Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran
 Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa
 un destin hors du commun - chapitre 2 - explications Empty
MessageSujet: Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications   Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran
 Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa
 un destin hors du commun - chapitre 2 - explications Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:15

Eylan. Encore lui. Décidément, il était toujours là quand ce n’était pas le moment. Elle se demandait si elle n’était pas maudite. Même s’il avait prit un ton plus doux qu’à la normale, elle ne voulait pas qu’il la voit dans cet état de faiblesse.

Seran

- Laisse-moi ! Lui ordonna Patience.
Elle éclata en sanglots devant son silence. La sorcière sentit qu'on lui mettait quelque chose de chaud sur les épaules. Que faisait-il ? Elle releva un peu la tête pour y rencontrer le regard inquiet du vampire. Il avait mis une veste sur ses épaules. Il lâcha :
- Tu peux me frapper si ça peut te défouler !
- Avec plaisir ! Fit-elle en levant le poing.
Mais elle s'arrêta dans son geste pour regarder par la fenêtre. Elle entendait encore cette voix. Cette dernière l'appelait plus clairement et plus fortement que précédemment. Elle lui demandait de venir, de ne pas avoir peur parce qu'elle ne lui voulait aucun mal.
Eylan s'aperçut du trouble de Patience. Il voulait lui demander ce qu'elle avait, quand elle se leva pour passer par la fenêtre. Paniqué, il s'y pencha. La jeune sorcière retomba sur le sol comme un chat. La chambre n'était, heureusement, qu'au rez-de-chaussé. Il ameuta les autres avant de la suivre en passant par le même chemin qu'elle.
Elle courrait en suivant la provenance de la voix. Elle espérait que, cette fois-là, elle pourrait enfin aller jusqu'au bout. Cette voix lui indiquait le chemin pour la rejoindre. Et elle lui était tellement familière. Elle entendit, par-dessus, une autre voix qui lui demandait de s'arrêter. Le problème était qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle devait savoir qui l'appelait de cette manière. Elle finit par arriver dans une ruelle déserte, ou presque. Car au bout de cette ruelle se trouvait un homme. Il lui disait quelque chose. À tout hasard, elle murmura :
- Papa ?
Cet homme acquiesça. Patience sourit. Elle avait enfin retrouvé son passé. Elle couru lui sauter au cou. Il la serra très fort avec un petit rire machiavélique. Elle entendit comme un murmure venant du fin fond de son propre être, mais ne réussit pas à comprendre les paroles. Peu importait, elle avait enfin retrouvé son père. Elle entendit brusquement quelqu'un appeler :
- Seran !
Jade avait accouru dès qu'elle avait été informée de l'étrange comportement de Patience. Elle était maintenant à l'écart de l'étreinte entre sa soeur et son père, en compagnie des widoukas. Même Aasunan était au rendez-vous. C'était une personne enveloppée dans une grande cape munie d'un capuchon. On ne voyait pas son visage. Lorsque l'animienne avait prononcé son nom, l'homme avait relevé la tête pour la regarder fixement avec un sourire narquois.
- Toi, tu es Patience j'imagine ! Cela faisait tellement longtemps que je vous cherchais que la seule possibilité que j'ai de vous reconnaître sont vos caractères respectifs !
- Je ne suis pas Patience ! Fit-elle durement. Je suis Jade ! Et je vous demande de lâcher ma soeur !
- Ooooooh ! Répliqua-t-il de son ton méprisant. Ce qui signifie que celle que je tiens dans mes bras est ma petite sorcière bien aimée ! C'est marrant, je pensais que tu serais la plus facile à récupérer !
- Vous êtes bouchés ou quoi ? S'emporta l'animienne. Je vous ais dis de la lâcher !
Il ne se départit pas de son sourire narquois. Il éclata même de rire. Un rire qui semblait sortir des fins fonds de l'enfer. Elle se mordit la lèvre inférieure tellement cela la gênait. Elle devait absolument sortir sa soeur des griffes de Seran. Même s'il était leur père. Car elle se souvenait, à présent, parfaitement de son passé. Elles avaient été créé par cet homme non pas naturellement mais par expérience. Il s'agissait d'un scientifique qui voulait voir où il pouvait aller dans ses capacités. Pour cela, il les avait conçues. D'abord Jade, ensuite Patience. Mais la jeune sorcière avait découvert que leur père avait d'autres projets plus atroces. Il désirait conquérir le monde avec leur aide. Elles s'étaient alors enfuies pour éviter de tuer. Et maintenant, il les avait retrouvées. Devant son insistance, Seran poussa sa fille de ses bras en déclarant :
- Nous n'avons qu'à la laisser choisir ! Veut-elle rejoindre son père ou rester avec sa soeur ?
Jade observa attentivement la jeune sorcière. Celle-ci semblait très troublée. Elle regardait tour à tour les deux personnes. L'animienne espérait très fortement qu'elle ferait le bon choix. Manifestement, Patience ne se rappelait de rien. C'était bizarre. Finalement, elle alla serrer la taille de Seran. Jade était sous le choc. Le scientifique riait machiavéliquement à pleine dents. Il lui fit remarquer, avant de s'évaporer brusquement avec la jeune sorcière :
- Un enfant est toujours plus attaché à son père qu'à sa soeur ! À tout à l'heure !
Elle écarquilla les yeux de surprise. Ils n'avaient rien eu l'occasion de faire. La québécoise leur avait demandé de ne pas le capturer de suite, mais à présent il venait de disparaître d'un seul coup. Et ce « à tout à l'heure », que voulait-il dire ? Aasunan avait du mieux comprendre car il ordonna :
- Que plusieurs patrouilles parcourent le Sekutsa ! Il vont revenir dans peu de temps et il y a de grandes chances pour qu'ils attaquent !
- Je viens avec vous ! Fit une voix.
Ils se tournèrent vers elle. Il s'agissait de Clément, qui était essoufflé. Il ne manquait plus que lui, se disait-elle, exaspérée. Ils avaient déjà assez de problèmes sans un boulet entre les jambes. Patience n'aurait jamais accepté qu'il les accompagne. Elle se mit alors à refuser vivement en prétextant que c'était beaucoup trop dangereux. Il fit la moue. Eylan commença à engueuler l'adolescent :
- Mais tu ne te rends pas compte ! Ta soeur a perdu la raison ! Et il ne vaut mieux pas que tu vois ça !
- Elle m'a toujours protégée de tout ! Justifia le français. Cette fois c'est à moi de la sauver ! Je vous en prie !
Il leur fit des yeux larmoyants afin de les adoucir. Il tenait vraiment à les accompagner. Il sentait que, cette fois, c'était le moment ou jamais de lui rendre la pareille pour toutes ces années où elle avait sué sang et eau pour le garder en vie et en bonne santé. Sans elle, il aurait succombé aux drogues que des délinquants lui proposaient. Pour une fois qu'il avait l'occasion de se prouver qu'il n'était pas un boulet ce n'était pas ces widouka qui allaient l'en empêcher. Il insista tellement qu'Aasunan céda et lui permit de les suivre. Il sauta de joie.

Le plan était simple : Ils allaient se séparer en quatre groupes et le premier qui les trouverait préviendrait les autres grâce à un sort de télépathie que leur avait appris le chef de l'Honai. Le premier était composé de Yan, Rekko et Shotat. Le second de Messyca, Yoshi et Iris. Le troisième de Kai, Seyler et Aasunan. Et le quatrième de Clément, Jade et Eylan. Ils se séparèrent donc. L'animienne remarqua que le vampire semblait inquiet. Elle le rassura :
- Ne t'inquiète pas ! On essayera de trouver Patience avant les autres pour éviter qu'il ne lui arrive malheur !
- Mais... Je ne m'inquiète pas ! Nia-t-il avec une certaine gêne. C'est juste que j'espère que cette sorcière n'est pas assez puissante pour tuer tout le Sekutsa ! Et surtout je m'inquiète pour ma peau !
- Tu es pas censé être immortel ? Fit-elle malicieusement.
- Si ! C'est vrai, je suis censé être immortel ! Se dépêcha-t-il de confirmer. Mais peut-être que Seran a les moyens de tuer un vampire !
- Tu ne parlais pas de Patience ?
- Si ! Mais là je parle pour eux deux !
- De toute manière elle est incapable de tuer ! Les informa Clément.
Ils le regardèrent, demandant du regard des explications. Il s'exécuta alors elle leur racontant qu'un jour, un homme lui avait proposé ce qui ressemblait à un bonbon mais qui était en fait une drogue qui se nommait un crystal. Patience l'avait vu à temps et avait pris le comprimé des mains de l'homme pour le jeter direct dans une fosse d'égout. Elle avait ensuite pris l'homme par le col pour commencer à frapper l'homme devant Clément. Elle était tellement furieuse qu'elle ne se rendait pas compte qu'au bout d'un moment, il n'était plus en état de bouger. C'était son frère qui l'avait arrêtée pour qu'elle puisse s'apercevoir, avec horreur, qu'il était gravement blessé et que tout le monde l'avait vu. Elle l'avait alors lâché pour appeler l'hôpital afin qu'il s'y fasse soigner. Ensuite il y avait eu toute une histoire et cet évènement avait été marqué sur le casier judiciaire de la jeune sorcière. Jade et Eylan étaient horrifiés, mais ils comprirent mieux ce que Clément avait voulu dire quand il leur précisa qu'ensuite elle n'avait plus dormi durant plusieurs semaines jusqu'à ce qu'on lui confirme que l'homme allait s'en sortir. Depuis, elle se contentait d'un coup de poing bien placé quand elle devait se battre. Une voix s'éleva brusquement pour ajouter :
- Mais cette fois c'est sérieux, alors je ne ferais de cadeau à personne !
Il levèrent la tête vers le ciel. Patience s'y trouvait, affichant un sourire sarcastique. Clément commença à avoir peur en voyant le regard rempli de rage qu'elle leur lançait.

À suivre ! Ben quoi ? Je sais que vous êtes choqués de la tournure que prend les choses, mais c'est comme ça ! Le prochain chapitre contiendra la scène clé ! C'est à dire, la scène que j'ai fais semblant de rêver dans le coin des fangirls !
Revenir en haut Aller en bas
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran
 Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa
 un destin hors du commun - chapitre 2 - explications Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications   Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran
 Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa
 un destin hors du commun - chapitre 2 - explications Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:10

TU AS PREFERER NOTRE PERE QUI A LAIR DE LA REINCARNATION DE AIZEN SAMA PLUTOT QUE TA SOEUR CHERIE! JEN REVIEN PAS OUI JE TEN VEUT PATIENCE.ET JE TE PARDONNERAIT PAS DE SITOT!

seyler : elle fait peur la.

moi : je tavoue que jetai mais une fois le choque passer la colere ma envahit.

moi : JE DETESTE SERAN.

seyler : mais tu ne le connait pas !

moi : je hait quand meme.

eylan : se serait jamais si elle avait pas exiger des excuse.

moi : la tu na pas tort si elle tavait pas suivit on nen serait pas la.

messyca : nous attendon l suite avec impatience ( quitte avec classe)

rekko : POURQUOI JE SUIS PAS MESSYCA POURQUOI LAUTEUR DE AKAIME NE PAS FAIT COMME LUI!

eylan : bah si tu serait pas la yaurais pas de gros pervers nul dont tout le monde se fou!

rekko se met a pleurer.

moi : EYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran
 Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa
 un destin hors du commun - chapitre 2 - explications Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications   Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran
 Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa
 un destin hors du commun - chapitre 2 - explications Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:12

OMG !!!!!!!
Tu nous mets la suite dans les 4 secondes ou je fais un infarctus ! O_O
Qu'est-ce qui se passe là ? WOH ! Patience faut atterrir ! O_O
SERAAAAN CREEEEEEEEEEVE CHAROGNE
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran
 Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa
 un destin hors du commun - chapitre 2 - explications Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications   Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran
 Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa
 un destin hors du commun - chapitre 2 - explications Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:17

Quoi le chapitre est fini??? Pas possible, y a une suite quelque part là, c'est une blague?????

Patience a pas pu virer comme ça et passer du côté obscure de la force, au point de menacer, son "frère", sa soeur et un ami?????? Y a une caméra cachée!!!!!

Pitiée, pitiée la suite!!!! Il faut que je comprenne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran
 Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa
 un destin hors du commun - chapitre 2 - explications Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications   Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran
 Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa
 un destin hors du commun - chapitre 2 - explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa
» un destin hors du commun -chapitre 2 -explications
» un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: