Akaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akaime


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.

Aller en bas 
+3
Naoko94
Rikku
Aisu
7 participants
AuteurMessage
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:36

L’automne et lui.

Le 21 octobre, le premier jour de l’automne.
L’automne, la saison préférée d’Eylan.

Le vampire était allongé sur le ventre sur son lit, songeur. L’automne, il ne l’aimait pas spécialement pour les températures douces, il l’aimait à cause des arbres. Oui, les arbres, car leurs feuilles vertes devenaient jaunes. Elles se teintaient progressivement d’un beau jaune doré, doux, agréable, comme les cheveux de l’homme qui hantait ses pensées.
Eylan bascula sur le dos en soupirant. Cela faisait combien de temps qu’il connaissait Mesyca à présent ? Car bien évidemment, c’était au prince que le vampire pensait, à nul autre. Le vampire se mit à compter les années mentalement, sourcils froncés, murmurant un chiffre de temps à autre :
- 12...16...
- Ne compte plus, cela fait tout juste 17 ans que nous sommes amis.
Eylan ouvrit brutalement les yeux et rougit en poussant Mesyca qui était juste au-dessus de lui, le visage penché sur le sien.
- Qu’est-ce qui te prends de t’approcher comme ça, t’es pas bien ou quoi ?! Cria le vampire en faisant mine de regarder ailleurs le temps de reprendre une couleur de temps plus pâle que le rouge cramoisi qu’il arborait actuellement.
- Je ne savais pas si tu dormais ou si tu méditais alors j’ai voulu m’approcher un peu, c’est tout. Répondit innocemment Mesyca de sa voix douce.
Eylan le regarda en coin, faisant glisser ses yeux des cheveux de son ami aux feuilles dorés qui tombaient des arbres. Le vampire s’interrogeait, lequel des feuilles ou des cheveux étaient les plus brillants ?
Il frisa une nouvelle fois la syncope car Mesyca avait amené son visage à un millimètre du sien à peine.
- Mais t’es collant aujourd’hui ! S’écria-t-il.
- Excuse-moi, mais tu as l’air soucieux aujourd’hui, comme à chaque 21 octobre. Dit le prince avec une petite moue.
Eylan secoua la tête, ça lui faisait toujours bizarre quand le masque nobiliaire de Mesyca tombait. Ça l’amusait en même temps, de savoir qu’il était privilégié par rapport à tous les autres qui dégustaient du glaçon à longueur de temps…
- Tu veux bien m’expliquer pourquoi t’es toujours triste à l’arrivée de l’automne ?
- Je ne suis pas triste. Dit sèchement le vampire. Juste…comment dire…frustré.
- Frustré ? Pourquoi cela ? On est frustré quand on n’arrive pas à atteindre quelque chose, il me semblait pourtant que tu aies tout ce qu’il te faut.
- Y’a vraiment que lui qui arrive à me faire la leçon en me faisant craquer. Songea Eylan. J’ai tout ce qu’il me faut, sauf une chose. Continua-t-il à voix haute.
- Une chose ? Laquelle ?
- Oublie ça. Dit Eylan en se rallongeant, la tête dans son oreiller.
Mesyca vint s’asseoir au bord du lit et se laissa tomber sur Eylan :
- Dis-moi, ne m’oblige pas à faire venir le bourreau pour te faire parler. Qu’est-ce qu’il te manque ?
- A vrai dire, c’est une personne qui me manque pour être vraiment heureux.
- Qui ?
Malgré le silence de son ami, Mesyca ne lâcha pas l’affaire :
- Qui ?
- …
- Qui ?
- …
Le prince soupira, il n’aimait pas avoir recourt à des méthodes de gamin insupportable, mais tant pis :
- Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ? Qui ?
Eylan se releva brutalement et embrassa le prince tout d’abord, pour le faire taire, et ensuite, parce qu’il en avait follement envie.
Le vampire s’était attendu à se faire éjecter dans les règles de l’art, mais non. À sa grand surprise, Mesyca se laissait totalement faire.
- Ca répond à ta question ? Susurra-t-il à l’oreille du prince.
- Plus ou moins. Répondit Mesyca en souriant avant de le ré-embrasser.
Eylan frissonna ouvrit difficilement un œil et regarda par la fenêtre. Il faisait nuit noire et les volets de sa chambre était encore ouverts, ce qui expliquait qu’il se les gelait comme pas possible.
Il poussa le bras de Mesyca posé sur son torse, histoire de se lever et d’aller fermer ces satanés volets. Problème, le prince grogna et se blottit contre lui. Le vampire sourit en embrassant l’épaule de son amant, après tout, la chaleur humaine, ça avait du bon…
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Rikku
Apprenti
Apprenti
Rikku


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Cake Part.
Date d'inscription : 07/01/2009

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:49

Nyuuuh =D J'adore x) C'est super mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tallulah.sky'
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:53

x) J'ai écris ça sous la menace, je précise ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:03

Sous la menace ? Comme même pas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:53

Si si ! En fait une fille publie une fanfiction que j'adore et elle m'a fait ''écris-moi un Eylan x Mesyca ou je publie pas''
Donc voilà....écrit en 10 minutes pour contenter mon envie de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Naoko94
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Naoko94


Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:41

Ben dis donc ! Ils sont exigeant les fans de yaoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:59

Ouais hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:38

Exigeant oui je confirme mais là, y a pas de doute, les fans de yaoi (et moi aussi pour le coup) sont comblés!

Je te lai déjà dit mais ça fait toujours du bien à l'orgueil alors : J'AI ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
kaede-chan
Soldat
Soldat
kaede-chan


Féminin Verseau Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : cher
Date d'inscription : 30/06/2009

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:42

OUI! on est exigeant mais c'est comme ça ! (fan de yaoi) : YAOI POWAAAA!!!!!! ^w^

cette fic est génial je pense que tu devrais inclure cette relation dans ta fic *w* qu'il y ait un peu de variété de couple (argument naze de la part d'une yaoiste qui veut du yaoi)

Moi : *tenant les mains d'Eylan* écoute Eylan, tu sais que je t'aime et que le destin veut nous réunir à tout prix mais.... *continue son discours pendant que Eylan murmure*

Eylan : c'est ça le destin! à qui tu lui donnes un bon gros coup de mains! *essaye d'échapper à Kaede en voulant retirer ses mains*

Moi : tout ça pour te dire que je te prête à Mesyca pour faire un magnifique yaoi dans la fic!

Eylan : QUOI?! mais ça va pas?! Mesyca c'est comme... comme... comme mon frère!!!

Moi : *grand sourire sadique* ne t'inquiète pas tu t'y feras en plus une de mes amies est fan d'inceste!

Eylan : AAAAAAHHH!!! au secours! Aisu tu va pas laisser faire ça hein?! *se tourne vers Aisu et attrape ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:20

...Eylan, je suis une grosse fan de yaoi, et je vous trouve particulièrement bien assorti Mesyca et toi.

Eylan *pâle comme un linge* : .....
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
Rukia
Administrateur
Administrateur
Rukia


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:26

Y a pas de doute, c'est la 5ième fois que je relis ce texte (enfin 5 je crois, peut-être un peu plus...) et je suis unanime : ils vont TROP bien ensemble pour que ce couple ne soit pas au moins sous-entendu dans la fic!!!!

Allez Eylan, pitié fais pas ta mauvaise tête! Mesyca il est d'accord!!!!

*Baillonne Mesyca pour qu'il ne proteste pas*

Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:50

*Mesyca secoue la tête avec violence*
Eylan *blasé à mort* : . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
TOTO
Apprenti
Apprenti
TOTO


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2009

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:23

Aisu Wenwan a écrit:
Si si ! En fait une fille publie une fanfiction que j'adore et elle m'a fait ''écris-moi un Eylan x Mesyca ou je publie pas''
Donc voilà....écrit en 10 minutes pour contenter mon envie de lecture...

QUOOOIII ? Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_eek Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_eek Mais elle devrait avoir honte cette fille ! Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_evil

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:12

Ouais j'te le fais pas dire >>
Ah mais je me souviens plus de qui c'est... hum comment elle s'appelait déjà ? Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
TOTO
Apprenti
Apprenti
TOTO


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2009

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:04

J'sais pas, un nom trop bizarre et moche en plus ! Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:49

Ouais et puis sa tronche me revenait pas il me semble Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
TOTO
Apprenti
Apprenti
TOTO


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2009

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:12

Mais c'est net ! En plus elle est fan de ce pédophile là, rah c'te meuf, si je la croise un jour, je lui en fous une ! Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_evil Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:44

Si seulement je me souvenais de son nom à cette greluche Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
TOTO
Apprenti
Apprenti
TOTO


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2009

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:42

Nan, elle vaut même pas la peine qu'on se souvienne de son nom ! Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:27

... *fond littéralement* *////////*

EYLAN X MESYCA POWAAA !

(ça change des "A PWAAAAAAL !", "PERE!!!!" et autres "FAITES ENTRER LE TAUREAUUUUUUUUU! MESYCA ! TU FAIS L'ARENE!")

J'adore ! <3 *sourire béat*

(Je sais, commentaire de midinette, mais ce couple est mythique à mes yeux *///*)
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:36

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_redface merki XD

Puis faire la fangirl, ca fait du bien des fois =D Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:40

Ouais, mais faut pas abuser. ^^
J'espère quand même que ça ne flingue pas les neurones ... J'en ai plus que trois u_u ... Deux qui se battent et un qui arbitre ... Donc pour réfléchir faut qu'ils suspendent leurs activités et ça les met de mauvaise humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Administrateur
Administrateur
Aisu


Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 2293
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:42

Du coup quand tu réfléchis ca te donne un p'tit air "Eylan grognon", à savoir : >___________________<


Dernière édition par Aisu Wenwan le Mer 20 Jan - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akaime.forum-actif.net
kinahok
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
Membre Qui Poste Beaucoup Tout Plein
kinahok


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:43

Ben ça t'en as la preuve en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
kaede-chan
Soldat
Soldat
kaede-chan


Féminin Verseau Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : cher
Date d'inscription : 30/06/2009

Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:43

sois contente Kinahok! au moins il t'en reste trois des neuronnes moi j'en ai qu'un seul et encore je le partage avec une de mes amies xD


Eylan * murmure * : Ouais ça explique beaucoup de choses....

Mesyca * murmure * : j'avoue je suis d'accord avec toi....


Moi * se tournant vers les deux amoureux les plus choupis de la terre * : Oooohhhh!!! ils se font des messes basses d'amoureux! c'est trop mignon!!! >//////< allez maintenant étape suivante! EMBRASSEZ-VOUS!!!!!! */////////*


Mesyca et Eylan *en même temps* : NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE???!!!

Moi : Oh! ils font leur vierge effarouchée c'est mignon! allez on sait tous que vous avez été plus loin!! * regard suggestif *

Mesyca * désespéré * : Elle est folle on en est sur maintenant...

Eylan * apeuré * : Au secours!.... TOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Empty
MessageSujet: Re: Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.   Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un court yaoi : Eylan x Mesyca : L'automne et lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akaime :: Drabbles d'Aisu-
Sauter vers: