Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance Empty
MessageSujet: Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance   Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:59

[j
ustify]- Qu’est-ce que tu fais là, Wilan ?



Attirance



L'homme à la peau pâle et aux cheveux blonds eut un sourire machiavélique. Patience en eut des frissons. Cet homme ne lui inspirait pas du tout confiance. En plus, elle avait comme une impression de déjà vu. Il se mit brusquement à prendre Meyuo des bras de Kai, et s'enfuyait quand une personne lui mit une épée sous la gorge, l’arrêtant. Il s'agissait d'une femme rousse dont les cheveux étaient attachés en une haute queue de cheval par un ruban noir. Ses yeux étonnèrent Patience et Jade avec leur couleur orange. Elle était accompagnée d’une petite fille aux cheveux blonds coupés courts. Ses yeux étaient gris métallisés et éteints. La jeune française se rappelaient de ses deux filles, les ayant vues dans ses visions.


- Lâche ce bébé immédiatement ! Exigea la rousse, furieuse.


Wilan eut un sourire narquois. Il se retourna et rendit Meyuo à la jeune femme aux cheveux rouges. La rousse avait abaissé son arme. Patience se mit à trouver que tout cela était trop facile. Il n’avait même pas cherché à résister. Cela devait cacher quelque chose. Et justement, il s'exclama :


- Parfait ! Vous êtes enfin tous là ! Vous allez donc tous pouvoir entendre
ce que j'ai à révéler !


Tous le regardèrent, intrigués. Patience avait comme un mauvais pressentiment. Comme si ce qu'il allait leur dire était quelque chose de dangereux. Son intuition ne lui soufflait toujours rien. Pourtant, il lui semblait entendre comme un murmure. Elle voulait l'entendre mais n'y arrivait pas. Wilan se tourna vers elle afin de la saluer :

- Bonjour Patience ! Comment tu vas après toutes ces années ?

- Comment me connaissez-vous ? S'étonna la concernée.

- Mais parce que je t'ai vu naitre !

Il approcha sa main d'elle, sous les yeux surpris des personnes présentes autour de la table. Patience se demandait ce qu'il voulait dire par là. Elle n'était tout de même pas sa fille ? Elle lui demanda. Il fut surprit un instant avant d'éclater de rire. La française fut quelque peu contrariée. Elle ne voyait pas du tout ce qu'il y avait de drôle. Il lâcha, sous les regards méfiants des widoukas et de Kai :

- Je vois, alors tu ne te souviens de rien ! Non, je ne suis pas ton père !
J'ai juste aidé à ta conception !

- À ma quoi ? Demanda la jeune sorcière, ahurie.

Des questions fusèrent brusquement dans sa tête : Que voulait-il dire par là ? Qui était son père ? Que savait-il sur elle ? En quoi avait-il aidé à sa conception ? Pourquoi était-elle sur terre ? Qui était sa vraie mère ? Elle voulu les poser à Wilan. Mais, avant qu'elle n'ait pu émettre le moindre son, une boule de feu atteignit le blond. Il ferma les yeux et s'écroula sur la table, mort. Jade hurla de toutes ses forces, attirant les regards des serveurs, étant les seuls clients. Seyler et Kai étaient choqués. Les autres honaiens avaient des airs hébétés. Patience resta figée. On venait de tuer quelqu'un devant ses yeux. Elle jeta un regard à Clément, qui était dans le même état qu'elle. Il tremblait. Elle se leva et alla le prendre dans ses bras pour le rassurer. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée qu'il vienne. Du coin de l'œil, elle vit Rekko faire de même avec Jade. Elle était visiblement terrifiée. Ce fut alors qu'Eylan interrogea :

- Qui a envoyé cette boule de feu ? Et pourquoi l'a-t-on tué ?

- Parce qu'il devait savoir quelque chose sur ces deux filles que quelqu'un ne veut pas qu'il révèle ! Supposa froidement Messyca.

La jeune sorcière baissa la tête. Soudain, elle entendit quelqu'un l'appeler. Elle lâcha Clément et se tourna vers l'origine de la voix. C'était dans la même direction que celle d’où était partie la boule de feu. En regardant Jade, Patience vit qu'elle aussi regardait fixement vers l'endroit. Elle aussi devait entendre, ce qui n'était pas le cas des autres. Clément et Rekko les regardaient d'un air surpris, tandis que les autres réfléchissaient, sans aucun doute, à ce qui venait de se passer. La jeune française reporta de nouveau son attention vers l'endroit, et ne put s'empêcher de s'y rendre. Jade la suivit. Elles marchaient lentement, comme envoûtées par la voix. Les autres les vit faire et se mirent à les suivre en les appelant. Seul restait Messyca, Seyler et Kai. Les deux derniers étaient trop sous le choc de la mort de Wilan pour bouger, tandis que le prince supposait qu’il allait devoir payer le repas. Eylan demandait aux deux filles ce qui leur arrivait. Mais elles ne réussirent pas à répondre, trop intriguées par cet appel. Rekko finit par rattraper Jade par le bras, la sortant de l'envoûtement. Elle se tourna vers lui, surprise.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Ce serait plutôt à moi de te poser la question ! Fit-il, sérieux. Qu'est-ce qui t'arrives ?

- C'est cette voix... Elle m'appelle... Et je crois que Patience l'entend également !

- Quelle voix ? S'étonna-t-il.

- Une voix douce... Très douce... Répondit la jeune sorcière à la place de sa soeur, sans s'arrêter de marcher. Et... Elle m'est si... Familière...

Jade sursauta à ses paroles. Effectivement, elle n'y avait pas pensé mais cette voix lui était familière à elle aussi. Exaspéré, Eylan prit Patience par les épaules et la retourna afin de la secouer avec rage. Elle avait le regard vide. Il essayait de la réveiller. Mais elle fit un geste du bras pour se dégager et couru vers la voix. Mis à part Rekko, tous les honaiens la poursuivirent.


Elle se demandait pourquoi il était si agité. Elle était juste curieuse de savoir ce qu'était cette voix. Peut-être répondrait-elle à ses questions. Elle devait savoir. Et il n'était pas question que les widoukas l'en empêchent. Cette voix l'appelait et elle devait y répondre. Yan finit par la rattraper en la prenant par le bras. Elle se débattit. Elle approchait trop du but pour s'arrêter maintenant. Eylan l'assomma. Elle s'écroula contre le scientifique.

- Ah merde ! S'exclama la jeune femme rousse sous le ton de l'amusement. Eylan, j'espère pour toi que tu ne l'as pas tué !

- C'est sûr que sinon elle risque de revenir en fantôme pour me hanter ! Fit sarcastiquement le vampire. On ne sait pas ce que peut faire un machin comme ça !

- Le machin, comme tu dis, c'est mon amie et ma soeur ! S'emporta Jade, qui
les avait rejoint.

- Oh, ça va ! Je plaisantais !

Il la mit sur ses épaules comme un sac à patate. Jade écarquilla les yeux de surprise à ce geste, mais ne dit rien. Yan avait un air inquiet sur le visage. Visiblement, il réfléchissait. La jeune québécoise se demandait ce qu'il pouvait ressentir pour Patience. Quand la jeune française s'était enfuie, en hurlant qu'elle n'était pas une sorcière, et qu'il était allé la rattraper, elle en avait profité pour faire plus ample connaissance avec Rekko. Il lui avait sourit en racontant son enfance. Elle avait commencé à être jalouse de Shotat, mais il lui avait finalement avoué qu'une fille lui plaisait bien. Quand elle lui avait demandé qui, il l'avait nommé. Ils s'étaient alors embrassés et ce fut à ce moment là que Patience les avait surpris. Le pire était qu’ils avaient complètement oubliés que Shino était là et les avait regardés. Ils retournèrent au quartier général de l’Honai.


La jeune sorcière se réveilla en sursaut. Elle se trouvait dans un lit. En se demandant ce qui s’était passé, elle réalisa qu’elle avait sûrement rêvée. Quand elle se lèvera, Clément lui sautera dessus pour l’embêter. Oui mais alors pourquoi était-elle dans un lit qui n’était pas le sien ? Non, elle n’avait pas rêvée. Et Eylan venait de réduire à néant la, peut être, seule chance qu’elle avait de connaître son passé. Une haine féroce envers le vampire monta en elle. On toqua à la porte. Elle tourna son visage sévère vers la personne qui venait la déranger et s’adoucit en voyant la petite fille. Elle était guidée par la jeune femme rousse.

- Bonjour… Commença la petite. Je suis venue voir comment tu allais.

- Très bien ! Sourit Patience. Dis-moi, quel est ton nom ?

- Je m’appelle Iris Kotome.

- Et moi c’est Yotshi Youki ! Se présenta vivement la rousse.

Alors c’était cela leurs noms ! Patience avait toujours beaucoup aimé les enfants. Elle tendit les bras pour inciter Iris à venir dans ses bras. Elle fut un peu surprise de voir qu’elle n’avait aucune réaction. Il fallut que Yotshi l’en informe pour qu’elle se décide à venir. La jeune sorcière comprit alors en voyant Iris avancer à tâtons. La petite fille était aveugle. Elle sourit alors en la prenant par les aisselles afin de la soulever sur le lit. La petite blonde prit un air très surpris en poussant un petit cri apeuré, avant que Patience ne la pose. La jeune sorcière la serra dans ses bras. Mais elle perdit son sourire en remarquant la personne qui était derrière Yotshi, près de la porte. Eylan. Toute la haine qu’elle avait pour lui refit alors surface et elle détourna la tête vers la fenêtre de la chambre.







À suivre ! Vous saurez au prochain chapitre où elle est exactement ! En attendant… Byyyyyyyyye ! Ah, et j'ai donné un indice sur le passé de Jade et Patience dans ce chapitre ![/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance   Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:14

MAIIIIIIIIIIIIIIIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! >_< Pourquoi que tu coupes aussi tôt tes chapites ? T_T

Moi je voulais l'affrontement avec Eylan ! Au passage, c'est trop chou comment Patience la tient dans ses bras !

Et sinon.....WHAT THAT F*UCK ? O_O Il a foutu quoi Wilan au juste ? Qu'est-ce qu'il sait ? Qu'est-ce qu'il a fait ?

Et pourquoi que Mesyca lui a cramé la tronche PILE a ce moment ?! Putain Mesy, t'aurait pu le questionner avant non ? T_T

Et pourquoi que les Honaient leurs courent après !!! MAis bande de nuls fallait les laisser aller au bout et découvrir la voix ! Z'êtes cons ! >_<

Comment que j'insulte mes persos quand même....>_>

A quand la suite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance   Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:21

Aisu Wenwan a écrit:

Et pourquoi que Mesyca lui a cramé la tronche PILE a ce moment ?! Putain Mesy, t'aurait pu le questionner avant non ? T_T

Ooooooh, je vois ! Tu as cru que la boule de feu venait de Messyca ! J'aurais du préciser qu'elle venait de nulle part. Chui trop nulle !

En fait, pour tout te dire à propos de ça, c'est le méchant qui a tué Wilan !
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance   Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:22

Quelle boulette je suis, j'avais pas pigé ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance   Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:50

je suis un peu daccord avec aisu POURQUOI MESSYCA A PAS PAYER LA NOTE QUI A OSER TUER WILAN JE VEUT SAVOIR TU NA PAS LE DROIT DE COUPER LA CES PAS JUSTE OH MON DIEUX.
moi aussie je veut la confrontation patience eylan te connaissant sa risque detre legerement marrant met nous vite la suite nao jadore ta fic pfff jade jalouse de shotat moi je trouve que shotat et rekko forme un couple mignon mais bon rekko ces a moi alors pas touche shotat ces mon mien.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance   Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:10

Tu veux que je te dise? J'aime beaucoup ta fic, par contre, je DESTESTE ta façon de couper les chapitres!!!! Pourquoi juste avant la confrontation?????
Tu as intérêt à le mettre dans le prochain chapitre le "Patience contre Eylan"!!!! Je VEUX voir ça!!!! Sinon, je te boude, na!

Je veux aussi en apprendre plus sur cette voix qu'entendent les filles. Ca me paraît bien mystérieux tout ça, même si c'est le but premier de la chose je crois.

Bon maintenant je me pose pleins de questions sur la suite et je veux des réponses (oui je sais j'exige beaucoup de choses aujourd'hui...) donc tu as intérêt à nous mettre la suite!!!

Tiens au fait, maintenant que j'y pense, Wilan, il est vraiment mouru????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance   Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin hors du commun - Chapitre 7 - attirance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre
» un destin hors du commun -chapitre 2 -explications
» Un destin hors du commun - Chapitre 19 - doutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: