Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un destin hors du commun -chapitre 2 -explications

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun -chapitre 2 -explications Empty
MessageSujet: un destin hors du commun -chapitre 2 -explications   un destin hors du commun -chapitre 2 -explications Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:39

J'avais écrit quelque chose, mais
finalement mon putain d'ordinateur l'a effacé ! Alors j'en ais
profité pour changer un peu le chapitre !



Explications



Quelques instants plus tard, les deux jeunes filles se retrouvèrent dans un laboratoire. Patience avait comme l'impression d'être un cobaye. Yan les examinaient de près. Il commençait par Jade. Exaspérée par la situation, Patience l'interrogea durement :

- Je peux savoir ce que vous faites ?

- Je suis certain que l'une de vous a des pouvoirs ! Même si vous n'êtes pas des widoukas, je suis certain que la force que j'ai ressenti vient de vous !

La jeune française soupira. Après avoir appris qu’elles n’étaient pas de ce qu'ils ont dis, Rekko leur avait demandé comment elles avaient atterris dans cet endroit. Quand Jade leur avait avoué avoir été entrainée par Patience à suivre l'homme au boléro, ils sont devenus perplexes. Finalement, Yan leur avait prit la main et les avait emmenés dans ce laboratoire, où elles étaient maintenant étudiées. Rekko observait fixement les deux jeunes filles. Patience affirma :

- Des pouvoirs ? Mais la magie n'existe pas !

- Je crois que vous avez besoin d'une petite explication ! Sourit le pervers.

Jade sentit son cœur danser la salsa dans sa poitrine. Depuis qu'elle avait vu le visage sérieux de l'homme aux cheveux bleus, elle avait sentit un trouble venir en elle. Elle avait commencé à le trouver drôlement mignon avec ses cheveux assortis à ses yeux de la couleur du ciel en été. Elle essayait de ne pas le montrer, mais elle était prête à tout pour lui. Bien entendu, elle savait ce qui lui
arrivait. Elle était tombée amoureuse de cet homme. Rekko continua :

- Vous vous trouvez dans un monde qui s'appelle le Sekutsa ! Au début des temps, il a été crée en même temps que celui des humains ! La différence avec
le votre c'est que, dans notre monde, nous naissons avec des pouvoirs. Nous avions voulu...

- Vous racontez n'importe quoi ! S'emporta Patience. La magie...

- Existe dans notre monde ! Et je ne vous dis que la stricte vérité ! Ah, et cet établissement s’appelle l’honai ! C’est ici que se trouve…

- Dans deux secondes, vous allez me dire que les sorcières, les loups-garous et les vampires existent ! Ironisa-t-elle.

- Mais bien entendu !

Patience faillit tomber à terre tellement elle était surprise. Puis, elle réalisa quelque chose. Ces hommes ne pouvaient être que des malades mentaux. Parce qu'ils ont vraiment l'air de prendre ces histoires au sérieux. Mais dans ce cas, que devait-elle faire ? Son instinct lui soufflait de les croire. Mais sa raison lui commandait de ne pas le faire. Parce qu'il était impossible qu'un autre monde puisse exister. Et pourtant, Rekko fit apparaitre une boule d'eau dans sa main. La jeune fille fut consternée. Impossible. Elle entendit Jade applaudir. Patience la lorgna du regard avant de sourire. Jade était vraiment impressionnée. Son instinct lui soufflait qu'elle et Rekko finiraient ensemble. Yan termina d'examiner la jeune québécoise. Il souriait. Patience lui lança un regard noir quand il s'approcha d'elle pour l'étudier. Mais il ne sembla pas s'en soucier et se mit à lui prendre le bras afin de l'examiner. Il le tourna de gauche à droite et fit pareil avec l'autre. Elle se troubla devant le sérieux de l'homme aux cheveux blancs. Il s'approcha de son visage en fronçant les sourcils, la faisant rougir. Elle vit brusquement des images. Elle vit un bébé aux cheveux rouges qui dormait. Brusquement, il fut prit par deux bras pâles et emmené. La vision s’arrêta là. Elle avait les yeux écarquillés et la bouche semi-ouverte. Yan semblait ravi de cette réaction. Il continua son inspection la dévisageant de haut en bas. Patience avait l’impression d'être une suspecte dans une affaire de drogue. Elle finit par demander :

- Qui est ce bébé ? Que m’est-il arrivé ? Que m’avez-vous fait ?

Le scientifique était tout aussi surpris que Rekko et Jade. Patience devinait sans peine qu’ils ne savaient pas du tout de quoi elle parlait. Elle du leur expliquer, exaspérée, ce qu’elle avait vu. Et aussi leur préciser que c’était la première fois qu’il lui arrivait un truc pareil. En y réfléchissant, elle réalisa qu’elle venait d’avoir une prémonition. Yan sourit alors et en conclu :

- Tu es une sorcière !

- Une quoi ? S’étonna la jeune française.

- Dans notre monde il y a plusieurs races : les akwahodes, qui contrôlent l’eau ; les crissiens, qui sont dotés de pouvoirs médicinaux ; les illuriens, qui contrôlent le vent ; les sémériens, qui contrôlent le feu ; les sorciers et les vampires !

- Les vampires ?! S’écria Patience avec des étoiles dans les yeux. Alors vous en avez vraiment ! Je veux en voir un ! C’est vrai qu’ils dorment dans des cercueils et qu’ils craignent le soleil ?

Yan se mit à rire devant l’enthousiasme de Patience. Rekko sourit en lui faisant remarque que c’était déjà fait. Patience réfléchit à quand elle avait pu en voir un. Elle réfléchit tellement qu'elle avait l'impression que son cerveau allait exploser. Heureusement, elle entendit Jade demander si le dit vampire était cet homme au boléro. Rekko et Yan acquiescèrent. Alors c'était ça, cette sensation qu'il n'était pas humain. Elle le savait au fond d'elle, elle l'avait sentit, mais comment ? Et quelle était cette vision ? Yan ne pouvait avoir raison. Elle ne pouvait pas être une… Sorcière. Même si elle en avait toujours rêvé, ce ne pouvait être possible. Non, c’était impossible. Elle courut hors du laboratoire en hurlant qu'elle n'était pas une sorcière, renversant le scientifique. Il se releva et se précipita à sa poursuite.

Elle courut tellement qu’elle se percuta à une jeune femme aux cheveux rouges. Celle-ci tenait un bébé dans ses bras. Patience la vit se retenir en mettant un pied derrière elle, tandis que la jeune française tombait en arrière. Yan arriva derrière Patience et elle tomba dans ses bras. Elle rougit en se rendant compte d’où elle était, et se releva en vitesse. La jeune femme la dévisagea en demandant :

- Je peux savoir qui c'est, Yan ?

- Une humaine, comme toi, Kai ! Expliqua-t-il devant l'air abasourdit de la dénommée Kai. Enfin, c'est ce que nous pensions avant de nous rendre compte qu'elle avait des pouvoirs ! Mais elle ne veut pas accepter le fait qu'elle soit
une widouka !

- Bon d'accord ! Capitula l'objet de la discussion. J'ai peut être des pouvoirs ! Mais je ne suis pas une « widouka » comme vous dites ! C'est impossible ! Mes parents sont des humains comme les autres ! J'ai toujours vécue sur terre !

- Mais...

Kai prit Patience par une épaule en lui lançant un regard signifiant qu'elle comprenait ce qu'elle ressentait. La jeune française réalisa deux choses. La première était que Yan avait dit que Kai était une humaine. Peut être était-elle également tombée ici par erreur. Sauf si elle était plutôt née dans ce monde ? Non, son instinct lui soufflait que ce n'étais pas le cas. Et qu'elle n'était pas non plus dans ce monde par erreur. Mais dans ce cas, comment avait-elle atterrit dans cet endroit ? Elle eut une vision. Kai, morte de peur, devant un loup-garou d'au moins deux mètres. Patience cligne des yeux et elle vit l'homme au boléro assommer Kai. Un homme aux longs cheveux mauves et un autre aux cheveux blonds et aux airs impérieux étaient avec lui. Ils passaient à travers une des choses qu'elle avait elle-même traversée avec Jade. Elle eut d'autres visions de cette sorte. Celles-ci la troublèrent. Elle ne put s'empêcher de l'interroger :

- Tu a été emmenée de force dans ce monde ?

Kai la regarda bizarrement. Apparemment, elle avait raison. Patience passa alors à la seconde chose qu'elle avait réalisé : le bébé ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui de sa vision. Et c'était, sans aucun doute, lui, vu qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de bébé aux cheveux rouges sur terre. Elle le fit remarquer à Yan.

- Tu veux dire... Celui de la vision que tu as eu quand j'ai approché mon visage de toi ? S'étonna-t-il.

- Oui...






Voilà ! Je dois avouer que cetteversion semble être bien meilleure que l’ancienne !
Comment ça je coupe au mauvais moment ? Vous êtes méchants ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syam
Apprenti
Apprenti
Syam


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun -chapitre 2 -explications Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun -chapitre 2 -explications   un destin hors du commun -chapitre 2 -explications Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:37

Je n'avais pas lu l'ancienne, mais celle ci me plaît beaucoup !
Et je vois que tu as pris la même mauvaise habitude que Aisu de couper tes chapitres en plein suspens...à croire que c'est drôle pour les auteurs de torturer leurs lecteurs !!
Mets vite la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun -chapitre 2 -explications Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun -chapitre 2 -explications   un destin hors du commun -chapitre 2 -explications Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:41

En tout cas pour moi ça l'est ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun -chapitre 2 -explications Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun -chapitre 2 -explications   un destin hors du commun -chapitre 2 -explications Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:48

C'est normal d'être jalouse de jade je veut la suite pourquoi tu coupe toujours la nao ces pas juste je veut la suite ai pitier dune pauvre fille malade!
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

un destin hors du commun -chapitre 2 -explications Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun -chapitre 2 -explications   un destin hors du commun -chapitre 2 -explications Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:54

Ouais ! Envoi la suite et que ca saute ! ><
Et merci de m'avoir prévenue par mp au fait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun -chapitre 2 -explications Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun -chapitre 2 -explications   un destin hors du commun -chapitre 2 -explications Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:11

Moi aussi je veux la suite!!!!
S'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un destin hors du commun -chapitre 2 -explications Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun -chapitre 2 -explications   un destin hors du commun -chapitre 2 -explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un destin hors du commun -chapitre 2 -explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance
» un destin hors du commun - chapitre 21 - fugue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: