Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Empty
MessageSujet: un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre   un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:00

- Aasunan ?

- Bonjour Patience Lemerle. Vous savez que vous êtes partie bien vite ?


Un chapitre pour convaincre

- Que faites-vous ici ?

- Comme je vous l'ai dit. Vous êtes partie très vite. Même trop vite.

La sorcière reporta son attention sur le cours. Elle venait de comprendre ce que voulait le chef de l'Honai et il n'en était pas question. Elle ne voulait plus rien avoir à faire avec le Sekutsa, même si elle en était originaire et même si elle était plutôt choquée et intriguée d'apprendre qu'Aasunan était en réalité une femme.


Patience passa son temps à éviter Heiki. Lors des récréations elle se servait de Jessie pour empêcher la jeune femme d'approcher, cette dernière étant trop raisonnable pour parler de l'autre monde devant le jeune garçon. En cours la française se plaçait près de la sortie, ce qui intriguait certains de ses camarades de classes en raison du fait qu'elle ne le faisait pas avant, afin de se précipiter dehors dès que cela sonnait.

La widouka n'avait pu lui parler qu'à la pause déjeuner, alors que la sorcière s'installait à la cafétéria de la cantine avec son plateau. Celle-ci était composée de trois rangées de tables qui s'étendait dans toute la salle, qui s'étendait sur plusieurs mètres. Heiki s'était installée devant Patience, la regardant fixement manger ses
frites. Cette dernière était très embarrassée de se sentir ainsi observer. Finalement, elle posa violemment sa fourchette à côté de son assiette avant de lâcher :

- Je n'aime pas que l'on me regarde bouffer, madame.

Cette remarque vexa clairement la jeune femme malgré le fait qu'elle tentait de le
cacher. La sorcière en était ravie et recommença à s'occuper des ses frites. Un de ses camarades de classe passa près d'elles avec son plateau sans faire attention à elles. Quand il fut assez loin pour ne pas l'entendre, Heiki tenta :

- Pourquoi êtes-vous partie ?

Patience garda le silence. Elle refusait catégoriquement de se justifier. Surtout
devant la personne qui passait son temps à monopoliser Clément, l'éloignant plus d'elle. Car elle était à présent certaine que c'était pour cette raison qu'il ne voulait plus d'elle. Cependant, cela ne sembla pas déstabiliser le chef de l'Honai, qui demanda brusquement :

- Puis-je voir ce mot ?

La sorcière sursauta, ne s'y attendant pas. Un autre élève passa à côté d'elles avant que Patience ne se lève brusquement avec son plateau, absolument furieuse qu'Heiki veuille se mêler de ce qui ne la regardait aucunement.

Elle alla poser son plateau avant de sortir en trombe sous le regard d'Aasunan. Elle
se dirigea avec hâte au CDI, seul endroit où elle se savait tranquille. Elle passait entre les élèves, slalomant pour n'en renverser aucun. Brusquement, elle crut voir le visage d'Eylan. Elle s'arrêta et se tourna vers ce dernier, qui fut en réalité celui
d'un élève normal. Légèrement déçue, elle reprit sa course.

Patience ralentit et pénétra dans le sanctuaire qu'était le centre de documentation
et d'information. La documentaliste était derrière son bureau, placé droit devant. Celle-ci releva la tête vers la nouvelle arrivante en lui souriant. Sourire que lui rendit la sorcière, qui s'approcha de la femme trentenaire avant de la saluer :

- Bonjour madame.

- Bonjour. Tu as passé de bonnes vacances ?

- Disons plutôt qu'elles ont été éreintantes. J'ai eu un petit ami mais je me suis
rendu compte qu'il jouait avec moi.

- Oh vraiment ? compatit la documentaliste. Comment tu l'as découvert ?

- On m'a fait parvenir un mot comme quoi il ne m'aimait pas et après réflexion je me suis rendu compte que c'était vrai. Même s'il me disait toujours qu'il m'aimait.

- Ah bon ? fit-elle, surprise. Mais est-ce vraiment la vérité ? As-tu essayé
de lui en parler ?

Ces paroles intriguèrent Patience, qui ne sut quoi répondre. La trentenaire avait raison en un sens mais pourtant il ne fallait pas oublier qu'Eylan n'était pas n'importe qui. C'était un vampire qui n'arrêtait pas de l'embêter au début. Elle baissa la tête
tristement, ne sachant comment réagir. De toute manière il était à présent trop tard : ils n'étaient plus dans le même monde.

Afin de se changer les idées, la sorcière alla voir les livres sur sa gauche. Il y en avait de toutes sortes sur les grandes et hautes étagères. Elle les parcourut du regard, ne sachant quoi choisir. Brusquement, elle s'arrêta sur un ouvrage qui l'intrigua. Patience était bizarrement attirée par lui, comme par une connexion mystique. Ce genre d'évènement ne lui était arrivé qu'une seule fois, quand elle avait vu Antigone. Elle prit le livre dans sa main et le sortit de l'étagère avant de le reposer en s'apercevant qu'il était sur les vampires. Elle comprenait alors mieux pourquoi il l'attirait.

Elle secoua sa tête afin de se reprendre. Après tout, elle ne ferait que se faire du mal si elle continuait à penser à lui. C'était la première fois qu'elle pensait autant à un garçon. Était-ce cela qu'on appelait l'amour ? Et bien elle n'aimait pas cette sensation car elle l'empêchait de vivre tranquillement. Elle sentait le besoin de le revoir, de le toucher, de tout partager avec lui. Elle sentait que si elle le revoyait elle n'arriverait absolument pas à le rejeter. Elle retomberait instantanément dans ses bras. La sorcière commença à angoisser quand l'idée qu'Eylan ait pu suivre Heiki dans le monde réel pour la récupérer survint dans son esprit. Ce n'était pas parce qu'elle ne comptait pas réellement pour lui qu'il ne ferait pas tout pour ravoir son « jouet ». Et puis, elle devinait qu'il était furieux qu'elle ait embrassé Yan.

Les cours reprirent. La chef de l'honai était encore présente, au grand désespoir de Patience. Par chance, elles n'étaient pas côte à côte dans la classe. Mais la sorcière sentait qu'Aasunan n'abandonnerait jamais. Cela se confirma quand la châtaine au
catogan passa l'heure à observer la jeune fille.


Lorsque finalement la dernière sonnerie retentit, Patience se précipita à l'extérieur en ayant prise sa décision : elle allait demander l'avortement le soir même. Elle ne pouvait pas le garder en raison de son âge et de l'origine du père. Ce n'était pas sa race qui gênait mais le fait qu'elle l'aimait. Et cet enfant lui rappellerait beaucoup trop cet amour qu'elle avait décidé d'abandonner.

Elle se dirigea vers l'hôpital, suivie discrètement par Heiki et par une ombre noire menaçante. Le grand bâtiment blanc se dressait devant elle, devenant de plus en plus grand. Plus elle s'en approchait, plus elle avait mal au ventre, signe d'une intense angoisse. Mais elle considérait n'avoir pas le choix. Si elle le gardait, elle aurait des problèmes mentalement. Et puis, était-elle capable de s'occuper correctement d'un enfant ? Elle qui avait eu un père scientifique qui n'avait comme dessein que de l'utiliser ? Elle qui n'avait jamais eu la chance d'avoir une mère biologique ? Elle qui allait être mère sans avoir eu de véritable exemple à l'exception de celle qui l'avait adoptée ? Non, elle ne pouvait pas endosser ce rôle. Il était pour une autre personne, plus responsable.

Elle entra à l'intérieur, rejointe rapidement par le chef de l'Honai. Cette dernière avait son air sévère de commandant exaspéré par ses soldats. Elles s'approchèrent du secrétariat. L'ombre pénétra dans l'hôpital après elles avant de s'installer à part sur un fauteuil d'un coin servant à l'attente, à droite du secrétariat. Elle les observa attentivement en faisant bien attention à ce qu'elles ne le remarquent pas. Heiki insistait :

- Vous manquez à beaucoup de widoukas.

- Vous mentez, l'accusa calmement la sorcière. Personne ne m'aimait.

- C'est le mot qui vous l'a dit ?

- Oui.

- Et qui vous prouve que c'est vrai ?

Patience ne répondit rien et se contenta de demander un rendez-vous à la secrétaire avec un médecin spécialiste des avortements. La trentenaire derrière le bureau haut lui demanda de patienter un instant le temps qu'elle regarde dans le grand agenda à cuir noir s'il y en avait de disponibles. Au bout d'un moment où Heiki tentait discrètement de persuader la sorcière de revenir au Sekutsa, la secrétaire passa un appel avant de relever la tête après quelques minutes afin de l'informer qu'un médecin n'avait rien à faire en ce moment et pouvait l'accueillir dans l'immédiat. Ce que Patience accepta avec ravissement. Le chef de l'honai l'accompagna là-bas en silence, ne sachant plus tellement que dire pour la convaincre.




À suivre ! Qui est la mystérieuse ombre ? Et bien vous ne le saurez qu'au prochain chapitre. Mouhahahahahaha.


PS : La taille 12 et 13 marche pas aujourd'hui. Sauf quand j'écris directement et c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre   un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:25

*à genoux devant Naoko* Que Patience ne fasse pas de conneries! Je t'en prie! Ce serait horrible!!!!
Moi je veux qu'Heiki parvienne à la convaincre ou qu'Eylan revienne la chercher ou que tout le monde y aille j'en sais rien, mais je veux pas qu'elle fasse de conneries!

'Puis pour l'ombre, j'ai bien une vague idée mais je doute que ce soit ça... alors je te laisse nous surprendre!

Sinon, comme toujours, joli chapitre! Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre   un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:45

un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Icon_lol Ce n'est pas la peine de t'agenouiller devant moi.

Quand tu parles de pas faire de conneries, tu veux dire qu'elle ne devrait pas avorter ?

Tu penses à qui pour l'ombre ? Si c'est Eylan, ce n'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre   un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:35

Par "pas de conneries", j'entends ne pas avorter, ne pas rester sur son idée idiote de ne pas revenir au Sekutsa et surtout ne pas continuer à croire que personne ne l'aime!!! C'est qu'ils y tiennent tous à leur petite Patience! ^^

Pour l'ombre, je ne pensais pas à Eylan, c'est trop flagrant et puis, il se serait montré... J'ai deux hypothèses en fait (du moins pour le moment...) je t'en fais part à condition que tu ne m'expliques pas en large et en travers à quel point elles sont idiotes, d'accord? ^^

La première, c'est que dans ce chapitre, Patience fait une fixette sur sa famille, résultat, je verrais bien un autre membre de la sienne débarquer, genre sa mère ou que sais-je... (dans le genre improbable...)
La deuxième, je crois les crétins qui ont écris ces foutus messages capables de la poursuivre pour la briser encore un peu plus mentalement... C'est l'hypothèse la plus plausible mais celle que je veux le moins voir se réaliser...

'Puis pour finir, je m'agenouille si je veux d'abord! XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre   un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:57

Ah dac. Sans commentaire. Et puis, elles ne sont pas si idiotes.

Bon ok, si tu veux t'agenouiller alors je te laisse faire. Comme ça j'aurais l'impression d'être Dieu. un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre   un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:27

Heiki ! Plaque Patience au sol TOUT DE SUITE pour l'empêcher d'avorter ! I want this baby alive ! >_<
Naokooooo tu peux pas la faire avorter, c'est trop inzuzteuh !!!! Je veux pas, je veux pas, je veux pas !!!
Eylaaaaaaaaaaaaaan, Heikiiiiiiii, Yaaaaaaaan, quelqu'uuuuuuuuuuuuuun venez la freineeeeeeeeer T____T
A quand la suite ????
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre   un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:29

javoue que jai tres envie de gifler patience pour lui enlever ces idee que je juge tres conne et debile enfait moi je croit plutot que lombre ces jessie. jai comme limpression que eylan risque detre franchement en colere contre patience il peut tres bien se mettre a penser que ces elle qui a jouer avec lui pour essayer davoir yan ou que tout simplement elle a choisit eylan car elle ne pouvait pas avoir yan ah et heiki si tu veut larreter jai une bonne idee demande lui si elle se sent capable* de tuer un pauvre enfant innocent qui na rien fait de mal *
ou encore * tu ne doit pas aimer les enfant tres fort pour vouloir en tuer un *
met nous vite la suite i like this chapt nao
big kiss chibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre   un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» Un destin hors du commun - Chapitre 15 - Déclaration ? Ou pas ?
» un destin hors du commun - chapitre 26 - nouvelle vie.
» un destin hors du commun -chapitre 2 -explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: