Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours Empty
MessageSujet: un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours   un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:00


Retour en cours.



Patience descendit les escaliers. Elle avait, une fois de plus, atterri dans sa chambre. La sorcière s'en voulait tout de même un peu d'avoir utilisé le fait qu'elle était une femme pour surprendre Yan en lui donnant un baiser mais c'était le seul moyen de rentrer avant que le passage ne se referme et sans qu'il ne la suive.

Lorsqu'elle arriva dans le salon, sa mère lui sauta dessus en l'étranglant sous son étreinte tout en lui disant qu'elle lui avait manquée et qu'elle se demandait quand ses enfants rentreraient. La femme ne se rendit pas encore compte que sa « fille » était toute seule. Quand ce fut le cas, elle relâcha légèrement l'étreinte en demandant à Patience où était Clément. Ce à quoi la jeune fille
lui répondit :

- Il est resté au Japon et ne reviendra sans doute pas avant longtemps. Ne t'inquiètes pas, Jade est avec lui. En fait ce pays lui plaisait tellement qu'il a voulu y rester pour y faire ses études.

- Oh vraiment, fit sa mère, déçue. Au moins toi tu es rentrée.

- Oui maman.

Plus tard, elle remonta dans sa chambre pour se préparer à reprendre les cours le lendemain. Elle n'y tenait pas tellement mais c'était la seule manière de pouvoir revenir à une vie normale sans échouer au final. En ouvrant la porte, elle observa la pièce : Sa couchette était à la verticale par rapport à elle, contre le mur droit devant. Une immense armoire était placée à sa gauche en parallèle du lit. Sa table de nuit était à la droite de celui-ci et divers objets tous plus différents les uns des autres, dont une lampe, se trouvaient dessus. L'ampoule de cette lampe était entourée d'un gros cylindre rose décoré de fleurs colorées.

Patience alla se coucher à plat ventre sur son matelas. Elle était déjà lasse de cette vie. Qu'est-ce qui lui avait pris de s'en aller ? Elle se souvint du mot, qui lui enleva ses regrets. De toute manière personne ne l'aimait, elle le savait. Elle l'avait toujours su au fond d'elle-même. Elle était trop égoïste pour qu'on puisse l'apprécier réellement. Dans le cas d'Eylan, elle avait vraiment été idiote d'avoir cru qu'il pouvait être réellement amoureux d'elle. Aucun garçon ne l'avait jamais regardé alors pourquoi cela changerait ? Et le bébé qui était en cours. Cela prendra du temps d'avorter mais elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas le garder, même si ça allait être dur psychologiquement vu qu'elle allait tuer un être humain. Mais si elle décidait de l'élever il allait trop lui rappeler le vampire. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes.

Le lendemain matin, elle alla au lycée, son sac sur les épaules. Elle avait oublié que c'était aussi lourd et redécouvrit que ses épaules pouvaient lui faire très mal. Si Eylan avait été avec elle, il l'aurait nargué. La sorcière agita sa tête pour chasser cette pensée. Qu'est-ce que dirait Jade si elle la voyait penser à lui ? Elle recommença à agiter sa tête. Décidément elle n'arrêtait pas.

Patience arriva devant sa salle de cours, où se trouvait déjà trois adolescents de sa classe : deux filles et un garçon. Elle observa ce dernier du coin de l'œil. Il avait des cheveux blonds mi-longs, des yeux bleus, une taille moyenne, et était plutôt mince. Elle l'identifia comme étant Jessie Gay, le garçon le plus spécial qu'elle ait jamais rencontré. D'ailleurs dès qu'il la vit il commença à s'exclamer d'un ton hautain :

- Impatience ! As-tu passé de belles vacances ?

- C'est Patience, se vexa-t-elle. Et la façon dont j'ai passé mes vacances ne te regarde pas.

- Ouais et bien c'est très laid. Ton prénom n'est pas du tout en harmonie avec ton caractère.

- Et alors ?

- Allons Jessie, tu vois bien que ton discours ne l'intéresse pas, intervint l'une des deux filles.

La sorcière la dévisagea tandis qu'elle faisait de même. Cette adolescente s'appelait Angela Maillard. Elle possédait de beaux yeux noirs sous des cheveux de même couleur méchés de rouge coiffés d'un gros chignon dont s'échappait des milliers de mèches dont deux petites dans la nuque. Angela était grande, habillée avec un grand pantalon et un pull à capuche, et un peu ronde. Un sourire narquois apparut sur les lèvres de cette dernière.

- Qu'est-ce que c'est que ce regard ? Tu te rebelles maintenant ?

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, nia froidement Patience.

Contre toute attente, son interlocutrice se mit à rire. La seconde fille était une fausse blonde que la châtaine reconnut comme étant Irina Schneider. Elle était coiffée d'une longue queue de cheval haute, avait de grandes créoles aux oreilles et ses grands yeux étaient vert. Irina intervint :

- Il s'est passé quelque chose pendant les vacances ?

Patience se troubla en repensant aux widoukas. Elle agita sa tête pour les chasser de sa tête. Elle ne devait plus y penser. Cependant, la blonde repassa à l'attaque en demandant si elle était toujours célibataire, ce qui la fit rougir tandis que le visage d'Eylan apparaissait en elle. Angela s'amusa :

- Ah ! Tu rougis. C'est qui dont tu es amoureuse ?

- Un... Un garçon qui s'est moqué de moi.

- Oh ma pauvre petite Patience, compatit faussement Irina. Ce doit être dur de s'être fait rejeter.

- Il ne m'a pas rejeté. Au contraire on est même sorti ensemble.

- Allons il ne faut pas te mentir. C'est pas grave qu'il n'ait pas les mêmes sentiments que toi.

La sorcière était blasée : elles ne la croyaient absolument pas. Pourtant elle n'était pas une menteuse. Ses larmes voulaient couler au souvenir du vampire mais elle les retint. Ce n'était pas le moment de se montrer faible face à ces deux filles. Elle sentit quelqu'un se pencher à son oreille pour murmurer d'un ton hautain :

- Mais tu sais ce qu'on dit ? Un de perdu, dix de retrouvés.

Elle tourna la tête pour rencontrer le visage de Jessie. Comme souvent quand elle le regardait, elle se sentit comme gênée sans savoir pourquoi. Elle ne savait pas ce qu'était exactement cette façon de l'observer. Bizarrement, elle eut l'impression qu'elle connaissait certaines émotions qu'il y avait dans ses yeux mais était incapable de se souvenir lesquelles. Peut-être à cause du fait que son regard était ponctué d'une haute estime de lui. Elle se ressaisit.

- Je ne vois pas quel autre garçon pourrait s'intéresser à moi. Et puis, je l'aime trop pour imaginer que j'arriverais à l'oublier.

Il fronça les sourcils. Un étrange éclair passa dans ses yeux. Un éclair qui fit frémir Patience de peur. Elle entendit des bruits de pas de plus en plus proches tandis que le blond s'approchait d'elle, la faisant reculer jusqu'aux fenêtres. Il cracha :

- Pourtant je suis certain d'être encore plus beau que lui. J'ai la classe et personne n'arrive à ma hauteur.

Les deux filles et le garçon qui venait d'arriver le regardèrent, semblant très surpris. La sorcière ne le vit pas et réfléchit sur l'étrange comportement de Jessie. Il n'avait jamais agi de cette manière avec elle. Brusquement, elle comprit tout : il ne supportait pas qu'une fille ne s'intéresse pas à lui. Elle sourit en lançant naïvement :

- C'est vrai, tu es beau. Mais tu ne m'aimes pas alors ça ne compte pas.

Elle entendit Angela et Irina rigoler devant l'air blasé du blond. Pourtant elle avait tout fait pour ne pas le vexer tout en disant la vérité. Quoiqu'elle ne le trouvait pas tellement beau. Elle avait juste prétendu cela parce que d'habitude il était ravi qu'elle le dise alors que lui prenait-il ? Il approchait son visage d'elle sans qu'elle ne devine ce qu'il voulait quand l'autre garçon l'interrompit en se moquant :

- Laisse tomber. Elle est trop stupide pour se rendre compte de...

S'emportant, Patience alla le frapper d'un bon coup de pied dans le ventre. Il se cambra en se tenant les côtes tout en soufflant sous la puissance du coup. Elle était vraiment vexée et commença à bouder après l'avoir frappé. Il voulut l'étrangler en la traitant de tous les noms mais Jessie sourit en plaisantant :

- Que de mots très laids dans ta bouche, Keanu.

Keanu se calma en se rendant compte qu'ils étaient à deux contre lui.


Ses autres camarades arrivèrent rapidement, puis ce fut au tour du professeur de math. Ils entrèrent afin de commencer le cours. Le blond était sur les talons de Patience et se mit à côté d'elle en la collant. Elle n'y fit pas attention et regarda par la fenêtre en écoutant seulement d'une oreille les propos de l'instituteur. Lors de l'appel, un nom l'interpella :

- Heiki Aasunan ?

- Présente.

La sorcière se tourna vers la dénommée Heiki. Celle-ci était grande, avec des cheveux châtains clairs, coiffés en un chignon catogan retenu par des baguettes où pendaient des pétales de cerisier, et la regardait avec ses yeux brun très clair parsemés de paillettes. Elle était placée dans la rangée juste à côté de la sienne, une place derrière. Au bout d'un moment à la toiser, Patience lui demanda :

- Aasunan ?

- Bonjour Patience Lemerle. Vous savez que vous êtes partie bien vite ?




A suivre ! Je le publie à l'occasion de l'anniversaire de ma Chibi-chan d'amour. 17 ans, ça se fête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours   un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:14

Raaaah moi je pensais qu'un des Widoukas l'attendrait déjà dans sa chambre pour la ramener (au hasard, Eylan par exemple >_>) Mais je préfère ta version, elle est plus intéressante, et j'ai franchement adoré l'entrée en scène d'Heiki, ca correspond vraiment au personnage : sur place avant tout le monde, discrète mais présente.
J'adore ! Vivement la suite et bon anniversaire chibi !
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours   un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:09

^^ Tu pensais ça ? Pourtant ça aurait été indigne de moi de faire ça alors que tous ceux qui étaient au courant de sa fuite étaient encore au Sekutsa au moment où elle arrive dans sa chambre. Si je l'avais fait l'histoire n'aurait pas été cohérente.

Non, en réalité vous devriez avoir deviné, avec la présence d'Heiki dans la classe de Patience, ce que je prévois de faire. Et si non, et bien vous aurez qu'à savoir que ce sera juste plus subtil que ta théorie de récupérage rapide (quoique).

Ah au fait, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué il y a le truc du narcissique de l'histoire qui est amoureux de notre sorcière. (Parce que Jessie est narcissique ?)
Revenir en haut Aller en bas
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours   un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:14

merci ma nao cherie de ce super cadeaux que tu me fait alors ton chapitre est extra je ladore ton chapitre est geniale ces le meilleur il est extra jai comme limpression que heiki vas la ramener parmie nous enfin jespere se demande si eylan se promene dans la maison comme une ame en peine que personne narrive a consolerje tadore nao ce fic est ce que je peut assassiner jessie je laime pas regard sadique saute sur jessie et legorge!cetait trop tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours   un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:29

Chouet chapitre! J'adore l'arrivée de Heiki!!! Très subtile, franchement, j'aime beaucoup!!! J'espère qu'elle arrivera à faire revenir Patience rapidement (avant qu'il soit trop tard en tout cas...)!!

Ensuite, le Jessie là, sincèrement, si je le croise dans la rue, je crois que je lui en colle une, au minimum...

Bref, joli chapitre! J'attend impatiemment la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours Empty
MessageSujet: Re: un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours   un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un destin hors du commun - chapitre 22- retour en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» Un destin hors du commun - Chapitre 5 - De retour à l'honai
» un destin hors du commun - chapitre 25 - retour au sekutsa difficile
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: