Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante   un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:10



Soirée vidéo et nouvelle arrivante

Ils étaient maintenant assis à terre devant la télé, en train de regarder une série qui captivait Patience et Clément. Kai les avait suivi, avec Meyuo dans les bras, ainsi que Messyca, qui s'était mis à côté d'Eylan afin d'observer le moment où il pourrait lui parler. Aasunan était également présent pour surveiller « l'humain ». Jade aussi était là. Patience était soulagée que tout se soit fini au mieux. Ses souvenirs lui revenaient, enfin, petit à petit. Elle était contente que Clément ait suivi ses directives. Elle se rappelait enfin de ce qu'elle lui avait écris, sachant déjà lire et écrire à trois ans. Elle éclata de rire devant Anthony Dinozzo qui hésitait à dénoncer Gibbs pour le fait que ce dernier le frappe souvent à la tête. Finalement, il se ravisa.
- Tant mieux ! S'exclama-t-elle. Parce que c'est drôle lorsqu'il fait ça !
- Tu l'as dis la bleue !
- Toute façon cette femme c'est qu'une fouteuse de merde !
- Et ouais ! Tu te rends compte qu'elle fais la morale à notre petite Abby ?
- Ouais, elle est pas bien cette femme !
- Cette série, c'est celle dont tu me parles souvent ? L'interrogea Jade
Patience ne répondit rien, étant toujours en pleine conversation avec son frère adoptif à propos de cet épisode, qu'elle avoua avoir déjà vu. Jade commençait à mieux comprendre à quel point elle aimait cette série. Même si la raison le lui échappait. Eylan lança durement :
- Franchement cette série est débile ! C'est qui cette rousse ? Et si Gibbs est le patron, alors pourquoi il va sur le terrain ? Il est aussi débile que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Patience, en proie à la rage, lui asséna un coup de poing en pleine face. Elle avait horreur que l'on insulte Leroy Jetro Gibbs. Pour elle, c'était un modèle et elle le défendrait jusqu'à la mort. Il se tint le nez, où avait atterri le poing, en lui lançant un regard noir.
- Mais ça va pas ? L'engueula-t-il. Ça fais mal !
- Et tu risques d'avoir encore plus mal si tu continues d'insulter NCIS ! En particulier Gibbs !
- Mais c'est un personnage de fiction !
- Et alors ? Lui au moins c'est un homme !
- Vous pouvez arrêter cette querelle d'amoureux ? Leur demanda froidement Messyca. J'arrive pas à entendre ce qu'ils disent !
- Quoiiii ? S'exclamèrent en choeur les concernés en rougissant. On est pas amoureux !
Quoique... Se dit la jeune sorcière. Depuis qu'Eylan avait tenté de la consoler de sa peine de coeur, elle ressentait comme une sensation bizarre dans son bas-ventre. Elle avait de petits papillons qui la gênait agréablement à ce niveau et en même temps son coeur lui faisait mal. Elle fut dérangée dans sa réflexion par un cri de dégoût de Clément, qui disait :
- Mais quel faux-cul ! Chui sûr que c'est le blond qui l'a tué !
- Mais tu ne te souviens pas ? Fit-elle en se tournant vers lui. Il y est pour rien ! Au contraire, en réalité c'était...
- Vous pourriez ne pas révéler la solution ? Les questionna le chef de l'honai. J'aime bien garder le suspens !
- Hein ? S'étonna Eylan. Vous aimez cette série Aasunan !
- Bien sûr ! C'est très intéressant ! Ce Gibbs est un bon chef d'équipe ! Et ses soldats sont très compétents !
- Et on est censé le prendre comment ? Se vexa le vampire.
Patience commençait à trouver Aasunan très sympa. Elle se remit aux côtés de Clément juste à temps pour voir la découverte du petit ami de la victime. Celui-ci était nu, attaché à un lit et bayonné.
Jade s'ennuyait beaucoup. Elle ne voyait vraiment pas ce que Patience trouvait à cette série policière. C'était juste quelque chose de banale. Elle pensa à Rekko. Il ne l'avait pas suivi pour s'assurer que le feu allumé par la sorcière était bien éteint. Finalement, elle décida de laisser là Patience, qui avait l'air d'aller beaucoup mieux, pour rejoindre son amoureux.
La jeune française entendit Jade se lever pour s'éloigner. Elle soupira. Maintenant qu'elles avaient retrouvé leur origine, qu'allait-il se passer ? Jade allait sûrement commencer à vivre avec Rekko mais elle ? Patience n'avait aucun attachement au Sekutsa. Sauf peut-être Eylan. Elle jeta un oeil au vampire avant de détourner la tête en s'apercevant qu'il n'arrêtait pas de la regarder avec les sourcils froncés. Elle sentit ses joues s'empourprées. Elle entendit brusquement Kai se plaindre.
- C'est nuuuuuuul ! Ce Dinozzo est vraiment con de donner une excuse aussi débile !
En pur réflexe, Clément et Patience se levèrent avec des regards meurtriers en direction de la casseuse d'ambiance. Si Patience admirait Leroy Jetro Gibbs, Clément adulait Anthony Dinozzo. Il voulait être comme lui, alors il ne supporterait pas qu'on l'insulte. Kai comprit rapidement le danger et commença à être apeurée. Elle voulut préciser sa pensée de cette façon :
- C'est vrai quoi... Dire à sa collègue qu'il est enceinte (oui, il avait bien dis que c'était lui-même qui était enceinte), c'est complètement...
- Complètement quoi ? Menaça le jeune garçon.
- Heu... Mais rien voyons...
- Kai, veuillez ne pas gâcher ce superbe moment ! Ordonna froidement Aasunan. Vous me gâchez la vue avec vos bêtises ! Et Clément, rasseyez-vous !
Le ton de sa voix était tellement effrayante, que le français se calma et obéit. Patience l'imita. Clément commença à songer. C'était bien beau ce moment de détente, mais il faudrait savoir ce qu'ils allaient faire à présent. Il ne voulait pas rentrer à la maison et retrouver le quotidien d'une banale vie d'un adolescent de son âge. Et surtout, il voulait rester avec Patience.

Dehors, une calèche s'arrêta devant le bâtiment de l'honai. Une jeune fille blonde en descendit. Elle s'approcha de l'entrée tandis que le véhicule partit. Elle était si impatiente de le revoir qu'elle commença à courir en passant la porte. Elle regarda autour d'elle et s'arrêta. Où était-il au fait ? Une autre jeune fille, de son âge et aux cheveux carmins, arriva. La blonde l'arrêta pour lui demander :
- Excusez-moi mademoiselle, mais vous ne sauriez pas où est Messyca ?
- Le blond qui fait peur ? Ouais ! Pourquoi ?
- Génial ! S'exclama-t-elle en lui sautant au cou d'un air ravi. Vous pourriez m'y conduire ?
Celle aux cheveux carmins accepta, amusée par le ravissement de la blonde. Elle retourna donc à la salle de vidéo, la jeune fille toujours accrochée à son cou. Sur le chemin, ils rencontrèrent un homme enveloppé dans une grande cape noire. Il les accompagna et la blonde lâcha la jeune fille pour mieux voir deux excités s'extasier devant ce qu'il y avait à la télé, celui qu'elle reconnu être Eylan en train de bouder, un homme encapuchonné derrière les autres qui regardait attentivement la boite noire et un Messyca qui faisait de même.

Patience était ravie. C'était bientôt le moment, hilarant, où Dinozzo allait chanter. Elle venait pourtant d'avoir une vision sur ce qui s'était passé dehors pendant ce temps. Elle savait qu'une jeune fille blonde était devant la porte de la salle de vidéos en compagnie de Jade et Flow. Mais ce moment était incontournable. Elle eut brusquement une idée. Elle ferma les yeux pour inviter les trois nouveaux arrivant :
- Approchez-vous tous les trois ! Ce moment est vraiment le meilleur de cet épisode !
- Hein ? S'étonna la blonde. Vous nous parlez à nous !
- Oui !
La sorcière tourna sa tête vers eux avec un petit sourire. La jeune fille blonde était ahuri. Cela surpris un peu Patience, puisqu'elle supposait que cette jeune fille avait l'habitude de la magie. Ce n'était pas son instinct qui lui avait indiqué qu'elle était présente, car ce dernier s'était tu depuis longtemps. C'était bien sa vision qui le lui avait montré. Elle se leva pour aller lui prendre la main afin de l'amener près de la télé. Messyca la vit enfin et s'étonna :
- Rukia !
- Coucou Messyca ! Sourit la fameuse Rukia.
- Tu connais NCIS ? Les interrompit vivement Patience.
- Non !
- Ben regarde, c'est génial !
Elle l'installa devant l'écran, juste à côté d'elle, avant de se réinstaller. Rukia observa attentivement un mec en tenue de clochard jouant du banjo en chantant les évènements qui se déroulaient devant ses yeux. Elle pouffa tandis que Patience et Clément éclatèrent littéralement de rire. Jade repartit pour continuer de rechercher son petit ami. Flow s'approcha et se mit juste derrière la sorcière en souriant.
- J'ai déjà vu cette série ! Elle est vraiment très intéressante ! Les soldats de l'honai devraient prendre leur exemple !
La jeune française se tourna un instant vers lui pour lui sourire, ce qui ne plu absolument pas à Eylan. Ce dernier s'approcha plus pour être à la hauteur de Flow, en jetant à ce dernier un regard meurtrier. Il ne savait pas pourquoi il ne pouvait s'empêcher de réagir de cette façon, mais il aimait de moins en moins Flow. Messyca lança :
- Faites attention Flow, si vous continuez vous allez rendre Eylan jaloux.
Jaloux ? Il n'était pas jaloux ! Quoique... Songea Eylan. Il était vrai qu'il ne supportait pas qu'un autre que lui touche Patience, mais était-ce vraiment de la jalousie ? Il fixa la jeune sorcière. Elle portait encore la robe noire qu'elle avait quand elle était à la botte de Seran. Une robe qui, il devait bien l'avouer, lui allait à la perfection. Le vampire sentait que le sang de la jeune française devait être délicieux. Il secoua la tête pour sortir de sa rêverie. Non, il ne pouvait pas être amoureux d'elle ! Enfin... Peut-être que si. Peut-être que c'était ce que Messyca avait voulu dire. Mais elle ne l'aimera jamais. Elle est amoureuse de Yan. Durant son débat intérieur, la solution de l'enquête arriva enfin. Tous, mis à part Eylan, étaient en haleine. On finit enfin par découvrir, sauf Patience et Clément qui étaient déjà au courant, que le tueur était le vieux. En réalité, c'était le blond qui était visé. Aasunan déclara :
- Désormais, à chaque fois qu'ils passeront un épisode, on se réunira devant la télévision pour le regarder !
Tous ; sauf Eylan, Flow et Messyca ; sautèrent de joie. Patience trouvait Aasunan de plus en plus sympa. Rukia sauta sur l'occasion pour parler à Messyca. Ils apprirent donc qu'elle était une amie à lui et qu'ils s'étaient rencontré dans son royaume quand Messyca, prince de son état, était adolescent. La blonde était venue lui parler à propos du fait que leurs parents avaient décidés de les fiancés, et elle voulait savoir ce qu'il en pensait. Il eut quelques rougeurs en entendant cette nouvelle, et bégaya :
-Mais... C'est... Que... Je peux réfléchir ?
Rukia acquiesça. Messyca s'enfuit. Surprise, elle resta figée. Aasunan décida de la conduire vers la chambre qu'elle occuperait le temps qu'elle resterait ici. Cela amusa Patience, qui découvrit un nouveau pouvoir : la détection de toute substance ressemblant à de l'amour. Et elle savait que c'était le cas entre ses deux là. En se souvint, cependant, que son pouvoir ne fonctionnait pas quand l'une des personnes concernées était elle-même. Sentant la fatigue venir, elle alla se reposer dans sa chambre.


À suivre ! Je publie une dernière fois avant mon séjour dans un endroit où je n'aurais pas accès à internet ! Alors n'attendez pas de chapitres avant au moins trois jours, voir une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante   un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:17

Oh merde!!!

Ca c'est du chapitre!!!!

Bon je vais commencer dans l'ordre, pour une fois. D'abord, vive NCIS!!! Va savoir pourquoi, je suis fan de cette série! Le premier qui s'en prend à Dinozzo, je le...
Après Aasunan est vraiment excellent ici! Il me semble presque... sympa!
Ensuite, la prise de conscience de nos deux urluberlus (Patience et Eylan bien sûr) est toute mimi! Tu n'y vas pas avec les gros sabots (genre : mon dieu j'en suis sûre, c'est l'homme de ma vie! ou autre) ce que j'apprécie et c'est crédible et amusant! Et la petite pique de Mesyca était excellente!
J'en arrive à Mesyca d'ailleurs parce que... j'ai rêvé ou y a une infime probabilité que je sois... fiancée avec lui? *manque de s'évanouir* oh merde si je m'y attendais... hein mais qu'est-ce que je dis moi?!?!?! MERCI Naoko!!!!!

Pour finir, à défaut d'avoir un chapitre bientôt, je te souhaite un bon séjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante   un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:19

alors tu nous publie tes chapitre en un temps reccord jadore ces trop tordant aasunan est accros ncis pauvre membre de l'honai qui von devoir se tapper sa . non mais serieux les pique de messy sont trop tordante fait attention il pourrait porter plainte a lassociation de lhonai contre la ridiculisation des perso........ect le titre est tres long et bien mon petit eylan est jaloux ce que sa va etre marrant. attend le prochain chapitre avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante   un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:32

AAAAAAAAAAAAAN J'AI KIFFE MA RACE !
C'est de loin le meilleur chapitre je crois ! Je l'ai dévoré !
NCIS powa !!! (mais moi ma préférée c'est Abby) Puis trop mimi Eylan et Patience mais ce qui me marque le plus c'est le début de romance entre Mesyca et Rukia....c'est juste....GENIALISSIME !
LA SUITE ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante   un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un destin hors du commun - chapitre 11 - soirée vidéo et nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» un destin hors du commun - chapitre 26 - nouvelle vie.
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre
» Un destin hors du commun - Chapitre 14 - Tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: