquiesça sans rien dire. Il était sans aucun doute en état de se battre correctement. Mais il est vrai que des soins supplémentaires ne serait pas du luxe. Le combattant reprit lentement une position neutre et il se contenta de fixé le Vampire en attente de son sort de soin.


Dernière édition par Daisuke le Sam 21 Mai - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:55

- Serre les dents, ça risque de piquer un peu ...

Il arma son katana rouge, avant de prononcer la formule :

- Kenketsu Seikyuu ...

A l'instant où la formule fut prononcée, il planta son sabre dans l'épaule du spido. Un flux était visible dans le katana, un flux qui partait du vampire vers le spido. Toute ses blessures sans exception se refermèrent et la peau légèrement brulée redevint normale. Il retira son sabre, sans aucune trace de plaie ...

- On peut commencer ...

- Je suis prête ...

- Quand tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:42

Daisuke resta un bref instant sans bouger le moindre muscle. Puis avec une lenteur exagéré, il repris sa position de combat. Tout dans son être indiquait qu'il n'était là que pour en découdre. Sa soif de combat se lisait dans son regard habituellement froid. Sous le soleil, la lame d'Hayabusa semblait briller d'un éclat sauvage.

- Ce Vampire est très bon au corps à corps et il te surpasse clairement dans l'utilisation de la magie. Tu n'as guère le choix...

- Je doit me battre sérieusement. Utiliser mes compétences pour mener le combat...Je sais

Usant de son hyper-vitesse, le Spido chargea son adversaire. Celui-ci ne dut qu'à ses réflexes de ne pas se retrouver impitoyablement lacéré par l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:04

- Son point fort : la vitesse ...

- Sans blague, j'avais pas remarqué ...

Harold prenait coups sur coups. Il avait un désavantage net, il reculais, il parait mais aucune occasion d'attaque se présentait.

- Tu n'as pas le choix, passe directement en reikan ...

- Je l'envisageai ... c'est parti !

Harold s'était positionné de sorte à lancer une attaque de suite après le passage. Une grande explosion surgit d'un coup alors que le vampire, lacéré de coups d'épée, mesurait à présent sa taille gargantuesque, avec son épée, encore plus grande que lui, qui commençait à chauffer ...

- Montre moi l'étendue de tes pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:16

Le jeune Kurotora haussa les sourcils sous l'effet de la surprise. C'était tout à fait inattendu de la part du Vampire. Celui-ci n'avait pas attendu bien longtemps avant de sortir le grand jeu. Mais cela arrangeait plutôt bien l'assassin, il n'avait plus besoin de se retenir désormais. Le Spido rassembla rapidement une quantité importante de seisuryu avant de marmonner les quelques mots qui activèrent son pouvoir le plus puissant. Hayabusa se modifia en un terrible double-sabre.

- Tu veux voir ma puissance ? Soit, mais tu risque de le regretter.

Le jeune combattant disparu subitement. Son reikan lui permettait de se déplacer tellement rapidement qu'il en devenait partiellement invisible. Ses mouvements et ses déplacements étaient imprévisibles. C'était bien souvent à ce moment que le doute prenait possession de l'esprit de son ennemi. Il n'allait pas tardé à frappé de tout sa puissance avec une précision impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:07

- Dans le tas ...

- Oui ...

Sentant le vent bouger faiblement autour de lui, il est impossible de trouver son ennemi, ce qu'il avait déjà prévu ... la lame commençait déjà à briller ... son attaque était prête ...

- Junkan ...


Il se mit instantanément en garde, puis un éclair blanc déchira le ciel pour toucher la lame, désormais d'une lumière aveuglante.

- KÔGEKI !!!!!!

La tornade titanesque de seisuryu le protégeait à 360°, sur un diamètre de 19m. Cette attaque signifiait le début du long combat à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:05

Dans un réflexe particulièrement rapide, le jeune homme esquiva la technique protectrice de son adversaire. Il se replia rapidement et se matérialisa sur la branche de l'un des arbres présents où il observa tranquillement le Vampire. C'était très malin de sa part d'utiliser une telle défense contre lui. Mais ce n'était pas suffisant pour inquiéter l'assassin qu'il était.

- Tu n'as pas le choix, utilise toute la puissance de ton Reikan pour annihiler sa défense.

- Je ne vois pas d'autre alternative...

Le meurtrier se concentra pendant un très bref instant. Rassemblant toute sa puissance dans ses membres et son Taishi. Il n'avait pas le droit à l'erreur car cela signifiait sa défaite instantané. Aussi rapide que l'éclair, le jeune Spido chargea son opposant. Son double-sabre chargés d'énergie destructrice rencontra la tornade dans un bruit assourdissant. La rencontre des deux puissantes attaques provoqua une onde de choc qui envoya voler le Spido qui se réceptionna quelque mètres plus loin sans le moindre problème. Heureusement pour lui il n'avait pas subit de blessure.

- C'est inutile ! Sa défense est impénétrable !

- Non, je l'ai déstabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:23

- Recentre ! Recentre !

- Il ... m'a fait ... subir un contre-coup ...

- Stop la technique et améliore-toi, tu est en reikan, ton amélioration devrait être très utile pour la vitesse et la force.

- Si je stoppe, il me charge ...

- C'est pour ça que tu n'as qu'une demie seconde.

- Ça va être chaud ...

- Maintenant !

La tornade continuait, Harold fit sa technique juste attend, mettant fin à la précédente. La poussière dissipée, il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:56

- Très bien...Il est temps de passé à la vitesse supérieur.

Lentement, le Spido se défit de son Haori qu'il laissa tomber dans un fracas de ferraille. Il avait abandonné ses armes de jets pour profité d'une meilleure liberté de mouvement. Nul doute que ses talents de bretteur seraient très utile dans cet affrontement. Il ferma les yeux et inspira lentement, cherchant à ressentir les déplacements de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:14

Lentement, il s'était entaillé la main pour recouvrir son très long sabre de sang, il en fallait beaucoup plus qu'en hôkan mais il ne sentit pas la différence. Son arme désormais recouverte, l'énergie afflua, envahissant son corps de toute part.

- Oh la vache ...

- Avec ça, t'as peut être une chance de le vaincre, sinon, non ...

- Alors 'faut pas trainer ...

Du haut de son perchoir improvisé, Harold fondit sur son adversaire ... L'impact allait être très lourd pour les deux combattants ...

- Ake Tasatsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:51

Le jeune homme réagit sans la moindre hésitation. Son arme surchargé en seisuryu forma une véritable barrière qui le protégea de l'attaque destructrice du Vampire. Mais la puissance de l'assaut était tels que le Spido recula sur quelque mètres avant de pouvoir se stabiliser correctement.
Daisuke n'eut pas même le temps de souffler. Son adversaire était déjà sur lui, la lame de Shirona rencontra celles d'Hayabusa dans une onde de choc des plus terribles. Les deux combattant se livrèrent un duel de force haletant où aucun des deux ne parvint à prendre le dessus sur l'autre. Harold réussissait à égaliser la puissance du Reikan du Kurotora. Dans un accord tacite, ils se désengagèrent avant de se charger mutuellement. Ils firent parler leurs armes dans un échange de coups d'une brutalité stupéfiante. Le jeune assassin réfléchissait à une façon de prendre le dessus quand une opportunité s'offrit à lui.


- Tu prend un risque énorme Shitei...C'est peut être un piège !

- Tu à raison, mais je ne peut pas laisser passer ça.

Dans un mouvement d'une extrême rapidité, Daisuke lâcha son arme et attrapa celle de son opposant. Son bras bandé au tissu aussi résistant que de l'acier lui permettait de prendre la lame tranchante de son adversaire sans dommage. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'assassin alors qu'il attirait à lui le Vampire qui n'avait pas encore compris ce qui lui arrivait. Sans pitié, il l'accueilli d'un puissant coup de pied dans l'estomac qui l'envoya voler sur plusieurs mètres.


Dernière édition par Daisuke le Sam 21 Mai - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:48

Ce coup de pied d'une force surhumaine avait certes projeté le vampire qui, je le rappelle, fait très précisément 200kg. Sa masse musculaire l'avait protégé du coup de pied, mais pas du rocher qu'il y avait derrière, ce même rocher qui fut pulvérisé sous la puissance de l'impact, le blessant plus que sévèrement. Harold se releva instantanément sous l'effet de son sort, délaissant sa santé physique et ne prenant pas le soin de se préparer. Il chargea le spido qui s'était désarmé volontairement, chose dangereuse ...

- Ake TASATSU !

La même technique que la précédente fendit l'air, de ses 5 mètres, la lame rouge sang se dirigeait droit vers son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:48

Le Spido écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise. Son adversaire aurait dut avoir beaucoup plus de mal à se relever après le coup qu'il avait encaissé. Il était désormais dans une situation pour le moins épineuse. En effet une attaque puissante ce dirigeait droit vers lui et il n'avait plus son double-sabre pour la paré.

- Il est temps de voir si les enseignement de Baasan sont efficace.

- Tu n'as pas vraiment le choix.

Profitant du peu de temps qui lui restait, Daisuke se concentra et amassa une quantité assez importante de magie. Puis il érigea un bouclier magique juste à temps pour éviter de subir le plus gros des dommages. Malheureusement le Kurotora était loin d'être quelqu'un de doué en magie, le bouclier eu vite fait d'échapper à son contrôle et disparaitre. Le pire avait vraiment été évité de très peu. Le combattant récupéra son arme et se mis en garde sans attendre. L'affrontement était encore loin d'être fini.


Dernière édition par Daisuke le Sam 21 Mai - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru
Honaien
Honaien
Ichiru


Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/07/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:08

Il était loin d'imaginer l'apparition d'un bouclier, il était déstabilisé et il arrêta sa charge, se remit en garde, chargeant une nouvelle fois sa lame en seisuryu de sorte à la faire chauffer plus fortement que tout à l'heure.

- Tu vas devoir modifier tes méthodes de combats si tu veut avoir une chance, la force ne te servira pas comme avant.

- Je m'en doute bien, mais c'est tout à fait l'ennemi que je redoute, la vitesse est tout sauf mon point fort.

- Je le déplore ...

Oui ... bon ...

Change tes habitudes et ne l'oublie pas, j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas communiquer quand vos lames s'entre-choc.
Il se prépare, attention.


- Ok ...

La lame était déjà bien chaude, genre 600-700 degrés ... Sa garde s'intensifia ....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Daisuke


Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 1388
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:40

- Shougeki !

L'arme de Daisuke passa le mur du son sans aucun problème. Ce qui provoqua une onde de choc assez puissante pour soulevé une importante quantité de poussière. Profitant du fait que ses mouvements étaient désormais indécelable le jeune homme amassa une quantité colossale de seisuryu qu'il redirigea vers son double-sabre. Les arabesques présent sur les lames se mirent à briller d'un éclat dorée. S'il arrivait à porter un coup à bout portant à son adversaire, nul doute qu'il aurait du mal à s'en relever malgré sa régénération hors du commun. L'assassin ferma les yeux, tout ses sens en éveil, cherchant à localiser sa cible.

- Korosu !

Sans aucune hésitation, le Spido lança la vague d'énergie destructrice droit devant lui. Puis il usa de l'hyper-vitesse pour se positionner juste derrière sa technique et ainsi se rapprocher furtivement du Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]   Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de Dracula : exterminations !! [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est loin d'être simple...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Le Sekutsa (RPG) :: Habitations-
Sauter vers: