Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée Empty
MessageSujet: Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée   Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:24

Sortie au restaurant mouvementée

Patience resta figée un moment. Le temps semblait suspendu. Brusquement, un cri qui déchirait la nuit se fit entendre et Patience lança la boule de feu au hasard en fermant les yeux. Quand elle les rouvrit, l’homme aux cheveux mauves avait son tee-shirt qui cramait, et était pâle comme un linge. Elle paniqua en hurlant de plus belle. L’homme retira en vitesse son haut et le jeta à terre avant de le frapper de son pied avec force. Quand le feu s'éteignit, il lança un regard noir à Patience, qui était très embarrassée. On entendit brusquement un grand et fort : Seyler ! Patience comprit alors que c'était le nom de l'homme aux cheveux mauves. Kai arriva à grandes enjambées à côté d'elle. Tous la regardèrent. Elle lança un regard meurtrier à celui que Patience avait apprit, dans ses visions, être le mari de la jeune femme aux cheveux rouges. Il avait un regard embarrassé et apeuré.

- Seyler ! Continua la jeune femme. Tu n'aurais pas oublié quelque chose ce matin ?

- Heu... Non pourquoi ? Nia-t-il.

- Tu sais au moins quel jour on est ?

- Non...

- Aujourd'hui c'est MON anniversaire ! Et tu as oublié de me le souhaiter espèce de crétin !

Patience gloussa. Elle se dit que « c'était pas de bol » pour ce pauvre homme qu'il ait oublié un truc pareil. Surtout que Kai avait l’air redoutable. Le dénommé Seyler avait l’air embarrassé. La jeune
femme continuait de l’engueuler. Elle finit par lui donner un coup de poing. Patience et Jade étaient ahuries en voyant Seyler voltiger contre le mur en face, sonné. La jeune sorcière siffla d'admiration. Elle entendit brusquement un gargouillement. Tous, mis à part l'homme aux cheveux mauves, se tournèrent vers Clément. Il était un peu gêné. Yan proposa alors avec un grand sourire :

- Et si on allait tous manger au restaurant ? Je vous invite !

- Du beurre de cacahouète ! S'exclama joyeusement Jade.

- Du beurre de cacahouète ? S'étonna Eylan. C'est quoi ?

Kai, Patience, Jade et Clément en tombèrent à la renverse. Ils se relevèrent avec un même air effaré. Ils ne savaient pas ce qu'étaient le beurre de cacahouète ? Mais pourtant c'est très connu ! Patience et Clément n'en avaient jamais goûtés mais ils en avaient déjà entendu parler. La plus surprise était Jade. Elle leur conseilla avec un grand sourire d'en manger un jour. Seyler se réveilla et se leva en écoutant la jeune québécoise faire les louanges du beurre de cacahouète. Quand elle eut fini, ils partirent au restaurant. Patience regardait partout autour d'elle afin de s'assurer que Clément n'était pas en danger. Elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Ils finirent par arriver dans un établissement avec des tables devant la porte. Ils s'assirent tous à l'une d'entre elles. Quand Jade, Patience et Clément regardèrent le menu, ils furent sidérés. Il y avait des noms de plats qu'ils ne connaissaient pas. La jeune sorcière interrogea les widoukas :

- C'est quoi le morigal ?

-Un plat exquis ! Lui répondit Yan avec un grand sourire. C'est d'ailleurs ce que je vais prendre !

Elle rougit fortement avant de détourner la tête. Elle voulu brusquement y goûter. Quand le serveur arriva, elle nomma le plat. Jade prit du goriandre, Rekko du tromane, Seyler des spaghettis à la bolognaise, Kai des oeufs au plat à cheval. Yan prit donc du morigal, de même que Eylan. Clément repéra des pommes de terres et les nomma. Shino prit la même chose que le frère adoptif de Patience. Quand le serveur partit, deux personnes vinrent s'asseoir à leur table. La jeune française se vexa un peu. Elle voulu leur hurler « de ne pas se gêner », mais Yan l'interrompit en s'exclamant :

- Shotat ! Messyca ! Qu'est-ce que vous faites là ?

- On passait dans le coin quand on vous a vu ! Lui expliqua la dénommée Shotat, une jeune femme aux cheveux noirs. Et on se demandait qui était ces deux filles et ce petit mec !

- Le petit mec, comme tu dis, s'appelle Clément ! S'emporta ce dernier.

- Ouais ! Continua la jeune sorcière. Et moi je suis Patience, sa soeur adoptive ! Quand à mon amie, elle s'appelle Jade ! Nous venons de la terre et nous avons cru être des humaines avant de découvrir que nous étions des widoukas sans le savoir !

Shotat écouta attentivement l'histoire de la jeune française. Elle semblait très intéressée. Celui qui, par déduction, était Messyca restait très calme en entendant le récit des aventures des deux soeurs. Patience se demanda même, durant un court instant, s'il avait une âme. Elle se garda bien de parler de Clément. Elle ne voulait pas qu'il soit jugé. Le seul problème était que Messyca lui demanda froidement, quand elle eut fini de parler :

- Et ce garçon ? D'où il sort ?

Alerte rouge ! Patience était très embarrassée. Elle devait absolument changer de sujet. Mais de quoi devrait-elle parler ? Elle ne connaissait rien à ce monde ! Ou presque. Elle angoissait tandis Messyca s'impatientait clairement. Shotat semblait très
intéressée par la conversation. Yan souriait en se demandant sûrement comment elle allait se sortir de ce mauvais pas. Rekko avait le regard sombre. Les autres la regardait fixement, attendant sans doute la réponse qu'elle allait fournir. Ce fut Clément qui installa une tension en répondant à la place de sa soeur :

- Je suis un humain ! Patience était revenue pour vérifier les dires de Yan et quand elle est repartie, je l'ai suppliée de m'emmener ! Comme elle n'a pas voulu, je l'ai suivie !

- Ce n'est pas autorisé par la loi ! Si Aasunan découvre ça, il va être furieux !

- Mais c'est qui ce Aasunan ? S'emporta la sorcière. S'il touche à mon frère, je l'égorge !

Clément écarquilla les yeux de surprise. Les widoukas semblaient plutôt embarrassés. Sauf Shino qui, lui, était ravi. Jade sourit. Elle savait que sa soeur était très attachée au jeune garçon. Patience lui avait racontée le jour où son frère adoptif s'était fait maltraité par des plus vieux que lui. Elle était tellement furieuse qu'elle les avait envoyé direct à l'hôpital. Il n'était donc pas étonnant qu'elle craigne à ce point pour la sécurité du jeune français. Elle avait même apprit le karaté afin de pouvoir mieux le protéger contre les dangers de la vie. Clément s'émeut :

- Patience... Tu m’as appelé ton « frère » sans préciser le mot adoptif ! Alors tu me considères enfin de nouveau comme avant !?

Elle rosit en baissant la tête, très gênée. Elle n'y avait même pas pensé. Sans doute l'habitude. Et elle se sentait mieux en faisant cela. Même s'il l'énervait des fois, c'était tout de même la personne qui avait partagé sa vie jusque là. Le serveur revint avec leurs plats. Elle releva la tête pour voir ce qu'était le plat qu'elle avait commandé. Il s'agissait d'une sorte de pâte à tarte gonflée. Elle croisa le regard de Jade et en profita pour jeter un oeil à son plat. Le goriandre était une sorte de mixture qui faisait penser à de la purée, mais verte et couverte de petits endroits où c'était plus foncé, comme si on y avait ajouté des herbes. L'animienne mit une main devant sa bouche et détourna la tête pour vomir à terre. Elle expliqua :

- Déjà que la purée me fait vomir, alors ce truc me fait encore plus cet effet ! Je sens que je n'aurais pas du prendre ça !

- Tu veux qu'on échange nos plats ? Lui proposa Rekko avec un grand sourire.

Celui du jeune akwaode ressemblait à une grosse pomme avec du beurre dedans. Jade se dépêcha d'accepter et vit avec ravissement son nouveau petit ami prendre son assiette pour la remplacer par celle de la jeune québécoise. Il posa ensuite son assiette devant elle. Patience songea que ce devait être dégueulasse et très calorique. Elle reporta son attention sur son plat, mais remarqua qu’il lui manquait la moitié de son morigal. Elle tourna sa tête vers sa droite. Eylan était en train de finir le
morceau qu’il avait prit à la jeune sorcière. Furieuse, elle réfléchit rapidement à un moyen de se venger. L’évidence lui sauta auxyeux et ce fut avec un sourire narquois qu’elle piqua dans l’assiette du vampire pour lui rendre la pareille. Il sursauta, ne s’attendant sûrement pas à cette réaction.

- Hé !

- Tu t’es servi dans mon assiette, alors je fais de même pour la tienne ! Cela t’apprendra !

Clément commença à rire, tandis qu’Eylan essayait de récupérer son morceau. Malheureusement, elle le mit dans sa bouche et l’avala. Des étoiles scintillèrent dans ses yeux. C’était excellent. Le vampire fut tétanisé. Pour se venger, il continua de se servir dans l’assiette de Patience. Mais au moment où il conduisait la fourchette à sa bouche, la jeune sorcière le devança en mangeant le morceau. Eylan était furieux. Elle lui rendit son regard noir et une bataille de celui-qui-arrivera-à-manger-le-plus-de-morigal-aura-gagné commença. Clément continua de pouffer de rire, très vite suivi par Jade. Les autres se retinrent durant un moment, avant de finir par éclater également de rire. Mais une voix les interrompit.

- Et bien… Je vois que l’on s’amuse bien ici !

Tous se tournèrent vers la personne qui venait de parler. Mis à part ceux de Jade et Clément, tous les regards s’assombrirent. Patience reconnaissait cet homme, l’ayant vu dans ses visions. De plus, sa peau pâle lui disait quelque chose. Quoiqu’il en soit, elle ne ressentit qu’antipathie vis-à-vis de lui. Elle voyait bien que sa sœur et son frère adoptif ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Mais elle se doutait qu’ils durent comprendre quand Seyler murmura :

- Qu’est-ce que tu fais là, Wilan ?






A suivre ! C’est qui la plus sadique ? C’est bibi ! J’espère que ce chapitre vous as plu !
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée   Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:53

Haaan XD J'ai kiffé, ca fait du bien une petite pause entre les aventures et le passage du restau en est un.

Mesyca, grande classe, il dit UNE phrase mais c'est LA phrase qu'on voulait pas entendre, bravo le prince, j'étais morte de rire XD

Eylan et Patience fut un super bon duo je trouve, et vas-y que je te choppe ton plat XD Et Clément m'a l'air tout mignon tout doux !

Mais raaaaah y'a Wilan il va pourir l'ambiance là ça m'énerve ! Et il veut quoi d'abord ?! LA SUIIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée   Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:59

Mais qu'est-ce qu'il fout là lui?????? Non mais je rêve!!! Il a pas à casser l'ambiance comme ça!!!! Wilan je te hais!!!!!

Ahem... oui bon ok je me calme.

Eylan et Patience sont... excellents! J'aime leur personnalité toute en... finesse. Sans gêne et tellement nature que s'en est super réaliste!!! Ils forment un "couple" excellent et attachant!

Quant à Seyler... COMMENT AS-TU PU OUBLIER L'ANNIVERSAIRE DE KAI???? Pour la peine, tu payes les commandes à tout le monde, tiens! Ca t'apprendra!

La suite Naoko!!!! PITIEEEEEEE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neko kawaii
Widôka
Widôka
neko kawaii


Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/01/2009

Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée   Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:23

BEURK de la purer ( en plus celle que tu as decrit ma presque rebdu malade XD) je tiens dailleur a remercier messyca davoir poser la question qui tue moi aussie jaime bien le duo eylan patience forme un duo du tonerre XD en plus wilan qui se la ramene MAIS IL SON ATTARDER OU QUOI IL SAVE MEME PAS CE QUEST LE BEURRE DARACHIDE EN PLUS TU MA DONNER ENVI DEN MANGER ta fic est extra je tadore nao et au prochain chapt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée   Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin hors du commun - Chapitre 6- Sortie au restaurant mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin hors du commun - Chapitre 9 - Seran Un destin hors du commun - Chapitre 1- Arrivée au Sekutsa un destin hors du commun - chapitre 2 - explications
» un destin hors du commun - chapitre 34 - chapitre clôturant l'histoire
» un destin hors du commun - chapitre 23 - un chapitre pour convaincre
» un destin hors du commun - chapitre 32 - Déclaration
» un destin hors du commun -chapitre 2 -explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Un destin hors du commun (écrit par Naoko) Histoire terminée-
Sauter vers: